Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Grell Sutcliff ~ Death ♥~



Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Grell Sutcliff ~ Death ♥~ Vide
Dim 20 Nov 2011 - 21:34
Grell Sutcliff ~ Death ♥~ 246598Sanstitre
» Grell Sutcliff
Vous m'avez demandé mes chéris? ~E

Nom : Sutcliff
Prénom : Grell
Age : Vieux
Race : Shinigami
Origine : Euh...
Orientation sexuel : Bi
Avatar : Grellou
Ses goûts : Rouge, tronçonneuse, Sebastian, tout les beaux mâles, Lice.


Grell Sutcliff ~ Death ♥~ 679682Sanstitre11
On se souvient du baiser promis, on oublie les baisers reçus...

L'histoire de la vie, l'histoire de la mort...
Hum...par où commencer? Ma vie est tellement longue et bien remplie qu'il faudrait énormément de temps pour vous la raconter dans le détail. Or William ne veut pas que je perde de temps, (hé oui en ce moment il est en train de faire mon boulot pour me permettre de me présenter alors il ne faut pas que cela dure trop longtemps.) Je vais donc me contenter de vous raconter quelques moments parmi les plus importants de ma vie de shinigami:

L'ennui...

Je suis devenu shinigami il y a bien longtemps, avec un triple A aux épreuves pratiques il va sans dire que j'étais le plus doué des shinigami de l'époque. Je le suis toujours en fait. La vie des homme m'importait peu à l'époque, seul le fait de voir le sang couler, teinter les personnes de cette couleur sublime et les rendre ainsi plus présentable pour cette grande dame qu'est la mort me poussait à continuer le travail. Seulement même la plus passionnante des occupations finit par devenir lassante à la longue...C'est pour cela que j'ai décidé de rendre les choses un peu plus palpitantes, en fuguant, échappant à la surveillance de Willy, et en aidant certaines personnes à en tuer d'autres. C'est lors d'une de mes escapades que je fis la rencontre qui changea ma vie.

Une rencontre...

Cet homme a tout simplement bouleversé ma vie. Un seul regard envers lui m'a suffit pour comprendre que nous étions fait l'un pour l'autre. (Bon, lui n'est pas encore convaincu mais je ne désespère pas de parvenir à mes fins un jour ou l'autre!) Nous nous sommes rencontrés réellement dans une ruelle sombre, il était avec son maître et venait d'assister à l'une de mes petites occupations. Cela s'est évidemment terminé en affrontement direct. La grâce avec laquelle il a évité mes coups, son élégance et son art du combat m'ont attendrit. Je venais de trouver la perle rare: Sebastian Michaelis...Alors que nous nous apprêtions à faire plus ample connaissance, William à surgit, brisant le charme de cette rencontre et m’emmenant avec lui pour me faire terminer mon travail.

Aujourd'hui...

Je continue à m'échapper régulièrement du bureaux des shinigami en allant visiter le monde des humains. Il m'arrive même de m'y rendre pour le travail, autant vous dire que j'y passe la plus grande partie de mon temps...Avec l'espoir de tomber, par hasard sur celui qui a volé mon cœur. Néanmoins je serais ravi de rencontrer d'autres personnes, qui sait peut être que nos routes se croiseront toi et moi? Il y a d'ailleurs une personne, un certaine Lice, un prénom entêtant ne trouvez vous pas?...elle parviendrait presque à me faire oublier Sebas-chan, ou alors simplement une envie de jouer avec elle au chat et à la souris, mais qui est le chat dans cette histoire...


Grell Sutcliff ~ Death ♥~ 551204Sanstitre13
Red, Reaper, DEATH ♥



Sous le manteau du chaperon rouge se cache une personne bien étrange un grand méchant loup? Non, c'est un homme , au corps mince et élancé. Une peau pâle et de grands yeux vert très expressifs encadrés par une paire de lunettes à monture rouges à chaîne ornée de têtes de morts sur les branches. Ses yeux sont souvent mis en valeurs par un trait de crayon des faux cils qui les agrandissent vous permettant, ou vous faisant croire qu'il est possible de lire son âme rien qu'en les observant.

Une magnifique chevelure de feu descendant jusqu'au creux de ses reins, quelques mèches lui tombant constamment devant les yeux, donnant un effet négligé qui ne l'est absolument pas,portent à croire qu'il aurait aimé être une femme. D'ailleurs il peut arriver que l'on le prenne pour tel, tellement sa démarche et son allure son particulières. Une bouche bien dessinée, s'étirant sur un sourire ironique qui dévoile bien souvent des dents extrêmement pointues et aiguisées, semblable à un requin.

Au niveau vestimentaire, Grell aime porter des tenues variées, tant qu'elles restent dans la gamme de rouge. Ainsi il lui arrive de porter des robes, et tout ce qu'il peut trouver de joli, mais la plupart du temps il se contente d'une pantalon noir comme ses gants, chemise blanche et son grand manteau rouge. Il ne quitte presque jamais son ruban rayé qu'il porte en guise de noeud autour du cou.

Sa voix est assez aiguë, et il est très (trop) expressif autant avec ses paroles qu'avec son corps, après tout, comme il le dit lui même, il est une grande actrice et aime jouer la comédie.


Grell Sutcliff ~ Death ♥~ 536707Sanstitre12
Mon plus gros défaut: joueur et moqueur à l'extême.. et ma plus grande qualité: fidèle.. ~



Son caractère? Le shinigami à un caractère très changeant, et complexe. Rare sont ceux qui sont capable de le suivre dans ses délires, et il arrive bien souvent qu'une simple discussion sur le temps qu'il fait puisse se transformer en un baiser ardent et passionné, puis dans l'instant suivant, en une flaque de sang et un petit tas de poussière.

Grell est joueur et ne refusera jamais une partie avec vous. Seulement méfiez-vous, Grell ne suit jamais les règles. C'est un shinigami, un serviteur de la mort elle même...et c'est à elle seule qu'il rend des comptes. C'est pourquoi il ne faut pas lui faire confiance. Il suit ses propres règles, qu'il m'amuse à enfreindre...parce que c'est à cela que servent les règles. Ne différenciant pas le bien du mal, il agit pour son propre compte, au grès de ses envies et de ses délires psychotiques... Cela au grand dam de ses supérieurs et collègues qui se voient souvent obligés de réparer ses erreurs et caprices en faisant des heures supplémentaires.

Il aime la vie, la mort mais surtout l'amour! S'amusant à mêler les trois ensembles les liant et les déliant grâce à sa tronçonneuse qu'il chérie tant. S'il se montre souvent méchant et sadique, il peut lui arriver d'être gentil lorsque la situation est nécessaire, où simplement pour pouvoir être encore plus méchant après. Sucidaire, il aime les causes perdues, et taquine les gens sans se soucier de leur possible réactions.

Doté d'un grand sens de l'humour, souvent à connotation perverse, il sourit constamment. Ce qui n'est pas forcément bon signe pour vous...Il lui arrive d'être sérieux, et de se plier en quatre pour faire ce que l'on attend de lui. Cependant cela reste très rare, et il lui faut quelque chose en contrepartie, Grell tenant plus que tout à sa liberté et au fait de n'en faire qu'à sa tête. De plus, il n'est pas impossible que malgré tout ses efforts, il parvienne à une catastrophe.

Grell aime les beaux mâles, en particulier un certain majordome qui lui n'a pas vraiment l'air de l'apprécier. Ce petit côté impossible ne fait que le pousser à continuer pour voir s'il est capable de le faire craquer. Cependant dernièrement une nouvelle personne à fait son entrée dans sa vie..Une demoiselle, il ne sait pas vraiment ce qu'elle lui veut, mais comme elle est là, autant jouer avec et apprendre à la connaître. Surtout qu'elle l'intrigue beaucoup. Il passe une grande partie de son temps à charmer toutes les personnes qu'il rencontre alors pourquoi ne pas tester avec elle...

Grell Sutcliff ~ Death ♥~ Grell



Grell Sutcliff ~ Death ♥~ 387537Sanstitre14
Tu nous raconte un peu ta vie?

Ma vie, je suis née, j'ai vécu et me voilà..si vous voulez en savoir plus, demandez je ne mord pas..pas encore.

_________________________________________________________________
fiche spécialement codé par Petite soeur
pour DélireKuroshitsuji
Toute reproduction interdite






Dernière édition par Grell Sutcliff le Sam 24 Déc 2011 - 2:45, édité 2 fois


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Grell Sutcliff ~ Death ♥~ Vide
Dim 20 Nov 2011 - 21:42
Plus que les image et je te valide =)


Un rang en particulier t fera plaisir Grellou? XD


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Grell Sutcliff ~ Death ♥~ Vide
Mar 29 Nov 2011 - 19:00
Il te manque " mon plus gros défaut et ma plus grande qualité " et je te valide ^^


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Grell Sutcliff ~ Death ♥~ Vide
Jeu 8 Déc 2011 - 20:57
ou en est ta fiche?


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Grell Sutcliff ~ Death ♥~ Vide
Jeu 22 Déc 2011 - 15:20
plus que : Mon plus gros défaut et ma plus grande qualité ~
et je valide ^^


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Grell Sutcliff ~ Death ♥~ Vide
Sam 24 Déc 2011 - 2:46
Pardon!! Oo

J'avais pas vu où c'était l'histoire des défauts et des qualités..fouettez moi pour la peine! xD

je pense que c'est bon là non?


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Grell Sutcliff ~ Death ♥~ Vide
Sam 24 Déc 2011 - 9:02
fidèle? x))) , mouais xDDDD , pas faux, je valide et déplace ^^

RP sans limite, t'as le droit et c'est gratuit pour les 3mois à venir !


Contenu sponsorisé




Grell Sutcliff ~ Death ♥~ Vide
 

Grell Sutcliff ~ Death ♥~

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grell Sutcliff ~ Death ♥~
» Fan de Grell Sutcliff
» Fanclub de Grell Sutcliff
» Galery d'images de Grell Sutcliff
» Grell Sutcliff ~ la mort possède de nombreux visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-