Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hye-ri Miyamoto! ="3



Hye-ri
Hye-ri


Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cimetière à côté d'Undy


Hye-ri Miyamoto! ="3 Vide
Mar 22 Nov 2011 - 18:43

Hye-ri Miyamoto! ="3 246598Sanstitre
» Miyamoto Hye-ri  
Une petite citation pour la route? Bien sur! MAINS FROIDES, COEUR CHAUD ~citation
♦ Nom : Miyamoto
♦ Prénom : Hye-ri
♦ Age : 113 ans
♦ Race : Ange supérieur
♦ Origine :  anglaise, princesse?
♦ Orientation sexuelle : Inconnu?
♦ Avatar :?
♦ Ses goûts : aime/ ses amis, le thé, son "tonton" et les sucreries
                                                déteste/ les Anciens, les idiots et les machos

Hye-ri Miyamoto! ="3 679682Sanstitre11
Je peux avoir du thé? hein? ah oui une phrase fétiche? d'accord mais après le thé

Je vais vous raconter mon histoire...*c'est ainsi que les lecteurs revint un siècle dans le passé*
Mon histoire commença le jour où je fut accepter dans le monde des cieux, car oui avant j'avais passé quelques années dans le monde des humains...donc lorsque j'eus atteins l'âge de 14 ans (oui j'étais très petite) on me prena à ma famille d'accueil pour me m'envoyer la haut où je fut très vite accepter. Je suivais des cours comme ceux qu'il y avait en bas mais en suivant d'autres cours spéciaux. Bien sur j'étais une élève modèle et apprécié de tous (GROSSE BLAGUE XD) ce n'était pas très dur pour moi et on me fit sauter quelques classes. Alors que je j'allai rendre visite à ma famille du monde des humains, on m'interpela dans la rue pour me demander de venir visiter un nouveau salon de thé qui venait d'ouvrir. Bien évidemment lorsque la personne prononcia le mot "thé" je n'écouta déjà plus le reste..mais j'aurais dû enfin bref il m'emmena donc dans ce fameux salon de thé où je fut très bien accueilli mais j'entendais les serveur dire des choses sur moi. Ce qui m'agaça mais je n'y prêta plus attention lorsque l'on me servie le thé.
Une fois revenu là-haut on m'interdit de rentrer car ce séjour en bas avais changer mes pouvoir ou je ne sais plus quoi qui cela aussi m'énerva je demanda donc à ce que l'on me laisse passer que je puisse parler aux Anciens (par chance ma requête fut accepter) je leur pria de m'expliquer la situation ce qu'ils firent en me demandant de sortir mes ailes, je m'exécuta sur le champ et ce fut une tâche très difficile alors qu'avant elle sortais avec tant d'aisance et lorsque je les sortit ce ne fut pas des ailes blanches qui sortir mais des ailes noir ce qui me laissa perplexe un moment et pour vérifier leur hypothèse ils me demandèrent de me servir de mes pouvoir bien sur c'est ce que je fis mais bizarrement je n'arrivais plus exécuter les sorts que j'avais jadis appris dans les cours spéciaux. Ce qui devais arrivais m'arriva, je fut donc renvoyer dans le monde des humains ne pouvant plus jamais retourner là-haut juste parce que j'avais des pouvoir que je n'étais pas censé avoir sans que je ne sache comment j'ai fait pour les avoir...je errer donc dans les rues de Londres sans avoir d'endroit où passer la nuit (puisque ma famille d'accueil vivait en France) c'est alors que je passer dans une ruelle sombre où ne se trouvais qu'un seul magasin...enfin un"magasin" c'était plutôt des pompes funèbre qu'il y avait là mais j'étais irréversiblement attirer par une odeur de thé qui provenait de l'intérieur j'y entra fidèle à moi-même...et c'est ainsi que je rencontra la personne chez qui je vit et que je nomme Tonton. Et maintenant grâce à lui elle peut à nouveau sortir ses ailes blanches (ce qu'elle fait rarement)

Hye-ri Miyamoto! ="3 551204Sanstitre13
Belle (se lance des fleurs), mature (sa dépend), et  :hearts: mystère


Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne Hye-ri a toujours était blonde bien que la couleur des ses yeux est varié aux fils des âges pour on ne sait quels raisons...enfin bref âgée de maintenant 114 ans elle garde quand même le physique d'une fille de 14 ans ce qui n'en pas moins un désavantage pour elle car au moins elle peut trouver des vêtements  mignon et qui lui vont à merveille d'ailleurs elle c'est vite accoutumer au style vestimentaire des anglaises en y ajoutant quelques petites retouches ou autres. Comme elle à terminer ses études en sautant la moitié des classes et qu'elle ne fait rien de ses journées à part boire du thé elle porte parfois les vêtements de Undertaker pour travailler avec lui bien qu'ils soient moche ses vêtements sont très confortable.


Hye-ri Miyamoto! ="3 536707Sanstitre12
Bavarde mais sage comme un ange...ou pas... ~



Hye-ri est d'un caractère simple, et est naïve voir très naïve...alors que autour d'elle tout le monde voit le mal partout elle, elle voit le bien partout mais bon elle ne devrait pas vraiment parce que c'est ce qui a causé sa perte après tout mais bon elle n'en sors toujours que plus forte...même si elle peut paraitre fragile à l'extérieur à l’intérieur c'est une personne tantôt faible, tantôt forte et parfois même on ose lui dire qu'elle est schizophrène! mot que même si on le lui explique elle ne comprend toujours pas....(et puis c'est quoi ce mot impossible à écrire!! j'ai eu besoin du correcteur pour l'écrire sinon sa donner sa scysofrène!!). Oui aussi elle n'est pas vraiment patiente et vous l'aurez remarquer elle n'est pas très intelligente et perspicace non plus...

Hye-ri Miyamoto! ="3 1301967001_4040_full




Vous allez voir c'est passionnant...
Alors je m'appelle M.K. , j'ai ** ans je suis donc en *ème (et oui malgré mon cerveau de mouette j'ai pas redoubler!  frotte) j'ai le brevet cette année et je me demande qu'est ce que je fiche ici! (*imite cyprien* MAIS POURQUOI?) ouais non je blague J'AIME CE FORUM ET J'AIME KUROSHISTUJI JE M'AIME TOUT COURT!! /sort loin d'ici avant de revenir et continuer sa présentation/  beaugosse!  



_________________________________________________________________



Dernière édition par Hye-ri le Mer 18 Jan 2012 - 11:08, édité 8 fois


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Hye-ri Miyamoto! ="3 Vide
Mer 23 Nov 2011 - 19:40
Je te mets donc de la couleur des ange ^^ , bonne chance pour ta fiche ^^


Hye-ri
Hye-ri


Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cimetière à côté d'Undy


Hye-ri Miyamoto! ="3 Vide
Mer 23 Nov 2011 - 21:09
Oui voila c'est en couleur des anges .^^ merci pour la seconde fois je ferais de mon mieux! *serre le poing* FIGHTING!


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Hye-ri Miyamoto! ="3 Vide
Jeu 8 Déc 2011 - 20:53
ou en est ta fiche?


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Hye-ri Miyamoto! ="3 Vide
Mer 18 Jan 2012 - 12:12
Je te valide 8D


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Hye-ri Miyamoto! ="3 Vide
Mer 18 Jan 2012 - 13:07
L'image est pas de la bonne taille u_u


Contenu sponsorisé




Hye-ri Miyamoto! ="3 Vide
 

Hye-ri Miyamoto! ="3

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-