Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On m'explique ?



Anonymous
Invité

Invité



On m'explique ? Vide
Lun 28 Nov 2011 - 8:19
Juste un truc ... Y'a pas marqué ça dans le règlement de la CB ?
Citation :
Règle 3
Le ChatBox n’est pas fait pour régler vos petites histoires, les MP sont fait pour ça

... Oui ? Parce que j'ai de sérieux doutes quand je vois (et lis) ça :
Spoiler:

Mais voilà que l'expression "être pris en flagrant délit" se concrétise ... Les gens auteurs de cette dispute semblent avoir oublié que les archives d'une CB peuvent être vues par tout le monde ! Le Forum va pas se tailler une super réputation ...

Alors écoutez, on m'a réprimandée maintes fois parce que je m'engueulais sur cette CB, mais si l'admin finit par faire pareil ... Moi je dis : ou vous revoyez votre staff ou vous commencez à sévir.

Sinon, on m'explique ? J'ai pas tellement bien compris pourquoi l'admin a insulté le frère d'Elizabeth ...


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


On m'explique ? Vide
Lun 28 Nov 2011 - 11:42
De un, je ne voit pas pourquoi tu te mêle de ce genre d'histoire, de deux, c'est notre forum pas le tien, nous y réglons nos compte quand nous le voulons et parce que le MSN de Lady Elizabeth beuguer u__u

de deux, je ne voit pas en quoi cela te regarde, nous ne parlons point de toi dans ces jolies écriture que voila, pour information, si le Staff à pété un cable, c'est parce que la membres l'a fait aussi, il y a égaliter.


"Sinon, on m'explique ? J'ai pas tellement bien compris pourquoi l'admin a insulté le frère d'Elizabeth ..."


de trois, je ne voit aucun insulte sur un frère dans ses lignes...
Et comme tu dit l'admin en à plus que marre de tout ce prendre dans la gueule...

Donc, ou est le soucis? Et cette discution comme tu le voit , s'est plus transformer en réunion : les deux admin principaux (fondatrice et co-fondatrice) , un membre révolter et une ancienne admin qui a voulu changer de poste...

Mwilia a écrit:
Juste un truc ... Y'a pas marqué ça dans le règlement de la CB ?
Citation :
Règle 3
Le ChatBox n’es tpas fait pour régler vos petites histoires, les MP sont fait pour ça

... Oui ? Parce que j'ai de sérieux doutes quand je vois (et lis) ça :
Spoiler:

Mais voilà que l'expression "être pris en flagrant délit" se concrétise ... Les gens auteurs de cette dispute semblent avoir oublié que les archives d'une CB peuvent être vues par tout le monde ! Le Forum va pas se tailler une super réputation ...

Oh, une membre qui lis les règles enfin ! Sauf que tu remarquera que dans l'un de mes message, j'avais PRECISé que nous étions en train de refaire le règlement et l'organisation donc celui ci n'est plus d'actualité il me semble...
Lady Elizabeth à juste dit ses plainte et moi, je lui est dit mes 4 vérité, ou est le mal à ça? hum? Si tu ne faisait pas parti de la conversation ou encore si tu n'est pas entré dans l'histoire, je ne voit pas pourquoi tu t'en mêle ;)

Et personne ne le sera car les archive vont être effacer, ce sujet fermer quand tout le monde aura donner son avis, et si toi tu va le répéter, tu sera bannit et tu aura sans doute des membres à dos pour avoir casser le peu de vie de cette endroit...



Mwilia a écrit:
Alors écoutez, on m'a réprimandée maintes fois parce que je m'engueulais sur cette CB, mais si l'admin finit par faire pareil ... Moi je dis : ou vous revoyez votre staff ou vous commencez à sévir.

Pour une membre qui à été supp' à la suite d'un recensement et ban parce qu'elle avait foutu la grosse embrouille ici, qui est revenu juste pour faire chier son monde (pardon de la sincère vulgarité), et qui ne peut même pas faire une fiche de personnage avec le code tout ça pour ne pas rèspecter les règle ou encore foutre les admin en rogne, je te trouve bien prétencieuse de dire que l'on doit me virer alors que j'ai créer cette endroit, que je m'en occupe du mieux que je peux depuis 1ans... Et surtout, que c'est moi la principale consernée et qui verse des larmes quand il y a un soucis ici. C'est moi qui endure tout ça, et l'on devrais me virer? La bonne blague ! Occupe toi déjà de ton forum, avec les membres que tu as surement raflé d'un autre forum...



Je vais te dire mes 4 vérité moi Death, j'en est assez qu'on me prenne pour Mère Thérésa et qu'on me rate sa vie, même la tienne je la connais, j'ai arrêté de m'occuper de moi depuis bien longtemps pour essayer d'aider les autres, bien que je le fasse très mal, je l'avoue... Donc tes remarque, tu les garde !

ALORS, J'ATTEND, VOUS PENSER VRAIMENT QUE JE DEVRAIS ETRE VIRER?!
JE VOUS SIGNALE QUE SI JE SUPPRIME MON COMPTE, C'EST LE FORUM QUE JE SUPPRIME AVEC, ET TOUT ESPOIR QU'IL REDEVIENNE COMME AVANT : ACCUEILLANT ET GENIAL !


Et une dernière chose : Si tu est aller voir le Cb et que tu as créer ce foutu sujet, ne cherche tu pas à embrouiller les gens? Tu nous espionne la, non? Sinon, tu ne serais pas revenu, tout le monde est au courant que tu me hais ! Oh oui, j'ai vus clair dans ton jeu, et ce forum, je le le quitterais pas, c'est le MIEN et j'y RESTE !




"
[08:01:04 28/11/11] Mwilia : personne -_-
[08:08:25 28/11/11] Mwilia : wah, cette ambiance !
[08:08:35 28/11/11] Mwilia : c'est quoi le règlement de laCB déjà ?
[08:09:00 28/11/11] Mwilia : U_U
[08:19:23 28/11/11] Mwilia : une bonne chose de faite =) "


Bonne chose de faite? Je vous présente tous, la membre qui va finir d'achever le forum, ahh mes ailleus XDD


Anonymous
Invité

Invité



On m'explique ? Vide
Lun 28 Nov 2011 - 11:53
Pour infos, je ne vois pas ce que la fiche personnage a à voir là-dedans =)
Ensuite, quand tu dis "bute ton frère, ça fera pas une grosse perte", c'est quoi ça ? C'est pas une insulte peut-être ?

Quand je disais "une bonne chose de faite", je parlais du fait que je venais juste de créer ce sujet. Ah, le règlement n'est plus d'actualité ? D'accord, alors cette règle n'est plus valable ? Donc on peut insulter les gens maintenant ? Cherchez l'erreur.

"nous y réglons nos compte quand nous le voulons" . Oh, Comtesse, je vous prie de m'excuser, j'avais oublié que Mademoiselle avait tous les droits sur son cher et tendre Forum.

Si on résume la situation : admins qui font ce qu'ils veulent et qui n'assument pas après, membres qui foutent la merde (coucou, c'est moi et j'assume =) ... Il est sympa ce Forum =)

"ACCUEILLANT ET GENIAL !" tu l'as dis toi-même dans des "jolies écritures" (comme tu les nommes si bien) : voir deux persos de RP baiser pendant que les autres membres sont mis de côté c'est pas génial. Donc je ne commenterais pas les deux termes que tu as utilisés.

"foutre les admin en rogne" ah oui ! Ce que tu faisais sur Funtom Team avant de te désinscrire lâchement ? Ca me revient maintenant !

P.S : Pour répondre à ta dernière phrase, non je t'aime pas, et je te hais même. C'est d'ailleurs réciproque, sans aucun doute.

Ah, encore une chose : "Occupe toi déjà de ton forum, avec les membres que tu as surement raflé d'un autre forum... "
La majorité des membres de Funtom sont ici suite à une pub que TU (et toi seule) as faite, notamment sur la Chat Box.

Et bien sûr que tu peux supprimer ce sujet ! Tu as tous les droits, y compris celui de faire passer ce Forum pour la communauté parfaite où tout le monde s'aime et s'admire. Ca va devenir "CP" numéro deux ici ... (pour infos à ceux qui ne connaissent pas, CP est un forum de pub, mais comprenez aussi Cours Préparatoire) ...


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


On m'explique ? Vide
Lun 28 Nov 2011 - 12:06
Et en plus, elle se paye ma tête xDD

Pour infos, je ne vois pas ce que la fiche personnage a à voir là-dedans =)
Ensuite, quand tu dis "bute ton frère, ça fera pas une grosse perte", c'est quoi ça ? C'est pas une insulte peut-être ?

Ce n'est point une insulte, le frère de Lady' s'est que je l'aime beaucoup et que je le considère comme un ami, il savent tout deux que quand je pète un cable, je dit des choses que je ne pense pas .

Quand je disais "une bonne chose de faite", je parlais du fait que je venais juste de créer ce sujet. Ah, le règlement n'est plus d'actualité ? D'accord, alors cette règle n'est plus valable ? Donc on peut insulter les gens maintenant ? Cherchez l'erreur.
Une bonne chose de faite voulais surtout dire " ayerr, elle va virer, je les eu sur le fait accomplis ~ " non? Ai-je tord? Ose dire que non. Et par pitié, arrête de jouer avec les mots ;) , quand les gens sont polie, c'est bien sur qu'il ne s'insulte pas, et le nouveaux rêglement et en cours. Les admisn voit tu, on des journée de cours très chargée, pas comme une certaine membre qui s'amuse a en rabaisser une en particulier ;)


"nous y réglons nos compte quand nous le voulons" . Oh, Comtesse, je vous prie de m'excuser, j'avais oublié que Mademoiselle avait tous les droits sur son cher et tendre Forum.


Exactement, j'ai plein pouvoir, et alors? 8D
Le forum à légèrement été insulter donc, je l'ai défendu à ma façon, comme si c'était mon enfant, j'en est tout à fait le droit.

Si on résume la situation : admins qui font ce qu'ils veulent et qui n'assument pas après, membres qui foutent la merde (coucou, c'est moi et j'assume =) ... Il est sympa ce Forum =)

Les admins ne font pas ce qu'il veulent, tu remarquera qu'il ne sont presque jamais la, comme je le disait, à cause de leur journée charger.

"ACCUEILLANT ET GENIAL !" tu l'as dis toi-même dans des "jolies écritures" (comme tu les nommes si bien) : voir deux persos de RP baiser pendant que les autres membres sont mis de côté c'est pas génial. Donc je ne commenterais pas les deux termes que tu as utilisés.
Excuse moi, Fleur, mais quand tu es énerver, toi aussi tu utilise ce genre de terme, et je tien à préciser que celle qui était laissé de côté dans ses cas la, c'est moi... 8D Donc, personne na rien à ajouter, je me trompe? Et toi qui parle de sexe à longueur de temps, tu n'a rien à dire à ce sujet il me semble .

"foutre les admin en rogne" ah oui ! Ce que tu faisais sur Funtom Team avant de te désinscrire lâchement ? Ca me revient maintenant !
Je me suis désinscrite parce que tu mit la pression il me semble ;)
Quand j'arrivais sur la ChatBox, et que tu changer vite de sujet pour que personne ne me parle x))
J'en était réduite à ne plus venir XD , même les topics que j'ouvrais, tu les modifiais, et je ne doute pas que , surement, tu raconter des chose fausse sur moi =)

P.S : Pour répondre à ta dernière phrase, non je t'aime pas, et je te hais même. C'est d'ailleurs réciproque, sans aucun doute.
Comment dire... QUE DIEU TE GARDE !


Voyons... pourquoi tien tu tend à tuer ce forum hum? Je croit que lui ne ta rien fait ^^


Anonymous
Invité

Invité



On m'explique ? Vide
Lun 28 Nov 2011 - 12:18
"Une bonne chose de faite voulais surtout dire " ayerr, elle va virer, je les eu sur le fait accomplis ~ " non? Ai-je tord? Ose dire que non."

Non, pas du tout. Oui, t'as tord.

"Quand j'arrivais sur la ChatBox, et que tu changer vite de sujet pour que personne ne me parle x))
J'en était réduite à ne plus venir XD , même les topics que j'ouvrais, tu les modifiais, et je ne doute pas que , surement, tu raconter des chose fausse sur moi =)"

Hum, pour la ChatBox ... Vive la paranoïa. Je parle sur la CB, je change de sujet, et alors ? Ca n'a rien à voir avec toi. Les topics que t'ouvrais étaient mal organisés, et en tant que modo, je me devais de faire régner l'ordre parmis les topics. Je ne sais rien sur toi, comment aurais-je pû raconter des salades (et encore moins sur des topics ...) ?

"Voyons... pourquoi tien tu tend à tuer ce forum hum? Je croit que lui ne ta rien fait ^^" Oh nan, tu y arrives très bien tout seule ...





Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


On m'explique ? Vide
Lun 28 Nov 2011 - 12:19
Les rumeurs très cher, les rumeurs ^^

Si c'est pour foutre le bordel, tu peux partir tout le suite trésor ~


Anonymous
Invité

Invité



On m'explique ? Vide
Lun 28 Nov 2011 - 12:39
Si tu crois te rendre intéréssante ou te donner un air intelligent en utilisant des termes non-appropriés à mon égard, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril.

Cela dit ... Je ne suis pas aussi lâche que toi : je ne me désinscris pas parce que je crois que la terre entière m'en veut et qu'on change "soi-disant" de sujet dès que j'arrive sur la ChatBox.

Pour ce qui est des rumeurs, je ne connais rien de toi et ne veut rien savoir, tout simplement parce que ça ne m'intérésse pas. Crois-tu que je me serais rabaissée à raconter des choses fausses sur toi alors que tu te ridiculises parfaitement toute seule ? Lady Elizabeth a raison, et je suis de son côté : dès qu'on te dit un truc, tu prends la mouche.

Pour infos, la seule chose que je sais sur toi est que tu vas sur des Forums où tu te fais passer pour un mec. Décidément, ton égo est vraiment en manque. T'es juste jalouse de moi et DG, ou tu veux juste qu'on s'intérésse à ta pauvre petite personne mal aimée ?


Hye-ri
Hye-ri


Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cimetière à côté d'Undy


On m'explique ? Vide
Lun 28 Nov 2011 - 17:33
Mwilia a écrit:
Si tu crois te rendre intéréssante ou te donner un air intelligent en utilisant des termes non-appropriés à mon égard, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril.

Cela dit ... Je ne suis pas aussi lâche que toi : je ne me désinscris pas parce que je crois que la terre entière m'en veut et qu'on change "soi-disant" de sujet dès que j'arrive sur la ChatBox.

Pour ce qui est des rumeurs, je ne connais rien de toi et ne veut rien savoir, tout simplement parce que ça ne m'intérésse pas. Crois-tu que je me serais rabaissée à raconter des choses fausses sur toi alors que tu te ridiculises parfaitement toute seule ? Lady Elizabeth a raison, et je suis de son côté : dès qu'on te dit un truc, tu prends la mouche.

Pour infos, la seule chose que je sais sur toi est que tu vas sur des Forums où tu te fais passer pour un mec. Décidément, ton égo est vraiment en manque. T'es juste jalouse de moi et DG, ou tu veux juste qu'on s'intérésse à ta pauvre petite personne mal aimée ?

T'es sur que là c'est pas toi qui veut passer pour plus intelligente et plus belle que tu ne l'es? Et quand on sait pas (ou plutôt rien) on est prier de se taire parce que dire que Petite Soeur juste qu'on s'interesse à elle c'est mal la connaitre et comme tu dis du bien c'est se fourer le doigt fans l'oeil jusqu'au nombril (plus con que sa tu meures je te jure)
Désoler de m'immiser dans la conversation ou plutôt le dispute mais Mwilia comme l'a dit Petite Soeur tu devrais partir avant de ne te crée plus d'ennemis car l'admin gère parfaitement son forum et on l'apprécie tous (enfin du moins c'est ce que je pense) et puis en quoi sa dérange qu'on fasse des chose contre le règlement (sa s'appelle l'originalité tu sais) si tu suis toujours les règles (ne pas mal interpréter ces paroles XD) personnes t'aimeras.

Mais si tu continue à rester sur ce forum je me chargerais moi-même de faire une partie anti-Mwilia pour personne d'adresse la parole si dans une extrême bonté l'adim te l'aider rester ici...

Et moi je veux que tu restes pour continuer à nous faire rire et nous faire des câlins comme nous venger!!


Anonymous
Invité

Invité



On m'explique ? Vide
Lun 28 Nov 2011 - 17:34
(je sais j'ai pas fait ma présentation, mais je suis là en semaine d'observation)

Tout ce que je viens de lire ici est la principale cause de la mort de ce forum = un grand manque de maturité. Franchement, continuez comme ça et vous pouvez être sûr que personne ne viendra plus s'inscrire. Et ici, tout le monde est à blâmer, autant les membres du staff que les autres.

Alii, je veux bien t'aider à redresser ton forum, mais la franchement, je doute sur mes capacités à y arriver.
Car malheureusement, contrairement à ce que tu semble croire, tu n'as pas tous les droits, même en étant fondatrice, et un jour ça finira par un membre qui dénoncera tout ce beau bordel à forumactif.

De plus, le coup des règles qui changent au niveau de la CB, ce n'est malheureusement pas une excuse, car cela fait partie des règles même imposées par forumactif. Qu'un forum décide de rappeler ces règles dans son règlement, ça le regarde, mais même s'il n'en fait pas part aux membres, la CB faisant partie du forum, elle est aussi concernée par les règles qui sont rappelées à chaque inscription d'un membre.

Et dans ce cas, TOUT LE MONDE est concerné.

Donc franchement, d'après ce que j'ai pu voir là, tout le monde va devoir y mettre du sien pour que ça marche.

Je comprends très bien que vous ayez chacun vos occupations, et votre vie à côté, mais quand on prend la décision de créer et diriger un forum, et bien ce sont des responsabilités à prendre, et on doit en accepter les conséquences, bonnes ou mauvaises.

Plus le poste est élevé, plus les responsabilités sont lourdes, et plus les erreurs cher payées.

Donc je dis tout ça pour que vous preniez conscience, tous autant que vous êtes, que les règles doivent être respectées par tout le monde. Car croyez-moi, si jamais ce problème arrive aux oreilles de forumactif, vous n'aurez même pas le temps de supprimer le forum qu'eux l'auront fait. Et Alii, tu seras ensuite dans leur collimateur, ce qui risque de te poser des problèmes pour tes autres forums.

Ensuite, je pense que vous avez un grand manque de communication. Visiblement, personne n'est au courant des changements de règles, pour la simple et bonne raison que personne n'a été prévenu. Et quand je dis prévenu, ça ne se suffit pas à un bête sujet ouvert dans les news, mais à un MP général à envoyer à tous les membres. Car ne croyez pas que les membres iront voir les sujets des news. Mais leur boite MP, oui.

Et dans un cas de grand changement et de restructuration, la meilleure chose à faire est de mettre le forum en maintenance jusqu'à ce que TOUT soit terminé.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


On m'explique ? Vide
Lun 28 Nov 2011 - 18:36
J'assume, j'ai fait d'énormes connerie... Je m'en excuses auprès des membres.... Certe, je mérite d'être banite .

@ Hye-ri : merci ma puce ^^ , ça m'a fait plaisir tes dires.. Voir que des gens tienne à ce forum, c'est la plus belle récompence qui me soit offerte au bout de 1ans de saleté pour essayer de faire tenir cette endroit.. * larme * , je demandais rien de plus... vraiment, merci ...

@ Elyndra : on essaie, moi et mon bras droit, de faire aussi vite que nous le pouvons mais avec nos cours, c'est assez dure... Et des fois, on a pas tout le temps la tête à ça...

@ Death : Si tu crois te rendre intéréssante ou te donner un air intelligent en utilisant des termes non-appropriés à mon égard, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril.

Je ne pense pas me rendre intelligente tu s'est ... J'essaie juste de 'piger' un truc...

Cela dit ... Je ne suis pas aussi lâche que toi : je ne me désinscris pas parce que je crois que la terre entière m'en veut et qu'on change "soi-disant" de sujet dès que j'arrive sur la ChatBox.

Je ne suis pas lâche, personne ne m'en voulais, ok? Tu n'arrive pas à le comprendre ça? PERSONNE NE M'EN A JAMAIS VOULU, les dispute arrive, j'ai payer ce que j'avais à payer...
Et n'essaie pas de te défendre, même une autre fille à dit que tu le faisais... Je me souvient encore de la fois ou tu as pété un cable tout ça parce que j'avais fait un point pour rester en ligne... Ces dernier temps, je n'osais même plus aller sur le Cb tellement tu me faisait peur, oui, j'avais la trouille, la tu peux me traiter de lâche...


Pour ce qui est des rumeurs, je ne connais rien de toi et ne veut rien savoir, tout simplement parce que ça ne m'intérésse pas. Crois-tu que je me serais rabaissée à raconter des choses fausses sur toi alors que tu te ridiculises parfaitement toute seule ? Lady Elizabeth a raison, et je suis de son côté : dès qu'on te dit un truc, tu prends la mouche.

Tu connait bien assez de chose sur moi...
Et laisse les propos de Lady Elizabeth en dehors de ça, je le sais que je prend la mouche pour un rien, tout comme toi...

Pour infos, la seule chose que je sais sur toi est que tu vas sur des Forums où tu te fais passer pour un mec. Décidément, ton égo est vraiment en manque. T'es juste jalouse de moi et DG, ou tu veux juste qu'on s'intérésse à ta pauvre petite personne mal aimée ?

Me faire passer pour un mec? Sur quel forum, site s'en moi un ! Les seule forum ou je vais maintenant c'est les mien, celui de Elyndra, et encore deux ou trois sans ChatBox !
Je ne tien pas a avoir toute l'attention sur moi comme toi, moi j'aurais voulu ne jamais naitre, c'est comprit? Cela aurais déjà été un poids de moins pour ma famille...
Et qu'est ce que DG vient faire dans cette histoire, tu m'explique?? Tu est lesbienne et en couple avec elle, c'est ton droit, moi je suis très bien avec celui que j'aime, même si il m'aimera jamais -_- ...


Revenir ici, pourquoi la tu fait? Des forum RPG, il y en a des 20ène sur le même thème que ici, alors je ne voit que la provocation ...

Je vais être vulgaire, en 15ans d'existence, j'ai bien assez fermer ma gueule comme ça... Tu veux savoir une bonne chose? Je ne partirais pas, ce forum, il est à moi, je l'ai fait naître, je m'en suis occuper, c'est pratiquement mon enfant, c'est la seule chose concrète que j'ai fait dans ma vie !
Tout ce que je demandais, c'était pouvoir rester avec mes amies ! Manque de peau, j'ai merder, elle sont parti... Je m'accroche à tout ce qui me reste... Même dans la maladie, j'ai tout fait pour garder ce forum en vie, capich? Ce n'est pas toi qui va tout détruire maintenant, si tu veux quelques choses, si tu attend quelques chose de moi, dit le tout de suite... Tu veux que je me mette à genoux? Et bien, si ça peut te calmer, je le fairais, mais ose toucher à mon forum et à ses membres (qui sont MES AMIES ET MA FAMILLE ) je te déglinguerais directe et tu pourra dires adieux à l'idée même de te réinscrire ici ..


Anonymous
Invité

Invité



On m'explique ? Vide
Lun 28 Nov 2011 - 19:30
HALLELUIA !!!


Mesdames et Messieurs, voici le moment que vous attendiez tous ... Le clou du spectacle : le départ de Death (ou Mwilia si vous préférez) ! Je ne pars pas par lâcheté, j'ai mes raisons. J'ai plus rien à faire ici, croyez ce que vous voulez. Les plus ouverts d'esprit croieront que je vous ai fait ouvrir les yeux, les autres croieront que j'ai foutu la merde. Ou peut-être même un peu des deux x)

J'ai dis ce que j'avais à dire, fais ce que j'avais à faire ... Veni, vidi, et reparti ! Et non, pas vici, La victoire ne m'appartient pas, c'est à vous qu'elle revient. Bravo, vous avez réussi à faire tenir ce Forum le plus longtemps possible et dans les pires conditions qui soient.

Je vous dis au revoir à tous, je jette des fleurs aux quelques membres peu nombreux à qui je tiens et qui sont ici, je jette des tickets de tombola aux autres, histoire pour vous de gagner un peu votre vie quand le bébé d'Alii sera mort (cherchez la métaphore, je fais appel à vos talents littéraires).


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


On m'explique ? Vide
Mar 29 Nov 2011 - 6:58
^^ .


Anonymous
Invité

Invité



On m'explique ? Vide
Mar 29 Nov 2011 - 14:41
Et après ce post ô combien intelligent, structuré et rempli de bon sens, j'estime que je peux partir en paix =)


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


On m'explique ? Vide
Mar 29 Nov 2011 - 16:48
J'estime surtout que tu as fait une une belle histoire pour des gnigni et des gnangna qui ne te conserner pas du tout ^^ . Et que tout cela était juste pour m'écraser =) , revenir ici n'étais que provocation après tout ^^ .
Mais comme tu peux le voir, personne à par Lady et Colorz ne s'est jamais plainte de nos pratique, alors je dit : désinscrit toi, avant que c'est moi qui te vire .


Anonymous
Invité

Invité



On m'explique ? Vide
Mar 29 Nov 2011 - 17:16
Je ne vois pas de bouton "supprimer mon compte".


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


On m'explique ? Vide
Mar 29 Nov 2011 - 17:29
Le bug est réparé, tu peux bien le faire seule, je n'aime pas me fatiguer pour rien .


Anonymous
Invité

Invité



On m'explique ? Vide
Mar 29 Nov 2011 - 20:49
Alors je me demande pourquoi tu t'es fatiguée à construire le Forum.
Adios ~


Anonymous
Invité

Invité



On m'explique ? Vide
Mar 29 Nov 2011 - 21:47
Ah bah tant qu'on y est j'vais poster mon départ ici, c'est pas la peine que je me casse la tête a créer un sujet qui finira dans les dechets quand j'serais plus là.

Bref j'vais faire court, j'me casse puisse qu'apparament j'suis la seule a pas me plaire sur le fo. Aller Adieu les gens.


Contenu sponsorisé




On m'explique ? Vide
 

On m'explique ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-