Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Demon Lost, Blue Sudman



Anonymous
Invité

Invité



The Demon Lost, Blue Sudman Vide
Jeu 1 Déc 2011 - 18:03
The Demon Lost, Blue Sudman 246598Sanstitre
» Blue Sudman
I would so like to see you again, you I loved so much...

Nom : Sudman
Prénom : Blue
Age : 20 ans d'apparence (343 en réalité)
Race : Démon
Origine : Inconnu
Orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Xerxes Break de Pandora Hearts
Ses goûts : N'a pas trop de préférences ou contraire...


The Demon Lost, Blue Sudman 679682Sanstitre11
Aimer porte malheur

Nous y voilà… L’histoire du démon qui ne veut pas l’être… Enfin plus maintenant en tout cas.
Commençons par le commencement. Blue vivait, avec ses frères démons, dans leur monde à eux. Jusqu’au jour où, une personne l’invoqua. Oui, quelqu’un avait besoin de ses services. Il alla donc dans le monde des humains pour la première fois. C’était sa toute première invocation dans ce monde. Il se retrouva alors au beau milieu d’une guerre. Personne ne pouvait le voir. Seule la personne qui l’avait appelé pouvait le voir, lui parler. Mais personne n’avait l’air de réagir. Tous ces hommes étaient en train de se battre. Qui donc avait pu l’invoquer ? C’est alors qu’il entendit non loin de lui une petite voix tremblante. Il se retourna vers l’endroit d’où venait la voix. Et il vit alors une toute petite fille. Elle tremblait, elle pleurait. Mais que faisait-elle au beau milieu de ce champ de bataille ? C’est alors qu’elle demanda au démon qui il était. Elle n’avait sûrement pas fait exprès de l’invoquer. Elle était encore trop jeune pour réaliser ce qu’elle avait fait. Le démon ne savait pas quoi faire. Est-ce qu’il allait la laisser là… Il voulait, mais il ne pouvait pas. La petite fille était devenue son Maître, elle l’avait invoqué. Il devait lui faire peur en plus. Il était dans sa forme originelle, un physique abominable et effrayant. On ne pouvait le décrire. Il n’y avait pas de description possible. Il se changea donc. Il prit une apparence humaine, adulte et le plus normal possible. Il se pencha alors vers la petite humaine et lui demanda son nom. La petite, apeurée, ne répondit pas. Pas de suite en tout cas. C’est alors qu’elle se leva, pour être à la hauteur du démon qui était très grand.

« Mon nom est Milia Hainé… et toi, tu es bien un démon n’est-ce pas ? »

Le démon resta sans parler. Elle était en fait bien consciente des choses. Elle était pourtant très jeune, sûrement huit ou neuf ans. Mais elle savait des choses au sujet des démons et de leur invocation. Elle avait perdu la foi, et le démon allait y remédier.

« Et bien Lady, je suis bien un démon. Je suis VOTRE démon désormais. Donnez-moi un ordre, My Lady. »

« Je veux que tu m’emmènes loin d’ici, et je veux que tu restes avec moi jusqu’à mes douze ans… Blue ! »

Le démon s’exécuta alors. Il l’emmena loin de cette guerre. En Angleterre. C’était l’endroit où il allait vivre avec sa jeune Maîtresse. Elle l’avait appelé Blue… Il n’avait pas d’autres choix que d’accepter. Il ne pouvait rien dire, il n’était pas maître, mais il était au service de Milia…
Les années passèrent, et la jeune Lady, qui avait huit ans, en avait maintenant douze. Et c’était son dernier jour sur cette terre. Le pacte avait convenu cela : Blue serait au service de Milia Hainé, la protègerait de tout jusqu’à ses douze ans. Pourquoi douze ans ? Le démon ne le savait pas, et il n’osait pas poser la question. Après tout, ce n’était pas son problème. Elle l’avait dit, et elle devait se tenir au pacte. Il devait maintenant se régaler de son âme. Pourtant, il ne s’en réjouissait pas pour autant. Il avait gagné certes, mais il y avait une grande complicité entre les deux êtres. Et le démon venait de s’en rendre compte. Il avait noué une amitié avec sa Lady, mais n’avait pas d’autre choix que de prendre son âme. Il le fit donc. Ce fut le dernier jour où il vit sa jeune Lady, maintenant plus de ce monde.
Depuis ce jour, Blue fait tout pour ressembler aux humains. Il ne veut plus passer de pactes, pas maintenant. Peut-être un jour où, il ne pourrait s’en empêcher. Mais pour l’instant, c’est un démon errant à la recherche de tout et de rien, faisant tout pour ne pas ressembler à ses frères les démons.

The Demon Lost, Blue Sudman 551204Sanstitre13
I'm The Best ♥



Dans sa forme humaine, Blue a une peau plutôt pâle. Il n’a pas, contrairement à la plupart des autres démons, une chevelure noire. Il ne voulait pas faire comme tous les autres. C’est pourquoi il a choisi d’avoir une chevelure blanche. Blanche et assez courte aussi. Elle a parfois des reflets bleus, parfois des reflets rouges, cela dépend. Mais le blanc domine tout de même. Il a une grande mèche qui retombe sur son visage, plus précisément sur le côté gauche. Et c’est fait purement exprès. Il l’a pour cacher son œil. Pourquoi ? La raison est encore inconnue, et il n’en parle jamais. Ses yeux sont rouges, bien sûr. Enfin, on ne sait pas trop pour son œil gauche, vu qu’il le dissimule sous sa mèche. Il a un visage fin, et a souvent un petit sourire aux lèvres.
Côté vestimentaire, il porte un peu de tout et n’importe quoi. Il n’a pas un vêtement fixe, il change tout le temps. La majorité du temps, il porte une longue chemise de couleur violette avec un col montant jusqu’au milieu du cou. Il met alors un ruban de couleur bleu foncé et le noud autour de son cou, sans trop le serrer. Il met par-dessus sa chemise une longue veste blanche. Il ne l’attache pratiquement jamais d’ailleurs. Il ne la met jamais correctement, laissant toujours ses épaules découvertes de sa veste. Les manches sont longues et larges. Il porte, avec cette tenue, un pantacourt de couleur noir. Il met alors de hautes chaussures, lui arrivants un peu au-dessus de ses chevilles. Elles sont de plusieurs couleurs, blanches, violet-gris et un peu de noir pour obscurcir les choses. C’est un démon certes, mais il ne porte rien de… sombre. Nan il préfère s’habiller à peu près comme les êtres humains, bien qu’il n’aime pas particulièrement leurs styles. Il veut juste se fondre parmi tout ce petit monde, pour mieux l’observer… et pour mieux en profiter.

The Demon Lost, Blue Sudman 536707Sanstitre12
Aimer - Savoir m'amuser et amuser



Blue est comme les autres démons point de vue caractère, car il en a deux. Un lorsqu’il est dans sa forme « originelle » et un lorsqu’il est dans sa forme « humaine ». Parlons pour commencer, du premier caractère que j’ai cité.
Lorsque Blue n’est pas en « humain », il a un comportement froid et cruel. Comme la plupart des autres démons d’ailleurs. Il ne fait pas de pitié, et élimine tous ceux qui lui bloquent son chemin. Il n’hésite pas à faire souffrir les autres, surtout qu’il adore ça. Il est sadique, et il en est fier. Pour lui, personne ne peut être à sa hauteur lorsqu’il est dans sa forme « originelle ».
Maintenant, venons-en à sa psychologie « humaine ». Contrairement à son autre face, il ne fait rien qui pourrait le nuire. Il ne fait rien de suspect. Il n’a pas très envie que les gens se posent des questions. C’est pour ça qu’il fait tout pour se comporter comme un humain ordinaire. Même si pour lui, ce n’est pas une mince affaire. Il ne les comprend pas trop parfois, et a du mal à les suivre. Parfois, ça lui arrive de faire n’importe quoi, pour la simple et bonne raison qu’il déraille. Il est instable parfois. Peut-être est-ce à cause de la volonté de faire comme les autres humains, et pas comme les autres démons ? Il veut être différent, et il fera tout pour ne pas ressembler aux autres de sa race.

The Demon Lost, Blue Sudman 927756bluefiche1



The Demon Lost, Blue Sudman 387537Sanstitre14
Tu nous raconte un peu ta vie?

Bonjour ou Bonsoir, ça dépend x)
J'ai un nom et un prénom, que je garde pour moi pour le moment, ainsi que mon âge.
Nan, je vais le dire quand même ^^ J'ai 14 ans, et je suis née en avril.
Que dire d'autre.. à part que je suis une très grande fan de Kuroshitsuji et de Pandora Hearts, et que j'adore grapher ^^ Je dessine aussi un peu, mais je ne suis pas bien douée x)
Sinon, je trouve ce forum très sympa, même si je viens tout juste de m'inscrire ^^
Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur moi, pour l'instant ♥


_________________________________________________________________
fiche spécialement codé par Petite soeur
pour DélireKuroshitsuji
Toute reproduction interdite





Dernière édition par Blue Sudman le Jeu 1 Déc 2011 - 18:43, édité 2 fois


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


The Demon Lost, Blue Sudman Vide
Jeu 1 Déc 2011 - 18:22
Tout est nickel ^-^
Plus que quelques mots sur toi, mais je te met déjà dans la catégorie démon ~
N'oublie pas l'avatar ^^


Anonymous
Invité

Invité



The Demon Lost, Blue Sudman Vide
Jeu 1 Déc 2011 - 18:31
Voilà voilà, j'ai complété ce qu'il me manquait ^^
Au sujet de l'avatar, quelle est la taille ? Car je ne l'ai pas trouvé x)
Merci ~


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


The Demon Lost, Blue Sudman Vide
Jeu 1 Déc 2011 - 18:58
150*300 pour le 'vava jeune nouveau =)


Anonymous
Invité

Invité



The Demon Lost, Blue Sudman Vide
Jeu 1 Déc 2011 - 20:49
Voilà, avatar mit ^^


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


The Demon Lost, Blue Sudman Vide
Jeu 1 Déc 2011 - 21:53
je valide et je déplace √


Contenu sponsorisé




The Demon Lost, Blue Sudman Vide
 

The Demon Lost, Blue Sudman

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de journée [Pour Lady démon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-