Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un Diable de Majordome [Terminé]



Anonymous
Invité

Invité



Un Diable de Majordome [Terminé] Vide
Lun 5 Déc 2011 - 1:06
Un Diable de Majordome [Terminé] 246598Sanstitre
» Michaelis Sebastian
« Je ne suis qu'un Diable de Majordome »

Nom : Sebastian
Prénom : Michaelis
Age : Inconnu / 22 ans en apparence
Race : Démon
Origine : Inconnu
Orientation sexuelle : Chut...
Avatar : Michaelis Sebastian, ©petite_marie (moi) ;avatar de profil ©petite_soeur
Ses goûts : La ponctualité, les félins, la vengeance, les âmes humaines, ...  


Un Diable de Majordome [Terminé] 679682Sanstitre11
Yes, My Lord.

Les Portes du Paradis resteront closent pour ceux qui ont renié leur Foi, qui ont douté de l'existence du Créateur... Ma proposition peut donc vous intéresser. Que diriez-vous de passer un Pacte avec moi ?

Certain se disent vieux comme le monde. Peut-être n'ont-ils pas tord... Mais je suis encore bien plus âgé qu'eux. Un jour, un jeune garçon me trouva et accepta de me livrer son âme lors de sa mort contre mes services de Majordome. Seulement, je lui dois respect, loyauté et protection. Gare à ceux qui s'en prendrait Monsieur. Avant mon jeune Maître Ciel Phantomhive, j'ai déjà passer beaucoup de pacte notamment lors du règne d'Elizabeth d'Autriche dit « Sissi ». Mais ne nous attardons pas sur ce sujet. Je pourrais vous en parler des heures...

Il n'est pas rare de me voir avec le Comte. Sans moi, il serait perdu. Je suis comme on le pourrait dire un Garde du corps. S'il est en danger, il est mon devoir de venir à son secours sans perdre de temps. Tel est notre pacte ! Bien évidement, vous en ferez les frais si vous osez le toucher. A vous d'en juger maintenant que vous êtes prévenu. Toutes ses volontés sont pour moi des ordres de la plus haute importance. D'ailleurs il n'est guère étonnant de me voir effectuer les sales besognes du Manoir et résoudre des affaires les plus mystérieuses de Londres dont la Reine Victoria confie à Monsieur. Il lui est très dévoué comme ses parents autrefois, d'ailleurs. Mayline, Brad et Finny les trois domestiques de la maison, me donnent beaucoup de fil à retordre. Je dois sans cesse les rappeler à l'ordre dans leurs tâches. Ils accumulent les catastrophes que je dois rattraper... Je passerai vite fait également sur le fait que c'est moi qui ai réclamer leurs services pour protéger le manoir et Monsieur. Nous ne sommes pas les seul à occuper le domaine. Monsieur Tanaka, tuteur de Monsieur et ancien Majordome de la maison et Pluton. Que dire de Monsieur Tanaka... Pas grand chose. Pluton ? Ce chien des enfers à l'apparence humaine qui devient un chien géant ? Je dois le supporter comme le reste. Quelle idée a prit au Maître d'accepter de le recueillir ? Par ailleurs, Pluton semble m'obéir malgré que je n'aime pas les chiens. Du moins, c'est plutôt dans ses intérêts...

Le jour où j'ai découvert que Monsieur avait un gémeau, beaucoup de choses ont bouleverser notre façon de vivre. Il ne fallait plus gérer les besoins d'un humain, mais également ceux de son double démoniaque. N'es-ce pas un comble pour un démon d'être au service d'un autre ? Il y a tellement de chose à gérer... Messieurs les Comtes... Vraiment étrange de dire cela... Bref, Messieurs les Comtes ont donc rencontré à mon grand regret Le Comte Alois Trancy. Un enfant bien plus tyranique que mon/mes maître(s). De plus, le fait que cela soit ce démon prénommé maintenant Claude Faustus le Majordome de la famille Trancy, cela m'est encore plus insupportable. Nous sommes toujours en "compétition" dans tout les domaines qu'il existe. Ainsi, je me demande ce que je pourrais faire pour préserver leur part d’innocemment, car même si l'un des Ciel est un démon, une part de lui m'intrigue beaucoup et m'attire... Alois Trancy gare à vous...

Un Diable de Majordome [Terminé] 551204Sanstitre13
Méfiez-vous des apparences.



Sombre comme les ténèbres. Aussi pâle qu'un mort. Lumineux et aussi rouge que les flammes de l'Enfer. Ce sont les caractéristiques qui attire le plus souvent le regard des humains. C'est incroyable combien les hommes accordent de l'importance à l'apparence. S'il me connaissait sous ma forme originelle, ils seraient horrifiés. Même Monsieur n'a jamais vu ma vraie apparence et je préfère lui cacher. Cela ne serait pas convenable de montrer un tel physique. Seul Undertaker le croc-mort et connaissance de Monsieur l'a vu. Pour lui, c'est une vision de son Paradis. Allez savoir pourquoi, peut-être es-ce le fait d'avoir un esprit totalement décaler...

L'image sous laquelle je me présente se présente ainsi : mes cheveux sont longs et noirs comme le néant. Du moins, les deux mèches qui encadre mon visage aux traits doux. Mais méfiez-vous de cet enveloppe corporelle. Malgré que je reflète l'image d'un jeune homme dotée d'une vingtaine d'année, comme le temps, mon âge n'a pas d'emprise sur moi. Parlons de mes yeux aux couleurs des flammes les plus chaudes des ténèbres. Ils sont rouge et peuvent luire lorsque je rentre dans une colère noire. Dans ce cas, courez aussi vite que vous le pourrez afin de sauver votre misérable vie. En y en passant, je dote que vous vous en tirerez, car la célérité est un point fort des démons.

Les Démons ne sont jamais malade et dans le cas contraire, ils ne peuvent mourir. Notre peau est très pâle disons comme les morts. A l'inverse de ceux-ci, notre épiderme ne rejette pas une sensation de glace. Vous l'aurez donc comprit, nous avons une chaleur corporelle identique à celle des humains.

A côté de Monsieur, je suis un géant s'il l'on puis le dire. Et la tenue de Majordome me donne plus de classe, m'affine et me grandit encore. Classe... Grell Sutcliff un cas désespérant, trouve toujours que je le suis dans tout ce que je puisse faire. C'est désolant, même s'il on attend pas moins du Majordome des Phantomhive... Prenez maintenant note de ce qu'il va suivre. Je porte toujours des gants blanc dans tout ce que j'entreprends. Si j'enlève celui de ma main droite, on peut y voir un pentacle. C'est le signe du pacte que Monsieur et moi avons passé. Je suis marqué à la main, et lui en sa pupille droite. C'est pourquoi mon Maître porte un bandeau qui cache son oeil droit. N'attirons pas l'attention sur nous...

Comment ? Vous me demandez comment est ma vraie apparence ? Et bien, il n'est pas convenable pour un majordome … Vous insistez ? Je vous prierais de ne jamais essayer de le savoir. Demandez plutôt à ce chers Undertacker... Simplement quelques mots : grandes ailes noires, crocs de vampires, mains acérées, ...

Un Diable de Majordome [Terminé] 536707Sanstitre12
Le Majordome des Phantomhive se doit être cultiver tout les arts, malgré sa lubie pour les félins.



Pour être majordome des Phantomhive, il faut savoir maîtriser tout les arts. Culinaire, arts proprement parlé, histoire, littéraire,... Vous pouvez me croire ce n'est pas de tout repos ! Dans certains cas, je dirais que je suis très patient, d'autre non. Je suis toujours ponctuel et n'aime pas que cela soit autrement. Si je dois préparer le thé de Monsieur et qu'un individu m'en empêche, soit je l'oubli et prépare le thé de Monsieur, soit il se fait battre à plat de couture et Monsieur n'a pas son thé à l'heure. La deuxième option me fait rentré dans un colère que je ne pourrais vous décrire... Que dire de plus à part que je suis loyal et protecteur envers le Comte Phantomhive auquel je suis totalement dévoué... Je ne connais pas le vrai sens d'aimer ou d'amitié. Du mois, jusqu'au jour où l'on m'a assuré que j'étais devenu un grand ami. Je dois vous avouer que l'amitié n'existe pas entre les démons et que cela est une première pour moi. Ais-je changé ? Je ne préfère pas.

Mes relations entre le jeune maître et moi son très taquins. Nous aimons nous lancer des « piques ». Cela permet nous distraire. Cependant, il n'est pas rare que grâce à mon sarcasme, je me vois payer les frais. Comme par exemple, me faire entarté par un bon gâteau que j'avais préparé avec soin... De son côté, il aime s'amuser avec mes légères faiblesses. Surtout lorsqu'il s'agit de félin, ma lubie. Dès qu'un chat ou chaton croise mon passage, je ne peux pas y résister. Cela est plus fort que moi. Monsieur ne semble plus vraiment me reconnaître d'ailleurs. Effrayant, quand on y pense...

Un Diable de Majordome [Terminé] 1137790475



Un Diable de Majordome [Terminé] 387537Sanstitre14
Tu nous raconte un peu ta vie?

Good morning/afternoon/evening my Lord/Lady,

Je me présente – je ne m'appelle pas Henri – mais Marie. Autant vous le donner car mes créations son sous signature petite_marie ou Mia tout dépend... par contre je ne vous divulguerai pas mon nom de famille ou autres choses personnel. Peut-être mon âge finalement ? Allez 22 printemps. Je ne suis pas très bavarde, mais quand je m'y mets je peux être complétement folle ! Calme, posée, marrante... Je me « casse »(blague méchante) souvent moi-même avant que l'on m'attaque. C'est une forme de carapace qui me blesse parfois, mais je préfère que cela soit ainsi. Bref passons. Niveau Kuroshitsuji, j'ai la saison 1 et 2 (animé) sans compter les bonus et les tomes 1,2,3,4,5,6 et 8. Je ne trouve pas le 7 !!! Grrr... Mais je ne désespère pas ! J'aime le Rp et je suis inscrite sur plusieurs forum : Naruto, Merlin, La Maison de la Nuit et un sur une université princière qui va peut-être fermer. Je crois que c'est tout... Cela fait beaucoup, non ? Mais ne vous en faites pas, je participe quand même à celui de Kuroshitsuji !! Je ne sais pas quoi vous racontez de plus... Si vous voulez me connaître à vous de me poser des questions. J'y répondrais peut-être si je vois que cela n'est pas trop indiscret...

Votre Majordome.


_________________________________________________________________
fiche spécialement codé par Petite soeur
pour DélireKuroshitsuji
Toute reproduction interdite




Dernière édition par Michaelis Sebastian le Ven 9 Déc 2011 - 18:29, édité 3 fois


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Un Diable de Majordome [Terminé] Vide
Lun 5 Déc 2011 - 6:47
bonne chance pour ta fiche, n'oublie pas d'utiliser le code !


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Un Diable de Majordome [Terminé] Vide
Mar 6 Déc 2011 - 22:37
Tout est parfait, et très bien écrit ~
Bien que tu dois modifier le fait qu'Alois est mort, vu que ce n'est point le cas dans notre contexte.
Ciel (Ciel II ici) est un démon par sang, et les évènements de la S2 ne sont pas donc pas prit en compte ~


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Un Diable de Majordome [Terminé] Vide
Mer 7 Déc 2011 - 6:59
1 - je te mets en rouge ^^
2 - le tome 7 est en librairie xD
3 - je suis Ciel II ici xD


4- PASSE MOI LE FORUM DE MERLIN, JE M'APELLE COMME CA *____________*


Anonymous
Invité

Invité



Un Diable de Majordome [Terminé] Vide
Ven 9 Déc 2011 - 18:37
Voilà.
Si ce n'est pas encore ça, vous pouvez m'expliquer un peu plus le contexte, s'il vous plait ?
Sinon, si le contexte est écrit quelque part sur le forum me le dire où, car je ne le trouve pas...


Je sais ancien membre et toujours rien compris... En fait, j'essayai de ne pas mélanger les Ciel ^^"


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Un Diable de Majordome [Terminé] Vide
Ven 9 Déc 2011 - 20:41
Moi, ça me va, faut juste que Alois II Valide...


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Un Diable de Majordome [Terminé] Vide
Sam 10 Déc 2011 - 20:07
Nous allons mettre bientôt en place un contexte, ce qui nous manque ^^'
Ainsi, tu ne perdras plus ~ Changement fait, tout est ok, je te valide 8D


Contenu sponsorisé




Un Diable de Majordome [Terminé] Vide
 

Un Diable de Majordome [Terminé]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady Lice Phantomhive [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-