Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °°



Anonymous
Invité

Invité



Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °° Vide
Ven 30 Déc 2011 - 13:24
Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °° 246598Sanstitre
» HIKARI ALESSIA ALICE
Comme une rose de lune

Nom :Hikari
Prénom : Alice Alessia
Age :17ans
Race :Demi-Démon
Origine :Noble
Orientation sexuelle :Hétéro
Avatar : Yoruichi de bleach
Ses goûts :Un rien original, Alice aime les chats. Elle aime aussi la nuit ou elle se sens bien, la douceur et le calme. Le thé aussi. Elle en connais plusieurs et le prépare a la perfection. Sinon, elle n'aime que peu d'autre chose.


Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °° 679682Sanstitre11
Doux rayon de lune pourpre

Il faisais bon cette nuit la. Une nuit que rien n'aurais du gacher mais, la vie ne se passe pas toujours comme on le souhaiterais.
Je m'apelle Alice, enfin je pense. J'ai du me choisir un nom, et une famille. Pourquoi? Il faudrais remonter a cette nuit de lune pourpre.

FLASH BACK

J'avais environt 15ans et j'était seule chez moi. J'ai toujours été seule... Abandonnée cinq ans avant par ma mère et mon père, je vivais de petits boulots mais pourtant, j'était humaine et heureuse. Mais cela ne dura pas. J'avais passer un pacte avec un démon. Il n'avais pas dévorer mon âme, cette nuit la, il fit de moi un être mi-humain, mi-démon.
J'était fuit a nouveau. Mais, pour une fois, j'avais droit de choisir mon nom, une famille et surtout, des amies même si je n'en ai aucun.

FIN DU FLASH BACK;

Et voila, j'avais dégoter une famille de noble mais je restait une fille sauvage et dont les manière laisse a désirer. Je n'aime que la compagnie des chats et le claire de lune et qui sais, retrouverais-je un démon capable de m'aider?

Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °° 551204Sanstitre13
La beauté de l'astre lunaire, la férocité d'une tigresse et la douceur d'un chaton



Je suis une fille qu'ont dit belle. Je ne voit pas pourquoi. J'ai les cheveux mauves assez long et onduller. Un rien trop brune de peau, les gens disent derrière mon dos que je doit venir d'une liaison passagère de ma mère adoptive , si ils savaient la vérité... Mes membres sont fins et aristocratiques bien que je sois assez souple et sportive. Mes yeux, d'un doré peu commun pour un demi-démon se teinte pourtant d'une sorte de mauve lumineux par moment. J'ai la taille très fine et des fomres plutôt généreuses. J'aime trainer dans des tenues masculines plus que dans des robes ou autres trucs de filles!

Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °° 536707Sanstitre12
Epineuse comme une rose, douce comme un rayon de lune



Comment je suis? Moi...? Perdue, je suis mélancolique et pourtant heureuse de ma vie actuelle. Je ne suis pas compliquer dans la vie, si je trouve un petit chat, je bondit de joie et le prend contre moi. Mais j'ai les chiens en horreure! Des créatures répugnantes! Jepeux aussi être dans une rage si folle qu'il me suffit de tuer les habitants d'un village entier pour me calmer. Je n'ai d'égale que les changements jour/nuit. Tel la nuit, je peux être douce et comme le jour, cruelle. On me dit lunatique. On cherche ma compagnie pour sa gentillesse autant qu'on me fuit pour ma méchanceté.

Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °° 51515110



Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °° 387537Sanstitre14
Une mélodie qui prend vie

Je m'apelle Alyson mais j'aime qu'on m'apelle Alice. J'ai 18ans depuis peu et j'aime beaucoup le manga black butler et surtout Sebastian et Ciel démon. Je suis du genre rêveuse et mélancolique pourtant, j'aime animée les forum ou je suis. Grande amatrice de la gente féline, je méprise les chiens (et oui, ca arrive.) Sinon...Je dessine pas mal et je tente des études dans le chant. Dommaine qui me passionne. C'est a peu près tout.




Dernière édition par Alice A. Hikari le Ven 30 Déc 2011 - 19:33, édité 1 fois


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °° Vide
Ven 30 Déc 2011 - 13:27
Bienveue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! o/
Je suppose que tu vient de "Yes my vampire Lord" ^^


Anonymous
Invité

Invité



Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °° Vide
Ven 30 Déc 2011 - 19:16
Merci et...Mh...Oui je vien de la bas ^-^ en grande fana de Sebastian (KYAAAAAA *p* *bave*) je ne pouvais que venir ici *^* même si j'avoue que Ciel démon est pas mal non plus *p* ahhhhhh que de beau gosses quand même *o*


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °° Vide
Ven 30 Déc 2011 - 19:34
Trop bien =D Ici, je susi Ciel démon =) ( Ciel Phantomhive dans l'autre forum, c'est moi 8D !!! )
Bref, bonne chance et bon futur jeu ! ^^ , tu peux aller sur la Cb pour faire connaissance avec les autres si ils y vont aussi avec un peu de chance ^^ .


Anonymous
Invité

Invité



Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °° Vide
Ven 30 Déc 2011 - 19:40
Ah, merci beau gosse /ZBARFF/ et ben...J'pense qu'y aura personne ce soir °°


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °° Vide
Ven 30 Déc 2011 - 19:57
Le beau gosse est prit, dsl =p , je suis officiellement plus disponible xD !
On se retrouve sur le CB avec un peu de chance ^^


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °° Vide
Mer 18 Jan 2012 - 10:21
Plus que les images et c'est ok ^^


Contenu sponsorisé




Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °° Vide
 

Alice, la démonne noble a la recherche d'une aide démonniaque (FINIT) enfin j'pense °°

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une démonne qui demande un Rp...Démonniaque!
» tout simplement...Alice ^^
» Un peu d'aide serais le bien venu
» Alice a envie de rencontrer du monde! (LIBRE)
» La présentation de "Le-noble-du-mal-Phantom"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-