Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 divine fuir n’est pas facile quand la nuit vous a conquise



Anonymous
Invité

Invité



divine fuir n’est pas facile quand la nuit vous a conquise Vide
Ven 30 Déc 2011 - 20:04
PROLOGUE


Un rien chaotique, le jour la brise, un rien infidèle, son corps se scèle. Un rien déséspoire...Commence sa terrible histoire!

Il faisais jour non? C'est ce qu'elle pensais. Il était l'heure du thé? C'est ce qu'elle croyais. Il était gentil? C'est la qu'elle c'est tromper! Un rien la brise, cette petite rose noir, il l'a conquise, c'est son histoire. Il l'a trahie, c'est sa plaie, il va mourire, c'est sa vérité. Ainsi commence alors le périple de cette rose épinneuse. Il est écouler tant de temps mais, qu'est ce que le temps? Une distortion de la réalité? Un écoulement sans but? Si chaque seconde la raproche de la mort, elle en a deja l'odeur sur la peau, la saveur sur la langue.

Prise d'une folie, elle ne savais plus ou se situais Alice et ou commencais Alessia. Ombre parmit les ombres, elle passe, laissans une pluie de pétales de roses noirs dans l'éclat de la lune pourpre. Rire qui te glaçe, ne reste pas sur son chemin car la mort est a l'ouvrage.

Une brise raporte a tes narines une odeur suave, celle d'un parfum qui te guette, toi sa proie du soir. Tu n'a le temps de voir l'éclat de cette lame argenté que deja ton regard se vide de sa vie.


Un rien l'enchante, la nuit la séduie, un rien séduisante, sur ton corps porte la mort. Un rien heureuse... Continue sa vie démoniaque!
 

divine fuir n’est pas facile quand la nuit vous a conquise

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous êtes trop accros à Kuroshitsuji quand...
» Donner un prix c'est facile
» Moi, moi, moi et .... Vous ?
» Haha je vous est euu xD
» 100 choses sur vous ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-