Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du renouveau !



Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Du renouveau ! Vide
Mer 20 Fév 2013 - 10:09
Ohééééé Moussaillons ! Ici le sous-capitaine qui vous parle >=)

Je sais que personne ne lira ce post mais, autant prévenir pour les invités qui passerons ! * cri de pirate //PAN// *
Je me suis malheureusement prit d’affection pour 3 autres forum dont un à moi en construction U_u … Je ne puis donc pas m’amuser à refaire celui-ci =D
Et puis avoué le, Kuroshitsuji c'est barbant à force, tout les forum de RP sur ce tête sont en voie de disparution ou déjà disparut ( ESPECE PROTEGE ! //PAN//)
Je l’ai donc légué (donner si vous préférer), à un ancien membre, l’une des première … (la 5ème je crois //BRIQUE//), elle se pseudonomme (oui je sais, ça existe pas) Aryssa ! Et attention …. C’est ma fille, elle ne vous mangeras point, elle est très aimable, grosse perverse ( ouais, comme moi quoi °° ).

Elle veut faire un forum de Yaoi, je ne sais pas si elle utilisera ce forum ou si elle en créera un autre, à sa guise, mais je lui donne, vous pourrez me retrouver sur mon nouveau forum de discussion sur les Pommes-Fruits /premier du genre/ ou sur mes forums de RP habituel !

Thème actuel bye Petite sœur : Départ

A bientôt pour de nouvelle aventure !
 

Du renouveau !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-