Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La gallerie d'un pika-choux? ♥



Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


La gallerie d'un pika-choux? ♥ Vide
Dim 7 Fév 2016 - 1:03
Pikachuuuuuuuuuu attaque attraction !!


Je vous emmènes dans mon petit univers. Je dessine depuis que je suis toute petite, je suis née avec un crayon dans la main o/

Mais je dessine vraiment depuis environ 7ans, voir 2ans si on prend en compte mes entraînements personnel pour que je dessine sans modèle ni base.

J'ai en tout 5 Original Charactère principal que j'ai créé moi-même ... (Sinon, j'en ai bien une 20ène.) ou que j'ai repris de mes rêves. Vous retrouvez donc fréquemment les même personnages féminin dans ma galerie. Tout le monde a toujours sa petite préférée dans le lot, mais bon, elles sont toutes adorables à mes yeux o/. Je vous présente donc Aliséa Julia Thomson (jeune comtesse anglaise au destin tragique), Alicia Sutcliff Spears (Shinigami-Ange qui est morte 2fois pour sauver ses proches.), Shine (jeune humaine capturé et utilisé comme cobaye pour devenir un pikachu /ATTENTION ELLE ENVOIE DU PÂTé !/, oui elle a un vrai prénom mais il reste secret ;P ), Sakuya Athéna Hélios (réincarnation de Vénus), et Eva (expérience crée en laboratoire, femme écureuil).

Je dessine aussi des fanart de personnages existants ou de personnages créer par mes amis.
Voilà ! Bienvenue dans ma MODESTE galerie !

Je fais aussi pas mal de graph, je t'enterais de vous montrer un peu tout ça.

Merci de votre visite chez moi ♥

COME ON !
Déroule ou je te mange ♥:
 

La gallerie d'un pika-choux? ♥

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Vos galleries-