Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciel Phantomhive II



Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Ciel Phantomhive II Vide
Dim 20 Nov 2011 - 20:34
Ciel Phantomhive II 246598Sanstitre
» Ciel Phantomhive II
Je n'abandonnerais jamais ma haine...

Nom : Phantomhive II
Prénom : Ciel
Age : 13ans, bientôt 14 le mois prochain
Race : Démon
Origine : Anglaise
Orientation sexuel : Bisexuel
Avatar : Ciel Phantomhive
Ses goûts : secret...


Ciel Phantomhive II 679682Sanstitre11
" Jamais je n'abandonnerais ma haine "

Il était une fois, un homme et une femme qui vivait dans un grand manoir, il était passionnément amoureux… Vincent Phantomhive, l’homme, Comte au service de la reine, mit sa femme, Rachel Phantomhive, enceinte, elle accoucha 9mois après de deux enfant, deux faux jumeaux : une fille et un garçon, l’un fut baptisé Ciel et l’autre Lice…
Ils vécurent une enfance pour le moins normale, enfin surtout le jeune garçon. Les deux enfants finir par tomber amoureux et se promirent le mariage mais tout cela était malheureusement impossible…
A l’âge de leur 9ans, des soldats attaquèrent le manoir, la fille disparue sans laisser de trace… Le garçon lui, était dans sa chambre à ce moment-là, et n’entend plus que des hommes hurler, en sorti pour se retrouver dans le couloir entouré de fumée et marchant sur des corps carbonisé à moitié en sang et démembré. Cherchant à retrouver ses parents, il alla dans leur chambre. Il eut une horrible vision … Le cœur de ses parents de faisait plus qu’un assit sur une chaise au milieu des flammes oranges qui dévorait tout sur leur passage… Ciel parti en courant pour ne pas se faire tuer lui aussi mais, trop tard, un des gardes l’attrapa et l’assomma.
A son réveil, il était dans une sorte d’endroit sombre, entouré de barreaux. Les jours qui passèrent furent assez horrible pour le jeune comte : torture, marque aux fers, coup de couteau dans le ventre et humiliation … Ayant abandonné toute croyance en le divin, le garçon eut recourt au diable... Qui répondit à son appel et prit pour lui le nom de Sebastian Michaelis… Il le libéra en un clin d’œil et le fit sortir de cet endroit et le ramenant chez lui en reconstruisant son manoir…
Il devint le directeur de la compagnie Fumtom et ce mit, comme son père, au service de la reine.
Trois ans plus tard, nous arrivons donc à cette fameuse fête auquel il a sans doute rencontré l’une ou la personne la plus importante de toute son existence. Le Comte Trancy II lui avait fait parvenir une lettre cacheter de son seau pour le l’inviter à une réception. Il y alla, sans grand entrain mais apprécia sans doute un peu le geste et les sentiments. La soirée se déroula vite, il y eu un étranglement, puis deux et le Comte Phantomhive II tomba, sans sent rendre compte, de Alois II, ce blond si bornée et tête de mule…
Puis, il se rapprocha de Lizzy, allant aussi avec elle, l’aimant éperdument.
Quelques temps plus tard, sa sœur refit son apparition, et de nouvelle rencontre eu lieu, Grell tout particulièrement, mais l’amour pour sa sœur avait disparu… Il devint papa très peu de temps ensuite, d’un petit garçon nommé Frédéric … Alois II, étant très jaloux et l’avouant en plus, Ciel II renia ses titres pour rester avec lui et pour ne pas à avoir à épouser Lizzy tout en restant avec elle…
Lavenir risque d’être mouvementé !


Ciel Phantomhive II 551204Sanstitre13
Petit, maigre, pâle ...



Cheveux gris-bleu aux rares reflets blancs, la frange de Ciel II retombe sur ses yeux d’un bleu couleur mer profonde. Il est toujours très bien habillé même si c'est Sebastian n’est plus là pour lui choisir ses vêtements. Il aime surtout porter du bleu, vert, blanc ou encore du noir, toujours en pantacourt et jamais en mini short. Il porte très souvent des chemises qu’il accompagne par temps frais avec des gilets assorti. Toujours en chaussure avec un peu de talon pour dissimuler sa petite taille et son maigre poids. Il ne porte plus son bandeau noir à l'œil gauche tout simplement parce que la marque de son contrat avec Sebastian lui a été retirée et annulé par l’intervention d’Alois II et Petite sœur. Pour finir, il aussi une marque de fer rouge, signifiant la mort, dans le dos, qui a été fait par les personnes qui l'ont humilié.

Ciel Phantomhive II 536707Sanstitre12
Idiot, mignon ~


D’un caractère assez calme, Ciel II est toujours tranquille et compatissant avec ceux qui en ont besoin. Il s’est reconnaitre ses erreurs et bêtise pour ne plus les refaire et aider les autres personnes en difficulté… Il est gentil, doux, attentionné avec ceux qui le veulent mais, il n’est surtout pas bon de l’énerver sinon, il devient méconnaissable et peut faire très mal au personne proche de lui, même si ce sont les plus importante. Il aime les choses simples comme le thé ou lire un livre, faire une balade à cheval ou encore, jouer du violon, il n’est pas vraiment compliqué… Tant que ces proches sont heureux, il est satisfait, il se fiches un peu de lui-même mais s’est prendre soin de lui quand il le faut et quand c’est nécessaire. Il adore être avec les personnes qu’il aime et qu’elle soit contente de le voir.

Ciel Phantomhive II 00_bmp10



Ciel Phantomhive II 387537Sanstitre14
Tu nous raconte un peu ta vie?
Bonjour !

Moi je suis Alicia MERLIN, élève en Seconde générale, la Seconde 3 de mon bahut !!! Les plus pire de cette année !!! HOURA ! ( OSEF //Saaaaf // ), j’ai donc… 15ans ! Je l’ai est eu le 11juin et je suis la créatrice-fondatrice du forum =) .
Je suis une passionné de manga mais surtout de dessin, j’aimerais vraiment en faire mon métier ^^ (prof d’art, Bac+5 et tout le tralala ~) , j’aime bien chanté, dessiner donc, euh … Dancer, m’éclater XDD
J’adore mes amies, enfin ce que je considère comme telle ^^ , faut pas m’embêter sinon, je mord x3
J’aime pas les méchant qui me traite T.T … Je mord aussi dans ces triste cas.. bouhouuuhouu sniif ~

Question musique, j’aime les vieuuux truc : Claude Francois , Pile ou Face… RADI NOSTALGIE AU CLAIR XD !!
J’ai deux sœur et un frère =p , bande de jalouuux !!!

Voila, si vous avez besoin de moi, ce sera par MP ^^ .



_________________________________________________________________
fiche spécialement codé par Petite soeur
pour DélireKuroshitsuji
Toute reproduction interdite





Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Ciel Phantomhive II Vide
Dim 27 Nov 2011 - 21:08
Tout est ok ~
 

Ciel Phantomhive II

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ciel Phantomhive FanClub
» [en cours] Ciel Phantomhive II
» Ciel Phantomhive II the REBIRTH
» Enchantée je suis Ciel phantomhive / Yune Claudel
» Ciel Phantomhive - TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-