Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche personnage] William T. Spears



Anonymous
Invité

Invité



[Fiche personnage] William T. Spears Vide
Jeu 24 Nov 2011 - 8:38
[Fiche personnage] William T. Spears Willia10
Spoiler:

☆ Nom : Spears
☆ Prénom : William (ou William Thomas)
☆ Age : Il parait la trentaine. Mais étant un Shinigami, il est beaucoup plus vieux.
☆ Date de naissance : 4 février (il a 32 ans).
☆ Sexe : Homme [Fiche personnage] William T. Spears I_icon_gender_male
☆ Race : Shinigami/Faucheur.
☆ Rang : Superviseur de l'Organisation de Dépêche des Faucheurs.
☆ Nationalité : Japonaise et anglaise.
☆ Section ou Noé : Deadman
☆ Partenaire : Arekia-chan, Near, Death et White Butler.


☆ Pouvoir : (3 lignes)
Comme tout Shinigami, William peut faucher les âmes des défunts grâce à sa faux de la mort (une sorte de sécateur à manche téléscopique). Il peut aussi se téléporter grâce à ses lunettes (pour tomber directement dans mes bras ... Ou pas 8D *sort*).

☆ Histoire : (5 lignes)
Dans sa jeunesse, William était un Shinigami très prometteur. Ses notes n'étant pas disparates, il avait toutes ses chances pour être embauché au sein des Faucheurs. Mais, après les examens, vient la pratique ! Contre son gré, un certain Grell Sutcliff dû faire équipe avec William pour collecter l'âme d'un certain Thomas Morrison, écrivain du 19ième siècle. Le début de cette collaboration fut loin d'être joyeux ! Grell remporta le premier combat contre son partenaire, mais William n'avait pas dit son dernier mot ... Bien plus tard, un deuxième combat se déroula. Cette fois-ci, William prit le dessus, ce qui ne fut pas sans déplaire à notre cher Grell ... Au fur et à mesure, une amitié lia nos deux partenaires. William voua une affection particulière à Grell, tandis que celui-ci était en adoration devant cet homme si puissant et distingué ...
Au jour d'aujourd'hui, William est le supérieur de Grell. Son cher collègue aux cheveux rouges se sent très bien dans sa position actuelle, lui qui raffole d'être dominé ! Et voici en quelques mots phrases l'histoire de William T. Spears et de son collègue/partenaire/amant (dernier terme non réciproque XD Quoi que ... brille ), Grell Sutcliff.
Mais, une terrible catastrophe survint et s'abattit sur William et une certaine arekia-chan ... Lors de la "Nuit Bleue", ils furent incarcérés à la prison de Deadman WonderLand. Après cet horrible événement, ils furent tout de même libérés et ils se firent embaucher dans la section "Deadman" ! Et c'est depuis ce jour qu'ils collaborent ensemble.

☆ Caractère : (5 lignes)
William est un homme froid en apparence, et est très strict dans sa façon de travailler. Il est très soigné en ce qui concerne ses vêtements et son métier de Shinigami. Son bureau aussi est très ordonné et correspond à sa personnalité. Mais, derrière cette façade froide et sérieuse se cache un homme sensible et fragile émotionnellement. Il n'ose pas l'admettre auprès de ses collègues (surtout Grell Sutcliff), mais il a besoin d'être consolé. Ce manque d'affection est dû à son statut de "souffre-douleur" au sein des Shinigamis durant sa jeunesse.

☆ Physique : (2 lignes)
Toujours vêtu d'un costume cravate (qui est l'uniforme traditionnel chez les Faucheurs) doté d'une chemise blanche (dont les bouts du col sont légèrement remontés) et d'une cravate noire, William aime soigner son apparence pour paraître élégant aux yeux de ses collègues. Il porte en guise de bas un pantalon noir (assez moulant je dois dire ... brille ) et des chaussures noires quelque peu ressemblantes aux chaussures dîtes "croco".
Il a les cheveux très noirs et les yeux verts anis, couleur caractéristique de tous les yeux de Faucheur. Ce charmant Shinigami est toujours coiffé d'une frange gominée qu'il est capable de recoiffer plusieurs fois par jour à l'aide d'un peigne.

☆ Armes : (1 ligne)
Il ne se sépare jamais de sa faux à manche téléscopique, il dort même avec ! Elle est très pratique pour combattre à distance, et facilement maniable grâce à son manche.

Bonus : ☆Signe particulier : Il ne se sépare jamais de ses lunettes. Souffrant d'une hypermétropie très prononcée, il ne voit plus rien quand il les perd (voir épisode neuf saison deux).


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


[Fiche personnage] William T. Spears Vide
Jeu 24 Nov 2011 - 12:19
euh ... Merci d'utiliser la fiche de présentation obligatoire, cordialement .

https://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/t336-fiche-de-presentation-pour-les-persos

Et tu as fait tes fiche au mauvais endroit, je déteste qu'on se foute de la gueule des admins .
Je déplace, et on a droit que à un personnage par compte donc, soit tu te fait deux compte, soit tu ne prend qu'un seul personnage.
Je m'excuse de ce léger soucis, Moi et mon bras droit (fondatrice et co-fondatrice) n'avons pas encore poster les règle consernant les double compte, et comme tu es nouvelle, tu n'a pas été prévenus sur le ChatBox ou encore,par MP ou sur MSN...
Nous nous excusons de ce désagrément ..


Anonymous
Invité

Invité



[Fiche personnage] William T. Spears Vide
Jeu 24 Nov 2011 - 18:43
Désolée, mais je galère avec le codage. Je ne peux pas modifier ma fiche, alors elle restera telle quelle.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


[Fiche personnage] William T. Spears Vide
Jeu 24 Nov 2011 - 18:49
Et bien, pas de validage, demande à quelqu'un de le faire pour toi sinon .


Contenu sponsorisé




[Fiche personnage] William T. Spears Vide
 

[Fiche personnage] William T. Spears

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William T. SPEARS
» Fan de William Thomas Spears
» William T. Spears et deux autres personnages.
» [Fiche personnage] Death
» No personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-