Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 William T. Spears et deux autres personnages.



Anonymous
Invité

Invité



William T. Spears et deux autres personnages. Vide
Sam 4 Juin 2011 - 19:38
Je vais vous présenter mon personnage de RPG ... Le charmant Shinigami William T. Spears !

Portrait : William T. Spears et deux autres personnages. William5

Il est mignon hein ? beaugosse
Mais attention, c'est le mien ! niark

Histoire : William T. Spears est un très sérieux fonctionnaire qui est très à cheval sur ses objectifs concernant son travail de Shinigami.
Il détèste par dessus tout récupérer les bavures de ces collègues (en particulier celles de Grell Sutcliff ^^.)

Manga : Il fera son apparition dans le tome 6 en tant que "gens de cirque" pour son travail. Plus tard, il récupèrera les âmes s'échappant du château du Baron avec l'aide de son collègue Ronald Knox.

Caractère : Sous sa carapace froide et sérieuse se cache un homme d'une profonde sensibilité et très doux (je sais je sais, on dirait pas comme ça 8D). Il a longtemps souffert étant jeune de ne pas être considéré comme quelqu'un de bien et il faisait très fréquemment office de "bouquet-missaire" au sein des Shinigamis.
Il tient beaucoup à Grell Sutcliff, contrairement aux apparences.

Physique : Il est brun avec les yeux verts et porte des lunettes (caractèristique de chaque Dieu de la Mort/Shinigami). Il est toujours coiffé d'une frange gominée. Il a un air sévère et un regard froid que Grell adore (Demandez-le lui XD) !

Tenue vestimentaires : Comme la plupart des Shinigamis, il porte un costume cravate et des chaussures noires à talonettes. Le col de sa chemise blanche est relevé.
Il porte un pantalon (assez moulant, je dois dire rireenbiai ).

Signe particulier : Il ne dort jamais sans sa faux (à manche téléscopique, précisons-le !)

Image de William T. Spears en entier : William T. Spears et deux autres personnages. William.T..Spears.372744

Image de William T. Spears dans sa tenue de cirque : William T. Spears et deux autres personnages. Willian-T-Spears_1769949-L


___________________________________________________________________________________
Personnages suivants :

Voici d'abord Zed Echris, elle est âgée de 16 ans.

Ancienne strip-teaseuse, elle aime les expériences glauques (qu'elle pratique avec beaucoup de discrétion), le sang et les combats acharnés.
Elle aime tuer.
Zed peut malgrès tout se montrer très attachante avec les gens qu'elle connaît et qu'elle aime !

Portrait : William T. Spears et deux autres personnages. Epq0z8io

Orientation sexuelle : Homosexuelle.
Race : Démone.

_____________________________________________________________________________________
Voici ensuite Achaïs Leroy, âgée de 14 ans et demi.
Elle travaille en tant qu'herboriste dans une petite pharmacie à Londres. Très timide, elle n'aime pas le contact humain et préfère rester chez elle.
Achaïs se sent quand même seule et rêve de rencontrer l'âme soeur.

Portrait : William T. Spears et deux autres personnages. Manga-gothique-347x50049

Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Race : Mi humaine/Mi démone.


Dernière édition par Death le Sam 4 Juin 2011 - 19:55, édité 2 fois


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


William T. Spears et deux autres personnages. Vide
Sam 4 Juin 2011 - 19:40
Accepter XXXXDDD


Anonymous
Invité

Invité



William T. Spears et deux autres personnages. Vide
Sam 4 Juin 2011 - 19:54
Merci bien ! ^^.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


William T. Spears et deux autres personnages. Vide
Sam 4 Juin 2011 - 21:19
Validée ~


Contenu sponsorisé




William T. Spears et deux autres personnages. Vide
 

William T. Spears et deux autres personnages.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William T. SPEARS
» Fan de William Thomas Spears
» [Fiche personnage] William T. Spears
» mes personnages
» Deux nouveau groupe créer °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-