Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme chien et chat



Anonymous
Invité

Invité



Comme chien et chat Vide
Mer 27 Juil 2011 - 10:59

Un beau matin, le ciel était bleu et Alice sortit du train et alla s'assoir à un banc. Alice était belle et jeune en apparence humaine. Alice se releva du banc et se promenait dans la gare elle écoutait de la musique et s'ennuyer un peut, elle aperçu une fille très mignonne et très belle qu'on pourrait presque tomber amoureux. Alice se posa beaucoup de question mais regarda ailleurs pour ne pas se faire remarquer...


Dernière édition par †Alicia le Sam 30 Juil 2011 - 10:19, édité 3 fois (Raison : à / promenait/ ( Corriger) Attention aux temps et aux accents >o<)


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Comme chien et chat Vide
Mer 27 Juil 2011 - 11:19
Luna commença à s'avancer près de la jeune fille qu'elle venait d'apercevoir, elle avait remarqué que le reg de cette dernière était posé sur elle.
Elle la regarda droit dans les yeux, de haut en bas, de droit à gauche et eu un sourire amusé.


« Bonjour, moi je m'appelle Luna, Luna Fadon, et toi? Qui est-tu pour m'observer ainsi depuis tout à l'heure? », questionna doucement la jeune fille aux cheveux noir et aux yeux vert-bleu pour ne pas brusquer la demoiselle en face d'elle.

Elle se mit à tourner autour de sa future nouvelle amie et laissa quelques rires échapper de ses lèvres...


Dernière édition par Juliette DoSantos le Mer 27 Juil 2011 - 17:17, édité 1 fois (Raison : Remarqué/ aux/aux/ future/ rires ( attention aux accords, corrigé))


Anonymous
Invité

Invité



Comme chien et chat Vide
Mer 27 Juil 2011 - 13:18
Alice devient surprise et fait un petit sursaut de peur et rit légèrment en mettant sa main derrière sa tête et répondit:

« Bonjour moi c'est Alice et je te regardais comme sa je suis une humaine et.. »

Alice s'interompu et se reprend en disent:

« Et c'est tout» dit Alice en rient bêtement.

Alice ne voulais pas qu'elle découvre son secret et son secret était quelle était a la fois une démone et a la fois humaine...


Dernière édition par Juliette DoSantos le Mer 27 Juil 2011 - 17:20, édité 1 fois (Raison : légèrment/interompu/voulais/était/démone/regardais/ Bon dieu fait attention aux accords)


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Comme chien et chat Vide
Mer 27 Juil 2011 - 14:04
Luna questionna Alice du regard. Elle se douter de quelque chose....

« Oh mais... répondit-elle avec un sourire narquois , mais moi, je ne suis pas une humaine... », finit ensuite la jeune fille en changeant la couleur de ses yeux en vert. Elle eu un léger rire qui ne se fit point entendre dans l'endroit ou elles se trouvaient toutes les deux.

« Moi... Je suis une sorcière, héhé... », acheva-t-elle dans un éclat de rire et un grand sourire. Elle entrelaça ses doigt puis les décolla en faisant apparaître un ruban de satin blanc entre ses deux mains, elle noua ses long cheveux avec.


Anonymous
Invité

Invité



Comme chien et chat Vide
Mer 27 Juil 2011 - 14:11
Alice arrêta de rire et dit d'un air embarrassé:

« Ah d'accord eh bien c'est bien d'être une euh une sorcière ! Moi je suis tout simplement une humaine eh ouais je suis une humaine » Elle se mit à rire bêtement.Sans ce soucié que Luna n'arrive pas à la croire...


Dernière édition par Juliette DoSantos le Mer 27 Juil 2011 - 17:29, édité 1 fois (Raison : embarrassé/arrêta/bien/ouais/à/soucié/à, je réédites pas ce que j'ai déjà dit.)


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Comme chien et chat Vide
Mer 27 Juil 2011 - 14:19
« J'ai bien envie de tester un de mes sort sur toi... Il me semble, dit-elle avec un nouveau sourire, que tu me mens royalement... », continua Luna en sortant un bout de chaîne en argent de sa poche, elle le passa autour du cou de Alice en guise de laisse... Puis elle la retira...

« Toi, dit Luna en regardant sa nouvelle amie droit dans les yeux, tu es une démone... », prononça-t-elle dans un murmure...


Anonymous
Invité

Invité



Comme chien et chat Vide
Mer 27 Juil 2011 - 20:05
Alice resta immobile pendant que la jeune sorcière lui enchaîna le cou,dés qu'elle fit disparaître la chaîne ,elle dit d'un ton nerveux:

« bah euh...oui je suis une démone mais bon je pense que vu que tu ma découvert on peut être amies si tu veut bien »dit elle en souriant.




Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Comme chien et chat Vide
Mer 27 Juil 2011 - 22:33
« Je le veux bien, volontié... Devenons amie... », répondit Luna en souriant à Alice.

Elle serra le poing et tendit la mains sous le nez de Alice, quand elle la r'ouvrit, un magnifique papillon aux couleurs turquoise s'envola du creux de sa mains et elle eut un jolie petit rire de joie.


Anonymous
Invité

Invité



Comme chien et chat Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 10:44
Alice souria, quand Luna mit la main en dessous de son nez,le papillon turquoise sortait elle se mit a rire et entendit d'un coup, un coup de fusil alors elle arrêta de rire et commença a se méfier,les gens commençaient à hurler de panique,il y en avais qui étaient déjà morts et Alice se demanda ce qu'il se passa en regardant partout...Une fois que le coup de feu terminé,Alice demanda a Luna:

« Tu na pas entendu des coups de feu? »dit elle en restant méfiante.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Comme chien et chat Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 11:24
Luna avait elle aussi entendu les gens crier et le coup de feu donner...

« Effectivement, il y a eu un meurtre, ou un suicide... Vient, on va voir ! », répliquât tout de suite la jeune sorcière dans un ton assez inquiet.
Tout ça ne la rassurer guère, bien au contraire...


Dernière édition par †Alicia le Ven 29 Juil 2011 - 13:02, édité 1 fois


Anonymous
Invité

Invité



Comme chien et chat Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 13:33
Alice répondit:

« Oui! il vaut mieux! »

Alice partit en courant à toute vitesse,un moment arrivé au lieu des coups de feu,il y avais plein de cadavre,des gens tétanisés,plein de sang partout,on aurait dit qu'on était dans un film d’horreur.Alice était sous le choc elle n'avait jamais vu ça auparavant,un tireur n'était pas loin et visé Alice et la jeune sorcière au moment ou il allait tiré,elle assomma en un coup le tireur et le dévora en un seul coup et revenit vers la jeune sorcière...


Dernière édition par Juliette DoSantos le Jeu 28 Juil 2011 - 14:01, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Comme chien et chat Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 20:27
Luna, la jeune sorcière ne fut pas si choqué que cela... Elle fit un sourire à sa nouvelle amie et lui fit un clin d'oeil.
Elle claqua des doigts et d'un instant à l'autre, tout le sang du lieux ou elle se trouvait avez disparut, ainsi que le cadavres et les morts. Un soleil radieux apparut même dehors.
Luna sourit une dernière fois à Alice et lui parla calmement...


« Ce genre de chose arrive souvent ici... Pourquoi croit-tu que je suis la? J'essaie d'empêcher tout ça mais, je n'y arrive pas... »

Puis la jeune fille baissa la tête regardant ses pieds.


Anonymous
Invité

Invité



Comme chien et chat Vide
Ven 29 Juil 2011 - 12:33
Alice regarda la jeune sorcière faire,ensuite elle regarda partout et fit un sourire,quand la jeune fille parlais,elle écouta et répondit:

« ah bon?tu es la pour sa?et puis si tu veut avec ma capacité de démone je peut t'aidé à empêché tout sa,si tu veut bien... » dit elle d'un air doux.

Alice releva la tête de la jeune fille et lui sourit.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Comme chien et chat Vide
Ven 29 Juil 2011 - 12:41
Luna, cette sorcière au grand coeur qui s'était enfuit de chez elle eu un léger changement de couleur au niveau de ses joues, elle prirent une jolie tente rosé.

« Je veux bien mais, la scène que nous venons de voir ne se passe pas tout les quatre matin... Cela reste quand même assez rare ! », répondit elle avec un petit sourire et un léger rire.


Dernière édition par †Alicia le Ven 29 Juil 2011 - 12:57, édité 1 fois


Anonymous
Invité

Invité



Comme chien et chat Vide
Ven 29 Juil 2011 - 12:50
Alice répondit en rient:

<< Oui sa c'est sur! >>dit elle en sourient et en rient.

Alice riait encore et encore elle n'avais jamais rit autant auparavant,elle allait enfin commençais un peu a s'amuser avec sa nouvelle amie et peut être qui sait un jour elle se trouvera l'amour de sa vie...




Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Comme chien et chat Vide
Ven 29 Juil 2011 - 13:01
Luna eu un nouveau petit sourire et fixa sa nouvelle amie droit dans les yeux pour les lever ensuite au ciel.

« D'ou vient tu toi? D'un autre pays? Moi, je me suis enfuit de chez moi... Si on peut dire ça. »


Anonymous
Invité

Invité



Comme chien et chat Vide
Ven 29 Juil 2011 - 13:30
Alice s'arrêta de rire en répondant:

<< Moi je sais pas d'ou je viens ni de quel pays..je sais même pas ou je suis née et puis je n'ai jamais rencontrer mes parents alors..>> dit elle en regardant le ciel.


Dernière édition par Alice le Ven 29 Juil 2011 - 14:16, édité 1 fois


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Comme chien et chat Vide
Ven 29 Juil 2011 - 13:34
Luna décrocha un sourire..

« Bon! Nous sommes fixé !!! Devenons bonnes amies! », dit-elle avec le sourire d'une petite enfant à qui ont avait offert un bonbon ou quelques chose de la sorte.


Anonymous
Invité

Invité



Comme chien et chat Vide
Ven 29 Juil 2011 - 14:15
Alice sourit et répondit:

<< Oui! >>dit elle en rient.


Alice se sentit heureuse malgré les malheurs qu'elle a eu dans son passé,vu que c'était une démone tout le monde la détesté en faisant des rumeurs,elle l'avait l'habitude a force et puis c'est bien d'avoir une nouvelle amie qui est en plus une jeune sorcière.Alice se disait que sa allait être amusant d'avoir une amie sorcière et qu'elle allait bien s'amusé avec elle.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Comme chien et chat Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 19:12
<< il n'y a pas grand chose ici mais, je t'invite à prendre un thé ou un café, accompagné d sucrerie si le coeur t'en dit... >> , répliqua Luna dans un grand sourire.

Elle prit la main de Alice et amena la jeune démone et nouvelle amie à la cafétaria de la gare.
Elle alla tout au fond de l'endroit et s'assit à une table, commençant à regarder la menu et souriant à Alice.


Anonymous
Invité

Invité



Comme chien et chat Vide
Jeu 11 Aoû 2011 - 14:32
<< je suis pas contre en plus j'ai faim . >> dit elle en sourient.

elle suivit la jeune sorcière,la suivi et s'asseya a coté d'elle,regarda le menu tout en sourient,elle se mit a rire.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Comme chien et chat Vide
Ven 12 Aoû 2011 - 16:27
Elle remarqua le rire de Alice et se demanda pourquoi celui-ci c'était manifester.. Elle questionna donc doucement et calmement avec un petit sourire...

<< Pourquoi tu rit? >>

Elle regarda ensuite le menu et commanda les plats suivant : pomme de terre sauté et steak haché, et pour le dessert glace au café.. Avec ceci, une carafe d'eau pour ne pas s'étouffer.
Puis elle fixa Alice, la questionna du regard pour savoir ce qu'elle avait commandé à son tours...


Contenu sponsorisé




Comme chien et chat Vide
 

Comme chien et chat

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP:Comme chien et chat
» Pluton le chien des Enfers
» Comme les Confidences de notre enfance ...
» RP : "Comme les Confidances de notre enfance"
» Si aussi comme moi vous adorer le forum revenez poster crée! faite en sorte qu'il ne sois fermez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-