Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si aussi comme moi vous adorer le forum revenez poster crée! faite en sorte qu'il ne sois fermez!



Hye-ri
Hye-ri


Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cimetière à côté d'Undy


Si aussi comme moi vous adorer le forum revenez poster crée! faite en sorte qu'il ne sois fermez! Vide
Mer 18 Jan 2012 - 9:10
Je sais que vous comme moi les études vous prennent énormément de temps mais si c'est pour poster de petites phrases poster les quand vous avez le temps bien sur je ne vais pas vous forcer si vous n'en n'avez pas envie mais je voulais juste vous le demander...
Les admins ont fait énormément d'effort pour crée et faire fonctionner ce forum alors ne laissez pas leur effort partir en fumée!

Enfin voilà ce que j'avais à vous dire même si c'était court j'espère que vous reviendrez et moi aussi j'essayerai de crée de nouveaux jeux et d'entamer de nouvelle discussion alors revenez le plus vite possible et essayer de faire de la pub et de mon côté moi aussi j'en ferrais!

pleure4 Alors on vous attend!


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Si aussi comme moi vous adorer le forum revenez poster crée! faite en sorte qu'il ne sois fermez! Vide
Mer 18 Jan 2012 - 13:10
Cela ne sert à rien, je donne jusqu'a juin u_u, passer juin si les membres ne sont pas devenu plus actif, le forum ferme défénitivement. Bien sur, il y a espoir qu'il r'ouvre mais, n'y compter pas trop 8D


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Si aussi comme moi vous adorer le forum revenez poster crée! faite en sorte qu'il ne sois fermez! Vide
Jeu 19 Jan 2012 - 17:33
Hola, les fautes x) Mais bon, c'est dur de venir poster en ce moment ... (Surtout avec le brevet blanc ...) Mais bon, c'est pas vraiment une raison pour fermer le forum, il y a des hauts et des bas mais ça n'est pas une raison pour faire ça.


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Si aussi comme moi vous adorer le forum revenez poster crée! faite en sorte qu'il ne sois fermez! Vide
Jeu 19 Jan 2012 - 20:15
Le brevet banc n'est pas une excuse.
Moi, pendant mon brevet blanc, j'était tout à fait présente.
Pas d'activité jusqu'a juin , le forum fermera, c'est tout.


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Si aussi comme moi vous adorer le forum revenez poster crée! faite en sorte qu'il ne sois fermez! Vide
Jeu 16 Fév 2012 - 21:54
Bah...*ne dira rien sinon va se faire gronder*

/sort/


Contenu sponsorisé




Si aussi comme moi vous adorer le forum revenez poster crée! faite en sorte qu'il ne sois fermez! Vide
 

Si aussi comme moi vous adorer le forum revenez poster crée! faite en sorte qu'il ne sois fermez!

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme chien et chat
» RP:Comme chien et chat
» Comme les Confidences de notre enfance ...
» RP : "Comme les Confidances de notre enfance"
» Les truc qui vous énerve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-