Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade sur la plage



Anonymous
Invité

Invité



Petite balade sur la plage  Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 2:07
[suite : La jeune fille aux cheveux bleus]



Alice et Hellowine arrivèrent sur la plage.
Lady B. contemplât l'océan bleu pailleté sous ses yeux, le soleil se reflétait merveilleusement sur l'eau calme. La belle pirate se souvint alors de ses voyages en mer il y avait tant d'années... Elle donnerait tout pour revivre ces moment si chers à son coeur. Une légère bourrasque de vent la sortie de sa rêverie. Elle regarda alors vers l'ange, essayant de deviner ses sentiments.


Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 18:58, édité 1 fois


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Petite balade sur la plage  Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 9:00
Alicia, cette ange si dure avait comprit et bien remarqué que Lady B. la fixait...
Elle regarda par la suite l'horizon, admirant la mer des yeux puis elle tourna son regard vers la nouvelle venue, Alice...


Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 18:59, édité 2 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



Petite balade sur la plage  Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 14:37
Lady B. continua de fixer la jeune fille alors que celle-ci comntemplait la mer. Lorsqu'elle vit l'ange se retourner et regarder ailleur, Hellowine suivit le regarde de son amie et vit une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas.


Anonymous
Invité

Invité



Petite balade sur la plage  Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 19:04
Alice regarda la mer, son regard était aussi doux qu'une fille innocente, ses cheveux noirs flottaient dans le vent, elle était mignonne, belle, comme une humaine... Mais Alice n'était pas une humaine,bien évidemment elle était un peu démone, quelques fois elle voulait rester humaine.
Quand l'ange et Lady B. la regardèrent, elle se posa beaucoup de questions...


Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 19:09, édité 1 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



Petite balade sur la plage  Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 19:16
Hellowine s'avança vers la jeune inconnue, elle la regarda de haut en bas, puis, lui tendis la main.
<< Bonjour, je suis Hellowine Bonnie, une pirate fantôme. Je ne te connais pas, qui es-tu ? >> demanda Lady B. avec douceur.


Anonymous
Invité

Invité



Petite balade sur la plage  Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 20:08
Alice répondit:

< < Oh bonjour,je suis Alice,je suis une démone, puis humaine à la fois,enchantée Hellowine > >dit elle d'un air doux en tout en souriant.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Petite balade sur la plage  Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 20:20
Alicia eu un petit sursaut en entendant qu'Alice était une démone...
Par le passé Alicia était aussi une démone mais à cause de quelques évènements, elle était devenue un ange aux ailes blanches ...

<< Un démon?... >>


Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 20:23, édité 1 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



Petite balade sur la plage  Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 20:27
Lady B. fut aussi étonnée par les dires de la jeune démone. Elle se demandait si sa nouvelle amie l'ange et cette démone allaient pouvoir bien s'entendre.


Anonymous
Invité

Invité



Petite balade sur la plage  Vide
Ven 29 Juil 2011 - 12:41
Alice répondit:

< < Oui, je suis une démone, ça vous dérange peut être? >>dit Alice d'un air douteux.


Alice se posait beaucoup de question sur les réactions des deux filles, elle se disait que peut être elle n'aimaient pas les démons, en aillant beaucoup de doutes, Alice regarda la mer en restant silencieuse.


Dernière édition par Colorz le Ven 29 Juil 2011 - 14:54, édité 2 fois (Raison : une petite faute/ Oui et plein d'autres x))


Anonymous
Invité

Invité



Petite balade sur la plage  Vide
Ven 29 Juil 2011 - 14:57
Après un long silence, Lady B. s'approcha d'Alice et lui mis une main sur l'épaule.
<< Ca ne me dérange absolument pas, je suis moi-même fantôme si tu veux tout savoir>> Dit-elle d'une voix douce et rassurante.


Anonymous
Invité

Invité



Petite balade sur la plage  Vide
Ven 29 Juil 2011 - 19:38
Alice resta douteuse en disant:

< < D'accord... > >

Alice était très méfiante avec ces deux jeunes filles , elle les trouvait vraiment bizarres... Surtout la dernière phrase d'Hellowine. Elle sentit une ange derière Lady B. et se mefia encore plus.


Dernière édition par Colorz le Sam 30 Juil 2011 - 16:55, édité 2 fois (Raison : Corrigé / Mieux que l'autre fois ^^)


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Petite balade sur la plage  Vide
Sam 30 Juil 2011 - 10:14
Alicia resta assez éloignée, elle ne supportait plus vraiment les démons avec tout ce qui s'était passé dans sa vie...

<< Excuse-moi, que tu sois démone ne me dérange pas du tout... >> bagaya la jeune fille aux cheveux bleus et longs.


Dernière édition par Colorz le Sam 30 Juil 2011 - 16:15, édité 1 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



Petite balade sur la plage  Vide
Mar 2 Aoû 2011 - 17:47
Hellowine regarda les deux jeunes filles tour à tour. Puis elle dit tout haut :
<< Alice, Alicia... Je trouve étrange que vos noms se resembles à ce point alors qu'une de vous est un ange et l'autre un démon...>>


Dernière édition par Colorz le Mer 3 Aoû 2011 - 19:24, édité 1 fois


Anonymous
Invité

Invité



Petite balade sur la plage  Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 19:12
[i]Alice devint choqué,en étant en face d'une ange alors qu'elle d'étesta les anges,elle dit:

<< D'accord...c'est une ange.... >>


Alice eu un regard si sombre qu'elle tourna le dos aux deux jeune filles,elle se disait que être amie avec une ange alors qu'elle était une démon c'était complètement stupide.La jeune démone resta silencieuse.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Petite balade sur la plage  Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 19:49
<< J'étais un démon avant moi aussi mais je... Il est arrivé trop de choses à moi et mes proche et je suis devenu un ange... >>, répondit Alicia, un peu gêné de la tournure de la discussion...
Elle préféra allez se cacher derrière Lady.B.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Petite balade sur la plage  Vide
Jeu 6 Oct 2011 - 7:26
(j'archive le RP ^^, on en commencera un autre )


Contenu sponsorisé




Petite balade sur la plage  Vide
 

Petite balade sur la plage

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RPG "Petite balade sur la plage" Pour Alli'
» Petite soeur
» Les persos de Petite Soeur
» Petite sortie en amoureux ♥
» Petite soeur : ADMIN EN CHEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-