Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite soeur



Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Petite soeur Vide
Dim 20 Nov 2011 - 20:04
Petite soeur 246598Sanstitre
» Petite soeur
Petite sœur is back…

Nom : Aucun
Prénom : Secret, m'enfin, apeller moi Petite soeur
Age : 15ans
Race : Démon
Origine : Francaise, un peu portugaise
Orientation sexuel : Bisexuel
Avatar : Maiden Rosen
Ses goûts : aime le nutella, ses maies, sa famille, n'aime pas les bouffons et les méchant, ceux qui raconte tout le temps leur vie .


Petite soeur 679682Sanstitre11
Content de me revoir les jeunes ?

Petite sœur, jeune fille de 15ans à qui ont à voler son passé, son présent, et son futur…

Petite sœur, de révèlera jamais durant sa vie de mortel son vrai prénom, elle déménager souvent et ne s’attacher pas vraiment au gens. Sans famille, sans parents, sans amis, elle demeurait là où la nature la conduisait : parfois dans une maison, d’autre fois dans une cabane, elle s’est même quelques fois retrouver dans des crottes. Jamais personne ne comprit pourquoi ses parents un jour, n’était pas revenu à la maison et qu’on les a retrouvé mort. Depuis la disparition de ses deux seuls proches, elle vit avec ses chats de gouttières, deux femelles. Bref, elle n’a pas vraiment eu une enfance chanceuse mais, elle fut normale.

Le 17 juillet 1875, un groupe d’élève se demandais pourquoi elle ne parlait jamais vint la voir à la fin de la journée, ne voulant pas répondre, elle les ignora. L’histoire ce fini dans une ruelle, Petite sœur allonger par terre tabasser, et les élève riant de sa douleur, en colère qu’elle se soit moquer de eux. Ils la laissèrent pour morte, ce n’aurait pas été compliqué de faire passer ceci pour un accident, il y avait un escalier juste en face, elle aurait pu tomber. Quelques heures plus tard, nageant dans un bain de sang, comme par magie ses chats l’avait retrouvé et était venu lui tenir compagnie, comme si il avait compris ce qui allait se passer. Elles s’installèrent sur le ventre de la jeune fille qui les caressa pour l’une des dernière fois de sa simple vie. La nuit était tombé, il faisait froid, à chacun de ses cours souple, de la buée se former.

Un homme passa, se mit à genou et posa sa main sur ses yeux…
- Tout va changer, dors…
Elle fermait les yeux, laissant couler les larmes de ses joues, rendant son dernier souffle…

Le 19 mars 1886, 10h du matin, les oiseaux chantent, il fait un temps radieux ! Les enfants s’amusent dans les rues. Tout le monde ne parle plus que d’une seule et même personne : The night-woman … Cela fait des mois que tout le monde ne parle, mais personne ne l’a encore jamais vu… Est-ce une légende ? Une plaisanterie ? Aller savoir… En tout cas, il y a foule devant le théâtre ….

16h, la rues ou se trouve le théâtre est bloquer par tous les hommes de la vie qui font la queue jusqu’à l’ouverture, comme quoi, la bêtise des hommes est bien grande parfois…

20h, l’endroit ouvre, les rideaux de l’immenses bâtiment est fermer, tout le monde attend avec impatience…

22h, le rideau s’ouvre… La scène était vide, juste deux jeune fille était sur les latte de bois serré entre elle, semblant étouffer…. Elles avancèrent près du bord en se tenant la main et parlèrent toute les deux d’une voix synchronisé :

- Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, voilà pour vous ce soir NIGHT-WOMAN !
Puis elles sortirent de la scène, leurs cheveux ondulant un peu sous le léger courant d’air des coulisses. La pièce était plongée dans le noir. Une lumière s’alluma et éclaira une jeune fille… Cheveux blanc, long… elle avait une peau pale et quand elle ouvrit les yeux, elle regarda le public de ses yeux rouge.
- Petite sœur is back…

Elle regarda les personnes, amusé, retrouvant ses sourire s’enfant en les voyant presque apeuré. Elle remarqua un groupe de personne et fond et sautilla vers eux.

- Content de me revoir les jeunes ? Ça fait combien de temps ? 10, 11ans ? ~
Aucune des 7personnes ne répondit, fixé sur leur chaise.
- Et vous penser vraiment m’avoir tué ? Serte… Mon corps mort… Mais pas mon esprit... finit tel dans un rire sadique et alla embrasser le premier garçon qui tomba raide mort sur le sol.

Puis les autres suivirent, sans qu’elle ne les touche. Toutes les autres personnes de la salle, eux, admirait le spectacle qui se déroulait sur scène, sans avoir vu Petite sœur sortir de cette dernière, il regardait une scène vide… Tout le monde se leva et sorti, comme si rien ne s’était passé, elle resta juste en tête à tête avec les corps de ses anciens camarades de classe. Un homme apparut derrière elle.

- Tu es satisfaite ?
- Pas assez à mon gout…
- Ils sont tout à toi, servit sur un plateau… Night-woman...
- Je t’ai dit de m’appeler Petite sœur… !

Le garçon ce mit devant elle et prit son pâle visage dans ses mains, avançant son visage pour l’embrasser, elle ut juste le temps de se mettre sur la pointe des pieds. Etant morte, son corps était celui d’une jeune fille de 15ans, mais elle en avait 26… Elle se plaisait à se faire appeler « Fille de la nuit »… L’homme la lâcha et l’admira, rouge de honte, et elle aussi.

- Je veux les humilier autant qu’ils m’ont fait souffrir il y a de cela 11ans…

Elle se colla contre le torse de l’homme, sanglotant. Les deux jumelles venaient d’arriver, admirant le couple.

- Maitresse, tout est près, nous avons retrouvé l’endroit…
- Aller, et qu’on en finisse... Même si je sais qu’après cela, je ne te reverrais plus… Louis…

L’homme l’interrompit après un nouveau baiser et la prit dans ses bras comme une princesse…

- Aller les filles, Shaya, Shana, prenait les corps et balancer les là ou vous savez…
- Oui maitre Louis!

Quelques minute plus tard, elles se retrouvèrent en hauteur, toutes deux devant l’escalier d’autre fois, elles balancèrent les corps qui furent ensuite en sang, les os brisés et déformer, tout comme l’était la jeune fille d’autre fois.

Du côté de Petite sœur et Louis, ce n’était pas mieux, le jeune homme l’avait allongé sur un lit.

- Il faut que je parte maintenant...
- Oh… Louis… Tu as tellement fait pour moi… pour nous… Quand j’ai cru mourir il y a 11ans… tu m’as transformé en une espèce que l’on nomme démon mais… tu as aussi transformé ma vie… Tu m’as même donné deux amies adorable…
- Je n’ai fait que rendre humaine tes chats, et les transformer en vampire de pur race, il n’y a pas de quoi en être heureuse...
- Louis… Ne pars pas…

L’homme habiller de blanc lui fit fermer les yeux et disparut… La laissant en larme sur le lit… Ses deux chattes-humaine revinrent juste après. Elle se releva et passa sa main dans ses cheveux pour les envoyer en arrière.

- En avant les filles, l’avenir nous attend...
- Yes, My lady !

Elles prirent toutes trois la porte et disparurent dans le sombre couleur du théâtre…




Petite soeur 551204Sanstitre13
Mystérieuse, belle et forte ♥


Physique ~
Elle est mince, donc elle a la taille fine. Sa peau est blanche comme la neige mais, ses joues son extrêmement rose quand elle est émue. Son visage est celui d’une jeune fille de 15ans. Ses yeux son rouge comme le sang, mais elle porte souvent des lentilles pour ne pas se faire remarquer. Sa bouche est rose bonbon, ce qui lui donne des airs très mignon lorsqu’elle sourit, aussi grâce à ses longs cils. Elles possèdent de longues jambes, presque de mannequins bien qu’elle soit tout de même assez petite (environ vers les 1 mètre 60). Ses bras son fin mais, loin d’être fragile… Question poitrine, elle n’en manque pas. Elle ne met jamais de maquillage.

Vestimentaire ~
Elle porte une robe noire ornée de dentelle de même couleur qui lui descend aux genoux et les recouvre à moitié. Elle noue toujours un ruban au tour de sa taille et l’attache dans son dos. Elle porte des chaussettes de soie blanche qui lui monte juste un peu avant les genoux, elles sont brodé de fleur foncé en haut et agrémenter d’un petit ruban noir. Elle porte au pied, des ballerines avec un peu de talon, noir aussi, pour ne pas changer. Quand elle s’énerve, elle fait sortir son épée de sa main (fine l’âme, manche en or) et porte un manteau magnifique : bleu, avec des broderies de fils d’or.
Quand elle est de bonne humeur, elle s’habille d’une fine robe de soie blanche qui lui fait un joli décolleté.

Petite soeur 536707Sanstitre12
Cruelle et Intelligente ~


Pouvoir~
C’est une guerrière doublé d’une démone, elle s’est bien amusée pendant 11ans de sa vie de diablesse à s’entrainer. Elle peut faire sortir une épée de sa main, la mettre en feu et vaincre le plus pire des monstre avec. Sinon, elle peut faire un peu près tout ce qu’elle veut : contrôler les éléments, faire apparaître des choses ou encore, faire naitre des personne ou sentiments.

Caractère~
Elle ne se laissera jamais faire, elle à trop souffrir durant sa vie de mortelle. Elle est très gentille mais, elle est très triste en réalité, elle a perdu son seul et unique amour après tout… Elle a un caractère de battante et n’abandonne jamais ce qu’elle fait, bien au contraire, quand l’envie lui vient d’abandonner, elle redouble d’effort. Elle déteste que l’on fasse du mal à ses domestiques (Shana et Shaya). Elle peut rester de marbre devant une personne qu’elle vient de tuer, sans en être affecté pour autant… Elle a promis de se venger et elle le fera !






Petite soeur 387537Sanstitre14
Tu nous raconte un peu ta vie?

Bonjour !

Moi je suis Alicia MERLIN, élève en Seconde générale, la Seconde 3 de mon bahut !!! Les plus pire de cette année !!! HOURA ! ( OSEF //Saaaaf // ), j’ai donc… 15ans ! Je l’ai est eu le 11juin et je suis la créatrice-fondatrice du forum =) .
Je suis une passionné de manga mais surtout de dessin, j’aimerais vraiment en faire mon métier ^^ (prof d’art, Bac+5 et tout le tralala ~) , j’aime bien chanté, dessiner donc, euh … Dancer, m’éclater XDD
J’adore mes amies, enfin ce que je considère comme telle ^^ , faut pas m’embêter sinon, je mord x3
J’aime pas les méchant qui me traite T.T … Je mord aussi dans ces triste cas.. bouhouuuhouu sniif ~

Question musique, j’aime les vieuuux truc : Claude Francois , Pile ou Face… RADI NOSTALGIE AU CLAIR XD !!
J’ai deux sœur et un frère =p , bande de jalouuux !!!

Voila, si vous avez besoin de moi, ce sera par MP ^^ .

JE SUIS LA FONDATRICE !!


_________________________________________________________________
fiche spécialement codé par Petite soeur
pour DélireKuroshitsuji
Toute reproduction interdite




Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Petite soeur Vide
Dim 11 Déc 2011 - 12:14
Fiche qui convient même si je t'ai dit tantôt les quelques petits points noirs de l'histoire, mais cela passe 8D Je te valide 8D
 

Petite soeur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les persos de Petite Soeur
» Petite soeur : ADMIN EN CHEF
» Absence ou adieu de Petite soeur u_u
» Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice]
» RP : Soeur perdue, soeur retrouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-