Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI)

Aller à la page : 1, 2  Suivant


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Dim 7 Aoû 2011 - 16:53
Le train était en train (non il n'était pas en lui même, c'est juste une expression pour dire qu'il le faisait en ce moment même) de vomir ses passager hors de ses wagons avec une grâce et une élégance que seul un cheval à vapeur pouvait avoir.

Cris, bousculade étaient de la partie. Les humains s'apostrophaient, échangeaient quelques mots puis repartaient chacun de leurs côtés, sans se préoccupé d'avantage de tout ce qui les entourait.

Observant tout cela avec détachement, un homme tout de rouge vêtu, assis sur un réverbère semblait profondément s'ennuyer. Il tenait à la main un morceau de papier blanc sur lequel il posa négligemment le regard au travers de ses lunettes rouges avant de le ranger dans une poche de son grand manteau.

La cible du jour était un homme d'une trentaine d'année, qui allait mourir écrasé sous un tas de bagage dans 5 minutes précisément. Grell s'étira et décroisa ses longues jambes, après celui-là il ne lui restait que deux noms sur la liste et il aura terminé sa journée. Il mourrait d'envie d’accélérer les choses mais savait très bien ce qui risquait de lui arrivait si on l'apprenait.

Il se contenta donc d'attendre, en observant tout ce petit monde s'agiter autour de lui...


Dernière édition par Grell Sutcliff le Lun 19 Sep 2011 - 11:37, édité 1 fois


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Sam 13 Aoû 2011 - 14:44
Lice se promenait près de la gare, observant les passants. Elle aperçut un étrange personnage vêtu de rouge. Elle s'approcha du réverbère.



- Drôle d'endroit pour s'asseoir, non ? dit-elle.



Elle observa de plus près, elle ne savait pas si c'est un homme ou une femme.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Dim 14 Aoû 2011 - 12:49
Quelqu'un s'approcha de lui, une jeune fille probablement. La faucheuse l'observa venir du coin de l'oeil, en espérant qu'elle passe son chemin et ne le remarque pas. Mais bien sûr cela n'arriva pas. Personne ne pouvait passer à côté du splendide et merveilleux shinigami sans le remarquer.

Grell la dévisagea laissant le silence s'installer..ce n'était pas vraiment une question qu'elle venait de poser plutôt une affirmation qui demander confirmation. Un sourire vînt étirer ses lèvres.


"-On s’assoit toujours dessus pourtant, tu fais comment toi?"

Sautant de son lampadaire, il s'avança de quelques pas pour se trouver juste face à elle.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Dim 14 Aoû 2011 - 14:15
Lice vit l'étrange personnage descendre de son perchoir. Il se trouva face à elle, elle remarqua enfin que c'est un homme.

- Vous savez que c'est un lampadaire, qu'il sert à éclairer et non à s'asseoir. Vous êtes un Shinigami, je me trompe ? Etant un demi-démon, Lice a le flair pour trouver les non-mortels. Drôle de faux que vous avez là ? dit-elle en regardant la tronçonneuse qu'il tenait.

Cela fait longtemps qu'elle n'avait pas croisé un Dieu de la Mort, elle croisa les bras sous sa poitrine.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Dim 14 Aoû 2011 - 19:09
Grell esquissa un sourire en révélant ses dents pointues. Voilà qu'elle lui tenait un discours sur l'utilité des lampadaires...

"-Je sert aussi à éclairer et j'aimerais bien que certaines personnes viennent s'asseoir sur moi."

Elle lui parla ensuite de son statut de dieu de la mort, et de sa faux. Grell observa avec amour son petit bijou qu'il ne quittait jamais, sauf quand on la lui confisquait, puis replongea son regard dans celui de l’individu.

"-Je ne vois pas pourquoi. Mais que fait un être non humain en ce lieu si fréquenté..


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Dim 14 Aoû 2011 - 19:22
Lice lui sourit à sa remarque avec des sous-entendues douteux. Le shinigami regardait sa faux qui devait lui tenir à coeur.

- Je ne le suis qu'à moitié, mon cher. J'aime beaucoup observer les gens.

Elle regarda la foule rentrer et sortir, le regard un peu triste.

- Vous êtes là pour le boulot, je suppose ? demanda-t-elle avec un sourire.

Elle s'accouda au lampadaire et attendit la réponse de l'homme en rouge.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Lun 15 Aoû 2011 - 18:55
Grell sourit, une moitié d'humaine, c'était quelque chose d'assez amusant. Elle n'avait donc qu'une moitié d'âme? Où alors cela fonctionnait-il autrement?

Il faudra qu'il se renseigne sur ce sujet...


La faucheuse perçut une pointe de mélancolie dans le regard de la miss.

"-Tu n'as pourtant pas l'air d'aimer cela..Chercherais-tu quelqu'un?

Elle lui demanda s'il était là pour le travail. Grell sourit et fit son signe caractéristique.

"-DEATH! Bien sûr, je ne m'amuserait pas à traîner dans un tel endroit ni à parler avec toi sinon.

Il l'observa plus attentivement, en sautillant autour d'elle.

"-Ton visage ne m'est pas inconnu, on ne se serait pas déjà rencontré?


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Lun 15 Aoû 2011 - 19:21
Lice le regarda, sourire. Quel étrange personnage, vraiment, pour un Shinigami !

-Je n'y suis pas habitué : à être dans un lieu fréquenté, expliqua-t-elle.

C'est vrai, pensa-t-elle, elle sortait jamais du manoir familliale ni de chez les Parkinson !

- Je vois ça, tu côtoie rarement les humains !

Elle le voyait sauter dans tout les sens d'autour d'elle, en l'observant.

- Tu as d'une sautrelle comme ça. Non, je t'ai jamais vu ! Tu confonds peut-être avec mon frère jumeau, Ciel.

Ils se ressemblaient beaucoup, deux gouttes d'eau.

- Moi, c'est Lice et toi ?
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Lun 15 Aoû 2011 - 19:49
Ainsi donc elle n'avait pas l'habitude d'être dans des lieux publics. Peur de la foule, où alors elle n'aimait pas être dehors, mais dans ce cas elle ne serait pas là.

L'observant toujours le shinigami lui fit un clin d'oeil...


"-Comment cela se fait-il? ..Attends je sais, tu t'es échappée et là tu as peur que tes geôliers ne viennent te repprendre."

Lorsqu'elle le compara à une sauterelle l'homme en rouge rit et s'arrêta en face d'elle.

"-Ciel..peut être que je le connais. Tu ne me connais pas? Tu ne dois pas sortir beaucoup dit donc...je suis Grell Sutcliff.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Mer 17 Aoû 2011 - 12:19
Lice voyait Grell lui faire un clin d'oeil, elle lui sourit.

- Même pas, je ne sortais pas très souvent de chez moi, c'est tout, dit-elle.

Le shinigami ria de sa comparaison avec la sautrelle et s'arrête devant elle.

- Non, je ne te connais sinon je me rappelerais d'un tel personnage, réponda-t-elle avec un petit sourire, le maximun qu'elle puisse faire. Je demandrai à Sebastian s'il te connait, dit-elle à haute voix.

Elle espérait que son frère ne s'inquièterait pas de son absence ni Sebastian.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Sam 20 Aoû 2011 - 20:32
Il continua de l'observer, un air malicieux sur le visage.

Décidant de prendre sa remarque pour un compliment, de toute les manière c'était la vérité, personne ne pouvait l'oublier une fois l'avoir rencontré tellement il était fantastique. Grell sourit en entendant l'évocation du nom de Sebastian.

" -Tu es en relation avec Sebastian, le seul et l'unique?"


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Sam 20 Aoû 2011 - 20:53
Le shinigami connaissait Sebastian, étrange !

- Oui, c'est notre majordome à mon frère et moi. Tu le connais ? Bizarre, il n'a pas parlé de toi.

Lice réfléchissait, son jumeau connait un Dieu de la Mort. Dans quelles circonstances ? Il faudrait qu'elle lui pose la question en rentrant. Elle regarda les humains inconscients du danger que représentait Grell et elle.

- Je ne savais pas que les Dieux de la Mort s'entendaient aussi bien avec les démons, dit-elle avec un sourire. Bien, je crois que je vais te laisser faire ton boulot.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Lun 22 Aoû 2011 - 18:51
Grell sourit en détaillant la demoiselle.

"-cela ne m'étonne pas de lui"

Elle lui fit ensuite une réflexion concernant l'entente entre les dieux de la mort et les démons, il est vrai que les deux espèces ne s'entendaient pas vraiment. Mais grell n'était pas un shinigami comme les autre, et elle n'avait pas non plus l'air d'être comme tout les démons.

Rangeant ses suppositions dans un coin de son cerveau, il la laissa un instant le temps de récupérer l'âme qui était inscrite sur sa liste.

Il observa la bouillie qui était autrefois un homme sans se soucier des gens qui commençaient à affluer autour de lui. Brusquement il rechercha sa nouvelle connaissance des yeux, elle n'avait pas l'air à l'aise dans la foule et il avait envie de la connaître un peu plus.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Mar 23 Aoû 2011 - 7:51
Le Shinigami alla s'occuper de son âme à faucher, Lice l'observa et Grell était bon par rapport aux autres Dieux de la Mort qu'elles avaient vus. Elle se demandait s'il connaissait Undertaker, elle sourit à l'évocation du Shinigami à la retraite. Il ne doit pas se souvenir de moi.

Tout à coup, elle le vit la chercher du regard, la jeune comtesse lui fit un signe de main pour qu'il la repère. Grell n'était pas mal physiquement, elle rougit à ses pensées peu catholiques.

- Déjà fini ? demanda-t-elle quand il vient la rejoindre.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Jeu 25 Aoû 2011 - 11:58
Grell passa sa main dans ses longs cheveux et la vit qui lui faisait signe de la main. Il nota sa légère rougeur et sourit en se demandant ce qui pouvait bien lui passer par la tête...

S'approchant en sautillant, sans prêter attentions aux autres personnes qui l'entouraient en blessant quelques une avec sa tronçonneuse toujours allumée.

Lorsqu'elle lui demanda s'il avait déjà terminé, il se contenta de sourire
Je ne fais durer que ce qui en vaut vraiment la peine...et puis il n'avait pas eu une vie passionnante.



Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Jeu 25 Aoû 2011 - 13:14
Lice vit Grell sourire et rougit un peu plus. Elle secoua la tête pour chasser ses idées coquines. Il blessa quelques personnes au passage.

- Ah bon ? C'est le cas de beaucoup de gens de ne pas avoir une vie passionnante. Il faut éteindre ton engin, non ? dit-elle.

Elle lui sourit et s'aperçut qu'elle s'est égratigné la paume de la main. Elle ne savait plus où, elle vit le sang et lèche sa paume ensanglanté. C'était bon ! Elle le regarda en même temps avec un sourire.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Jeu 25 Aoû 2011 - 13:54
Le shinigami regardait cette drôle de demoiselle qui semblait beaucoup plus à l'aise qu'au début de leur rencontre.

Il leva sa faux couverte de sang et l'observa, à oui elle était encore allumée. Il rit en lui faisant un clin d'oeil.

"-Mon "engin" n'aime pas être allumé et ne servir à rien...il faut que je lui trouve d'abord une petite utilité avant de l'éteindre..."

La demoiselle se mit tout d'un coup à lécher sa paume de main en continuant de le regarder. Il sautilla en direction d'un homme qui les observait depuis un long moment et lui planta la tronçonneuse dans le ventre en provoquant des éclaboussures de sang un peu partout sur lui y comprit il l'éteignit et la retira dans un SPLOTCH assez amusant.



Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:03
Lice arrêta de boire son sang pour voir Grell allé s'amuser à enforcer sa faux dans l'abdomen d'un homme qui les observait depuis un moment. Elle aperçut, quand il revient, des éclaboussures de sang sur ses vêtements et sa faux.

- Tu lui as trouvé une utilité, tout compte fait ? demanda-t-elle, la bouche ensanglanté de son prpore sang. Ses yeux étaient devenus rouges, du fait qu'elle y a goûté. Tes vêtements sont tâchés de sang, Grell.

Elle était joyeuse tout à coup, elle sait que à cause de sa partie démon. Il faut qu'elle se calme sinon elle va faire une bêtise, mais son autre côté n'est pas d'accord. Elle s'approcha de Grell, doucement et lécha le sang qui était sur ses affaires.

- Je peux te poser une question personnel, Grell ? Tu aimes les hommes ou les femmes ? demanda-t-elle.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Ven 26 Aoû 2011 - 21:56
Cet idiot l'avait bien mérité, il ne fallait pas regarder le grand Grell comme s'il avait un morceau de salade entre les dents...Ce n'était pas très poli. Et en plus il avait eu le culot de tâcher ses vêtements en rendant son dernier soupir...

Grell fit une petite moue qui se transforma bien vite en un sourire intrigué lorsqu'il vit la réaction de la demoiselle. Il dit en comptant sur ses doigts..

"-J'aime Sebas-chan, Willy et je m'aime moi..les Hommes sont donc majoritaires dans mes préférences. Cependant l'amour est quelque chose de tellement étrange et tortueux..

Il rit en haussant un sourcil

"-Tu es en manque? "


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Sam 27 Aoû 2011 - 10:53
Lice le regarde avec ses yeux couleur carmins, elle avait du sang au coin des lèvres qu'elle lécha. Sa partie démon avait pris dessus, Lice attendait qu'elle finisse de jouer. Son démon (appelé Lilith) s'approcha de Grell doucement.

-Peut-être, mais qui m'aidera à me calmer ? Toi, peut-être ? demanda-t-elle au Shinigami.

Lilith s'amusa bien avec ce Dieu de la Mort, pour une fois que Lice la laissa faire, elle va en profiter. Elle aperçut, au loin un couple se disputer. L'homme gifla sa compagne, cela énerva Lilith qui le poussa au loin grâce à la magie. Elle se mit à rire.

- Bien fait pour lui !
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Sam 27 Aoû 2011 - 15:21
Grell observa le curieux spectacle qui s'offrait devant lui. Une demoiselle aux yeux rouges, lèvres rouges couvertes de sang qui s'avançait vers lui.

Au lieu de s'enfuir en courant comme n'importe quel être humain l'aurait fait, où de la transpercer immédiatement avec sa faux comme un bon petit shinigami il se contenta de saisir sa faux en la mettant en évidence. C'était un demi-démon, il fallait rester prudent, même si elle ne semblait pas être comme les autres où alors c'était le rouge qui habillait ses yeux et sa bouche qui l'induisait en erreur...

Il secoua la tête en souriant.
"-Si tu veux je peux te calmer...définitivement."

La demoiselle poussa ensuite un homme qui venait d'être violent au loin, montrant ainsi qu'elle n'était pas aussi vulnérable qu'il n'y paraissait. Le sourire sur le visage du shinigami s'élargit.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Dim 28 Aoû 2011 - 11:36
Lilith le regarda avec amusement, il mit en évidence sa tronçonneuse.



"-Si tu veux je peux te calmer...définitivement."
Elle se contenta de sourire au Shinigami. Il ne l'avait pas encore attaqué, tant mieux elle n'aurait pas voulu que le jeu se finisse maintenant.

- J'avais pensé à autre chose, moi, dit-elle d'une voix un peu rauque en mettant son doigt sur sa Faux.

Elle promenait son index dessus en récoltant le sang qu'il y avait, avant de le l'appliquer sur la bouche de Grell Sutcliff.
- Le rouge te va bien, tu sais, rajouta-t-elle avant de déposer ses lèvres sur celles du Shinigami et de les sucer pour récupérer le sang, posé dessus.

En mettant fin au baiser, elle recula un peu pour ne pas se faire, au cas où, attaquer par Grell. Elle l'observa pour voir sa réaction.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Dim 28 Aoû 2011 - 12:58
Grell recula en essayant de réfléchir à ce qui venait de se passer. C'était lui qui faisait ce genre de choses habituellement et il se faisait rejeté par les autre d'un coup de pied dans la tête où ailleurs...

Peut être devait-il agir comme cela? Où pas..le shinigami aimait le risque et ce que cette demoiselle disait était vrai, le rouge était la couleur qui lui allait le mieux. En plus il s'ennuyait en ce moment, elle serait une bonne distraction. L'observant son sourire toujours collé aux lèvres il lui dit..

"-couleur de la mort et de la passion, de la violence et de la tendresse...elle est fascinante tu ne trouve pas?"

Il se rapprocha d'elle et plaça sa faux juste dans le creux de sa gorge, la tâchant volontairement avec cette couleur qu'il aimait tant. Il pourrait attaquer, il adorait cela se battre et sentir sa tronçonneuse transpercer les entrailles des êtres humains. Et puis cette jolie demoiselle devait être ravissante dans les bras de la mort...

Se passant la langue sur les lèvres Grell enroula une mèche de ses cheveux autour de son doigt...

"-Parce que les démons sont capables de penser? Tu m'as pourtant l'air d'être une petite idiote pour agir de la sorte avec moi.."


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Mar 30 Aoû 2011 - 17:06
Lilith l'observa en train de réfléchir, elle s'amusait drôlement et elle était contente d'avoir trouvé un Dieu de la Mort aussi sex. Grell la regarda avec un sourire collé sur les lèvres.



"-couleur de la mort et de la passion, de la violence et de la tendresse...elle est fascinante tu ne trouve pas?"

-Je confirme, une très belle couleur, l'une de mes préférées, dit-elle avec un sourire coquin.

Sutcliff s'approcha de la démone et mit sa tronçonneuse à son cou, la salissant du sang carmin. Elle attendit, ils pouvaient se battre mais Lilith voulait autre chose.



"-Parce que les démons sont capables de penser? Tu m'as pourtant l'air d'être une petite idiote pour agir de la sorte avec moi.."

-Bien sûr, autant que les Shinigamis. Est-ce qui te fait dire que je n'aime pas les risques ?

Lilith tourna la tête pour voir les bagages traîner et se concentra pour les faire brûler, provoquant un petit attroupement pour les éteindre. Elle embrassa de nouveau Grell, un peu plus en lui mordillant les lèvres et sourit.

- Il ne faut pas se fier aux apparences, Grell ! A propos, ton sang a très bon goût.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
Dim 4 Sep 2011 - 20:34
Visiblement elle aimait les risques..Mais elle ne le connaissait pas assez pour pouvoir affirmer cela en toute tranquillité, sans craindre les représailles.

La jeune fille fit brûler des bagages, peut être voulait-elle manger des chamallows, dommage Grell n'en avait pas sur lui. Et même s'il en avait il n'allait surement pas lui en proposer.

Alors qu'il observait l'attroupement elle en en profita pour l'embrasser et lui mordiller les lèvres. Ce qui surprit le shinigami, qui la repoussa sans réfléchir.

"-Mon sang dis tu..oui il ne peut être que bon puisqu'il est mien et que je suis bon dans tout les domaines...par contre pour ce qui est de toi j'ai un doute.

Il jetta un nouveau coup d'oeil aux bagages en souriant
''-pour quelqu'un qui ne voulait pas se faire repérer"


Contenu sponsorisé




Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) Vide
 

Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello, méga folle en route ! T^T
» Nous mettre en partenaire ~
» FAN CLUB UNDERTAKER (pas encore tout à fait fini)
» Attention, Mila arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-