Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI)

Aller à la page : Précédent  1, 2


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Lun 5 Sep 2011 - 17:21
La jeune fille se fit repousser par le Shinigami. Elle se vexa un peu de sa rédaction.

"-Mon sang dis tu..oui il ne peut être que bon puisqu'il est mien et que je suis bon dans tout les domaines...par contre pour ce qui est de toi j'ai un doute.
Elle se mit à sourire franchement en entendant ceci.

''-pour quelqu'un qui ne voulait pas se faire repérer"


- Peut-être Lice, elle est assez discrète mais pas moi, mon cher, répondit-elle en étouffant l'incendie par pensée, surprenant les gens autour des bagages brûlés. Lilith alla s'asseoir sur un banc à proximité du lampadaire où ils étaient restés. Elle croisa les jambes en soupirant. Pour une fois que Lice me laisse un peu prendre le contrôle, je m'ennuie. Je croyais pouvoir m'amuser avec toi, avoua-t-elle en soupirant. Mais tu es comme les autres, dommage, je te trouvais à mon goût. Elle s'étira un peu en l'observant.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Mar 6 Sep 2011 - 11:10
Le feu s'éteignit aussi brusquement qu'il était apparu, cette gamine semblait avoir de grand pouvoirs...mais

QUOI! Elle ne venait tout de même pas d'affirmer qu'il était comme les autres lui!! Grell lui jeta un regard incendiaire, il allait lui apprendre la vie à cette petite peste. On ne se moquait pas de lui comme ça.

Il sauta derrière le banc sur lequel elle était assise et mis son coude autour de son cou en l'étranglant un peu tout en approchant ses lèvres de son oreille.

"-Tu n'es qu'une petite sotte, je comprend mieux pourquoi tu ne sort pas de ton trou à rat...sache que je ne suis pas les autres.

Il enfonça ses dents pointues dans son oreille sans ménagement et rit en voyant le sang couler.

"-Tu t'ennuie pauvre petite chose.."


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Mar 6 Sep 2011 - 13:17
Elle sentait que Grell sauta derrière elle et l'étrangle un peu avec son coude, il lui murmura à l'oreille.

"-Tu n'es qu'une petite sotte, je comprend mieux pourquoi tu ne sort pas de ton trou à rat...sache que je ne suis pas les autres.

Lilith commença à s'énerver vraiment, il ne savait rien de ce qu'à subir Lice chez ce connard de Parkinson. Son aura commença à norcir et ses cheveux à se parsemer de mèches rouges. Grell lui mord son oreille et rit.

"-Tu t'ennuie pauvre petite chose.."

Lilith se leva doucement pour lui faire, elle était assez effrayante. Normal, pour la première Femme que Dieu a fait.



- Je te trouvais vraiment bien pour un Shinigami mais, tu as dit à la chose à ne pas dire. Tu ne sais rien sur ce qu'à vécut Lice ! En plus, tu m'appeles "petite chose" ! Elle l'envoya voltiger loin par la pensée.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Mar 6 Sep 2011 - 17:52
La jeune fille était en train de se métamorphoser sous les yeux de l'homme en rouge. Des mèches rouges apparurent dans sa chevelure et quelque chose de sombre apparu en elle.

Grell fut surpris de la réaction de la demoiselle, elle lui avait sauté dessus et ne semblait pas avoir peur de lui. Et elle parlait d'elle à la troisième personne. Un trouble de la personnalité? Ou peut être autre chose..

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle utiliser ses pouvoirs sur lui, c'est pourquoi il ne put éviter la pile de bagage dans laquelle il s'écrasa violemment. Il se redressa péniblement, les cheveux en batailles un sourire amusé aux lèvres.

"-Quel caractère dis moi..qu'ai-je donc dit qu'il ne fallait pas dire, que je le note pour le ressortir à la prochaine occasion?"

Il rit brièvement, inconscient de la colère de son interlocutrice. Il se retrouvait enfin en terrain connu, quelque chose qu'il avait l'habitude. Lui qui énervait les gens et les autres qui le repoussaient...alors pourquoi sentait-il qu'il venait de perdre quelque chose?

"-Tu parles de toi et de Lice...vous êtes deux?''


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Mar 6 Sep 2011 - 18:32
Lilith le regarde rire pendant qu'à l'intérieur, Lice essaya de la calmer.

[Lilith, calme-toi! Il ne savait pas.]



"-Tu parles de toi et de Lice...vous êtes deux?''

- Non, ma Reine. Il n'avait pas à dire ça ! parla-t-elle à voix haute pour Lice. Oui, il y a moi et Lice qui me garde à l'intérieur d'elle. Lilith était toujours énerver, le sol commença à bouger.



[CALME-TOI, LILITH ! Tu vas provoquer un tremblement de terre.]

- Bien, ma Reine ! La démone se calme immédiatement. Je suis désolé, ma Reine. Elle baissa la tête en s'asseyant sur le banc.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Jeu 8 Sep 2011 - 13:06
Voilà maintenant qu'elle parlait toute seule, en s'adressant à un reine. Grell se tourna pour regarder s'il n'y avait personne d'autre autour d'eux, qui aurait pu être cette reine pour laquelle elle semblait avoir tant d'affection...Mais il n'y avait personne.

Le sol se mit à trembler, cette gamine était vraiment très puissante et le shinigami n'était pas certain d'avoir le dessus sur elle si jamais la situation dérapait. Elle finit par se calmer en baissant la tête.

La faucheuse s'approcha d'elle et s'arrêta à une distance lui permettant de se servir de sa tronçonneuse au cas où.

"-Je ne savais pas que cet endroit était propice aux tremblement de terre..."

Il sourit en enroulant une mèche de ses cheveux autour de son doigt. Il ne comprenait pas ce qu'elle racontait et avait horreur de cela...

"-Tu es sûre que tu n'as pas oublié de prendre tes cachets?? Et puis qu'est ce que tu me veux au juste? Je sais que j'attire tout le monde mais il faut savoir faire preuve d'un minimum de contrôle dans la vie..

Un petit rire s'échappa de ses lèvres, et dire que c'était lui qui parlait de se contrôler...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Jeu 8 Sep 2011 - 14:27
Lilith releva la tête et le vit s'approcher un peu d'elle. Grell tenta de faire de l'humour, elle sourit un peu. Il avait entortillé l'une de ses mèches.



"-Tu es sûre que tu n'as pas oublié de prendre tes cachets?? Et puis qu'est ce que tu me veux au juste? Je sais que j'attire tout le monde mais il faut savoir faire preuve d'un minimum de contrôle dans la vie..

- Un, je ne parle pas seule. Je parle avec Lice. Deux, je ne prends pas des médicaments. Trois, Lice me laisse rarement le contrôle de son corps et je voulais de m'amuser. Tu semblais être celui qui me fallait mais je me suis trompée, expliqua-t-elle d'une voix douce.



Grell émit un petit rire qui plaisait à Lilith.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Jeu 8 Sep 2011 - 15:00
Grell se mordit la lèvre en réfléchissant, il comprenait de moins en moins et sentait que la situation lui échappait. Il devait à tout prix reprendre le contrôle, il était un dieux de la mort et qui plus est le meilleurs. Alors ce n'était pas un démon où demi-démon farfelu qui allait lui faire perdre ses moyens.


"- Un, je ne parle pas seule. Je parle avec Lice. Deux, je ne prends pas des médicaments. Trois, Lice me laisse rarement le contrôle de son corps et je voulais de m'amuser. Tu semblais être celui qui me fallait mais je me suis trompée..."

Le shinigami sourit en penchant la tête sur le côté, cette fille pouvait peut être lui être utile en plus elle connaissait Sebastian. Bon et il avait envie de la connaître un peu mieux, oui il était curieux et oui il se cherchait des excuses pour rester près d'elle encore un instant.

"-Il te suffit de prendre le contrôle de force... Il haussa les épaules en sautillant pour aller se placer derrière elle et plaça sa joue contre celle de la demoiselle. "-Tu as l'air de te tromper souvent."

Il s'éloigna aussi vite qu'il était venu et repris en regardant son dos un petit air amusé sur le visage.

"-Normalement tu devrais déjà être morte à l'heure qu'il est..les shinigami n'ont pas pour habitude de parler avec des démons...''




Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Jeu 8 Sep 2011 - 15:17
La démone vit Grell se mordiller la lèvre, il ne comprennait rien. Il lui sourit et se plaça derrière elle. Sa joue était près de la sienne, Lilith rougit un peu.



"-Il te suffit de prendre le contrôle de force...

- Je ne veux pas que Lice m'en veuille, répondit-elle, un peu étonné par le geste de Grell. Le Shinigami s'éloigne d'elle rapidement.



"-Normalement tu devrais déjà être morte à l'heure qu'il est..les shinigami n'ont pas pour habitude de parler avec des démons...''

- Je sais, alors pourquoi je suis encore là ? Elle se retourna pour le voir et lui sourit. Essaye de penser à autre chose pour rester près de moi, Grell !
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Jeu 8 Sep 2011 - 15:53
Elle avait rougit, ce qui intrigua le shinigami. Les gens étaient tellement plus beau lorsque cette couleur apparaissait sur leur visage. Il s'agissait de quelque chose que l'on ne pouvait contrôler qui révélait donc les véritables sentiments de la personne.

Le shinigami avait ce pouvoir de peindre en rouge ce qu'il désirait, mais la vue de ces rougeurs le troublait un peu.

"- Je sais, alors pourquoi je suis encore là ?"

La réponse était facile, il n'obéissait pas aux ordres, le protocole très peu pour lui. Et puis s'il pouvait faire enrager un peu Willy c'était encore mieux. Grell se passa la main dans les cheveux en souriant

''-Parce que j'ai pensé que tu finirais par te tuer toi même, je n'aurais donc pas à me fatiguer...et puis j'aime désobéir. ''

Il rit à nouveau en lui faisant un clin d'oeil, il n'allait tout de même pas lui dire qu'il appréciait sa compagnie plus qu'il ne le devrait. Surtout qu'il ne voulait pas l’apprécier, enfin..il ne savait pas trop.

"- Essaye de penser à autre chose pour rester près de moi, Grell !"

Un air étonné se peignit sur le visage de l'homme en rouge. Il rajusta ses lunettes en ouvrant la bouche, et la refermant plusieurs fois de suite..

"-...non mais je rêve! C'est la meilleure! C'est toi qui es venue m'aborder je te rapelle!!

Il agita son doigt dans sa direction en sautillant sur place.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Jeu 8 Sep 2011 - 16:11
Lilith le vit sourir en se passant la main dans ses cheveux qu'elle aimait tant. Ils étaient de sa couleur préférée.



''-Parce que j'ai pensé que tu finirais par te tuer toi même, je n'aurais donc pas à me fatiguer...et puis j'aime désobéir. ''

- Je constate ça, dit-elle en le regardant.

Grell se mit à rire en lui faisant un clin d'oeil qui la fit rougir de nouveau, il va donc arrêter de la taquiner, bon sang ! Elle sourit en entandant dans sa tête qu'il appéciait sa compagnie. Sutcliff parut surpris qu'elle aille dit ce qu'il pensait.



"-...non mais je rêve! C'est la meilleure! C'est toi qui es venue m'aborder je te rapelle!! Il agita son doigt en sa direction en sautillant.
- Je sais mais tu aurais pu t'en aller après avoir fait ton boulot et tu es toujours là, répondit-elle en lui souriant. Donc tu appécies un peu ma compagnie, plus que tu ne devrais. Elle fit exprès de reprendre exactement ses paroles.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Jeu 8 Sep 2011 - 16:38
Elle venait juste de..non c'était impossible. Elle ne pouvait pas faire cela..

Pourtant elle venait juste de reprendre les paroles qu'il venait de penser. Grell eut un instant de doute, le regard fixé sur un pigeon qui picorait sur le sol. Puis, faisant comme si de rien n'était, il décida de vérifier si il devenait complètement fou soit elle était en train de faire quelque chose qu'elle ne devrait pas.

Il afficha un grand sourire innocent en plongeant ses yeux dans ceux de son interlocutrice.

"-Tu te fais des illusions petite demoiselle les seules compagnies que j'apprécie est celle de Sebastian, et aussi William, sans compter la mienne.

En disant cela, il essaya de s'imaginer en train de serrer Lice dans ses bras et pensa qu'il la trouvait très jolie et qu'il s'amuserait bien avec lui aussi. Chose qu'il fit sans trop de difficultés à sa grande surprise...pourtant il n'y croyait pas, il ne le voulait pas.

C'était juste un test pour voir comment elle réagirait.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Jeu 8 Sep 2011 - 16:49
Le Shinigami regarda, à ce moment-là un pigeon, il était troublé et elle le savait. Il lui fit un grand sourire innoncent avant de la regarder.



"-Tu te fais des illusions petite demoiselle les seules compagnies que j'apprécie est celle de Sebastian, et aussi William, sans compter la mienne.



Il s'maginait le serrer dans ses bras et qu'elle était jolie. Elle savait qu'il pensait à ça pour vérifier qu'elle lisait bien dans ses pensées mais elle rougit plus.



- Peux-tu arrêter ça, Grell ? dit-elle en détournant le regard. Elle savait qu'elle aviat chercher mais Grell lui plaisait tellement que c'est gêneant, maintenant.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Jeu 8 Sep 2011 - 17:03
Elle rougit un peu plus et sa demande vînt confirmer les doutes du shinigami qui explosa littéralement.

"-De quel droit tu entres dans mon crâne pour y lire mes pensés! C'est privé tu sais. On n'entre pas dans la tête des gens que l'on ne connait pas, surtout sans leur autorisation."

Il s'avança vers elle à grandes enjambée un sourire sarcastique aux lèvres. S'arrêtant à quelques pas d'elle il leva le bras..

"-Si tu veux savoir ce que je pense il te suffit de demander. Je n'ai rien à cacher MOI!"


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Jeu 8 Sep 2011 - 17:15
Lilith le vit exploser de colère et essaya de le calmer.



"-De quel droit tu entres dans mon crâne pour y lire mes pensés! C'est privé tu sais. On n'entre pas dans la tête des gens que l'on ne connait pas, surtout sans leur autorisation."
-Doucement, je ne le fait pas exprès. Ca le fait naturellement, dit-elle doucement.



Elle le vit s'avancer rapidement vers elle et lever le bras.



"-Si tu veux savoir ce que je pense il te suffit de demander. Je n'ai rien à cacher MOI!"



Lilith baissa la tête, Grell a raison et elle a appris à ses dépens à faire confiance aux autres.



- Tu as raison, je suis désolée. Tu peux partir si tu veux, je ne t'embêtera plus.

Elle se leva du banc où elle était assise et commença à partir.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
Jeu 8 Sep 2011 - 18:30
Elle n'avait pas vraiment réagit comme il l'attendait..Grell resta un instant le bras en l'air à contempler la place désormais vide où se trouvait la demoiselle. Elle venait de lui donner la permission de partir...comme s'il avait besoin de sa permission ou de quoi que ce soit venant d'elle.

Elle se leva et commença à partir..Le shinigami fit un geste pour la retenir, qu'il masqua très vite en faisant semblant de régler sa faux. Il n'allait pas lui courir après quand même...surtout qu'il lui en voulait à mort pour ce qu'elle venait de faire.

"-Tiens l'air redeviens respirable tout d'un coup c'est étrange...''

Il s'éloigna dans la direction opposé en pensant à elle et au fait qu'ils se reverront très très vite. Elle était vraiment amusant celle-là, et puis il avait appréciait leur petite joute.
Il pensa de toute ses forces A TRES BIENTOT MISS



Contenu sponsorisé




Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI) - Page 2 Vide
 

Tchou-tchou..attention le petit train va se mettre en route. ^^ ;(FINI)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hello, méga folle en route ! T^T
» Nous mettre en partenaire ~
» FAN CLUB UNDERTAKER (pas encore tout à fait fini)
» Attention, Mila arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-