Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on faisait les magasins...

Aller à la page : 1, 2  Suivant


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... Vide
Lun 19 Sep 2011 - 21:57
Le shinigami fulminait, il avait passé des heures dans la bibliothèque à feuilleter des ouvrages racontant des vies banales qui ne valaient même pas que l'on les conserve en cet endroit. Tout ça dans le but de satisfaire sa curiosité piquée à vif. Mais non, rien, pas la moindre petite miette d'information...

Il claqua avec rage le bouquin sur la table en se reculant avec sa chaise provoquant un bruit terrible qui lui valu des soupirs agacés et quelques sursauts des autres personnes présentes. Grell n'eut même pas l'air de s'en rendre compte, et en fait il s'en moquait totalement. Il se leva et parti à grandes enjambées le bruit de ses talons résonnant sur le sol lui attirant de nouveaux signes d'exaspérations.

Il fallait qu'il en sache plus sur elle...Deux semaines qu'il se torturait l'esprit, fouinant partout où il le pouvait dans le seul but de dénicher une information croustillante, quelque chose d'utile, qu'il pourrait utiliser contre celle qui avait osé le provoquer de la sorte. Il pourrait la tuer mais son instinct lui soufflait que ce ne serait pas aussi simple..et puis elle ne méritait même pas qu'il s'amuse avec son sang...Alors pourquoi perdait-il son temps? Il ne le savait pas vraiment, peut être qu'il avait du temps à perdre tout simplement.


Demander à Willy? Hors de question, il n'allait pas perdre les quelques précieuses minutes que lui accordait son supérieur à poser des questions sur une..une fille!! En plus Willy pourrait se poser des questions et se faire des idées...et s'il se mettait à croire qu'elle l'intéressait? Grell grimaçât a cette idée, ridicule! Hors de question! S'il voulait en savoir plus sur elle c'était uniquement pour lui rendre la monnaie de sa pièce, au centuple, faire couler les larmes sur son jolie minois et voir la terreurs dans ses yeux si profonds...NON, ni joli ni profond!


Aller au manoir? C'était comme se jeter dans la gueule du loup. Elle disait être la soeur de cet avorton qui prenait tout le temps de son Sebastian. Sebastian...en plus si Grell le croisait dans le manoir il allait faire n'importe quoi comme à son habitude et il ne pourra plus réfléchir correctement et donc plus réagir si jamais elle l'attaquait. En plus si cette peste recommençait à lire dans ses pensées...Mais!! Voilà qu'en plus elle l'empêchait d'aller voir l'Homme de sa vie rien qu'en habitant sous le même toit...Non mais franchement ça ne pouvait pas se passer comme ça!

Il avait besoin de se détendre, se changer les idées en tuant quelques personnes..soudain un sourire illumina son visage, il savait ce qu'il allait faire pour s'amuser un peu...direction le centre ville des humains.



Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... Vide
Lun 19 Sep 2011 - 22:20
Lice réfléchissait dans sa chambre, cela faisait deux semaines qu'elle avait recontrer Grell et elle ne se enlevait pas de la tête. Elle avait demander de l'aide à Undertaker, mais rien.



- Lice, qu'est-ce que l'on va faire ? demanda Lilith qui avait apparu près d'elle.

- Je sais pas, Lilith... On a toutes les deux envie de le voir mais on ne sait pas où il est.

- On va se promener, on le croisera peut-être.

- Tu as raison ! Lilith réintégra le corps de Lice et elle se vêtit d'un corset rouge et d'une jupe assortie.



Elle sortit du manoir en souriant et se dirigea vers les magasins, Lilith adora faire les magasins.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... Vide
Ven 23 Sep 2011 - 0:53
C'était une très bonne idée, excellente même, aussitôt qu'il s'était retrouvé dans la rue commerçante le shinigami n'avait plus eu d'yeux que pour les vitrines rengorgeant d'objets plus où moins variés, allant des vêtements aux derniers accessoires de mode.

Grell sautillait d'un magasin à l'autre, s'arrêtant pour observer les devantures, parfois entrant, mais la plupart du temps se contentant de flâner sans prendre garde aux personnes qui étaient autour de lui. Il s'arrêta devant une boutique de déguisement et admira un costume de majorette rouge évidemment. Une mini-jupe assortie avec un petit haut possédant une étoile noire en son centre et des bottes une noire et une blanche. Le shinigami s'imagina un moment Sebastian dans cette tenue et pouffa, puis il visualisa Willy avec son air sérieux et sa faux à la main, non cela ne lui irait certainement pas..par contre à cette fille...NON!!! voilà qu'il se remettait à penser à elle...enfin ce n'était pas très grave, elle n'était pas dans les parages et ne risquait donc pas de lire dans son cerveau.

Il se mit à avancer en réfléchissant, bousculant les personnes sans s'en soucier. Willy était fâché contre lui parce qu'il y avait eu pas mal d'erreur à la gare la dernière fois...Il fallait qu'il se rattrape et se fasse pardonner. Grell aimait voir son supérieur en colère, et il aimait le surprendre, c'était un jeu entre eux..mais comment le surprendre?

Il entra dans la première boutique qu'il aperçut, un magasin de parfum. Quelques instants plus tard, l'homme en rouge sortait en portant son achat sous le bras, tout heureux. Il ne vit pas tout de suite que quelqu'un arrivait en face de lui et le percuta de plein fouet...là percuta devrait-on dire et le petit paquet se retrouva sur le sol.

"-Non mais vous ne pourriez pas faire attention!!

Grell releva les yeux vers l'individu qui avait osé le bousculer de la sorte. (bon d'accord c'était lui qui avait fonçé dans l'autre mais chut personne ne l'avais vu), lorsque ses yeux arrivèrent au niveau du visage de la personne son sang ne fit qu'un tour.

''-TOI!!!!'



Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... Vide
Ven 23 Sep 2011 - 8:40
Lice se promenait dans les allées commerçantes sous les commentaires de Lilith qui essayait de lui changer les idées. La jeune Phantomhive avait déjà quelques achats, à en voir les deux ou trois sacs qu'elle portait.

- "Tu as une bonne idée, Lilith !", dit par pensée à Lilith en souriant.

- "Je sais ! On peut acheter du parfum, Lice ?"

- "Ok !"

La mi-démone se dirigea d'un pas gai vers la parfumerie quand elle se fit percuter et tomba par terre avec ses paquets. Elle leva la tête pour savoir qui est-ce, elle se figea sur place. C'était Grell Sutcliff ! Il ne manquait plus que ça, l'homme dont elle est amoureuse...

- Ah, bonjour ! dit-elle doucement en se relevant. Je ne t'avais pas vu, désolée, rajouta-t-elle en rougissant un peu.

Si ça continue, elle va être aussi rouge que son ensemble, elle se pencha pour ramasser le sac que Grell avait fait tombé.

- Tiens, tu as laissé tomber, dit-elle en lui tendant le paquet.

- "Parle-lui, bon sang !" critiqua Lilith par la pensée.

- "C'est bon, laisse-moi ! Je te rappelle que de ta faute, s'il est énervé contre moi. Tu as lus ses pensées, Lilith !"

- "Tu sais au moins qu'il s'intéresse à toi, grâce à ça."

Lice rougit plus et murmure "Idiote !".
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... Vide
Sam 24 Sep 2011 - 17:49
Elle, celle qui lui causait tant de soucis depuis qu'il l'avait rencontré, ce mélange d'Humain et de démon!! Elle venait de le bousculer, de faire tomber son précieux petit paquet! Elle osait encore être là alors qu'elle devrait fuir à toute jambe. Enfin, elle pouvait s'estimer heureuse, elle venait de passer dans le top 5 de ses ennemis.

Fronçant les sourcil Grell attrapa sa tronçonneuse sans l'allumer pourtant. Il attendait de voir, en essayant de contenir sa fureur. D'ailleurs le calme de la personne qui se trouvait en face de lui le désarçonnait. Elle était si surprenante, était-il possible qu'elle n'ait vraiment pas peur de lui?

Elle rougissait, dans son ensemble rouge, qui lui allait plutôt bien. Tournant la tête sur le côté pour ne plus la voir et donc ne plus penser à elle, on ne sait jamais des fois qu'elle était encore entrée dans sa tête sans sa permission..

"-Ne pas me voir..faut vraiment que tu sois aveugle pour ne ma remarquer ma sublime personne dans cette rue."

Elle lui tendit un paquet, un cadeau? Ah non, c'était juste le parfum pour Willy qui était tombé lors de la collision. Grell le lui arracha des mains, elle venait de le salir en le touchant. Il allait devoir le désinfecter et l'analyser avant de pouvoir lui offrir. Il lui jeta un bref regard avant de détourner la tête, aux aguets, qu'elle essaye ne serait-ce qu'une fois de lui lire ses pensés et elle ferait la rencontre avec sa chère tronçonneuse.

Le shinigami s'attarda dans la contemplation des personnes qui les entouraient, un couple qui marchait en se tenant par la main la femme qui murmurait quelques mots à l'oreille de son compagnon..Grell haussa les épaules, ce que les Humains pouvaient être prévisibles.
Toujours sans la regarder il reppris avec un ton mordant, où l'ironie se faisait clairement percevoir.

"-Tu ne peux déjà plus te passer de moi? Au point que tu me colles partout? "



Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... Vide
Sam 24 Sep 2011 - 18:06
Grell tourna la tête, il était encore fâché contre elle.



"-Ne pas me voir..faut vraiment que tu sois aveugle pour ne ma remarquer ma sublime personne dans cette rue."
- J'était dans mes pensées sinon je t'aurais remarqué, Grell, dit-elle avec un sourire.Il lui parla avec un ton mordant, ce qui blessa la jeune Phantomhive.



"-Tu ne peux déjà plus te passer de moi? Au point que tu me colles partout? "
- Je ne faisais que passer par là, monsieur ! Au revoir ! répondit-elle avec sarcasme. Elle se releva, prit ses paquets et commença à s'en aller.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... Vide
Dim 25 Sep 2011 - 0:30
Elle était dans ses pensés, tient donc elle était donc capable de penser, peut être même de réfléchir, ce qui serait un exploit étant donné que jusqu'à présent elle n'avait pas fait preuve de beaucoup de bon sens. Sa remarque fit sourire le shinigami qui lui répondit du tac-au-tac

"-Et à quoi donc occupais-tu tes pensées? Désolé, moi je n'espionne pas le cerveau des autres!"

Et oui, il n'avait toujours pas digéré cet affront. Rancunier? Bien sûr, on ne pouvait pas espérer entrer dans son cerveau, se moquer de lui et rester totalement impuni. C'était hors de question, il avait une réputation à tenir tout de même. Tout d'un coup la situation changea du tout au tout.

Elle...non mais il rêvait où quoi? Elle était en train de partir! Alors qu'elle venait de lui gâcher ses chances de se changer les idées. Grell se mit à rire, non mais ho là elle se prenait pour qui la petite sotte? Si elle croyait qu'il allait la laisser partir comme ça, sans une explication et sans même qu'il ait pu s'amuser un peu avec elle..elle se mettait le doigt dans l'oeil.

Sautant pour se retrouver une nouvelle fois juste en face d'elle, Grell la fixa avec dédain de toute sa hauteur.

"-Tu comptes aller où là?"



Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... Vide
Dim 25 Sep 2011 - 11:53
"-Et à quoi donc occupais-tu tes pensées? Désolé, moi je n'espionne pas le cerveau des autres!"


- Je suis encore désolée pour ça, dit-elle en baissant la tête.

Grell se retrouva en face d'elle, Lice soupira.



"-Tu comptes aller où là?"


-Je rentre, bien sûr ! Laisse-moi passer, Grell ! Elle essaya de passer mais le Shinigami lui bouchait le passage. La mi-démone resta en face de lui. Qu'est-ce que tu veux, Grell ? Si tu veux me gueuler dessus, fait le rapidement, dit-elle avec une voix triste.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... Vide
Dim 25 Sep 2011 - 16:13
Elle comptait rentrer, et le laisser là comme un idiot et repartir auprès de Sebastian, et de tout les autres en le laissant seul, ruminant les idées qu'il voulait chasser et qu'elle venait de faire réapparaître malgré elle. Il ouvrit la bouche, près à lancer une remarque cinglante comme il savait si bien le faire, mais elle le coupa dans sa lancé en lui disant de faire ce qu'il avait à faire rapidement.

Grell referma aussitôt la bouche et fronça les sourcils en croisant les bras, si elle se mettait à prévoir aussi ce qu'il comptait faire cela n'allait pas aller du tout! Lui ce qu'il aimait c'était être là où on ne l'attendait pas, effrayer les autres, agir de manière totalement folle et irréfléchie...parce que c'était sa nature. Fou, irresponsable, taquin et méchant. Surtout méchant, d'ailleurs le fait de la voir rougir et de la voir triste venait de lui donner une idée. Méchante, et à la hauteur de l'affront qu'elle lui avait fait subir. Mais pour cela il fallait qu'elle reste encore un peu, et qu'il soit certain qu'il n'allait pas se tromper car s'il n'avait pas bien compris cela risquait fort de se retrouver contre lui.

Une moue narquoise aux lèvres, le shinigami détailla la jeune fille qui lui faisait face. Elle avait vraiment l'air triste, ou elle faisait semblant..difficile à dire avec les démons. Il s'avança vers elle sans quitter son air fâcher et lui attrapa les mains.

"-J'ai dit que tu ne bougerais pas. Tu as un soucis avec l'obéissance toi!

Tout d'un coup, sans prévenir, Grell posa ses lèvres sur celles de Lice. S'il s'agissait de la seule façon pour qu'elle reste alors il était près à ce petit sacrifice. Heureusement pour lui, il n'avait rien mangé ce matin, trop préoccupé. Il n'avait donc rien à craindre s'il l'envie de vomir lui prenait. Le contact dura juste une seconde, le temps que les deux bouches s’effleurent, et étonnamment l'homme en rouge trouva cela plutôt agréable. Pas aussi bien que de se faire frapper par Willy, où de voir Sebastian lui sourire mais presque..il n'avait pas de haut le coeur, pas envie de se frotter la bouche, bon il n'avait pas non plus envie de recommencer tout de suite fallait pas abuser hein.

"-Sache que l'on ne quitte pas Grell, c'est Grell qui décide de quand les autres partent."
Il relâcha les mains de la demoiselle en se préparant à sa réaction..


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... Vide
Dim 25 Sep 2011 - 16:28
Lice voit Grell s'avancer vers elle sans quitter son air fâcher et lui attrapa ses mains.

"-J'ai dit que tu ne bougerais pas. Tu as un soucis avec l'obéissance toi!

- Je suis têtue, nuance, répondit-elle avec un petit sourire.



Tout d'un coup, sans prévenir, Grell posa ses lèvres sur les siennes. Lice resta figer, étonnée par le geste.



"-Sache que l'on ne quitte pas Grell, c'est Grell qui décide de quand les autres partent."



Il relâcha ses mains et Lice resta choquée, rougissant comme une tomate et tourna sa tête pour ne pas voir Grell.



- Heu... Je peux savoir ce qui t'a pris, Grell ? dit-elle en se tripotant les mains. Punaise, ça va être dur de ne pas l'embrasser de nouveau, se dit-elle.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... Vide
Dim 25 Sep 2011 - 21:02
Après le baiser, Lice tourna le visage sur le côté, comme si elle refusait de le voir. Grell afficha un sourire satisfait, elle ne parlait plus de s'en aller, c'était déjà un bon point. Il l'avait peut être déstabilisée. Ce qui lui donnait un petit avantage, enfin il avait le dessus, et la situation redevenait normale pour lui. Mis à par le fait qu'il ait embrassé une fille bien sûr mais bon, c'était un petit détail, qui n'était pas si important.

Il savait désormais comment agir avec elle, et comptait bien s'amuser un moment, afin de la faire souffrir, il fallait qu'elle retienne la leçon, on ne se moquait pas de lui impunément. Un petit sourire satisfait aux lèvres, le shinigami rétroqua avec son impertinence habituelle.

''-Pourquoi? ça ne t'a pas plu?

Il sautilla autour d'elle; sa colère totalement envolée; chassée par la perspective de bien s'amuser au dépend de la jeune fille. Grell avait cette capacité de passer d'une émotion à l'autre en quelques seconde, sans raison apparente. C'était une des choses qui faisait de lui une personne si instable, et si l'on l'ajoutait à son goût prononcé pour les choses morbides, cela rendait chaque rencontre avec lui assez dangereuse.

Il se lècha les lèvres, en exagérant un peu, une lueur maligne dans le regard.

"-Tu devrais t'estimer heureuses, rares sont celles qui ont eu la chance d'avoir pu goûter à mes lèvres"

En réalité, elle était la seule à l'avoir fait, Grell repoussant systématiquement toute personne de sexe opposé voulant se rapprocher de lui. Ce qui n'arrivait pas si souvent étant donné que les gens ne s'approchaient généralement pas de cette grande folle toute habillée de rouge. Il fit un petit clin d'oeil à Lice

"-Tu comptais aller où après?"


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... Vide
Dim 25 Sep 2011 - 23:28
''-Pourquoi? ça ne t'a pas plu?

- Non, au contraire ! dit-elle en le regardant.



Grell sautilla autour d'elle, Lice se mit à sourire. Il se lècha les lèvres, en exagérant un peu, une lueur maligne dans le regard. La jeune phantomhive rougit un peu.

"-Tu devrais t'estimer heureuses, rares sont celles qui ont eu la chance d'avoir pu goûter à mes lèvres"

- Je n'ai pas besoin de savoir qui tu as déjà embrassé, Grell, dit-elle un peu énervée et déçue. Il fit un petit clin d'oeil qu'elle ignora.



"-Tu comptais aller où après?"

- Pourquoi ça t'intéresse ? Tu ne m'accompagnes pas !

Elle arriva à partir en faussant compagnie et courut vers une ruelle plus loin.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... Vide
Lun 26 Sep 2011 - 10:37
"- Je n'ai pas besoin de savoir qui tu as déjà embrassé, Grell"

La remarque lui fit l'effet d'une gifle. Comment, elle ne se préoccupait pas de lui! Alors qu'il prenait la peine de lui adresser la parole, qu'il prenait sur lui pour ne pas lui sauter à la gorge et qu'elle était peut être en train de lire tout ce qu'il y avait dans sa tête...elle se permettait de lui dire que ses baisers ne l'intéressaient pas plus que cela.

Le shinigami fut aux anges, elle venait de son comporter exactement comme le faisaient tout ceux à qui il faisait des avances, ce qui était vraiment réconfortant. Il n'avait donc pas perdu la main...Hé mais attendez une minute, il ne voulait pas faire des avances à cette fille! Donc il ne fallait pas qu'elle le repousse, mais si elle ne le repoussait pas, il lui ferait quand même des avances...Que c'était compliqué, à croire qu'avec elle, même les choses les plus banales et logique comme le fait de se faire jeter devenaient extrêmement complexes.

Perdu dans ses réflexions il ne vit pas sa proie lui échapper en courant se réfugier dans une ruelle adjacente. Grell poussa un petit grognement et la poursuivit aussitôt, sous le regard ébahis des personnes aux alentours. Lorsqu'il la rattrapa enfin, il l'attrapa plutôt rudement par le bras ses yeux flamboyant. Elle avait le chic pour le faire passer d'un état à l'autre encore plus rapidement que Sebastian ne mettait le couvert.

"-Je ne comptais pas te dire qui j'avais embrassé, et si cela ne t'a pas plus, tant pis pour toi."

Le problème des questions négatives, que l'on réponde par oui où non, on pouvait choisir de comprendre la réponse comme l'on voulait. Ce "non au contraire" Signifiait-il qu'elle n'avait pas apprécié? Que cela l'avait dégouté? Pourtant c'était elle qui avait commencé la dernière fois, elle n'avait pas eu l'air de détester. Où alors c'était l'autre sens..Grell refusa d'y réfléchir d'avantage se contentant de sourire sans la lâcher.

"-C'est très malpoli de fausser compagnie aux gens comme ça. Surtout que je ne t'ai pas donné la permission.."


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... Vide
Lun 26 Sep 2011 - 11:02
Quand Grell la rattrapa, il l'attrapa plutôt rudement par le bras ses yeux flamboyant.

"-Je ne comptais pas te dire qui j'avais embrassé, et si cela ne t'a pas plus, tant pis pour toi."

- Tu es idiot, j'ai aimé quand tu m'as embrassé, dit-elle, énervée avant de rougir.



Il va se rendre compte qu'elle l'aimait bien, zut...

"-C'est très malpoli de fausser compagnie aux gens comme ça. Surtout que je ne t'ai pas donné la permission.."

- On ne sort pas ensemble et tu n'es pas mon père, Grell ! Je n'ai pas besoin de ton autorisation, mais lâche-moi !



Lice essaya de se défaire de la poigne de Grell mais rien à faire.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... Vide
Lun 26 Sep 2011 - 20:53
- On ne sort pas ensemble et tu n'es pas mon père, Grell ! Je n'ai pas besoin de ton autorisation, mais lâche-moi !

Cette remarque, combinée au fait qu'elle disait avoir aimé le baisé...Grell la lâcha et s'éloigna d'elle comme s'il venait de se brûler. Elle était sérieusement atteinte. Oui il était beau, magnifique, tout le monde était jaloux de lui..mais cela s'arrêtait là. L'aimer? C'était absurde, d'autant qu'ils ne se connaissaient pas...

Finalement, il n'était plus si sûr d'avoir envie d'en savoir plus sur elle. Vous aviez déjà ressenti cette impression que, quoi que vous fassiez, vous ne pourrez pas vous en sortir, que quelques soit la manière dont vous empruntez le chemin, la destination finale sera la même? C'était ce que ressentait le shinigami en ce moment précis. Et il n'était pas certain d'avoir envie de connaître la destination finale. Une moue narquoise sur le visage, il ne put s'empêcher de lui donner la réplique, c'était rare qu'il puisse s'amuser avec quelqu'un de cette manière.

"-Alors comme ça la politesse ce n'est que pour la famille où les gens avec lesquels tu sors? C'est très agréable."

Soudain un homme s'avança vers eux, et les interpella en jetant un coup d'oeil mauvais à l'homme en rouge.

"-Cette..chose vous embête mademoiselle?"

Grell observa ses mains en faisant semblant d'ignorer totalement l'être qui venait d'intervenir.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... Vide
Lun 26 Sep 2011 - 21:15
Grell la lâcha et s'éloigna de Lice, une moue narquoise apparut sur le visage du Shinigami.



"-Alors comme ça la politesse ce n'est que pour la famille ou les gens avec lesquels tu sors ? C'est très agréable."
- Pour la famille, ça dépend et pour les gens avec qui je sors, ça va être difficile puisse qu'il y a jamais eu personne...



Soudain un homme s'avança vers eux, et les interpella en jetant un coup d'oeil mauvais à l'homme en rouge.



"-Cette..chose vous embête mademoiselle ?" Lice jeta un rapide d'oeil à l'inconnu, elle ne le connaissait pas.
- Non, cet homme ne m'embête pas. Merci et au revoir ! Lice se méfia des hommes, l'expérience avec Parkinson lui a suffi. Elle se désintéressa, vite de lui pour regarder Grell qui s'observa les mains.

"Cet homme t'énerve, Grell !" dit-elle par la pensée, elle souria. Il était facile de communiquer avec Grell comme ainsi.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... Vide
Mar 27 Sep 2011 - 23:53
Il n'y avait jamais eu personne...pourquoi ce petit bout de phrase tournait encore et encore dans sa tête. Il s'en fichait qu'elle n'ai jamais eu personne dans sa vie, d'ailleurs il était certain qu'il ne s'agissait pas de la vérité. Lorsqu'elle avait agit avec lui la première fois, on sentait bien qu'elle avait l'habitude avec les hommes, et puis elle était assez jolie, c'était étonnant qu'elle ....enfin puisqu'il n'en avait rien à faire ce n'était pas vraiment important qu'elle mente où non.

"-Pourtant tu ne devrais pas avoir de mal à trouver chaussure à ton pied..à moins que tu ne cherche trop compliqué pour toi.."

Mais qu'est-ce qui lui prenait de dire cela..il aurait du dire qu'il était normal qu'elle n'ai eu personne vu sa tête et la manière dont elle se comportait. Mais il était incapable de le dire...il ne voulait pas qu'elle se sauve encore.

Un Humain venait d'arriver, un mêle tout comme d'habitude, Grell aurait très bien pu le tuer, d'ailleurs il ne venait pas de l'insulter là. La chose? C'était lui? Non mais franchement, les Hommes ne valaient même pas que l'on s'occupe d'eux parfois. Heureusement qu'ils étaient amusant lorsque l'on les tuait.

Alors qu'il essayait de masquer son agacement en contemplant ses ongles soigneusement manucuré..il entendit Lice expliquer que non il ne l’embêtait pas. Il leva les yeux surpris et le fut encore plus lorsqu'il l'entendit dans sa tête.

Se reculant soudain pour se retrouver à quelques mètres d'elle il se prit la tête entre les mains et l'observa inquiet plus qu'en colère.

"-Ne recommence pas..."

Le s'il te plait n'y était pas, mais l'intonation le laissait bien entendre. Grell ne comprenait pas comment elle faisait ça..est-ce qu'elle entendait tout ce qu'il pensait? Est-ce qu'elle était capable de modifier ses pensées à lui? Trop de questions, pas assez de réponses...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... Vide
Mer 28 Sep 2011 - 8:15
"-Pourtant tu ne devrais pas avoir de mal à trouver chaussure à ton pied..à moins que tu ne cherche trop compliqué pour toi.."

- Pendant trois ans, j'étais occupé à autre chose, dit-elle d'une petite voix avant que des larmes ne coulent toutes seules de ses yeux. Lice ne voulait pas penser à Parkinson, pas à ce qu'il lui a fait à subir. Elle essuyait ses larmes, avant de continuer. En plus, avec ma nature, c'est compliqué de trouver quelqu'un, finit-elle avec un petit sourire.



Le Shinigami la regarda, surpris quand elle disait à l'inconnu qu'il ne l'embête pas. Quand elle lui parla par télépathie, Grell recula soudain pour se retrouver à quelques mètres d'elle et il se prit la tête entre les mains en l'observant.

"-Ne recommence pas..."
-Excuse-moi, mais si facile de faire de la télépathie avec toi et le seul avec qui je le fais, c'est mon frère Ciel, répondit-elle en baissant la tête. Je crois que je vais y aller, j'étais contente de te voir Grell, finit-elle en l'embrassant rapidement sur les lèvres. A propos, Undertaker te passe le bonjour.




La jeune Phantomhive commença à sortir de la ruelle en silence, ses bottines était le seul bruit que l'on entendait. Elle était triste parce qu'elle avait encore les souvenirs des trois ans de calvaire et à ce moment-là, elle sentait qu'une de ses nombreuses blessures s'était réouverte.

On pouvait voir couler le sang sous son corset et tomber sur le sol, Lice s'accouda à l'un des bâtiments en étouffant un cri de douleur.



- Merde, elle s'est réouverte..., marmonna-t-elle. Elle ferma les yeux sous la douleur, la plaie était la récente car elle n'avait que trois semaines.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... Vide
Jeu 29 Sep 2011 - 0:20
"- Pendant trois ans, j'étais occupé à autre chose"

Elle s'était mise à pleurer...provoquant encore plus d'incompréhension chez l'homme qui lui faisait face. Pourquoi pleurer? Elle allait trouver quelqu'un ce n'était pas sa nature qui allait l'en empêcher..elle possédait pas mal d'atout, c'était peut être son occupation qui lui avait tant déplut..

Non mais il n'allait pas bien lui! Qu'elle ai passé des années horribles, au point d'en pleurer, c'était drôle, mais pourquoi alors n'avait-il qu'une envie? La prendre dans ses bras, goûter à la saveur de ses larmes et la faire sourire à nouveau...

Elle avait fait...de la télépathie. Lorsqu'elle prononça ce mot Grell l'observa perplexe. Il le fut un peu plus alors qu'elle expliquait ne le faire qu'avec son frère. L'autre crétin qui lui avait volé Sebastian. Alors que ses pensés dérivaient quelques peu vers le ténébreux majordome...la jolie demoiselle l'embrassa sur les lèvres, provoquant un trouble dans son esprit. Grell n'eut pas le temps de réagir et d'analyser tout ce qui venait de se passer...Il se passa la main sur les lèvres perplexe.

"-Euh...attends quoi? ..Undertaker...Pourquoi tu m'as embrassé?"


Elle était partie, sans réfléchir Grell couru une nouvelle fois après la demoiselle, faisant claquer ses talons en un rythme plus soutenu que ceux de Lice. Pourquoi courir? Pourquoi ne pas la laisser partir et retourner chez lui, oublier toute cette histoire et arrêter avec ces questions stupides.

"-Attends, ne pars pas!!"

Un cri, un seul, ce n'était pas comme au début, Grell refusait de la laisser partir parce qu'il voulait l'embêter, lui faire comprendre qui était le maître...non à présent il avait juste besoin de réponses. Il allait devenir fou si elle continuait à se comporter de la sorte. Le bruit des pas s'arrêta et le shinigami retrouva enfin celle qu'il cherchait et qui hantait ses pensés depuis un moment. Quand Grell avait une idée, quelque chose en tête, impossible de le faire changé d'avis.

'' Je ne te poursuivrais plus désormais....mais dis moi pourquoi tu t'en vas tout le temps?'


Elle était adossé à un bâtiment, les yeux fermé. Il s'approcha d'elle, doucement, seul le bruit de ses chaussures venait perturbait le silence. Grell avait les yeux rivés sur le sang qui coulait le long du corset pour aller tomber sur le sol..ce sang si rouge, si pur..

"Tu es blessée...

Aucune intonation particulière dans sa voix, ni peur, ni surprise, ni même un air choqué, juste une constatation comme si on parlait de la pluie et du beau temps...comme si le sang qui gouttait était quelque chose de parfaitement normal...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... Vide
Jeu 29 Sep 2011 - 9:34
Sa blessure lui faisait un mal de chien, elle essayait de respirer pour atténuer la douleur. Les coups de fouet que donnaient Parkinson, pouvaient être forts quand il n'avait pas ce qu'il voulait. Elle était resté un moment adossée au mur quand elle entendit le bruit de talons, elle leva la tête pour voir Grell arriver.



- Ah, c'est toi..., dit-elle d'une voix fatiguée.

- Je ne te poursuivrais plus désormais... mais dis-moi pourquoi tu t'en vas tout le temps ?

- Ca m'amusait de jouer au chat et à la souris avec toi ! répondit-elle avec un sourire. Mais que dire pour sa question ? Elle était sûre de l'aimer mais lui, ça l'étonnait... Elle grinça de douleur avant de reprendre. Pourquoi je fuis, j'ai peur... des sentiments que j'ai pour toi. La réponse te suffit, mon petit Shinigami ?



Grell avait les yeux fixés sur le sang qui coulait de sa plaie, Lice sourit : voilà une chose qu'ils avaient en commun, ils aimaient le sang. Elle passait le doigt sur sa blessure pour récupérer un peu de son sang avant de tendre le doigt vers Grell.



- Tu es blessée..., dit-il d'une voix calme.

- Je sais, Grell ! Tu peux goûter un peu à mon sang, si tu veux..., dit-elle avec un sourire.



Elle essaya de se relever, réussit à se tenir et soulève un peu son corset pour voir l'étendue de la blessure. Elle n'aimait pas cette partie de son corps : le dos et le ventre, ils s'étaient recouverts de zébrures et l'une d'entre elles étaient de nouveau ouvertes.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... Vide
Sam 1 Oct 2011 - 1:00
On pouvait entre sa respiration, comme si elle cherchait, dans l'air ambiant, à occulter la douleur qui devait être insoutenable. Grell fronça les sourcils..qui donc avait pu lui faire subir cela? Et pourquoi s'était-elle laissé faire? La première fois qu'ils s'étaient rencontrés elle avait fait une petite démonstration de quelques uns de ses talents. Et il était étonnant de constater qu'elle ne s'en servait pas.

- Ca m'amusait de jouer au chat et à la souris avec toi !

Un sourire apparu sur le visage de la demoiselle, auquel le shinigami répondit par un autre sourire. Certes le jeu était amusant, mais il fallait encore savoir qui était le chat et qui était la souris. Et le chat allait-il réussir à croquer la mignonne petite souris où se ferait prendre à son propre piège? Le sourire se transforma en mimique de douleur, ce qui provoqua un frisson dans l'échine de l'homme en rouge.

-Pourquoi je fuis, j'ai peur... des sentiments que j'ai pour toi. La réponse te suffit, mon petit Shinigami ?

Il secoua la tête, en agitant ses longs cheveux de droite à gauche. De quoi parlait-elle? Des sentiments? Pour lui? Bien sûr personne ne restait indifférent face à lui, mais de là à avoir peur des sentiments..c'était de lui qu'elle était censée avoir peur, de sa tronçonneuse, ses dents de requins, enfin de tout le reste. Quand à ce que lui ressentait...il préférait ne pas y penser..déjà trop de chose lui occupaient l'esprit, et Lice était essentiellement au centre de pas mal de ses pensées. Il ne fallait donc pas en ajouter une de plus.

-je ne suis pas petit, ni à toi..et ce n'est pas parce que tu fuis que tu n'auras plus peur.

Il n'arrivait pas à se détacher du sang qui gouttait de la plaie, fascinant ce principe. Pourtant il réussit à détourner le regard lorsqu'il vit un doigt passer sur cette plaie puis s'approcher de lui. Il se retint de toutes ses forces de mordre ce petit bout de chair qui osait venir le narguer si près.

- Je sais, Grell ! Tu peux goûter un peu à mon sang, si tu veux...

Repoussant son envie qui ne cessait d'augmenter, le shinigami réussit à sourire sarcastiquement. Elle voulait l’appâter ou quoi? c'était assez grossier comme stratégie, et il n'allait pas tomber dans le panneau comme cela. Doucement, en étouffant un petit rire et malgré la lueur dans ses yeux qui trahissaient son mensonge qui n'en était pas un.

-J'ai une tête de vampire? Qui me dit que ce n'est pas une de tes ruses?

Lice se releva ensuite et souleva son corset révélant de larges zébrures, signes de maltraitance dont l'une était ouverte, c'était de cet endroit que provenait le sang. Grell fixa les blessures et s'avança encore un peu sans plus se préoccuper du risque. Il fit passer ses mains, sans toucher, au dessus des coups et l'observa en fronçant les sourcils. Puis il fit passer son doigt le long de l'entaille qui s'était ouverte.

-ça va aller? c'est quoi?

Il ne savait pas pourquoi il posait la question, elle lui semblait essentielle...Grell eut soudain très envie de la serrer dans ses bras, et il n'aurait pas hésité (hé oui il réfléchit trop souvent après avoir agit.) Mais la peur de lui faire mal, de la faire fuir, l'avait décidé de ne pas bouger ses pions.



Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... Vide
Sam 1 Oct 2011 - 12:24
Grell sourit mais secoua la tête, en agitant ses longs cheveux de droite à gauche.

- Je ne suis pas petit, ni à toi..et ce n'est pas parce que tu fuis que tu n'auras plus peur.
- Je ne sous-entendais pas que tu étais petit, ni que tu étais à toi. C'est affectueux, Grell ! Et concernant la fuite, j'ai seulement peur d'avoir le coeur brisé, c'est tout !

Grell émit un peu rire en voyant le doigt ensanglanté de Lice.

- J'ai une tête de vampire ? Qui me dit que ce n'est pas une de tes ruses ?
- Moi, non plus mais j'aime le goût et la couleur. Tu n'es pasobligé de me croire, c'est vrai !

Grell s'avança un peu vers la jeune Phantomhive, elle le vit survoler ses blessures avec ses mains et elle se mit un peu à rougir. Le Shinigami passa son doigt sur la plaie ouverte, elle frémit. Il ne sait pas l'effet que ça fait à Lice.

- Ca va aller ? C'est quoi ?
- Ca va, elle va mettre du temps à se refermer. Ca, c'est seulement les punitions de mon ancien "maître" avant que je parte rejoindre mon frère au manoir, dit-elle d'une voix triste et éteinte. Je crois que je vais rentrer et soigner ça. Elle claqua des doigts et un rouleau de bandage apparut. Doucement, dit-elle de peur que Grell pense qu'elle allait l'attaquer, c'est pour panser la blessure.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... Vide
Dim 2 Oct 2011 - 9:46
Le coeur brisé...Grell fronça légèrement les sourcils, cette demoiselle était compliquée. Comment pouvait-elle avoir le coeur brisé alors qu'ils ne se connaissaient pas plus que cela? Bien sûr il était normal qu'elle l'envie, qu'elle le déteste...En fait, en y réfléchissant, elle pouvait avoir peur quand même, le shinigami était parfaitement capable de jouer un petit moment avec elle, puis la laisser et retourner à ses affaires plus sérieuses, comme Sebastian où même William..mais pour l'instant il ne le ferait pas. Un petit soupir agaçé s'échappa de ses lèvres.

-Tu aimes compliquer les choses toi...

Elle déclarait aimer le goût et la couleur du sang, ce liquide qui coulait hors d'elle, emportant la vie avec lui. La croire, ne pas la croire? Grell était tenté d'avoir confiance en elle, mais qui lui disait qu'elle n'était pas en ce moment même dans son cerveau, en train d'analyser ses réactions pour pouvoir réagir en conséquence? Quoi que, dans le fond peut importait, il se moquait de savoir ce qu'elle aimait, où non, quelle était sa marque de chocolat préféré...

Grell réfréna l'envie de se sortir sa tronçonneuse, il n'était plus cohérent. Il voulait en savoir plus sur elle, mais finalement s'en fichait? Cela ne rimait à rien, et puis ce sang qui coulait, la rougeur qui était apparue sur les joues de la demoiselle alors qu'il n'avait rien fait de particulier..il n'arrivait plus à se concentrer vraiment. Déjà en temps normal, il avait du mal à rester fixe sur une idée alors en ce moment même, elles faisaient un tourbillon dans sa tête, sans qu'il ne cherche à les rassembler pour l'instant.

- Ca va, elle va mettre du temps à se refermer. Ca, c'est seulement les punitions de mon ancien "maître" avant que je parte rejoindre mon frère au manoir, . Je crois que je vais rentrer et soigner ça.

Le shinigami haussa un sourcil, il aurait bien aimé faire une pointe d'humour assez ironique, mais la voix de Lice l'en dissuada. Elle ne semblait pas aller bien, ,ce qui le frustra quelque peu. C'était lui qui était censé la mettre dans cet état, pas quelqu'un d'autre. Et puis c'était quoi cette histoire de maître? Il l'observa dans les yeux interrogatif.

-Un..maître? Les punitions corporelles sont encore autorisées de nos jours?

Soudain, la jeune fille fit quelque chose qui le déstabilisa encore un peu plus. En un claquement de doigt, quelque chose apparut dans sa main. Grell bondit aussi en arrière, sur ses gardes. On ne savait jamais, peut être que tout ceci n'était qu'un piège, d'ailleurs il avait la douloureuse sensation de s'être fait piégé...Pourquoi donc fallait-il que cette douleur soit si agréable? Il était fier de lui, sa tronçonneuse n'était pas apparue, mais elle avait quand même remarqué sa réaction, ce qui était assez normal.

"'-Doucement, c'est pour panser la blessure."

Le shinigami rouge afficha un air ironique, enfin essaya car il était gêné d'avoir eu cette réaction. Lui qui savait toujours quoi faire, quoi dire pour embêter les autres, où pour quoi que ce soit, il se sentait complètement démuni pour l'instant. Il s'aprocha d'elle, encore une fois, doucement comme elle lui avait dit, et lui pris la bande des mains sa la regarder. Il ne savait absolument pas pourquoi il allait faire cela mais il en mourrait d'envie, et puis il aviserait après...

S'accroupissant devant elle, Grell se mit à lécher doucement la plaie ouverte, la nettoyant avec sa salive. Où y ajoutant des microbes, tout dépendait du point de vue et du système immunitaire de l'autre personne. Lorsqu'il estima que cela suffisait, il déroula la bande et pansa la jeune fille avec délicatesse. Toujours à genoux devant elle il leva enfin les yeux vers son visage.

"-Tu veux que je t'accompagne?"

_________________________________________________________________


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... Vide
Dim 2 Oct 2011 - 11:55
- Tu aimes compliquer les choses toi...
- On me l'a déjà dit, dit Lice avec un petit sourire.

Grell la regarda, surpris, normal quand on entend "maître".

- Oui, j'ai été vendue il y a trois ans à un pervers sadique, mais c'est comme ça..., dit-elle avec lassitude.

Lice aperçut que Grell s'aprocha d'elle et lui pris la bande des mains. S'accroupissant devant elle, Grell se mit à lécher doucement sa plaie ouverte, la nettoyant avec sa salive. La jeune Phantomhive le laissa faire, surprise et un peu gênée. Elle se mordit les lèvres pour ne pas gémir sous la langue de Grell.

- Tu fais... quoi, Grell ?

Au bout de quelques instants, il déroula la bande et le pansa avec délicatesse. Toujours à genoux devant elle il leva enfin les yeux vers son visage.

- Tu veux que je t'accompagne ? Elle le regarde aves de grands yeux rouges, les siens avaient rougi sous le plaisir que la caresse de Grell a fait.
- Pourquoi tu ferrais ça ? demanda-t-elle en le relevant. Je ne suis qu'un mi-démon... Elle lui caressa la joue. Merci ! rajouta-t-elle en l'embrassant un peu plus que la dernière fois au risque de se faire rejetter.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... Vide
Mar 4 Oct 2011 - 0:11
Lice posa sur lui ses grands yeux rouges..rouges? Grell fronça un court instant les sourcils avant de reprendre son sourire habituel. Après tout pourquoi pas des yeux rouges tant qu'on y était...Lice le releva et il se retrouva face à elle alors qu'elle lui demandait pourquoi il perdrait son temps à l'accompagner, elle la mi-démone. Un petit rire lui échappa..

"-Tu n'as pas l'air en forme, et puis je n'ai rien à faire, et puis j'ai envie de rester un peu avec toi..tu n'es pas qu'une ...."

La suite fut étouffée sous un merci et un baiser un peu plus osé que la dernière fois. Grell se sentit rougir. Allons bon que se passait-il encore? était-ce la vue de tout ce rouge autour de lui qui lui donnait des couleurs, où alors la proximité avec Lice, et le baiser qu'il commençait à apprécier...un peu, un peu trop même. Doucement, pour ne pas lui faire de mal, il attrapa le visage de la demoiselle entre ses mains et une nouvelle fois ses pensées s'égarèrent. Dieu qu'elle avait la peau douce...et son visage était vraiment...Grell se recula de quelques centimètre en reprenant ses esprits. Il dit la première chose qui lui passa par la tête le temps de réfléchir à ce qui se passait.

"-sadique...pervers?"

Le shinigami triturait une mèche de ses longs cheveux rouges, ses yeux posés sur le visage de son interlocutrice, pour ne pas être tenter de regarder son corps, ses blessures, ses courbes...Ah! Il s'égarait. Bon sang mais il lui faudrait un GPS si cela continuait comme ça, ou il allait se perdre dans ses réflexions toutes les plus hallucinantes les unes que les autres. Grell passa sur l'explication de son comportement, comment dire à quelqu'un que l'on avait eu envie de le goûter? De sentir la saveur de son sang et de le nettoyer?

"-Pourquoi tu m'embrasses tout le temps?"

La question avait été posé sur un ton légèrement choqué, mais dans les yeux de Grell on ne pouvait lire que de la surprise, aucune indignation où autre genre de chose qui étaient présentent au tout début. Tout d'un coup un petit grondement se fit entendre et l'homme en rouge rougit un peu plus. Il était tellement préoccupé avec cette histoire de demi-démon, cette Lice qui se trouvait à présent devant lui, qu'il n'avait pas mangé depuis la veille au midi. Et son organisme venait de le lui rappeler d'une façon très peu élégante...


Contenu sponsorisé




Et si on faisait les magasins... Vide
 

Et si on faisait les magasins...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et si on faisait les magasins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-