Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Et si on faisait les magasins...

Aller à la page : Précédent  1, 2


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Mar 4 Oct 2011 - 15:07
Grell ria un peu avant de lui répondre.

- Tu n'as pas l'air en forme, et puis je n'ai rien à faire, et puis j'ai envie de rester un peu avec toi..tu n'es pas qu'une .... Lice le coupa par son baiser, elle vit Grell rougir.
- Désolée, Grell, dit-elle doucement en rougissant. Je vais arrêter de t'embrasser.

Il lui attrapa le visage pour arrêter le baiser et recula un peu sans que la jeune Phantomhive ne sache pourquoi. Elle s'interdissait de lire ses pensées.

- Sadique...pervers ? Grell triturait une mèche de ses longs cheveux rouges et regarda Lice.
- Oui, on va dire qu'il prenait du plaisir à m'utiliser comme un objet sexuel..., dit-elle avec un trémot dans la voix, elle allait encore pleurer.

- Pourquoi tu m'embrasses tout le temps ? Sa question paraissait tellement simple par rapport à la situation que la mi-démon souria en oubliant pour un moment Parkinson. Lice approcha son visage du sien.
- Parce que j'en ai envie, Grell, lui murmura-t-elle à son oreille avant de la mordiller. Tout d'un coup, un petit grondement se fit entendre et Grell rougit. Tu as faim..., j'ai une idée ! On va manger puis tu me raccompagnes au manoir pour que tu vois que je n'ai pas menti au sujet de mon frère et de Sebastian. Elle lui prit la main en l'entraînant vers la rue marchante, Lice sourit en sautillant un peu.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Mer 5 Oct 2011 - 0:13
Arrêter de l'embrasser? Pourquoi? Elle n'aimait pas cela? Grell sourit se rendant compte de sa stupidité, c'était lui qui voulait qu'elle arrête, elle ne faisait qu'obéir. Finalement, elle n'était pas si rebelle..peut être parce qu'elle attendait quelque chose de lui. Quelque chose qu'il ne pensait pas pourvoir être capable de lui donner..même s'il en avait envie. Enfin envie...il fallait qu'il réfléchisse, qu'il mette un peu tout ça au clair.

"- Oui, on va dire qu'il prenait du plaisir à m'utiliser comme un objet sexuel...,"

Sa voix venait de trembler, visiblement, il s'agissait d'un sujet sensible. Le shinigami réfléchit rapidement, il ne voulait pas la voir pleurer, ne sachant pas du tout comment il pouvait réagir face à cette situation. Heureusement pour lui, le sujet dévia tout naturellement. Et elle se remit à sourire. Elle était vraiment splendide lorsqu'elle souriait, un vrai sourire sincère, pas les petits hypocrites dont se parent la plupart des gens...

- Parce que j'en ai envie, Grell

Un murmure, une agréable sensation et son ventre qui le rappela à l'ordre d'une manière très peu discrète.

"Tu as faim..., j'ai une idée ! On va manger puis tu me raccompagnes au manoir pour que tu vois que je n'ai pas menti au sujet de mon frère et de Sebastian."

Sans avoir le temps de dire ouf il se retrouva main dans la main avec Lice, dans la rue marchande, en quête d'un endroit où manger. La demoiselle paraissait de meilleure humeur et Grell n'osait pas lui demander pourquoi elle lui tenait la main. Si le contact était agréable, il trouvait cela assez gênant, n'ayant pas l'habitude de ce genre de comportement.

"-Tu as une préférence en ce qui concerne la nourriture?"

Grell s'immobilisa tout d'un coup en regardant Lice, un peu perplexe.

"-Peut être que tu ne manges pas comme nous..."


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Mer 5 Oct 2011 - 9:08
Lice tenait toujours la main de Grell, elle lui avait pris la main naturellement. Elle était contente de manger avec Grell, mais comment lui expliquer qu'elle a au le coup de foudre pour lui...

- Tu as une préférence en ce qui concerne la nourriture ?
- Non, j'aime de tout et toi ?

Grell s'immobilisa tout d'un coup en la regardant, un peu perplexe. La jeune Phantomhive s'arrêta également.

- Peut être que tu ne manges pas comme nous...
- Je manges de la nourriture comme tout le monde, Grell. Il me faut seulement de temps en temps du sang, c'est tout. Je ne manges pas d'âmes humaines, ne t'inquiète pas. Ah oui, tu te demandes pourquoi je t'ai dit qu'Undertaker te passait le bonjour. Je l'ai vu la semaine dernière et on a un peu parlé de toi. La mi-démon regarde leurs mains jointes et lui lâcha la main en rougissant. Désolée, je l'ai fait sans réfléchir. Tu viens ? Ce restaurant italien me paraît bien.

Elle se dirigea vers le restaurant sans attendre Grell, elle se faisait siffler par quelques hommes mais c'est une habitude qu'elle connaissait. Elle ne fit pas attention.

- Hé, ma jolie, c'est comment pour que je te baise ? s'écria un homme à l'attention de Lice.
- La ferme, tu ne la reconnais pas, dit son camarade. L'homme secoua la tête. C'est la poupée de Parkinson, Night.
- Tu veux dire "la Night" ?! Ah, je vois, elle est canon. Je comprends la jalousie de Théo, alors mais qu'est-ce qu'elle fait ici ?
- On dit qu'elle est en réalité, la soeur jumelle du Limier de la Reine.
- Le comte Phantomhive ? Je ne savais pas qu'il avait eu deux enfants.
- Il l'aurait caché à tous, à part à sa Majesté...
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Ven 7 Oct 2011 - 12:53
Elle disait ne pas être difficile en ce qui concerne la nourriture...Grell sourit, en laissant sa main dans celle de Lice alors qu'elle lui demandait ce qu'il aimait lui. Il était content qu'elle discute avec lui, cela changeait de se battre, où de se lancer des piques constamment. Enfin il était certain qu'il n'allait pas tarder à faire une petite remarque, on ne changeait pas le naturel aussi facilement.

"- Moi..je n'aime pas les brocolis."

Oui, ces choses vertes qui ne ressemblait à rien, Grell était persuadé d'y être allergique, enfin, il n'aimait vraiment vraiment pas ça. Sinon pour le reste il n'était pas difficile, la restauration des shinigami n'étant pas vraiment un grand luxe, il s'était habitué à manger un peu de tout.

Ils s'arrêtèrent tout les deux au moment où Grell fit la réflexion qu'elle ne mangeait peut être pas la même chose que les autres...Immédiatement un sourire apparu sur le visage de l'homme en rouge, une manière de se défendre contre ce qu'elle pourrait dire, faire, il savait que la question était étrange, qu'elle ne se posait même pas. Mais il s'en fichait, ce n'était pas son genre de prendre des gants avec les gens...

"- Je manges de la nourriture comme tout le monde, Grell. Il me faut seulement de temps en temps du sang, c'est tout. Je ne manges pas d'âmes humaines, ne t'inquiète pas. Ah oui, tu te demandes pourquoi je t'ai dit qu'Undertaker te passait le bonjour. Je l'ai vu la semaine dernière et on a un peu parlé de toi."


Elle n'était pas totalement différente alors. Elle mangeait, comme tout le monde, est-ce qu'elle dormait? Grell observa ce visage si gracieux qui lui faisait face en l'imaginant endormis, vulnérable et à la merci de tous. Une bouffé de chaleur le parcouru et il détourna le regard en se concentrant sur ce qu'elle venait de dire, il fallait qu'il contrôle ses pensées!

"- Parlez de moi? Vous avez dit quoi? Tu le connais d'où?"

Il était surpris, d'une part Undertaker ne le portait pas vraiment dans son coeur après tout ce que la calamité rouge avait fait dans son magasin l'autre fois, et d'autre part parce que Lice ne l'avait rencontré qu'une fois, et elle parlait déjà de lui? Il savait que les gens parlaient de lui dans son dos, se moquant, l'admirant...il s'en moquait éperdument, seul compter l'objectif qu'il s'était fixé. Sauf que dans cette situation, il n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir à son objectif...problème!

Sa main se retrouva libre, perdue, et Grell baissa ses yeux pour en chercher la cause. Ah, elle venait de le libérer. Grell remua les doigts, étonné de s'être habitué si vite à la présence de la main de Lice dans la sienne. Il la porta à son visage et observa la jeune femme à travers ses doigts écartés en souriant.

"-Elle n'a pas l'air d'avoir souffert...tu ne réfléchis jamais en fait?"

Et voilà qu'est ce qu'il disait, ce n'était pas de la méchanceté, mais c'était plus fort que lui. Le shinigami laissa tomber sa main en espérant que Lice ne prenne pas sa remarque trop mal, il ne voulait pas qu'elle parte maintenant et comme il lui avait promis qu'il ne la poursuivrait plus, et bien ce serait mauvais pour lui. Il la suivit jusqu'au restaurant désigné et s’aperçut de plusieurs choses.

D'une des gens sifflaient sur leur passage, de deux c'étaient Lice qu'ils sifflaient et de trois il n'aimait pas mais alors pas du tout cela. Ce n'était ni galant ni poli ni rien du tout! Tout d'un coup un homme plus audacieux demanda les tarifs de Lice faisant s'immobiliser le shinigami. Grell se tourna lentement vers les deux compères qui discutaient de la demoiselle comme si elle était un objet et s'avança vers eux, un sourire sarcastique aux lèvres.

Les deux hommes le virent s'avancer sans crainte, ils ne le connaissaient pas, et se mirent à le dévisager.
"-Toi tu as du payer cher pour l'avoir avec toi, parce que vu ta tête..." Il se tut en voyant son camarade plaqué contre le mur a moitié étranglé, se débattant comme il pouvait pour quitter la poigne de fer de l'homme en rouge.

"-Ce n'est pas bien de parler d'une lady de cette manière...Imaginez que vous ayez raison, qu'elle soit la soeur du crétin de compte phantomhive, s'il apprend que vous parlez d'elle comme cela vous risquez de très mal finir..."

Enfin, le petit mioche n'allait très certainement pas être au courant étant donné que Grell allait leur régler leur comptes dans la minute qui suivait s'ils ne s'excusaient pas . Il était toujours aussi calme, seule une petite lueur dans le fond de ses yeux trahissait son agacement. Autour d'eux les gens commençaient à s'attrouper....


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Dim 9 Oct 2011 - 10:51
- Moi..je n'aime pas les brocolis.

Lice ria un peu, un Shinigami n'aimant pas les brocolis.

- Parlez de moi ? Vous avez dit quoi ? Tu le connais d'où ?
- Oui, je lui ai dit que j'ai rencontré un Shinigami et ça dérive sur toi. Elle sourit à ce souvenir où Undertaker lui a fait admettre qu'elle était amoureuse de Grell. J'aidai mon père dans ses enquêtes avant qu'il meure et j'ai rencontré Undy dans ces conditions...

Lice libéra la main de Grell en rougissant. Grell porta sa main à son visage en regardant la jeune Phantomhive qui sourit doucement.

- Elle n'a pas l'air d'avoir souffert...tu ne réfléchis jamais en fait ?
- Je ne suis pas si forte pour te faire mal, Grell. J'ai du mal à réfléchir quand tu es près de moi, répondit-elle naturellement.

Lice arriva devant le restaurant quand Lilith la prévient.

- Lice, Grell n'est pas derrière nous,dit la démone dans la tête de la jeune comtesse. Elle se retourna pour constater que Lilith a raison. Elle le chercha du regard avant de le voir avec deux personnes, elle reconnaisait un domestique de Parkinson.
- Lilith, il y a Lucian... Qu'est-ce qu'on fait ?
- Laisse-moi ton corps, je fais arranger ça, ma Reine.

Lice alla dans une ruelle déserte pour être tranquille, elle ferma les yeux pour laisser le contrôle à Lilith. Ses cheveux avaient, maintenant des mèches rouges et ses yeux devennaient rouges carmin. La mi-démone alla rejoindre le trio d'hommes, Grell avait déjà commencer à s'énerver en étranglant le camarade de Lucian.

- LUCIAN ! s'écria-t-elle à l'attention de l'autre homme. Il sursauta en reconnaissant sa voix et se retourna vers Lilith.
- Night ! Comment...vas-tu ? bégaya-t-il.

Lilith s'avança vers Grell en souriant et lui murmura à son oreille.

-Tu t'occupes de celui-là et moi de l'autre... Je le connais. Lucian voulut partir mais Lilith l'envoya contre les poubelles par la pensée.Ce n'est pas bien de partir avant qu'on te le dises, Lucian... Elle se rapprocha du pauvre homme en tremblait plus.

- Night... Je suis désolé... s'il te plait. Elle s'accroupit devant lui en lui touchant le visage, il sursauta à son contact. Elle sourit et se délectant de sa peur en passant sa langue sur ses lèvres.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Lun 10 Oct 2011 - 10:41
Elle travaillait déjà avec son père, pourtant elle était jeune. Grell n'aimait pas vraiment l'idée qu'elle parle de lui à une autre personne, surtout Undertaker, il était si étrange. Qui sait ce que pouvait penser le croque mort de la faucheuse rouge et donc ce qu'il pouvait raconter sur lui...Non pas qu'il s'en préoccupe, mais, pour une étrange raison, il n'avait pas trop envie que la jeune fille entende toutes les rumeurs qui couraient sur lui, certaines vraie, d'autre pas.

Grell appuya légèrement sur la trachée de l'individu l'observant chercher son air et cligner des yeux affolé. Il s'aperçut que quelqu'un l'avait rejoint et tourna aussitôt la tête, près à mordre. Il pencha la tête sur le côté, Lice? C'était elle, mais pas tout à fait...des reflets rouges parsemaient ses cheveux et ses yeux étaient différents.


-Tu t'occupes de celui-là et moi de l'autre... Je le connais.


Le shinigami haussa un sourcil, il n'avait pas oublié que la demoiselle était blessée et ne voulais pas que son état s'aggrave. Mais elle état déjà partie dans le combat sous les exclamations des personnes qui devenaient de plus en plus nombreux, comme des chiens se rassemblant autour d'un os à ronger. Ils voulaient du sang, des tripes des boyaux? Ils allaient être servis...

Grell relâcha son emprise sur l'homme qui s'écroula assit et tenta de fuir. Le shinigami ne lui laissa pas cette opportunité, sa tronçonneuse fit un bruit sourd et la tête de l'individu se détacha littéralement du reste du corps dans un geyser de sang. Grell se pencha et l'attrapa par les cheveux, la soulevant au niveau de son visage..

"-Toi aussi, elle te fait perdre la tête...dommage!"

Il se tourna vers les badauds qui commençaient à se disperser...ils voulaient de la bagarre, mais cela était allé trop loin pour eux. Grell éclata de rire en attrapa une jeune femme par le bras. Il en voulait encore, voir ce rouge s'étaler sur le sol, ne plus penser à celle qui le hantait, qui était si proche de lui et qui pourtant lui semblait si éloignée.

"-Le spectacle vous a plus demoiselle?..vous allez faire partie du prochain numéro! "

La jeune femme blêmit alors que la lame de Grell lui caressait doucement la joue, puis sa faux s'alluma sans crier garde et le shinigami lui trancha l'oreille. Un hurlement strident alors qu'elle se débattait sous la poigne d'acier. Grell rit, et jeta un coup d'oeil en direction de Lice, enfin si c'était bien elle, pour voir où elle en était...

Il passa son bras autour de la taille de sa prochaine victime et l'embrassa, étouffant ses cris dans l'union de leurs lèvres. Il insista, encore et encore, la serrant contre lui, se retrouvant tâché de sang. Mais le test n'était pas concluant, elle le dégoûtait, ce contact sur ses lèvres lui donnait juste envie de la tuer, de la découper en rondelle, il avait donc un sérieux problème...

Grell fit taire définitivement la demoiselle et l'observa étendue sur le sol.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Lun 10 Oct 2011 - 12:34
Ces humains étaient pires que nous, les démons. Lilith soupira un peu avant de se concentrer sur ce cher Lucian. On entendit le bruit d'une tronçonneuse.

- Je crois que ton ami est mort, Lucian, mais tu vas le rejoindre dans pas très longtemps..., dit Lilith. Allez, debout ! Elle le tira pour le remettre sur ses pieds avant de claquer des doigts pour faire apparaître son épée (qui était un faux de Shinigami, mais chut !). Lucian sursauta en voyant l'épée.
- Night, ne fais pas ça... Lilith ne l'écouta pas et l'embrocha le ventre. Lucian cria et toussa du sang.
- Je n'ai touché aucun organe... Lilith n'entendait plus les humains mais Grell, si.
-Le spectacle vous a plus demoiselle ?...Vous allez faire partie du prochain numéro !

Lilith le vit prendre une femme par le bras et lui caresser la joue, la démone était énervée que ce ne soit pas elle... D'accord, Lice et elle sont amoureuses du même homme, Grell Sutcliff. Elle tourna la tête pour Grell embrassa la fille et s'occupa de Lucian en le réduisant en chair à saucisse. Elle était recouverte de sang mais elle s'était calmée. Lilith s'était assise sur une poubelle et Grell avait fini avec la fille.

- C'est bon, Grell ! Tu t'en assez défoulé, on pourrait aller manger, dit Lilith en sautant de son siège.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Mar 11 Oct 2011 - 0:16
Grell contemplait le cadavre à ses pieds, son cerveau tournant à plein régime. Pourquoi, pourquoi, pourquoi lorsqu'il avait embrassé cette fille il n'avait rien ressenti. Juste du dégoût, Pourquoi lorsqu'elle l'embrassait ce n'était pas pareil?

- C'est bon, Grell ! Tu t'en assez défoulé, on pourrait aller manger,

Il se retourna à temps pour la voir sauter avec agilité de sa poubelle. Elle était dans un sale état, couverte de sang, et son adversaire..ne ressemblait même plus à un tas de viande. Le shinigami haussa un sourcil, la voix de la demoiselle était légèrement agacée, comme si quelque chose s'était mal passé. Pourtant il n'avait rien fait de mal si? Il sourit ironiquement en tirant sur ses longs cheveux.

"-Je vpulais juste leur faire peur, c'est pas moi qui ai décidé de tuer les gens.."

Il observa la demoiselle de haut en bas; la détaillant du regard sans retenue, sa faux à la main. Elle était rouge, rouge comme la passion, comme le sang, la vie et la mort. Le regard de Grell se voila un peu tandis qu'il s'obligeait à regarder ailleurs. Sauf que tout autour d'eux il n'y avait que du rouge, des traces du massacre.

"-Vu ton état, je ne pense pas que nous serons acceptés dans un restaurant..tu n'as aucun raffinement dis moi!"

Il mourrait d'envie de lui demander si elle ne souffrait pas, de vérifier que ce sang n'était pas le sien mais celui des cadavres qui jonchaient la rue. Mais sa fierté l'en empêcha, et puis elle n'avait qu'à lire dans ses pensées si elle voulait tout savoir. Grell s'éloigna un peu, il ne fallait pas qu'il reste là....


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Mar 11 Oct 2011 - 12:00
Grell sourit en tirant sur ses cheveux.

"-Je voulais juste leur faire peur, c'est pas moi qui ai décidé de tuer les gens.."
-Je sais, moi non plus mais si tu vois l'état de l'autre, dit-elle en pointant le tas de chair. Grell regarda Lilith et elle la sourit en goûtant le sang sur sa main mais le recracha. Mauvais comme lui !
"-Vu ton état, je ne pense pas que nous serons acceptés dans un restaurant... tu n'as aucun raffinement dis moi!"


Elle se regarda, couverte de sang, Grell a raison mais elle s'était amusée. Elle sourit.

- Que c'est dommage, j'avais faim, moi ! Elle le vit Grell s'éloigner, elle le rattrapa par le bras. Qu'est-ce qu'il y a, Grell ? Je n'ai rien faire pour que tu partes et j'ai pas envie de te voir partir, je t'aime beaucoup, dit-elle en souriant. Elle le vit réfléchir. Tu penses à quoi ? demanda-t-elle en rapprochant son visage du sien.

Avec tout ce sang, ses yeux étaient rouges. Elle voulait que Grell reste avec elle et elle voulait surtout l'embrasser. Elle se décidait à agir, elle passa ses bras autour du cou de Grell surpris.

- Heu..., commença-t-il avant qu'il ne soit coupé par son baiser.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Mar 11 Oct 2011 - 15:51
Elle ne semblait plus trop fâchée, les femmes étaient vraiment très lunatique par moment..Grell la vit goûter le sang qui la maculait, et déclarer qu'il n'était pas bon. En même temps lorsque l'on voyait de quel individu il provenait cela n'avait rien de vraiment étonnant.

- Que c'est dommage, j'avais faim, moi !

Il tenta de s'éloigner, de ne pas rester à proximité de tout ce rouge, ce sang qui lui faisait perdre la tête. Mais une main se posa sur son bras, l'immobilisant aussitôt. Le shinigami se retînt d'attaquer, elle n'était vraiment pas prudente cette petite, où alors elle lui faisait trop confiance. Cela lui serait fatal un jour où l'autre. Il sourit en l'observant dans les yeux.

"-Qu'est-ce qu'il y a, Grell ? Je n'ai rien fait pour que tu partes et j'ai pas envie de te voir partir, je t'aime beaucoup,

Il fronça les sourcils, trop d'informations illogiques pour lui. Il n'avait rien fait pour être apprécié et s'était même plutôt montré agaçant..en plus il ne pouvait pas rester tout le temps avec elle si? Enfin pour l'instant il n'avait rien d'autre à faire de toute façon...et puis il aimait bien sa compagnie.

"-viens alors...on ne va pas rester planté là toute la journée."

Il ne pouvait tout de même pas lui dire que s'il restait là il allait devenir fou et sauter sur tout ce qui bougeait. Cela risquait de l'effrayer où pire de le rendre ridicule. Elle lui demanda à quoi il pensait. Grell l'observa, une nouvelle fois, elle avait les yeux rouge comme si cette couleur venait d'envahir tout ce qui l'entourait. Alors qu'il allait répondre une paire de bras vînt s'enrouler autour de son cou, le surprenant.

"-euh..."

La suite de sa phrase mourut sur les lèvres de la demoiselle qui venaient de rejoindre les siennes. Grell resta figé un moment, indécis, la repousser, se laisser faire, il n'était plus en mesure de réfléchir. L'odeur de mort associé à tout ce rouge, cette passion autour de lui provoqua un court circuit. Ses bras se positionnèrent naturellement autour de la taille de la jeune fille tandis que ses lèvres bougeaient à l'unisson. Non, ce n'était vraiment pas semblable à ce qu'il venait de faire en embrassant l'autre personne tout à l'heure.

Après quelques minutes qui semblèrent pourtant n'être que des secondes, l'homme en rouge repoussa celle qui passait la journée avec lui. Il ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, et n'avait qu'une envie recommencer, se perdre dans le tourbillon de sensations qui l'avaient assailli dès qu'elle l'avait embrassé. Mais il ne devait pas, il devait rester sage...Le shinigami se mit à tourner autour d'elle et l'observa sous toutes les coutures.

"-Hum...tu n'avais pas dit que tu allais arrêter de m'embrasser tout le temps?"

Sa voix était amusée, un peu tendue mais sans trace d'agressivité..Il cessa enfin de tourner autour d'elle et la prit par le bras en l'entraînant loin des cadavres. Ils ne devaient pas rester ici, la police risquait de débarquer et de poser des questions. Ce n'était pas trop le moment...

"-Viens! Ce n'est pas un endroit convenable pour une lady. Et pour ce qui est de savoir à quoi je pense...tu n'a qu'à faire ce que tu sais si bien faire."

Rancunier? oui énormément. Pourtant sa dernière réplique s'accompagna d'un petit clin d'oeil insouciant, et il sautillait comme sil ne s'était rien passé. Comme si il ne venait pas de tuer des personnes qui n'étaient pas sur la liste et qu'il était normal que la personne à ses côtés soit couverte de sang.

Il s'arrêta plusieurs centaines de mètres plus loin.

"-faudrait peut être que tu te changes..sinon ça va tâcher."

Une remarque stupide, certes, mais c'était vrai! Le sang si on ne le frottait pas tout de suite, il ne partait plus. Sauf que là, vu la quantité de sang qu'il y avait...Grell eut une illumination. Il prit Lice sur son épaule, comme un paquet de linge sale et se mit à courir.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Mar 11 Oct 2011 - 17:51
Lilith sourit, Grell a participé au baiser... Il aimait ça, Lice et elle étaient contentes.

-Hum...tu n'avais pas dit que tu allais arrêter de m'embrasser tout le temps? Lilith voit Grell sautiller autour d'elle.
-Lice te l'a dit mais pas moi. Mais, tu as aimé, je le sais. Je suis Lilith, on va dire que je cohabite avec elle dans son corps...

Le shinigami arrête de tourner autour d'elle. Lilith se fit prendre le bras par Grell et fut emmené plus loin.

- Viens! Ce n'est pas un endroit convenable pour une lady. Et pour ce qui est de savoir à quoi je pense...tu n'a qu'à faire ce que tu sais si bien faire.
- Lice me l'a interdit, Grell. Mais, j'arrive à lire sur les visages...

Ils s'arrêtèrent un peu plus loin.

-Faudrait peut-être que tu te changes..sinon ça va tâcher.
-Tu as raison, Grell ! Mais, je n'ai rien à mettre à part si j'utilise la magie... Hé !

Grell prit Lice sur son épaule, comme un paquet de linge sale et se mit à courir.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Mer 12 Oct 2011 - 15:29
Elle jouait avec les mots, Lilith, Lice, comment savoir si ce que faisait l'une était en accord avec ce que pensait l'autre? En tout cas elle avait raison, il avait aimé, un peu...Grell sourit en continuant de courir, il venait d'avoir une super idée et cela risquait vraiment d'être amusant.

"-tu fais comment si les gens portent un masque?"

Il fit un brusque écart pour ne pas foncer dans un petit enfant qui courrait vers lui et donna une claque amicale sur les fesses de la demoiselle. Elle n'était vraiment pas lourde en fait, et il se demandait si elle le laisserait l'emmener loin où si elle réagirait avant..Enfin la question ne se posait pas puisqu'ils étaient arrivés à destination.

"-La magie, ça veut dire que pendant un moment tes habits vont disparaître et vont être remplacé par des autres? Donc tu seras toute nue!! J'ai une autre solution!!"

Il la jeta dans la fontaine devant laquelle ils venaient d'arriver et se mit à rire aux éclats. Il n'y avait pas de meilleure solution que de l'eau froide pour faire partir le sang.

Grell se mit à rire, l'idée de la demoiselle nue devant lui lui paraissait tellement absurde et incongure..


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Mer 12 Oct 2011 - 16:17
- Tu fais comment si les gens portent un masque ?
- Ca devient un problème mais tu me poses par terre ! dit Lilith. Elle sentit un main sur sur ses fesses, Grell lui a touché les fesses, Lilith rougit beaucoup.
- La magie, ça veut dire que pendant un moment tes habits vont disparaître et vont être remplacé par des autres ? Donc tu seras toute nue !! J'ai une autre solution !!
- Trop vite pour que tu me mattes, Grell..., répondit-elle en souriant.

Lilith se fit jeter dans la fontaine devant laquelle ils venaient d'arriver et Grell se mit à rire aux éclats. La démone était trempée, on pouvait remarquer par transparence ses sous-vêtements noirs en dessous de sa tenue.

- Merci, maintenant je suis trempée Grell ! Elle alla s'asseoir au bord de la fontaine, ses cheveux étaient gorgés d'eau.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Jeu 13 Oct 2011 - 23:57
Elle était trempé de la tête au pieds, et c'était un mot assez faible pour exprimer ce qu'elle était. L'eau ruisselait le long de son corps, collant ses vêtements et laissant entrevoir ce qu'elle portait en dessous, des sous-vêtements noirs, assez sexy il fallait le noter.

"- Merci, maintenant je suis trempée Grell !"

Elle alla s'asseoir au bord de la fontaine, et le shinigami sautilla vers elle, tout content. La seule chose à laquelle il n'avait pas pensé était qu'elle risquait de prendre froid comme ça. Le temps était certes, au beau fixe, mais trempée comme elle l'était elle risquait d'attraper une pneumonie où quelque chose de se genre...

Ne se gênant pas pour la contempler du regard, Grell laissa s'échapper un gloussement en retira son long manteau rouge.

"-Pour ce qui est de mater, je suis servi là..et de rien, j'aime rendre service."

Il jeta un coup d'oeil rapide autours d'eux pour constater qu'ils n'étaient pas seuls, c'était fou, Lice avait le chic pour lui faire oublier ce genre de détails, comme par exemple le fait qu'ils n'étaient pas seuls au monde et qu'il était censé la détester. Pourquoi il ne savait plus trop au juste...Il jeta son manteau qu'il chérissait tant sur les épaules de la demoiselle.

"-Je voulais faire partir le sang..mais ça n'a pas marché.."

Grell fit la moue, finalement son idée n'était pas du tout bonne. Il avait agit comme un idiot. Et voilà le résultat....Il regarda Lice en souriant .

"-Au moins la mauvaise odeur est partie."


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Ven 14 Oct 2011 - 13:12
Lilith vit Grell la regarder, c'est de sa faute si elle était comme ça. Elle essorra ses cheveux et entendit Grell laisser échapper un gloussement.

- Pour ce qui est de mater, je suis servi là... et de rien, j'aime rendre service.
- J'espère que tu as aimé, dit-elle en souriant. Grell lui passa son manteau qu'il déposa sur ses épaules. Tu n'es pas obligé de me passer ton manteau...

Lilith savait que ce manteau était celui de Madame Red que Grell avait tué, elle devrait le haïr mais elle ne peut pas...

- Je voulais faire partir le sang... mais ça n'a pas marché...
- Pas grave, je le nettoyerais au manoir.
- Au moins la mauvaise odeur est partie. Elle se leva et s'approcha de Grell.
- Merci ! Lilith enleva le manteau, claque des doigts et le manteau fut sec. J'étais heureuse de te connaître... Elle le redonna avant de commencer à s'éloigner en faisant sécher ses vêtements. "J'ai eu le coup de foudre pour toi, si tu veux tout savoir, Grell..." dit-elle par télépathie.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
Sam 15 Oct 2011 - 19:58
Oh ça oui il avait apprécié, un peu trop même. Bon sang cette fille le rendait fou, elle n'était vraiment pas croyable. Grell était perturbé. Pourquoi est-ce qu'elle avait déboulé dans sa vie comme ça? Que se passerait-il si elle en sortait? Le piège s'était refermé sur lui sans même qu'il ne s'en rende compte..seulement il n'allait pas se laisser faire sans réagir.

"-Je sais que je n'y suis pas obligé..sinon je ne l'aurais pas fait."

Il tenait à ce manteau, c'était celui qui symbolisait sa rencontre avec Sebastian, la première fois qu'il s'était montré tel qu'il était réellement à celui qui lui avait volé son coeur. Pourtant, il savait que son manteau ne risquait rien, qu'elle en prendrait soin. Et puis sinon, il aurait une bonne excuse pour la tuer. Mais depuis quand est-ce qu'il avait besoin de se chercher des excuses? N'importe quoi, franchement..

Elle s'approcha de lui, et le shinigami se tendit, il ne savait pas trop ce qu'elle allait faire. Peut être qu'elle n'était pas contente? Où alors elle allait l'embrasser encore..quoi qu'il n'était pas forcément contre..Non finalement, elle lui rendait son manteau, sec. Ses trucs magiques réussissaient toujours à l'impressionner. Il aimerait bien que Willy où Sebastian lui tombent dans les bras dans un claquement de doigts...

"-J'étais heureuse de te connaître... "

Grell haussa un sourcil, surpris, pourquoi la phrase sonnait comme un adieu? Il avait fait quelque chose de mal? Il regarda autours de lui, peut être que quelqu'un pourrait l'éclairer..mais les gens avaient tendance à détourner le regard ou passer leur chemin lorsqu'ils rencontraient cet excentrique personnage.

"-Pourquoi tu pars..j'ai fait quelque chose de...


La suite de sa phrase disparut dans un grand cri. Il venait d'entre une voix dans sa tête...et en plus elle lui parlait de..de coup de foudre? Sa tronçonneuse était apparue automatiquement dans sa main et il s'était mis en position de défense, en regardant autours de lui rapidement. Le cri qui sortait de sa bouche avait cessé..mais la phrase tournait et retournait en boucle dans sa tête...

Déjà qui parlait..elles étaient deux. Et puis lui..il était censé faire quoi? et pourquoi elle lui avait dit comme ça et pas à voix haute?..chancelant, Grell alla s'asseoir sur le rebord de la fontaine, ses coudes sur ses genoux et sa tête dans les mains. Il eut une absence durant laquelle il ne perçut plus rien de ce qui l'entourait..le monde pouvait bien disparaître, rien ne l'atteindrait.

C'était étrange que cette révélation lui fasse un tel choc, il aurait du se contenter de rire et de dire que c'était comme avec tout le monde. Au lieu de cela il se tirait les cheveux et se mordait les lèvres en essayant de garder pied.


Contenu sponsorisé




Et si on faisait les magasins... - Page 2 Vide
 

Et si on faisait les magasins...

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et si on faisait les magasins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-