Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice]

Aller à la page : 1, 2  Suivant


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 13:27

Soeur perdue
Soeur retrouvée...



Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Rp_soe10


    Le Comte Phantomhive II était tranquillement assis sur une chaise de la table que disposez la salle de réception. Il attendait quelque chose, ou plutôt quelqu’un. En effet, son majordome lui avez compté une histoire bien étrange : on venez de retrouver sa sœur perdu, Lice… Trop heureux de cette nouvelle, il fit tout de suite préparer le nécessaire pour sa sœur.
    C’est aujourd’hui même qu’il devait se revoir, cela faisait si longtemps qu’il ne c’était pas vu… Un bruit de porte qui s’ouvrait se fit entendre, c’était elle, sa sœur, qui venait d’entrer dans la salle de réception.


    « Cela faisait fort longtemps… » Dit-il avec un sourire.


Dernière édition par †Ciel Phantomhive II le Sam 6 Aoû 2011 - 10:10, édité 3 fois


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 13:33
Lice avait vu le majordome des Phantomhive. Elle partit donc vers le manoir, il était comme dans ces souvenirs. Elle se dirigea vers la salle de réception, elle s'ouvrit et aperçut son frère.

- Bonjour Ciel ! dit-elle avec un sourire. Je suis contente de te revoir.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 18:03
Le Comte Phantomhive II se leva et se dirigea vers sa soeur chérie...
Il alla la prendre tendrement dans ses bras. Il ne se souvenait pas vraiment d'elle mais, le coeur était la.


- Effectivement... Moi aussi je suis heureux de te revoir... répondit Ciel II dans un ton mi-triste, mi-joyeux.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 18:40
Lice se réfugie dans les bras de son jumeau. Elle était heureuse de le revoir. Elle avait perdu, espoir.

- Comment vas-tu, mon ange ? dit-elle, tendrement.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 19:05
Ciel II caressa tendrement les cheveux de sa soeur retrouvée. Il la serra bien contre lui, comme un vraie adulte le ferrais et lui parla surtout d'une voix très douce et calme...

- Je viens de retrouver ma soeur, comment croit tu que je vais? Je vais très bien ! Et toi, ou était tu passé tout ce temps?


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 19:09
Lice était heureuse, elle était avec son frère. Quand il lui posa la question d'où elle était passée, elle se figea.

- Ici... et là, répondit difficilement. Elle ne voulait pas y penser, à lui : son patron.

Elle respira doucement en essayant de chasser ces souvenirs.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 19:19
- Ce n'est rien, tu n'est pas oublier de répondre après tout ... , lui répondit Ciel II avec un léger sourire mais pour le moins triste.

Il la câliner du mieux qu'il pouvait, pour lui faire comprendre qu'il l'adorait, et qu'il ne voulais plus jamais la laisser seule.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 19:26
Lice n'aime pas cacher quelque chose à Ciel mais elle ne voulait pas, pour l'instant, y penser.

- Je te raconterais tout plus tard, répondit-elle doucement, mais pas maintenant. Sa voix était un peu triste mais heureuse.

Elle était contente d'être là, elle savait qu'il essayait de la réconforter.

- Merci, mon ange ! Je t'adore, dit-elle.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 19:46
Le Comte Phantomhive II eu un immense sourire quand il entendu les dernière parole de sa bien aimé soeur... Il l'as porta dans ses bras comme une princesse et retourna s'asseoir sur une chaise de la salle de réception, la gardant dans ses bras.

- Bon, de quoi allons nous parler? , questionna lentement Ciel II en déposent un baiser sur le front de sa soeur.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 19:54
Lice rougit quand Ciel la prit dans les bras. Elle était sur les genoux de son jumeau.

- Comment va la famille ? demanda-t-elle. Elle ne les aime pas mais c'est la famille.

Elle s'installa confortement contre Ciel.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 21:53
Ciel II continua de câliner sa soeur et de lui caresser les cheveux.

- Je suis en couple avec Lizzy et les autres vont bien je pense... dit-il en baissant un peu la tête car en réalité, il n'en savait strictement rien de l'état de ses proches...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 22:26
Lice écouta son frère, parler. Elle appréciait ces moments avec lui. Quand elle entendit le prénom d'Elizabeth, elle serra les dents.

- Tant mieux pour toi ! dit-elle d'un ton faussement heureux. Elle vit qu'il baissa la tête. Je posais la question comme ça. Tu sais qu'à part toi, je parle rarement avec eux.

Elle espèra qu'il ne s'en veut pas trop de ne pas pouvoir répondre à sa question.

- Comment vont les affaires, sinon ? demanda-t-elle pour changer de sujet.

http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Jeu 4 Aoû 2011 - 9:39
- La compagnie marche bien, mais je ne m'en occupe pas trop ces temps ci ... répondit Ciel en relevant un peu le regard vers sa soeur.
NE savant pas très bien ce comporter avec elle, il rester un peu timide...


- Sinon, tu veux faire quelque chose de particulier aujourd'hui? , proposa Ciel dans un petit sourire...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Jeu 4 Aoû 2011 - 9:49
Lice ressentait bien que son frère était gêné. Cela faisait quand même trois ans qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle réfléchit quelques instants.

- Je ne sais pas, Ciel, répondit-elle un peu gênée.

Elle partit de chez les Parkinson, précipitament. Elle se décala un peu, certaines blessures lui faisaient encore mal. Elle grinça de douleur.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Sam 6 Aoû 2011 - 9:40
Le Comte Phantomhive II suivi sa soeur et remarqua ses grincements de douleurs.
Il fronça un peu les yeux, pour faire montrer que les actions du comte Parkinson lui déplaisait particulièrement... Il ne supporter pas que l'on fasse du mal à ses proches, surtout Lice, Lizzy, Célia et les gémaux Alois...

- On va soigner tout ça, tu ira déjà mieux demain Lice..., dit calmement l'adolescent anglais en allant caresser les cheveux de sa soeur...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Sam 6 Aoû 2011 - 9:59
Lice entendit les dires de son frère. Il se doutait de quelque chose.

- Ne t'inquiète pas, ça me fait souffrir de temps en temps, dit-elle doucement. Elle appréciait les caresses de son jumeau.

Elle se rappelait des moments où c'est elle qui lui caressait les cheveux quand il avait peur de l'orage. Elle souriait à ce souvenir, elle l'embrassa sur la joue.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Sam 6 Aoû 2011 - 20:03
Le Comte Phantomhive II vira très légèrement au rouge car, il n'avait plus l'habitude des geste de sa soeur à son égard. Il avait été si souvent seul que ce n'était que très rarement que l'on avait de telle geste à son égard. A part peut-être Lizzy qui lui faisait montrer tout sont amour.

- Je te croit mais, je déteste te voir soufrir, Lice ...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Sam 6 Aoû 2011 - 20:41
Lice voyait Ciel gêné par sa bise. Elle se doutait qu'il devait en recevoir peu.



- Merci de t'inquiéter, mon ange ! dit-elle doucement. Tu sais que tu es seul qui compte pour moi. Elle secoua la tête et se leva, le coeur battant la chamade. Oublie ce que je viens de dire, rajouta-t-elle rouge comme une tomate.



Lice aimait son frère mais c'était impossible qu'il ressentait la même chose. Elle se taisait de honte.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Sam 6 Aoû 2011 - 22:51
Le Comte regarda Lice avec de grand yeux... Il réfléchit un peu et vue les joues rose de sa soeur, il avait enfin comprit : elle l'aimait ... Mais, Ciel II lui, ne savait que penser... Que penser d'ailleurs? Il venait à peine de la rencontrer, et il aller être père dans peu de temps mais après tout, ils n'étaient que des enfants... Juste des enfants...

- Je... Lice... Je... , bégaya difficelement Ciel II, virant de plus en plus au roue tomate, honteux de ne s'être aperçue que de ça maintenant...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Sam 6 Aoû 2011 - 23:12
Lice le regarda, elle sait ce que Ciel pensait. Il paniquait, normal.



- Ne dis rien, oublie ce que j'ai dit. Sois heureux avec Elizabeth, ça ma suffit, dit-elle en lui caressant la joue.



Lice lui souriait tendrement. On lui avait qu'elle était un monstre. Elle respira un bon coup.



- Parlons d'autre chose, d'accord ?
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Dim 7 Aoû 2011 - 21:37
- Et de quoi veut tu parler? , questionna doucement Ciel en fermant un peu les yeux sous l'effet de la caresse sur la joue.
Il apprécia aussi le sourire de Lice mais, il savait bien qu'elle n'était pas au maximum de son bonheur...
Et que sa simple présence, faisait peut-être souffrire la jeune fille.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Lun 8 Aoû 2011 - 7:13
Lice était contente que son frère n'insista pas. Le seul fait qu'il soit là, et non mort, était déjà un bonheur pour elle. Pendant trois ans, elle n'avait rien à faire de la vie sans lui, le croyant mort : on aurait dit une loqueElle savait que ce qu'elle ressentait n'était pas humain mais ne l'est plus depuis déjà 7 ans. Elle écouta son jumeau poser une question.



- Laisse-moi réfléchir..., il ne s'est passé d'extraordinaire, sortant de l'ordinaire. Tu sais, où j'étais, il ne passait rien d'intéressant. Alors, si tu as une histoire à me raconter, ça me plairait, dit-elle avec un petit sourire.



Elle sentait que son frère était dans le pétrin, peut-être le 6ème sens démoniaque.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Lun 8 Aoû 2011 - 10:22
- Une histoire? Et bien, à part lire, et m'occuper de la compagnie, je ne fait pas grand chose... En ce moment, je ne vais même plus voir Lizzy, pourtant, c'est la seule personne que je devrais aller voir... répondit-il un peu gêné... Lizzy, toujours Lizzy, il avait peur de rendre sa soeur encore plus triste à parler de sa fiancée mais, il n'avait que elle comme sujet.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Lun 8 Aoû 2011 - 11:00
Lice se mit à rire doucement sous le regard étonné de Ciel.



- Ne t'inquiète pas pour moi, tu peux parler d'Elizabeth. Je m'y suis fait une raison. En ce qui concerne l'histoire, je voulais savoir si tu avais des problèmes d'ordre surnaturel ou pas. Elle se posa contre l'un des murs de la pièce. Tu sais, pendant ces trois ans, j'ai travaillé pour les Parkinson. Lord Théophile était un sadique de première qui prenait plaisir à me..., commença-t-elle. Enfin, tu comprends. Mais je ne disais rien, je pensais que je le méritait : je n'avais pas pu te sauver ce jour-là, même avec mes pouvoirs.



Lice ne rajouta rien, elle était plongée dans ses souvenirs.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
Lun 8 Aoû 2011 - 14:27
- Et moi alors? Je n'ai pas non plus pu te sauver... Je suis même à moitié amnésique, j'en avais oublié ma soeur dans tout ça... Je suis ignoble.. il passa lentement la main dans ses cheveux, d'ordre surnaturelle? Il y aurait bien trop de choses à dire la dessus...


Contenu sponsorisé




Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] Vide
 

Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP : Soeur perdue, soeur retrouvée
» Petite soeur
» Les persos de Petite Soeur
» Petite soeur : ADMIN EN CHEF
» Lice Phantomhive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-