Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Mes Créations ♣

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 16:23
MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Sam 17 Sep 2011 - 13:00
*nettoie tout ça* Bouhhn c'est plein de poussière ici !!!!

J'vais arranger ça, les samedis matin, comme je m'éclate, j'écrit des texte en voila 1 ^^

_____________


Création de Ciel III
(vu par Ciel III)

Premier jour

Avant, tout n’était que néants et vide… Je ne ressentais rien, je ne voyais rien, je ne sentais rien… Pas un sentiment, pas une sensation… Puis, un jour, tout changea… Je me suis retrouver dans une sorte de sphère, et j’ai ressenti quelque chose que je ne connaissais pas : le froid. Et, j’ouvrir les yeux, je vue ce que l’on appelle ici ‘la lumière du jour’, il me semble qu’il était près de midi. J’entendis pour la première fois des bruit de pas, mais étrangement, j’avais l’impression d’avoir toute une vie derrière moi, serais-ce ça que l’on nomme les sentiments ?...
Je senti quelque chose se poser sur ma joue, une main, et j’entendis quelque mots que je pense avoir compris ainsi :

« Tu veux bien m’aider, dit ? »

C’était lui, Ciel II en personne qui m’adresser la parole. Tout d’abord, je n’ai pas osé le regarder, j’avais le regard fixé au sol, puis j’ai enfin osé le regarder, je fus d’abord éblouis par la lumière du jour qui se reflétait sur son visage puis, je le vue enfin… Cheveux bleu-gris, un œil bleu, l’autre avec un pansement, une tenue bien élégante… Je fronçai un peu les sourcils, étonner de tout ceci moi qui, jusque lors, était plongé dans le néant. Il m’aida à me relever et je trébuchai aussi tôt, il me rattrapa par la taille, curieux de savoir où j’étais, je regardais un peu partout autour de moi, et je vue une chose étrange, une sorte de grande flaque d’eau appeler ‘miroir’, je vue deux garçons identique dedans, exactement pareil, aux moindres cheveux et à la moindre expression… Je lançai un regard à mon créateur qui me sourit et me lâcha, me dirigeant par la suite vers le miroir, posant aussi une de mes mains dessus, admirant mon visage… Je retirai mon cache œil, et ouvrir mon œil, découvrant ainsi le fameux signe du pacte avec Sebastian mais moi, personne ne me prendrais mon âme.
Je n’avais sur moi qu’une légère chemise blanche, en regardant mon regard dans le miroir, je su tout de suite qu’elle genre de fonction et quel genre d’homme j’aller devenir, c’était comme si ce simple objet m’avait révéler l’avenir… Je marchai jusqu’à mon créateur, Ciel II et je fis une révérence, posant un genou au sol et m’inclinant, parlant pour la première fois de la même voix que lui …

« Et en quoi puis-je vous aider, maitre ? »
Il me sourit un peu, en me relevant d’un coup, me prenant le bras et me trainant sur le balcon.
« Allons, pas de formalité entre nous, nous sommes la même personne après tout, et tout d’abord, ne m’appelle pas maitre, mais Ciel II, et toi tu seras Ciel III, comme ça, pas embrouille !
- Très bien… Ciel II…
- C’est bien mieux comme ça, et tu vas pouvoir m’aider, mais, je t’expliquerais ça plus tard ! Pour le moment, essayons de te trouver des vêtements, bien que je ne pense pas que cela soit vraiment difficile…
- Vêtements ?
- Non, rien, ne fait pas attention !!! »


Il appela un autre homme, à queue de pie, sans aucun doute Sebastian, bien que j’aie l’impression de le connaitre depuis une éternité déjà, bien trop longtemps à mon gout…

« Vous n’avez pas fait dans la dentelle cette fois monsieur !
- Tu ne vas pas non plus me faire la leçon maintenant, aide moi à lui trouver des vêtements !!


En quelque minute à peine, on me retira ma chemise blanche et on me fis passer une tenue bleu marine, un peu comme celle de Ciel II, puis Sebastian noua un ruban sorti d’une boite couleur or qu’il me passa autour du cou, et noua habillement. Ensuite, on me conduit dans une grande salle, surement le salon ou la salle de balle et on me fit m’asseoir sur un canapé.
On m’expliqua rapidement la situation : Alois II, Lizzy et l’enfant… Je devais prendre des notes sur un calepin pour ne pas être perdu mais au final, j’avais bien retenu une chose …

- J’ai été créé pour être avec Elisabeth ?
- Oui Monsieur, c’est tout à fait ça, vous comprenez vite.
- Très bien, alors je ferais ce que l’on me dira de faire…
- Hm, je ne veux pas que tu fasses tout ce que l’on te dit... Avoir fait ça, c’est sans doute égoïste de ma part… Que quelqu’un décide de votre avenir à votre place, c’est assez horrible…
- C’est mieux que de ne pas être là du tout »


La conversation s’acheva ainsi, avec un sourire de ma part. La journée ne fut pas très intéressante non plus, on m’expliqua deux ou trois choses, les souvenirs de Ciel II se bousculait dans ma tête… C’est ainsi que s’acheva cette longue journée, pour la première fois, je dormis dans un lit en repassant ma chemise blanche, mais je ne voulus pas quitter mon ruban et je dormir avec, le serrant dans mes mains, persuader que lendemain, je serais de retour au néant.

Deuxième jour

A mon réveil, de peur de retourner dans le néant, j’eux peur d’ouvrir les yeux mais au final, quand il fut ouvert, la lumière du jour était encore là, mais Ciel II lui, était parti. Je me mis assit au bord du lit puis, je me levai, allant admirer le jour par la fenêtre. Et ne voyant toujours personne, je me dirigeai vers la porte et l’ouvrir, m’engageant dans le couloir en appelant Ciel II d’une assez petite voix hésitante. J’aperçue l’une des femmes de chambre et me cacha derrière une armure qui servait de décoration. Elle passa et ne me vue pas, encore une chance, puis, j’entendis une explosion, venant de l’étage d’en dessous, prenant un peu peur, je continuer un peu plus vivement à appeler Ciel II. C’est Sebastian qui me retrouva, assit par terre dans un coin, je m’étais trop éloignée de la chambre et m’était perdu. Il me reconduit à la chambre, ou Ciel II était de retour. A la première minute ou je le vue, je ne me suis pas priver de lui sauter dessus et de le faire tomber par terre de ce fait. Le reste de la journée fut plutôt calme, j’eux droit à un bain, à un nouvel habillage, une visite guidée du manoir et surtout, on me présenta au trois domestique de Ciel II : May Lin, Finnian et Bard. Je m’entendis assez bien avec ces trois-là, bien que cela ne semblait pas les troubler de voir un homme avec la même apparence que leur maître, mon arrivé était-elle prévue au final ?
On me fit voir la propriété, les souvenir que Ciel II m’avais donné devenais aussi de plus en plus claire. Je savais exactement ce que j’avais à faire à présent.

Troisième jour

Troisième jour et dernier que je raconterais, c’est ce jour-là que je chérirais le plus, c’est ce jour-là que j’ai rencontré celle qui était destiné à devenir ma femme. Je découvrir aussi le monde de Petite sœur, je le trouve bizarre mais au moins, on ne s’ennuie jamais ici, mais il est aussi dangereux. Ciel II me présenta à Lizzy, que je due embrasser, ne ressentant rien, mais j’ai pourtant essayé de la convaincre de rester avec moi mais rien à faire, elle préféra Ciel II…. Le soir, Célia arriva, j’ai tout de suite voulu faire d’elle mon amie, elle était tellement attachante. J’ai comme qui dirais, eu un coup de foudre… Peut-être que Ciel II aurais pu l’aimer lui aussi après tout. Mais, c’est elle qui me plaisait, et quelque part, cela me rassurait que Lizzy n’est pas voulu de moi. Le troisième jour s’acheva ainsi, la suite, nous la connaissons tous je pense.

Je suis et je resterais une parti de Ciel II, on en peut pas le faire souffrir sans que l’on me fasse souffrir moi, il m’a sorti de mon enfer que je me plais à appeler le néant, juste pour cela, je veux le voir heureux. Je me suis marier avec Célia il y a peu de temps, et cela fait de moi un homme heureux mais, je ne le serais jamais vraiment car, tout ce que je connais ont des problèmes. Je passe mes journées seul au manoir, à attendre Ciel II ou je viens quand Célia est là, c’est très simple, j’ai l’habitude de la solitude et je ne m’en plains pas.
_____________________________
Création de Ciel III, par Ciel PHANTOMHIVE III, écrit le 17/09/2011


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Ven 4 Nov 2011 - 21:48
♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Snapsh72

un tit dessin de passage fait chez moi alors que je chialer


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Sam 5 Nov 2011 - 17:20
Super texte sur Ciel III et très beau dessin bien fait de Ciel, bien que j'ai du mal à lire ce qui est marqué en dessous.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Sam 5 Nov 2011 - 17:39
" Prend moi dans tes bras" , normal que tu arrive pas à lire, la pix est minuscule


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Sam 5 Nov 2011 - 18:06
Merci ^^ je confirme que la pix est vraiment petite.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Sam 5 Nov 2011 - 18:59
Je ne trouve plus mon appareil photo, et vu qu'on m'a voler Roger II x))) !

Mais bon, puisque tu es miope xD :

♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Snapsh73

♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Snapsh74


et celui que je fait actuellement, et que j'y arrive po ._. ..................... Je vais sûrement l'abandonner et le brûler

♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Snapsh75


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Sam 5 Nov 2011 - 19:14
Merci des zooms. Le dessin que tu as commencé, je le trouve pas mal fait ^^ Perserve et tu y arriveras.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Sam 5 Nov 2011 - 20:15
Me susi rendu compte que le dessin que j'ai fait venait du chapitre 62 xD , une perle ce machin x))

Et puis le dessin euh ... Je pense que vous avez deviné qui s'était .


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Sam 5 Nov 2011 - 20:55
Bon courage pour le finir ^^ Ciel II et Alois II ? 8D


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Dim 6 Nov 2011 - 0:15
Spoiler:

dessin encrée ^^

Et fini !

Spoiler:


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Mar 8 Nov 2011 - 13:25
Superbe dessin *o* J'adore **
Bon courage pour tes prochains dessins!


Anonymous
Invité

Invité



♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Mar 8 Nov 2011 - 13:54
Han very beautiful !


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Mar 8 Nov 2011 - 17:06
Je suis en train d'en faire un, je sent que Alois II va aimer ^.^ , enfin je pense, vu que c'est encore... du yaoi XD


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Mer 9 Nov 2011 - 7:50
Oh cool, vivement que tu nous le montres ^-^


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Mer 23 Nov 2011 - 22:23
nouveaux dessin fait en cours, et les prof ont rien dit xDD:
Spoiler:


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Jeu 24 Nov 2011 - 18:55
♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Dscf2615

Petit dessin fait pour un pari x))))

haaaannn ~


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Ven 25 Nov 2011 - 13:29
Pas mal ces deux dessins, surtout Luffy qui est vraiment très bien fait ^-^
Bon continuation dans le dessin 8D


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Dim 27 Nov 2011 - 22:13
petit fanart maison !

Spoiler:

je vais surement en faire pas mal mais, je ne les mettrais pas donc bon x)
un délire avec un cop et moi xD


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Lun 28 Nov 2011 - 8:45
Dessin très bien exécuté même si le sujet du couple ne me plaît pas beaucoup xD


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Lun 28 Nov 2011 - 11:51
Tant pis, parce que j'en est prévue toute une longue série, mais, ne t'inquiète pas, je ne les mettrais pas dans ma galery x)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Lun 28 Nov 2011 - 12:16
Oh, ce serait sympa si tu pouvais les mettre ~


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Lun 28 Nov 2011 - 12:25
J'ai dit non, je ne montre plus mes dessins, ce sont les derniers u.u .


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Mer 30 Nov 2011 - 7:57
Dommage pour moi, mais c'est un choix de ta part.


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
Jeu 12 Jan 2012 - 18:33
https://youtu.be/i-UmwOArmsc

Voila o/ , c'est ma façon de dessiner, vidéo de moi, filmer par moi xDD
Dessin de moi, Ciel III dans sa tenu de magicien o/, je mets l'esquisse plus tard x3


Contenu sponsorisé




♣ Mes Créations ♣ - Page 2 Vide
 

♣ Mes Créations ♣

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mila's créations
» ~ créations d'Alois-sama ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-