Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Mes Créations ♣

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


♣ Mes Créations ♣ - Page 3 Vide
Jeu 12 Jan 2012 - 20:19
Oh, j'adore comment tu dessines °° Dessin sacré rapide à vrai dire bien que c'était en accélérer et en effet, avec sans bases.


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


♣ Mes Créations ♣ - Page 3 Vide
Jeu 12 Jan 2012 - 21:36
Fait en 20minute, avec les mains geler xD
Oui, ça va 4fois plus vite que en réelle, sinon, la vidéo faisait 17minute ^^', même j'ai fait plein de pose à des moments, j'hésitait à continuer xD , mais, c'est pas la dernière que je ferais, ce week je vais surement passer une heure ou deux à me refaire un trip toute seule xD , par contre, me faut des modèles facile quand je fait ça, sinon, honte a moi xD
Parce que, quand j'ai dit à ma mère : parle pas, j'me filme, elle m'a fait une gueule bizarre x)


Spoiler:

Et puis, merci pour ma manière de dessiner x) , c'est juste mes mains qui bougent au finale XD, oui, je suis droitière 8P, j'apprendrais ôo , j'ai un peu prit la technique de ma soeur x)


Le dessin :
♣ Mes Créations ♣ - Page 3 Ciel_i10
Et un début de colo' avec GIMP ** :
♣ Mes Créations ♣ - Page 3 Dessin10


Anonymous
Invité

Invité



♣ Mes Créations ♣ - Page 3 Vide
Ven 13 Jan 2012 - 9:17
En effet, je me doutais bien que c'était un peu plus long et que tu l'avais accéléré 8D
Oh, si tu fais un nouveau dessin et que tu veux faire un tel trip, tu peux XD
Modèle facile, ça dépend XXD Rien n'est facile en terme de modèle Kuroshitsuji °°

Spoiler:

De toute façon, comme je te l'ai dit, même si tu arrives à dessiner sans bases, mieux vaux que tu en fasses avec, c'est tout de suite mieux 8D Même si ça prends encore plus de temps pour dessiner, mais si tu t'en sors, et que tu trouves tes résultats vraiment des chefs oeuvre, tu peux continuer sur ta voie XD

Au tout cas, super début de début de colo sur Gimp, bon courage pour finir 8D


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


♣ Mes Créations ♣ - Page 3 Vide
Ven 13 Jan 2012 - 16:58
Je laisse tomber les bases u.u
Moi et ma soeur, on s'en est jamais sorti est on dessine bien mieux que la majeur parti des gens qui les utilise 8D , et toc <3


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


♣ Mes Créations ♣ - Page 3 Vide
Sam 14 Jan 2012 - 12:13
Ciel version Neko.wmv - 217.04MB


Et nop ! ~




Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes Créations ♣ - Page 3 Vide
Lun 30 Jan 2012 - 20:24
Petit texte u_u

~~~

Première nuit de combat
Nuit du 39 au 30 janvier

Tout se présente calmement : une jolie petite vallée, très calme, en arrière-plan, le Temple sacrée de Clow, on devine assez vite qu’on se trouve dans la dimension du pas de Clow de Saku-chan (prêtresse de ce pays, gouvernante en quelque sorte, magicienne attaché au roi). Le jour se lève à peine là-bas, bien qu’ici, il fasse nuit, le temps ne s’écoule pas vraiment de la même façon, un jour ici est égale à une semaine la bas… On voit toute la vallée d’un coup grâce à un rapide panoramique verticale, on a la sensation de volé… Apercevant quelques feuilles pour finir, une cape noire recouvre la vue que j’avais, non, pas noir, bleu foncé… Ciel II, le pied appuyer contre un rocher, l’autre au sol veiller sur la vallée, son visage éclairé par les douces caresses du soleil…

- C’est bientôt l’heure…
- Je sais… Et je faisais tout pour changer ça…

Nouveau panorama mais en arrière cette fois, vue plus approfondit, on peut enfin voir que le démon et Saku-chan en personne se trouve sur une falaise et que le garçon se dirige vers la forêt, prenant un chemin… Gros plan la seconde d’après sur la main de Ciel II, tenant sa clé.

- Tu es prête ?...

La clé, s’illuminant, semblant lui répondre, se mit à briller, encore et encore jusqu’à prendre sa forme de bâton, blanche comme sa tenue, mais avec des point noir… Sombre… Comme les ténèbres qui entourait ce malheureux enfant…. Il relève la tête et continue sa marche à travers la forêt, pour seul bruit ces bruits de pas écrasant les feuilles mortes sous ses chaussures, sa tenue légère au vent, juste habiller de son manteau de Clow, d’un haut et d’un micro-short, bien maigre tenu de combat, et salissante car toute blanche… Blanche comme les ailes immaculées d’un ange.
Sortant de la forêt, un bruit sourd se fait entendre… Un gros coup de vent commence dans le dos de Ciel II et une flèche vient de planter juste à côté de son pied, magnifique réflexe du garçon : saute et fait pousser ses ailes noir ébène pour s’envoler, y laissant quelques plumes en passant à travers les branches des arbres serrées.


- LAISSEZ NOUS TRANSQUILLE !!! PARTEZ BON SANG !!!

Il regarde le massacre commencer, des monstres plus hideux les uns que les autres commencent à détruire la forêt à coup de magie et de hache…

- PARTEZ !!! PARTEZ !!! M’obliger pas à faire ça…

Après de longue seconde, voyant bien que ces créatures horribles ne voulaient pas du tout partir et l’écouter, il commença donc à attaquer… Faisant apparaitre sous ses pieds un cercle magique et deux ou trois boules de feu autour de lui. Serrant les yeux, il envoya droit devant ses attaques, aussi explosives les unes que les autres, réduisant bien à néant tous les monstre, se prenant quelques flèches au passage, ses ailes commencèrent rapidement à se tacher de sang mais, tant pis, il continuer… Pour essayer de protéger ce qui lui était cher, ce qui lui tenait à cœur, mais il voulait surtout que le futur qu’il avait vu en rêve ne se réalise pas…
Après quelques heures de combats acharnés, ne laissant point ces créatures s’avancer vers la ville qui semblait calme et paisible, il s’était pris une flèche dans le ventre, une autre dans le bras, il avait un œil en sang, les lèvres teinté de rouge… Se tenant d’une main le bras, de l’autre son spectre à moitié fissuré. Mais il n’était pas au bout de ses peines, une nouvelle vagues venait à venir, encore, et encore, il ne faisait que ça, toujours, et encore, bien qu’il réussit à tous les abattre, le big boss arriva, et oui, comme toujours, il y en a toujours un plus fort que les autres. Trop épuisé, il se laissa retomber à terre, juste devant l’énorme tas de chair devant lui, une forme non humaine, non identifiable… La bête commença par lui lancé des boules de feu, il se crée une barrière magique pour se protéger, en tendant le bras devant lui.


- Saleté… PART !!

Envoyant valsé le monstre en repoussant son bras plus loin de lui donc, en envoyant aussi la barrière valsé. Pointant rapidement son bâton de Clow en direction de la bête, il essayant de se tenir debout. Une étrange boule d’énergie commença donc à se former devant lui, un sourire bien narquois aux lèvres, comme il savait si bien les faire à l’époque, le Ciel II qui était devant mes yeux n’était plus celui que nous connaissions, mais le démon qui l’abritait… Commençant à murmurer des paroles indéchiffrables…

- Eolth… Thorn… Fereoh… Jarnxa… Xana…

Un rire l’envahit assez rapidement, un rire nerveux de colère, des larmes tombant de plus en plus de son seul œil ouvert…

- Os… Thorn… Ur… Yu… Peoran... Theasus…. Yr !

La boule devant lui avait triple, non quadruple de volume au moins, aussi grosse que son ennemis…

- Explosion…. Explosion…. EXPLOSION !!!

La boule tournoya sur elle-même pour enfant partir du bâton de Ciel II à la vitesse de l’éclair, allant se loguer dans le ventre de la bête, l’explosant…
Ciel II restait debout, dans une mare de sang… C’était fini, il avait réussi… Rien ne pouvait échapper à la magie du néant, bien qu’il ne soit pas très fort, il faut imaginer les dégâts qu’il pourra faire dans le futur avec cette dernière… Saku-chan arriva en courant, ayant été retenu par les villageois, contemplant avec horreur l’état de son apprenti, elle le rattrapa de justesse avant il ne tombe.


- Ciel II… Je suis désolé…

Il pose sa main sur son torse et l’illumine d’une douce lumière qui envahit de nouveaux toute ma vue, je me retrouve quelques secondes plus tard, chez Ciel II qui a le torse bander et qui est allonger dans son lit, endormit, à moitié soigner car le reste était causé par des dégâts peu important et que sa condition régénératrice de démon allait vite soigner. Bien dure nuit pour Ciel II, laissons-le un peu dormir…
Réveil à 3h35 j’en déduis que c’était l’heure de la fin de bataille et que Ciel II s’était endormit.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


♣ Mes Créations ♣ - Page 3 Vide
Lun 30 Jan 2012 - 21:41
J'adore *o* Si tu le fais plus souvent d'écrire cela, je vais être aux anges ~
C'est pas trop mal écrit, bien qu'il y a des fautes en terme d'accord de temps : on passe du présent au passé simple 8D"

Alois II : sur le fond, Ciel II s'est bien fait amoché °°""" Il lui manque encore quelques entraînements pour attaquer directement dès que les ennemis commencent à en faire des siennes sachant qu'ils font la sourde oreille pour arrêter leur projet °°"
J'espère qu'il s'en sortira mieux pour les prochains.
Une sacré mésaventure pour Ciel II ^^'


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


♣ Mes Créations ♣ - Page 3 Vide
Mer 14 Mar 2012 - 7:17
♣ Mes Créations ♣ - Page 3 935789154729

♣ Mes Créations ♣ - Page 3 457586Aliciashinigami1


Anonymous
Invité

Invité



♣ Mes Créations ♣ - Page 3 Vide
Mer 14 Mar 2012 - 13:24
beau changement d'image dans les modifications de quelques détails ;D


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


♣ Mes Créations ♣ - Page 3 Vide
Mer 14 Mar 2012 - 18:47
il n'y a que la seconde, les yeux vers ^^'

Désolé, c'était pour avoir des fond d'écran pour mon téléphones, mais au final, la qualiter est merdique ^^'


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


♣ Mes Créations ♣ - Page 3 Vide
Mer 14 Mar 2012 - 19:10
Je l'avais remarqué vu que je connais l'image d'origine 8D
C'est dommage pour toi malheureusement


Contenu sponsorisé




♣ Mes Créations ♣ - Page 3 Vide
 

♣ Mes Créations ♣

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mila's créations
» ~ créations d'Alois-sama ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-