Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )

Aller à la page : 1, 2  Suivant


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Lun 7 Nov 2011 - 12:15
Il faisait froid ce jour là, mais le soleil était au rendez-vous...
On aurait presque put croire que le temps de la bises était venu et que la neige tomberait de cette immensité bleu qui se dressait au dessus de nos têtes.

Un jeune homme aux cheveux bleu-gris ou plutôt brun était là, à admirer le paysage, les mèches de ses cheveux lui cachant le visage. Il aurait bien put tomber sur n'importe qui, il s'en fichait pas mal... Tant qu'il avait de la compagnie. Sans but imparti, il n'avait plus aucun goût à la vie, cherchant sans relâche pourquoi il avait perdu ce qui devait être le plus précieux pour ses proches : sa propre mémoire...
Soudainement, on put entendre un bruit, il se retourna, ses cheveux volant aux caresses de la brise qui s'était formée autour de lui et il regarda vers les buissons qui se dressait ici... Laissant, par cette occasion, ses magnifiques yeux bleus faire leur apparition.

- Qui est là? Il y a quelqu'un? ... Montrez-vous !


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Ven 11 Nov 2011 - 15:25
Il fallait que tout redevienne normal, qu'il trouve une solution, que cela cesse enfin. Depuis deux jours il n'avait pas dormi et les nuits précédentes n'avaient pas été des plus reposantes. William avait même voulu le mettre en arrêt maladie, ne comprenant pas pourquoi tout d'un coup son collègue passait du rire aux larmes...bien sûr il avait toujours été comme cela mais..quelque chose avait changé. Le shinigami rouge n'était plus le même. Jamais il n'avait affiché sa tristesse, sa colère avant. Bien sûr il rendait tout le monde fou, mais il gardait toujours la tête haute, mettant un point d'honneur à être souriant et à avoir le dernier mot sur tout. Ces derniers temps Grell semblait..brisé, mort de l'intérieur.

Il venait de se faire virer du bureau, "prenez l'air" lui avait conseillé Ronnald. Un gloussement sans joie s'échappa des lèvres du shinigami rouge alors qu'il errait dans les rues. Il l'aimait...il le savait désormais, mais il ne voulait pas, il allait avoir mal, il avait déjà mal rien qu'avec cette idée, elle finirait pas le rejeter, elle voulait juste jouer. Pourquoi l'avoir rencontrer? Pourquoi lui avoir dit...il n'était qu'un crétin fini.

Bien sûr ses pas le conduisirent au dernier endroit qu'il aurait voulu voir, non loin d'une personne qu'il aurait bien aimé éviter aussi..mais bon puisque de toute façon la vie était horrible. Autant aller jusqu'au bout.

- Qui est là? Il y a quelqu'un? ... Montrez-vous !

Le shinigami s'avança ombre de lui même, débraillé, du sang coulant le long de ses lèvre et de son arcade. Il avait croisé des crétins sur le chemin...ses yeux se posèrent sur le petit comte et il réprima un haut le coeur. Trop de choses...une seule parole accompagna le petit sourire qu'il lui adressa.

"-Tues-moi..."


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Sam 12 Nov 2011 - 18:25
Un homme s'avança dans l'ombre de lui même, débraillé, du sang coulant le long de ses lèvres et de son arcade, comme s’il venait de se battre avec des gens... ses yeux se posèrent sur Ciel II. Une seule parole accompagna le petit sourire
qu'il lui adressa.


"-Tues-moi..."

Ciel II, se demandant qui était cet homme ce souvient de lui quelques minutes avec .

- GRELL!

Il se précipita vers lui, voyant le sang qui recouvrait l'homme au magnifique cheveux rouge qui tombait sur ses large épaule de shinigami . Le regardant d'un air horrifié, lui essayant un peu le sang qui dégoulinait de sa bouche avec sa manche.

- Tu tuer?! T'es déjà dans un bel état, pas besoin de plus ! Abruti !

Il regarda autour de lui, voir si un banc était par la, quand il en vu un, il tira Grell par là-bas et le fit s'assoir dessus. Il sorti un mouchoir de sa poche et continua de retirer le sang des lèvres du pauvre shinigami qui était en bien pitoyable état...




Dernière édition par Alois Trancy II le Jeu 22 Déc 2011 - 19:04, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Sam 12 Nov 2011 - 20:23
Le petit homme s'agitait autour de lui, il l'avait reconnu, c'était déjà ça...pourtant Grell n'était pas sûr que s'il se voyait lui même dans un miroir, il se reconnaîtrait. Un contact rugueux contre son visage, lui arrachant une grimace et une petite tape sur la main qui essayait de le..de faire quoi au juste? Le laver? Les yeux du comte brillaient d'horreur, de dégoût...aucun idée..il s'en fichait. L'autre lui parlait, il n'avait pas l'air d'accord avec ce que venait de dire le shinigami, pourtant rien de bien compliqué si? deux mots, deux petits mots tout doux...

- Tu tuer?! T'es déjà dans un bel état, pas besoin de plus ! Abruti !

Pourquoi refusait-il cela? Ce n'était pas difficile et il n'allait même pas se défendre. Se faire arracher le coeur, ce serait une fin assez ironique pour celui qui se vantait de les faire tous tomber.Il se sentit entraîné, et se laissa tomber sur le banc l'autre ne le lâchait pas ce qui commençait un peu à l'agacer en fait. Pourquoi il faisait ça..la vue du sang le répugnait? Grell attrapa le poignet de Ciel II et ne le lâcha pas, l'empêchant de le toucher.

"-Chut...touche pas mon visage!"

Il attira le petit garçon vers lui l'observant d'un air mort, sa main se serrant automatiquement autour du poignet, pas forcément pour faire mal non, juste pour qu'il ne s'échappe pas. Une lueur de panique apparut brièvement dans les yeux verts, remplacée presque aussi vite par de l'indifférence. Si Ciel II racontait à tous ce qui se passait, s'en était fini de sa réputation de shinigami sans peur, vaillant, et insouciant...Mais bon, puisque tout était perdu...peu importait.

''-Tu diras rien!"

Un ordre plus qu'une supplication, il lâcha le poignet et le fixa longuement en haletant. Il voyait le monde en rosé, un mince filet de sang lui coulant dans les yeux, le monde était tellement plus beau en rouge...il valait presque la peine de se battre.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Dim 13 Nov 2011 - 0:19
Grell attrapa le poignet de Ciel II et ne le lâcha pas, l'empêchant de le toucher.

"-Chut...touche pas mon visage!"

Il attira l'ancien comte dans sa direction rn l'observant d'un air mort, sa main se serrant automatiquement autour de son poignet. Une lueur de panique apparut brièvement dans ses yeux verts, remplacée presque aussi vite par de l'indifférence.

''-Tu diras rien!"

Un ordre plus qu'une supplication, il lâcha le poignet et le fixa longuement en haletant. Il voyait le monde en rosé, un mince filet de sang lui coulant dans les yeux.
Le brun eu un profond sourire triste... Détestant voir les gens ainsi... Doucement il posa sa main, tremblant un peu, sur la joue de Grell et lui essaya les yeux comme il put.
Non, il n'avait pas peur du sang mais, l'odeur l'attirait trop... Il ne voulait pas risquer de faire une bêtise...
Quand il eut finit, il laissa tomber le mouchoir, qu’il avait auparavant prit et utilisé, sur le sol et attrapa délicatement le visage de Grell entre ses main, lui parlant par pensé puisque le shinigami ne pouvait apparemment rien faire d'autre.


"- Je ne le dirait à personne... Ca va aller... Tu vas juste m'expliquer ce qui s'est passé et ce qui t'arrive pour vouloir mourir, ensuite, nous irons squatter au manoir ou chez le Doc' ... "

Il le regarda dans les yeux, attendant sa réponse, le regard remplis de peur de se rendre un coup ou pire encore .


Dernière édition par Alois Trancy II le Jeu 22 Déc 2011 - 19:05, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Lun 14 Nov 2011 - 22:10
Grell observait, analysait, on le croyait stupide, un peu béta sur les bords..mais il savait deviner ce que les gens pensaient. Et s'il agissait parfois (bon d'accord très souvent) de manière enfantine, le shinigami possédait une assez grande expérience de la vie pour voir quand il effrayait où dégoûtait les autres. Et là il dégoûtait le petit noble, presque autant qu'il ne se dégoûtait lui même....

Sa main sur son visage lui donnait envie de hurler, de planter ses dents pointues dans la chair tendre et de faire couler ce liquide chaud et rouge. Il essayait de faire quoi là le gamin! On ne le touchait pas comme ça! Ils s'étaient donnés le mot à vouloir le toucher où quoi? Le monde quittait peu à peu cette jolie teinte rougeâtre pour redevenir normal, noir et blanc avec ses horribles nuances de gris.

Le shinigami posa ses mains sur celles qui entouraient son visage, en crispant les doigts, se retenant de planter ses ongles, dont un était cassé d'ailleurs, dans les mains de celui qui osait le toucher de la sorte. Quelque chose dans sa tête..on lui parlait. Un frisson parcourut l'échine de l'homme en rouge alors qu'une lueur mauvaise s'allumait dans ses yeux. Il détestait cette sensation, le fait que l'on puisse lire en lui, que l'on entre par effraction dans le seul lieu qu'il ait réussi à préserver...

"- Je ne le dirait à personne... Ca va aller... Tu vas juste m'expliquer ce qui s'est passé et ce qui t'arrive pour vouloir mourir, ensuite, nous irons squatter au manoir ou chez le Doc' ... "

Des yeux dans les siens, la peur encore qui régnait tout autour d'eux. Pourquoi rester s'il avait peur? Pourquoi ne pas attaquer? Grell, lui lança le regard d'une bête sauvage blessée à mort, qui n'avait plus rien à perdre. Il n'allait pas pleurer devant lui, c'était hors de question. Le shinigami avait encore une fierté, il répondit à voix haute, la voix un peu rauque, en haussant un sourcil. Sa voix était bizarre...

"-...Je...Je veux pas aller là bas. Pourquoi tu refuses de me tuer? "

L'homme en rouge sourit, un sourire normal dévoilant sa dentition si particulière. Il avait cette capacité de passer du rire aux larmes en un temps records, il ne cachait pas ce qu'il ressentait, et était sincère en toute circonstance, de toute façon les gens ne l'intéressaient pas, sauf quelques uns qui prenaient un malin plaisir à le rouler dans la boue. Il aimait ça oui...mais il y avait des limites quand même..

"-Je suis amoureux...et je crois que ce n'est pas réciproque."

Voilà c'était dit, dans un souffle, un éclat de rire. Tentative désespérée de masquer sa souffrance et son désespoir. D'ailleurs l'éclat de rire se transforma en rire nerveux, puis en fou rire, après tout il l'avait mérité, pourquoi se mettre dans cet état? la folie n'était plus loin et Grell regardait maintenant Ciel II avec intérêt essuyant une goutte de sang avec son index et la portant à sa bouche.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Jeu 17 Nov 2011 - 22:34
Ciel II n'avait aucunement peur, il n'était pas non plus dégouté par Grell, loin de là, il essayait juste de l'aider. L’amour qu'il lui portait en était la triste cause, il ne voulait pas voir ses proches tristes ou encore en mauvaise santé, il en avait trop vu avec Alois II .

"-...Je...Je veux pas aller là bas. Pourquoi tu refuses de me tuer? "

Grell sourit, un sourire normal dévoilant sa dentition si particulière.

"-Je suis amoureux...et je crois que ce n'est pas réciproque."

L'ancien comte fut légèrement étonner par les propos du shinigami au si beau cheveux roux...
Il lui lâcha le visage et recula un peu .

" Pourquoi tu dit ça?... C'est pas vrai ... Elle t'aime forcément... "

On aurait dit que Ciel savait exactement qui était la personne concerné, on aurait dit qu'il était en transe, dans un autres monde, bien loin de Grell, du manoir, et de ses soucis...


Dernière édition par Alois Trancy II le Jeu 22 Déc 2011 - 19:06, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Ven 18 Nov 2011 - 20:47
Un petit mouvement de recul, une déclaration. Le petit homme aux reflets bleuté semblait ailleurs...Grell du se concentrer pour comprendre ce qu'il disait, pas que c'était compliqué non non. Juste que le shinigami se perdait facilement dans ses pensées, où dans la contemplation de ce qui l'entourait..et puis il n'avait pas forcément envie d'entendre certaines paroles. Alors il laissait à son cerveau le temps d'assimiler et de choisir s'il devait entendre ou non.

" Pourquoi tu dit ça?... C'est pas vrai ... Elle t'aime forcément... "

Grell fronça les sourcils, en se redressant sur le banc. Il agita la main devant Ciel II, qui semblait parti ailleurs...peut être en route vers un monde nouveau peuplé de bisounours et de gens de toutes les couleurs. Comment il avait su que c'était elle? Peut être que le shinigami parlait encore de son ancien amour Sébastian, ou pourquoi pas de Willy..après tout, il était de notoriété publique que l'homme en rouge s'attaquait à tout ce qui ressemblait de près où de loin à un beau mâle. Même si depuis quelque temps, la motivation n'était pas vraiment au rendez vous. Il tendit la main pour attraper celle de Ciel II la parsemant de tâche rouge au passage..

" Elle? ...Mais tu ne m'as pas raconté ta vie petit comte. Que se passe-t-il de beau pour toi? "

Passer du coq à l'âne, une manière de déstabiliser les autres, d'en savoir plus sur eux aussi, de jouer avec eux...en plus Grell était sûr que Ciel II avait des tas d'informations intéressantes


Dernière édition par Alois Trancy II le Jeu 22 Déc 2011 - 19:08, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Dim 20 Nov 2011 - 13:22
Grell fronça les sourcils, en se redressant sur le banc. Il agita la main devant Ciel II, qui semblait parti ailleurs...Le petit homme savait lire dans le coeur des gens, ce n'était pas compliqué de deviné de quelle personne parler Grell... Ce dernier tendit la main pour attraper celle de Ciel II la parsemant de tâche rouge au passage..

" Elle? ...Mais tu ne m'as pas raconté ta vie petit comte. Que se passe-t-il de beau pour toi? "

Ciel II, sentant le sang, vira aux yeux rouges qu'il ferma et se lécha la main pour s'essuyer en plus grosse parti.

- Je vais bien, des gens partent, d'autres meurent... D'autres reviennent ou encore passent de temps en temps... J'ai une vie assez banale depuis que j'ai abandonné mes titres pour rester avec Alois II et Lizzy en même temps, je suis destiné à passer une vie ennuyeuse pour l'éternité...

Il regarda Grell en r'ouvrant les yeux, qui était redevenu bleu, comme avant... Il le regarda le regard plein de question mais, il ne semblait pas vouloir en parler....


Dernière édition par Alois Trancy II le Jeu 22 Déc 2011 - 19:11, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Sam 26 Nov 2011 - 16:24
Une réponse énigmatique, le petit comte avait toujours était comme ça, mystérieux, cachottier..pour se protéger? Parce qu'il avait des secrets à cacher? Tout les secrets finissent un jour par être découvert...Enfin il était comme ça et cela faisait partie de son charme, il fallait le reconnaître.

Le shinigami sourit dévoilant ses dents de carnassier. Prend garde petit homme, cet homme est fou, et en plus maintenant il est amoureux, bien sûr il l'était du majordome mais pas à ce point là, pas de cette manière...Se léchant lentement les lèvres, Grell tenta de se lever.

"-Une vie ennuyeuse? C'est toi qui est maître de ta vie petit comte, alors si tu ne la trouve pas à ton goût fait en sorte de la changer. Tu en es capable..."

Regard pétillant de malice, l'Homme semblait aller mieux, semblait en apparence car au fond de lui la lutte continuait avec rage. Se battre, une habitude pour lui, mais il arrive un moment où même les plus forts finissent par avoir besoin de lâcher prise, de laisser tomber la lutte seulement quelques instants. Eclat bleu, les yeux de Ciel II venaient de se planter dans ceux du shinigami, il semblait attendre quelque chose, une réponse une action...seulement Grell n'avait pas cette faculté de pouvoir lire dans les pensées. Il fit une légère moue grimaçant en tâtant sa joue précautionneusement.

"-Ouch..j'espère que tu ne m'en veux pas, ce n'est pas convenable de se présenter de la sorte à toi.Mais tu sembles attendre quelque chose de moi?.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Mar 29 Nov 2011 - 7:09
Se léchant lentement les lèvres, Grell tenta de se lever.

"-Une vie ennuyeuse? C'est toi qui est maître de ta vie petit comte, alors si tu ne la trouve pas à ton goût fait en sorte de la changer. Tu en es capable..."

Regard pétillant de malice, l'Homme semblait aller mieux, semblait. Eclat bleu, les yeux de Ciel II venaient de se planter dans ceux du shinigami, il semblait attendre quelque chose, une réponse une action...seulement Grell n'avait pas cette faculté de pouvoir lire dans les pensées. Il fit une légère moue grimaçant en tâtant sa joue précautionneusement.

"-Ouch..j'espère que tu ne m'en veux pas, ce n'est pas convenable de se présenter de la sorte à toi.Mais tu sembles attendre quelque chose de moi?.

-Ma vie ne m'appartient plus depuis longtemps Grell... Et je m'en fiche bien, elle n'est rien pour moi... , il baissa la tête, rouge de honte , Je n'attend strictement rien de toi, arrête de penser ça... JE me servais peut-être des gens dans la passé mais plus maintenant... J'ai changer... Une vie ennuyeuse?

Il fit quelques pas de plus en arrière pour s'éloigner du shinigami qu'il appréciait tant. Le regardant de temps à autres dans un regard mi-expressif, mi-mal à l'aise. Devenu blanc comme la neige, il s'appuya sur ce qu'il put pour ne pas tomber.


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Ven 2 Déc 2011 - 22:11
Le shinigami était perplexe, les paroles du jeune garçon le plongeaient dans le doute un peu plus. Que se passait-il dans ce monde ? Pourquoi personne n'accordait à sa vie la juste valeur à laquelle elle avait droit. Il en avait fauché des âmes, et le ferais encore certainement; quelque fois pour le travail d'autre pour le plaisir. Lui savait l'importance qu'avait la vie, et s'il avait des côtés suicidaire, c'était surtout pour le côté romantique de la chose, le fait de mourir par amour, désespoir c'était si beau!

-Je disais pas ça dans ce sens là...mais tu m'as l'air..je sais pas ailleurs. Soucieux. C'est Lice?

Grell se mordit la lèvre, ouch voilà qu'il reparlait d'elle maintenant, elle lui avait vraiment fait quelque chose cette fille. Il ne se passait pas un instant sans qu'elle ne vienne l’obséder d'ailleurs il lui ressemblait vraiment beaucoup beaucoup, ce qui était un peu logique mais bon.
Il n'avait pas l'air d'être en forme, un peu pâlichon le comte. Il se leva et le pris dans ses bras le guidant vers le banc

"-T'as pas l'air en forme..tu es sûr que tout vas bien? C'est toi aurait besoin de voir un docteur..."

L'homme en rouge lui caressa la joue, doucement. Grell était tactile, il aimait câliner les autres, les toucher, les faire râler aussi, c'était pour cela que la plupart étaient mal à l'aise avec lui, et ne l'aimaient pas, en plus du fait qu'il se prenne pour une femme et qu'il soit pervers et saute sur tout ce qui bouge...les rumeurs, ça pouvait faire mal. Il observa le petit comte avec inquiètude.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Sam 3 Déc 2011 - 20:31
-Je disais pas ça dans ce sens là...mais tu m'as l'air..je sais pas ailleurs. Soucieux. C'est Lice?


Lice? L'ancien comte noble de coeur n'avait que faire de Lice, il ne la voyait plus, et elle ne chercher pas à la retrouver... Alors, pourquoi se soucirait-il d'elle? Il avait bien assez de soucis pour se mêlé des histoires peu intéressantes. Ciel II remarqua que son ami se mordit un peu la lèvre et sans avoir le temps de parler, il se retrouva dans les bras du shinigami au si long cheveux... Il lui conduisit au banc .


"-T'as pas l'air en forme..tu es sûr que tout vas bien? C'est toi aurait besoin de voir un docteur..."


Après ces mots, Grell, lentement, caressa la joue de Ciel II , ce qui attira le regard du jeune brin qui suivit la main des yeux et qui les ferma un peu. Le rouquin se mit à observer le jeune garçon qui n'avais pas l'air dans son assiette ...
Le jeune brun, rouge de honte, lâche un sourire en prenant la main de Grell et en s'assoyant sur le banc. Il leva un peu la tête, tenant la main de Grell du bout des doigt, la balançant un peu de tout les côtés .

-Ne t'inquiète pas, rassura-t-il dans un grand sourire , tout va très bien, ça n'a jamais été mieux !

Il regarda un peu autour de lui, observant le paysage. Ciel II n'était pas du tout du genre à se plaindre ou faire voir qu'il aller mal, il préféré le cacher et souffrir en silence... Bien que parfois, son comportement pouvait être semblable à celui d'un imbécile . Il resseras la main de Grell dans la sienne et le regarda dans un nouveaux sourire .

- Si j'ai besoin d'un docteur, j'irais en voir un, pour le moment, je me sent parfaitement bien !


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Lun 12 Déc 2011 - 12:44
Une main dans une autre, un geste anodin, si futile pour certains et si important pour d'autre. Lorsque l'on est sur la terre ferme, que le monde va bien et que tout est calme autour de nous, cette main peut sembler anodine, mais si tout s'écroule, que l'on se retrouve suspendu à un fil, elle peut être celle qui nous sauvera, qui nous guidera vers la voie. Un signe que quoi qu'il arrive, ces deux mains seront unies l'une à l'autre, à jamais.

Le rouquin voyait bien que le petit homme n'était pas dans son assiette, qu'il lui cachait quelque chose. Déjà le fait qu'il n'ai pas réagit à l'évocation du prénom de sa soeur, et puis sa pâleur, il semblait souffrir de mal nutrition. Pourtant il était riche non? Il vivait dans un grand manoir avec plein de monde autour de lui...Mais comme tout les hommes il faisait le fier, il disait que cela allait bien pour ne pas inquiéter. Où alors il ne faisait pas assez confiance au shinigami pour se confier à lui, ce qui était très raisonnable, Grell avait souvent tendance à utiliser tout ce qu'il trouvait pour son profit personnel. Il observa d'un oeil distrait leurs deux mains emmêlées..et esquissa un sourire alors que la vérité faisait jour dans son esprit brumeux.

Ils étaient amis. Enfin le shinigami considérait le petit homme comme son ami, après si cela était réciproque, question épineuse sur laquelle il n'avait pas envie de se pencher maintenant. Ils étaient assis l'un à côté de l'autre, dans le calme de cet endroit.

-Ne t'inquiète pas, rassura-t-il dans un grand sourire , tout va très bien, ça n'a jamais été mieux Si j'ai besoin d'un docteur, j'irais en voir un, pour le moment, je me sent parfaitement bien !

Grell éclata subitement de rire et ébouriffa affectueusement les cheveux de Ciel II, le faisant ressembler à un porc épic mal réveillé.

"-Je ne savais pas que tu appréciais autant les lavements...tu veux que je t'en fasse un?"

Plaisanterie de mauvais gout certes, mais qui déclencha un fou rire chez l'homme en rouge qui en avait les larmes aux yeux. S'imaginer le fier petit comte en train de..Il essaya de reprendre son calme, en se concentrant sur un buisson non loin d'eux, quelques gloussement s'échappant de ses lèvres.


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Lun 12 Déc 2011 - 21:21
- Si j'ai besoin d'un docteur, j'irais en voir un, pour le moment, je me sent parfaitement bien !


Grell fut pris d’un fou rire et décoiffa tendrement les cheveux de Ciel II, faisant en sorte qu’il ressemble à un porc épic mal réveillé.

"-Je ne savais pas que tu appréciais autant les lavements...tu veux que je t'en fasse un?"

Notre Ancien comte ne comprit pas tout de suite et regarda le shinigami, Grell, rire de nouveau, les larmes dégoulinant de ses yeux tellement il trouvait cela drôle. Ce pervers avait encore du s’imaginer des choses bizarre et on pouvait bien voir qu’il essayer de reprendre à présent son calme. Quand Ciel II vu le regard de Grell pointer sur le fameux buisson, il ne comprit pas tout de suite, mais au son des gloussements il eut un léger frisson et un sursaut puis vira très rapidement à une jolie couleur qui passa du rosé au rouge sang…

- Qu… qu… qu… QUOIIII ?! TU VEUX ME FAIRE QUOI ?!


Le petit homme n’en croyais pas ses oreilles, des bêtises, il en avait entendu, mais des pareil, jamais encore. L’homme en rouge lui avait carrément proposé de jouer au jeu du médecin et du malade en quelque sorte… Il recula un peu du banc pour glisser brutalement et retomber sur les fesses, assit par terre, regardant les pieds du banc… Tout rouge, il osait à peine parler, et arrivait très mal à prononcer des mots.


- Qu… Tu … Je… HEIIIIIIIIIIIIIIIIN ?!


L’adolescent brun se rendant compte de sa réaction passa le bout de ses doigts sur son visage pour se le cacher et pour éviter que l’on remarque ses fulgurante rougeur, il en était le premier étonné, avoir une pareil réaction pour une chose si banale… Ca ne lui ressemblait vraiment pas !


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Lun 12 Déc 2011 - 23:46
Grell se mordait les lèvres pour ne pas recommencer à rire, l'image qu'il avait le hantait à présent. Il essaya de penser à Lice, souvent cela arrivait à le calmer, mais cette fois ci cela risquait d'être difficile.

Ciel avait mis un peu de temps à réagir, comme si la subtilité de la chose lui échappé totalement..mais peut être n'avait-il jamais subit ce genre de traitement, ce qui expliquerait bien des choses. Peinant à reprendre son souffle il jeta un coup d'oeil en coin au jeune garçon.

"-Tu as repris des couleurs! C'est bien! Rien que d'en parler tu vois..

Le petit comte était par terre sur les fesses les joues écarlates, presque aussi rouge que son manteau, ce qui était assez attendrissant en fait. Il semblait vouloir se cacher, derrière ses doigts. Affichant un air sérieux, le shinigami se pencha vers lui et lui fit un clin d'oeil.

"-Je ne veux rien moi! Tu te fais des idées..enfin si tu es partant je ne dis jamais non moi. " Lui fait un clin d'oeil malicieux. "Tu es tout rouge! Tu es sûr que tout vas bien, si tu dois aller faire pipi il y a des buissons hein!

Ce disant, l'homme à la chevelure de feu envoya un mini bisou avec sa main en direction de Ciel II avant de lui tendre cette même main pour l'aider à se relever. C'était mauvais pour la santé que de rester trop longtemps au sol. La preuve tout ceux qui y restaient finissaient mort et il ne voulait pas que ce soit le cas pour Ciel II.


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Mar 13 Déc 2011 - 7:30
Le shinigami qui n’arrivait pas vraiment à reprendre son souffle, regarda en coin le jeune homme assit sur le sol.


"-Tu as repris des couleurs! C'est bien! Rien que d'en parler tu vois... "


Ciel II, toujours par terre, était aussi rouge qu’il le pouvait, cachant son visage de ses doigts, en fixant la paume, les yeux presque brillant. Grell devait peut-être le trouver mignon dans un moment de faiblesse pareil. L’homme de rouge prit un air sérieux et se pencha vers sa proie, telle un aigle pointeur.


"-Je ne veux rien moi! Tu te fais des idées... enfin si tu es partant je ne dis jamais non moi. " Lui fait un clin d'œil malicieux. "Tu es tout rouge! Tu es sûr que tout vas bien, si tu dois aller faire pipi il y a des buissons hein! "


Le shinigami au beau manteau envoya un micro bisou avec sa main en direction du petit comte avant de lui proposer son aide en lui tenant la main pour l’aider à se remettre debout. Ciel II avait peur de comment la suite de la conversation… Il ne voulait pas que ça tourne mal pour lui mais, il avait pris les dire du shinigami comme un pari, un défi, c’était l’un de ses tics principale qu’il garder de sa vie de comte : tout prendre pour un défi ou un jeu. Il attrapa lentement la main de Grell tremblant un peu et le regarda d’un air un peu apeuré mais qu’il cachait bien derrière ses grands airs de battant.


- Je… Je... Je relève le dé...d... défi…


Il baissa la tête en se mordant la lèvre, même surprit lui-même de ce qu’il venait de dire mais, il en était conscient, se laisser abattre ou revenir sur sa parole, ça ne lui ressemblait pas et donc, il ne le faisait surement pas… Il tira sur le bras de Grell pour se remettre debout et fixa l’homme.


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Mer 14 Déc 2011 - 14:33
- Je… Je... Je relève le dé...d... défi…

Grell haussa un sourcil légèrement interloqué, il se moquait de lui là..ce n'était pas possible autrement. Déjà quand est-ce que l'on avait parlé de défi? Lui n'avait fait qu'évoquer une possibilité, une plaisanterie mais puisque l'on parlait de défi, alors allons-y. L'homme en rouge ne refusait jamais un petit duel, surtout que son adversaire du moment était assez coriace.

Grell se retrouva donc debout face à Ciel II, un large sourire carnassier sur les lèvres. Il le tira vers lui, de manière à ce que quelques centimètres seulement les séparent et chuchota sensuellement.

"- Tu es sûr de toi...on ne pourra plus revenir en arrière après. "


Ne pouvant se retenir plus longtemps il parti d'un grand éclat de rire et lui donna une tape sur les fesses, ne croyant pas un mot de ce que racontais le garçon. Il ne devait pas aller bien pour avoir pensé ça! Enfin, il allait lui remettre les idées en place rapidement s'il le fallait...

"- Tu voudrais que ce soit moi qui le fasse? je ne suis pas tendre tu sais.."


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Mer 14 Déc 2011 - 20:56
Grell se retrouva donc debout face à Ciel II, un large sourire carnassier sur les lèvres. Il le tira vers lui, de manière à ce que quelques centimètres seulement les séparent et chuchota sensuellement.

"- Tu es sûr de toi...on ne pourra plus revenir en arrière après. "


Ne pouvant se retenir plus longtemps il partit d'un grand éclat de rire et lui donna une tape sur les fesses, ne croyant surement pas un seul mot de ce que racontais le petit garçon.


"- Tu voudrais que ce soit moi qui le fasse? Je ne suis pas tendre tu sais..."


Tendre ?... On ne l’avait jamais vraiment été avec cet ancien comte qui prit un sourire de joueur tout en tremblant un peu. Ne pouvant pas perdre la face fasse à Grell, il le fixer droit dans les yeux, sans relâche. Il devait sans doute être fou ou encore sadomaso pour avoir demandé ça à Grell !


- Tu n’en seras même pas cap je parie…


Réfléchissant en s’impatientant un peu, il tapa un peu du pied en serrant les yeux, rouge de honte, avec des sueurs froides. Il posa sa main sur la joue de Grell, grelottant un peu de froid car, il se trouvait dehors et il n’était que très peu couvert, juste un léger gilet qui servait de paravent pour lui.


- J’attends !


Il rouvrir lentement les yeux pour regarder Grell, les dents serrées.


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Lun 26 Déc 2011 - 16:03
Le petit garçon avait une attitude pour le moins ambiguë, un sourire comme il savait si bien les faire, défiant le shinigami de passer à l'action, et en même temps il tremblait de peur, de froid?? Ses yeux ne quittaient pas l'homme en rouge une seule seconde, comme s'il craignait que ce dernier ne disparaisse pour de bon.

"- Tu n’en seras même pas cap je parie…"

A cette remarque pour le moins enfantine, l'homme laissa échapper un gloussement se rapprochant lentement de sa proie. Un pas après l'autre, sans se presser..Il avait le temps, le temps de changer d'avis, même s'il était très difficile de faire marche arrière maintenant. Les graviers crissaient sous talons alors qu'il se déhanchait de manière provocatrice un large sourire aux lèvres.

"-Petit comte..tu ne devrais pas jouer à ce genre de jeu..tu n'es encore qu'un enfant non? -"

Il était arrivé tout près de lui, Ciel II avait les yeux fermés, et il posa la main sur la joue du shinigami qui tressailli légèrement, s'attendant à une gifle qui n'arriva pas. Ses yeux vert-jaune se posèrent sur le visage empourpré du garçon et ses lèvres se rapprochèrent de son oreille pour y déposer quelques mots

"-L'attente est parfois meilleure que l'acte en lui même...et puis sache que je ne suis pas à tes ordre Cieeeelou~ "

Il lui donna un petit coup de langue sur l'oreille, attrapant le bijou qu'il l'ornait entre ses lèvres sans le toucher autrement.


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Jeu 29 Déc 2011 - 15:51
Les graviers crissaient sous les talons du shinigami alors qu'il se déhanchait de manière provocatrice un large sourire aux lèvres, ce qui ne fit aucun effet à Ciel II pour le moment pour la simple et bonne raison qu’l était trop concentrer.

"-Petit comte..tu ne devrais pas jouer à ce genre de jeu..tu n'es encore qu'un enfant non? -"

" je suis plus un enfant… j’ai 14ans… " pensa le comte tout bas .

Il était arrivé tout près de lui, Ciel II avait les yeux fermés, comme il les avait laissé auparavant, et il posa la main sur la joue du shinigami qui tressailli légèrement mais, il ne le vu pas, ayant les yeux fermé, s'attendant à une gifle qui n'arriva pas car ce n’était pas du tout le genre de Ciel II. Ses yeux vert-jaune se posèrent sur le visage empourpré du garçon et ses lèvres se rapprochèrent de son oreille pour y déposer quelques mots qui fit vaciller le jeune garçon.

"-L'attente est parfois meilleure que l'acte en lui-même...et puis sache que je ne suis pas à tes ordre Cieeeelou~ "

- L’acte ?...

Grell lui donna un petit coup de langue sur l'oreille, attrapant le bijou qu'il l'ornait entre ses lèvres sans le toucher autrement. L’ancien comte eu un énorme sursaut, virant un peu plus au rouge, jamais il n’aurait pensé que des boucles d’oreille servait à ça : excité la compagnie... Il ne bougea pas et resta immobile fasse au shinigami, serrant un peu les yeux pour être sûr de ne pas le voir, inconsciemment, il alla attraper la manche du shinigami entre ses petit doigt pour s’y accrocher et la serrer, extrêmement gêné.


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Sam 14 Jan 2012 - 17:45
Il se sentait mal, si mal...la seule personne qu'il aimait n'était plus là..il se retrouvait seul encore une fois. Et même Ciel II ne voulait pas le tuer...enfin après ce qu'il allait faire peut être que l'ancien comte allait changer d'avis. Ce qui ne dérangerait pas le rouquin outre mesure, pourquoi vivre quand plus rien ne vous y rattachait.

Il observa la main du garçon s'accrocher à sa manche, comme s'il avait peur que ce dernier ne s'enfuit, le laissant seul lui aussi. La solitude, quelque chose qui faisait peur à tout le monde?
Les mains gantées de cuir du shinigami se posèrent sur le torse du jeune garçon, plus vraiment un enfant, mais pas tout à fait un homme et un sourire vicieux illumina son visage.

"-Tu penses que l'endroit est adapté?...Je sais que tu vas vite te réchauffer mais je ne voudrais pas que tu tombes malade..."

Il fit tourner un bref instant la boucle d'oreille entre ses lèvres déboutonnant peu à peu la chemise de sa victime, comme pour lui prouver la véracité de ses propos. Lorsqu'elle fut totalement ouverte, la faucheuse sourit et fit un clin d'oeil malicieux à son compagnon du moment.

"-Avant toute chose..il faut que je fasse un test.."

Il s'empara alors brusquement du visage de Ciel II et posa ses lèvres contre les siennes en un contact plutôt brusque et maladroit. Sa lèvre s'était un peu rouverte sous cette action mais il ne pouvait s'empêcher de sourire caressant avec ses pouces le visage sous lui.


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Mer 18 Jan 2012 - 22:48
"-Tu penses que l'endroit est adapté?...Je sais que tu vas vite te réchauffer mais je ne voudrais pas que tu tombes malade..."

La boucle d’oreille entre ses dent, il la fit tourner à l’aide de sa langue, entre ses lèvre, déboutonnant un par un les boutons de la chemise du petit démon, comme pour prouver quelque chose.. Lorsque il fut torse nu, le shinigami lui sourit dans un clin d’œil malicieux.

"-Avant toute chose. Il faut que je fasse un test.."

Il s'empara alors brusquement du visage de Ciel II et posa ses lèvres contre les siennes en un contact plutôt brusque et maladroit. Le corps de l’ancien comte fut parcouru d’un léger frisson, la surprise et le froid se mélanger, le sentiment de braver l’interdit s’emparer tout entier de lui. La lèvre du rouquin s'était un peu rouverte sous cette action mais il ne pouvait s'empêcher de sourire caressant avec ses pouces le visage sous lui. Le Brun ferma lentement les yeux, se laissant aller dans ce sentiment d’insouciance… Il laissa la pression de sa main retomber et resta calme, ne voulant pas que le shinigami s’énerve de toute façon…

‘’ Ça va, tu t’amuses bien ?... ‘’


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Jeu 19 Jan 2012 - 22:31
’ Ça va, tu t’amuses bien ?... ‘’

La remarque tu petit bonhomme le fit sourire, oui il s'amusait bien, cela lui faisait oublier tout ce qui l'entourait. L'homme en rouge, posa ses mains sur le ventre de son compagnon et les promena de haut en bas plusieurs fois, il n'était pas très musclé mais avait une peau douce et froide, agréable au touché. Le shinigami eut une pensée pour Willy, si son supérieur savait ce qu'il était en train de faire, tomber amoureux de Lice et coucher avec son frère..c'était totalement fou..c'était lui.

"-C'est toi qui à lancé le jeu je te rappelle...mais tu peux toujours l'arrêter.

L'homme en rouge déposa un baiser dans le coup du comte..et sourit une lueur étrange au fond des yeux.

"Imagine..je plante mes crocs dans ton cou si sensible et je te regarde agoniser et mourir dans mes bras en t'embrassant..."

Un frisson parcouru la colonne vertébrale du shinigami, ce qu'il venait de dire était tout simplement horrible. Il ne voulait surtout pas voir le jeune homme mourir, ni même souffrir. Il tenait à ce petit bout d'humain en fait..même s'il ne faisait rien pour lui montrer. Le problème étant que ce qu'il venait de dire était fort possible..avec lui on ne savait jamais vraiment ce qui pouvait arriver.

Il promena ses mains sur le corps de sa victime en souriant...au moins maintenant Ciel II savait qu'il était fou à lier...


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
Ven 20 Jan 2012 - 22:02
Le shinigami eu un fou rire à la remarque du jeune démon, chose bien ironique… Il avait vraiment l’air de faire mumuse avec ce pauvre enfin qui en avait déjà vu et vécu des belles. Le rouquin posa lentement sa main froide sur le ventre du brin qui eut un léger frisson, il commença à le caresser, ce qui ne fit pas trop réagir Ciel II à part le faire rougir un peu plus qu’il ne l’était déjà…

"-C'est toi qui a lancé le jeu je te rappelle...mais tu peux toujours l'arrêter.

L’ancien comte, complètement dans ses pensées et en train de perdre la raison secoua la tête d’un coup bien négatif, il voulait donc que ceci ne s’arrête pas… Il laissa Grell déposé un baiser dans son coup, ce qui fit remonter sa température corporel…

"Imagine. Je plante mes crocs dans ton cou si sensible et je te regarde agoniser et mourir dans mes bras en t'embrassant..."

Il ouvrir de petit yeux, pas vraiment apparent et regarda autour de lui, la tête de Grell près de son oreille, pensé à la mort ? Ce n’était plus possible pour lui, ce n’était même plus une option, même ceci ne lui était pas permit… Il laissa Grell continuer de promener ses mains sur lui, virant un peu au rouge de temps à autres.

« Et alors, qu’est-ce que cela ferais ? Ce ne serais qu’une punition de plus pour tous les crimes que j’ai commis… Grell, ne t’arrête pas… »

2tait-il sincère ? Voulait-il se changer ses idées noires ? Impossible à déterminé, mais Ciel II se collait encore plus contre Grell, complètement frigorifié, attendant que l’homme en rouge le réchauffe ~


Contenu sponsorisé




Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  Vide
 

Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toute la famille !!! [PV Grellou et Lice =) ]
» RP : demande pour "Rencontre ou erreur?" [pour Mila ^^ ]
» Fan de Grell Sutcliff
» Grell Sutcliff ~ Death ♥~
» Fanclub de Grell Sutcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-