Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive



Anonymous
Invité

Invité



Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive Vide
Mer 15 Juin 2011 - 16:10


Le jour se lève sur
sur le manoir des Phantomhive



Aujourd'hui le ciel était resplendissant de couleur bleu azur, sans nuage avec un magnifique soleil. La rosée faisait scintiller chaque végétaux du jardin des Phantomhive. Il était encore tôt et Sebastian avait décidé de changer chaques roses du manoir. Muni d'une paire de ciseaux, il se dirigea vers un magnifique rosier. Le Majordome examina les plus belles fleurs et avec soins les coupa.

-Monsieur va être content aujourd'hui. Elles sont vraiment splendides.

Soudain Sebastian s'arrêta et vit une rose fanée depuis trois jours. Il laissa s'échapper un soupir et tailla cette dernière qui semblait mettre une touche d'impureté au rosier. Une fois terminé, le Majordome sortit sa montre et regarda l'heure. Il était pratiquement neuf heure du matin. Sebastian referma cette dernière et la rangea précieusement dans sa poche.

-Je dois me hâter, je dois bientôt réveiller Monsieur.


Dernière édition par Mila Trancy le Mer 27 Juil 2011 - 15:04, édité 2 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive Vide
Jeu 4 Aoû 2011 - 22:26
Arrivé dans sa chambre, il tira les rideaux et tapota l'épaule de Ciel en disant :

-Monsieur ? Il est l'heure de se levait .... Que désirez vous au petit déjeuner d'aujourd'hui ?

Quelques secondes après Ciel se réveilla en faisant une moue ...

-Je voudrais du scone ..... Sébastian qu'elle est le programme aujourd'hui ?

Sébastian ne répondit pas, il restait calme sans broncher puis il s'exécuta :

-Aujourd'hui vous n'avez pas reçu de lettre ce qui signifie je pense que vous n'avez pas d'occupation très importante ....

Après avoir habillé Ciel, ils se dirigèrent vers le salon.
Quand Ciel y entra il aperçu un salon resplandissant, coloré et vif de couleur ce qui le laissa bouche bée .... Sébastian souriant lui demanda :


-Cela vous convient-il ....Monsieur ? J'ai coupé certaines fleurs qui étaient en mauvais état et j'ai donné un ton plus harmonieux aux rosiers ....

Sébastian continuait son dialogue bien structuré quand Ciel le coupa :

Je trouve ça plaisant a regarder cependant je ne souhaite pas déjeuner près de ces fleurs .... leur pollen me fait éternuer ....

Il fit un sourire commercial après avoir finie sa phrase.



Anonymous
Invité

Invité



Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive Vide
Ven 5 Aoû 2011 - 14:41
Sebastian regarda Ciel respectueusement et servit un délicieux et luxueux Earl Grey aromatisé à la bergamote ainsi que des scones.

-Votre thé et vos scones, Monsieur. Que vous plaira-t-il de faire aujourd'hui par ce temps radieux ?

Tout en posant cette question, le majordome déplaça le vase contenant ces magnifiques roses fraîchement coupées et le mis dans un endroit approprié pour ne pas gêné des narines de son maître. Une fois fait, il se plaça non loin de Ciel attendant patiemment que le jeune comte ai fini de manger.

-Vous pouvez vous rendre où il vous plaira d'aller...


"Il me faudra simplement terminer au plus vite les tâches qu'il reste à faire."


Anonymous
Invité

Invité



Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive Vide
Ven 5 Aoû 2011 - 15:36
Une fois terminé, Ciel se leva et resta un moment debout en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire aujourd'hui, Puis une idée lui traversa l'esprit.
Un court instant de silence parcourut la pièce, et c'est alors qu'il prononça:


-Je voudrais aller en ville me promener pour me changer les idées,. ..

Il eut un moment de faiblesse.
Sébastian le remarqua mais sans un mot il acquiesça la tête en faisant comprendre à son maître les trois mots qu'il souhaitait entendre.


Ils avertirent les domestiques et sortirent aussitôt; ils marchèrent un long moment avant d'arriver en plein centre ville.





Contenu sponsorisé




Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive Vide
 

Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP : Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive
» Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite]
» Les chatons du manoir Phantomhive
» Lice Phantomhive
» la roseraie des Phantomhive et Emi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-