Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite]



Anonymous
Invité

Invité



Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite] Vide
Ven 5 Aoû 2011 - 16:28
Accompagnant Ciel, Sebastian se rendit dans la belle ville de Londres. Les Londoniens arpentaient les ruelles ou faisaient du lèche vitrine comme à leur habitude. C'était le passe temps des humains part une ci belle journée. Mettant un pied devant l'autre, le majordome gardait un oeil sur son maître. Silencieux, il l'observait et se demandait ce que pouvait bien réserver ce garçon mature avant l'âge. Depuis ces derniers temps Sebastian se demanda si le Comte passait une bonne nuit.

-Voulez-vous entrer dans une boutique, ou arpenter les rues comme la plus part des gens faisant du lèche vitrine ?



Anonymous
Invité

Invité



Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite] Vide
Ven 5 Aoû 2011 - 17:15
- Je vais juste arpenter les rues, ....

Sébastian acquiesça la tête; ils marchèrent le long des rues et regardèrent les différentes boutiques qui longeait le centre-commercial.
Quand Ciel aperçu un chapeau de couturier fait à la main et brodé de manière très original.

Sébastian regarda Ciel avec attention ...
Quelques minutes plus tard, Ciel entra dans cette boutique et regarda toute sorte de chapeau en tout genre: artistique, coloré, brodé, .... et demanda :


-Auriez-vous l’amabilité de me descendre ce chapeau, je vous prie ?

Le caissier ravi descendit le chapeau au Compte, en souriant.



Anonymous
Invité

Invité



Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite] Vide
Dim 7 Aoû 2011 - 16:06
Une fois le chapeau descendu, Sebastian le prit des mains du chapelier et l'examina. Tout les points y passa : le style de matière, les coutures,la dimension... Il était Presque parfait pour le comte. Le regard du majordome se porta sur un ruban à la fois bleu nuit et blanc. Il se retourna vers l'artisan :

-Permettez...

Le chapelier laissa faire le jeune homme et après une trentaine de secondes, l'homme à la queue de pied qui avait revêtu un manteau, revînt auprès de Ciel et lui tendit. Il avait simplement changer le ruban ce qui donnait un ton plus harmonieux au chapeau par rapport à sa couleur de revêtement et sa forme.

-Il est parfait ainsi jeune maître.


Anonymous
Invité

Invité



Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite] Vide
Dim 7 Aoû 2011 - 21:40
Ciel prit le chapeau et le regarda de nouveau, fier de sa couleur, et dit :

- J'aime son design, je vous l'achète.


Il termina sa phrase avec un petit sourire en coin satisfait du résultat.
Le chapelier emballa le chapeau dans un tissu blanc et rigide pour bien le protéger.
L'achat terminé, ils sortirent du magasin, et arpentèrent les rues de Londres afin de se changer les idées.


Un long moment après, Ciel dévoila sa lassitude et sa fatigue, à Sébastian.


-Je suis fatigué! je voudrais rentrer maintenant...

Il acheva sa phrase avec un soupire d'épuisement.


Anonymous
Invité

Invité



Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite] Vide
Jeu 11 Aoû 2011 - 18:16
Sous les ordres de Ciel, Sebastian acquiesça, prit Ciel dans ses bras afin de le porter et le mener à la calèche. En un rien de temps ils avaient retrouver leur moyen de locomotion. Le majordome fit monter le comte et prit les rênes. Il se demanda ce que les trois domestiques maladroits avaient encore poquer cette fois-ci.



Anonymous
Invité

Invité



Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite] Vide
Ven 12 Aoû 2011 - 14:41
Ciel trouvait le temps long, il divaguait dans ses pensées et semblait perturbé.
Il se décida au bout d'un certain temps et dit :

-Sébastian, .... cela fait un moment que j'y pense, Je ne vois plus Mme Red ces temps-ci...
Je me demande si elle va bien.


Un long silence se fit entendre, et Ciel reprit:

-Sébastian, quand on sera arrivé au manoir, prépare moi du thé ...

Il arrivèrent dans la demeure une dizaine de minutes plus tard.




Contenu sponsorisé




Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite] Vide
 

Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive
» RP : Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive
» Les chatons du manoir Phantomhive
» Lice Phantomhive
» Lice Phantomhive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-