Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Mar 5 Juil 2011 - 18:17
Alois II ne pu dénier la phrase de Mila, et cela se vit du regard. Les yeux du gémeau d’Alois, vient que dévêtu que toute réelle vision, devait l’un de ses atouts essentiels pour communiquer, vu qu’à travers ses yeux, il pouvait dévoiler peine, joie ou colère.
Bien que collé au lit pour un nombre conséquent de temps, et malgré sa respiration saccadée qui s’entendait à travers le masque, il gardait sa posture de dominant.
Surtout parce qu’Alois était là.

Le concerné, voyant que Mila lui tendait la main et avait noté son regard triste, eut un petit sourire pour rassurer sa sœur qu’il venait de rencontre d’il y a quelques instants.
Ses pommettes virent tout doucement au rouge, appréciant le contact des mains de sa sœur sur sa joue, lui rendant un air mi-enfantin qui pouvait se discerner à travers son sourire.
Il remarqua tout doucement, vu qu’Alois II avait besoin de reprendre son souffle intérieur avant de reparler en télépathie :


« Cela dérange beaucoup Alois II de ne rien voir. Il avoue aussi que vu les circonstances de notre rencontre, cela t’aura évité de l’endurer après une rencontre qui se serait passée plus tôt. Il n’est pas en capacité de le dire, mais il tient à signaler qu’après sa maladie, on aura sûr d’autres ennuis. »

Alois II remercia du regard, dans des yeux bien pétillants, son gémeau.
Ce dernier ne pu s’empêcher d’avoir un petit sourire triste dans ces derniers dires avant de reprendre un large sourire.



Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Mer 6 Juil 2011 - 10:44
-Pourquoi d'autres ennuis? Quesqu'il vous fait dire cela? Peut être qu'il n'y en aura pas...
Elle regarda Alois II d'un air triste, et reprit un sourire pour ne pas inquiéter ses frères.
-Je prie pour que vous alliez mieux...


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Jeu 7 Juil 2011 - 15:56
Alois baissa la tête, repensant à la nostalgie de sa vie qui avait été composé de malheurs.
Son regard devenu triste, et il baissa les yeux.
Pendant 14 ans, il n’avait eut qu’une succession de problèmes, où même en se battant, il avait du mal à avoir les résultats qu’il voulait vraiment. Tout le début de sa vie avait été comme ça.
Elle le serait encore dans un an, dans deux ans, dans trois ans…et ainsi de suite.
Cela se répéterait sans cesse, quoi qu’il fasse. Il le savait.

Alois releva la tête, voyant son air triste puis son petit sourire pour ne pas les inquiéter.


« On en aura toujours. Cela a toujours été comme ça. On espère pourtant aller mieux. »

L’adolescent blond avait avoué cela assez tristement, bien qu’en étant très réaliste et ça se sentait à travers le son de sa voix.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Jeu 7 Juil 2011 - 18:13
Le regard de Mila changea, devenu triste. Elle voyait bien qu'Alois désespérait, et elle ne pouvait rien changer à cela.
-Tu sais, mieux vaut espérer que désespérer. Après tout, cela va peut être changer. On ne sait pas quand, où, comment, pourquoi et par qui mais, tout espoir à une chance. Ne l'oublie jamais.
Elle lui esquissa un sourire, et le prit dans ses bras.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Lun 11 Juil 2011 - 10:02
« Même quand je suis déprimé, j’ai toujours espoir. Bien que sur ce sujet, ça fait quatorze ans qu’on constate la même répétition chaotique. Au bout d’un moment, on s’y fait. Même si je n’oublie pas ce que tu as dit, je suis un malchanceux de naissance, et je doute que cela changera un jour. » Fit Alois dans un petit sourire rassurant et rassuré, levant légèrement la tête pour regarder sa sœur qui avait prit une mine triste à son tour bien qu’elle avait esquivé un sourire.

Il apprécia d’être prit dans ses bras, mais décida de changer la donne en la posant contre son torse, lui faisant un énorme câlin.


« +1 Alois » Confirma Alois II dans un petit sourire.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Lun 11 Juil 2011 - 19:38
-Moi, je suis sûr que ça changera. Pourquoi tu n'y aurais pas le droit, hein? Comme j'ai dit, il y a toujours une chance.
Elle apprécia le geste de son frère, se laissant câliner.
-Pourquoi dis-tu cela Alois II?


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Lun 11 Juil 2011 - 19:53
« Notre vie est peut-être vouée à être ainsi, après tout. » Remarqua Alois tout en continuant de la câliner.

Alois II assura calmement

« Je suis parfaitement d’accord avec Alois, c’est pour cela que j’ai dit cela. »


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Mar 12 Juil 2011 - 11:26
Mila ne répondit rien, regardant ses frères. Elle se serra plus contre Alois, l'enlaçant tendrement.
-J'aimerai tellement que vous soyez sans souffrances, sans peines...
Elle ferma les yeux, ayant une mine triste.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Mer 13 Juil 2011 - 0:30
« Malheureusement, ce nous là n’existera jamais, et c’est ce qui nous rends si spécial aux yeux des autres. Personne ne pourra m’égaler, personne, tellement que je suis imprévisible, et ma façon de voir les choses est différente de celle des autres. Mes malheurs ne m’ont pas qu’apporter que des désavantages, mais aussi des avantages que nul seul ne peut avoir sans avoir eut ce que j’ai vécu. Mes illusions qui dissimulent le vrai moi en est une bonne preuve. » Contredit et développa Alois dans une voix douce et rassurante, posant sa tête contre celle de Mila, rougissant un peu tandis qu’elle l’enlaça avec douleur et se serrant plus contre lui, regardant les yeux de sa sœur qui l’aimait tant.

Alois II confirma les dires de son gémeau d’un léger coup de tête.


« Je suis complètement d’accord avec lui. »


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Mer 13 Juil 2011 - 14:22
Mila resta contre Alois, aimant bien être contre lui. Elle leva les yeux, le regardant fixement, et lui fit un léger sourire.
-C'est sûr que si on prend le sujet dans ce sens là, tu as entièrement raison. Il est évident que personne n'a pu avoir les mêmes problèmes que toi, c'est même certain je dirai.
Elle le regarda tendrement, et lui fit un léger baiser sur la joue. Puis elle fit de même pour Alois II, et leur dit doucement tout en souriant:
-Je vous aime mes frères.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Jeu 14 Juil 2011 - 15:13
« Je doute qu’il existe une autre personne que moi qui a le même passé et le même avenir pourrit que moi. Mes problèmes sont assez exceptionnels et conséquents. Je t’aime Mila. » Fit Alois d’une voix douce, resserrant sa sœur contre lui, ayant un petit sourire quand elle le fixa.

Le blondinet démon rougit quand elle l’embrassa sur la joue, et encore plus quand elle lui déclara qu’elle l’aimait. Alois II ne rougit pas quand elle l’embrassa mais eut une expression heureuse, confirmant par la pensée qu’il l’aimait aussi.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Dim 17 Juil 2011 - 12:23
-Oui c'est sûr, personnes ne peut t'égaler dans ce domaine.
Elle leur fit un sourire, et alla à la fenêtre, regardant dehors. Elle ne voulait pas leur montrer son visage qui, sans le vouloir, commençait à être mouillé à cause des larmes qui coulaient. Des larmes chaudes at salées, des larmes de joies.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Dim 17 Juil 2011 - 20:41
Alois la regarda aller vers la fenêtre, regardant l’extérieur, ayant des larmes de joies.
Il décrocha un sourire qu’il l’élargit en la voyant ainsi, essayant de cacher ses pleurs, la trouvant bien toute mignonne ainsi.


« Il faudrait parler d’un sujet assez volumineux, tu ne trouves pas ? » Proposa t’il doucement à Mila dans une voix toute douce.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Lun 18 Juil 2011 - 22:11
Elle ne tourna pas la tête tout de suite, vu que ses larmes coulaient encore. Elle se demandait justement pourquoi elle s'était mise à pleurer, mais ne trouva aucune réponse en elle. Ses larmes s'étant arrêtées de couler, elle se tourna vers Alois.
-Un sujet volumineux? Je n'ai pas d'idée pour l'instant, mais si tu veux parler de quelque chose en particulier, vas-y.
Elle sourit, essayant de cacher les larmes qui avaient coulées. Mais on voyait bien qu'elle avait pleurée malgré son sourire, et se sourire mélé aux anciennes larmes la rendait plus mignonne encore.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Mar 19 Juil 2011 - 19:24
Alois eut un petit sourire, bien qu’il vit que malgré son sourire, elle pleurait encore un peu ce qui la rendait assez mignonne.

« Un sujet auquel on pourrait débattre sans trop s’enfoncer dans les silences. Mais excepté nos goûts, nos buts dans la vie et cette dernière, je ne vois pas trop. Bien en ce qui nous concerne, le sujet est assez élargit vu qu’il y a moi en tant que gémeau et moi en tant qu’Alois, de même pour Alois II. Bien que même étant un démon, j’ai vécu vraiment uniquement quatorze ans, donc ce n’est pas très vaste. »

Il élargit son sourire dans une expression quasi-rassurante, sous-entendant par là qu’il avait pu faire une légère croix sur sa tristesse, malgré qu’en vérité, il ne faisait que la camoufler.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Jeu 21 Juil 2011 - 22:55
Les larmes de Mila s'étaient effacées, faisant place à un sourire.

-Nos buts dans la vie? Personnellement, je n'y ai pas réfléchit et je n'en ai pas la moindre envie. Je vie au jour le jour, les choses viennent comme elles repartent... Je me fiche des buts dans la vie. Tu n'as vraiment vécu que quatorze ans? Je pensais que, vu que tu es un démon, tu avais vécu plus longtemps. Mais bon il faut bien commencer un jour ou l'autre.

Elle décrocha un sourire, voyant que son frère essayait encore de camoufler sa tristesse, comme à son habitude.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Jeu 21 Juil 2011 - 23:30
« Oh, ton point de vue s’écarte légèrement du mien bien qu’on soit dans la même optique. Pour sa part, on m’a tellement pourrit ma vie durant mon enfance que je voulais survivre pour goûter l’extase d’une vie normale. Dans mon existence, j’aspire à être heureux, et cela a été renforcé par l’amour, bien que ça soit un amour impossible car l’homme que j’aime vraiment de tout mon être ne partage pas les mêmes sentiments que moi. Donc je me différencie de toi sur ce côté-là, si je suis encore dans ce monde, c’est bien pour des buts que j’ai prédéfinis. »

Il s’arrêta quelques instants pour déglutir avant de reprendre :

« J’ai vécu que quatorze ans, oui. Je suis qu’un vraiment tout jeune démon qui n’a même pas eut le temps d’avoir une enfance humaine normale. Immédiatement, expédié dans ce monde d’adultes qui m’est désormais impossible à en sortir. »

Il ne trouva rien à redire sur sa dernière phrase, ayant beau chercher, il ne trouvait rien à dire.
Il se contenta d’hocher la tête, camouflant toujours sa détresse.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Sam 23 Juil 2011 - 13:30
-Hmmmm... Je vois. C'est sûr que tu n'as pas le même point de vue que moi, mais j'en avais, moi, des buts. Mais ils ont tous été atteints, donc maintenant je n'en ai plus. Mon premier but, c'était de me venger de mon père adoptif, et ça c'est fait. Mon deuxième, c'était de pouvoir partir de mon village, et celui-la aussi est accomplit. Enfin mon dernier, c'était le plus important de tous pour moi, et c'était de vous rencontrer, vous mes frères. Même si au début, je pensais qu'il n'y avait qu'un seul Alois. Mais celui-ci aussi a été accomplit. Donc voilà maintenant, je n'en ai plus et je n'ai pas l'intention d'en avoir d'autres...

Elle ne dit plus rien d'autre, regardant son frère, lui souriant.



Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Sam 23 Juil 2011 - 16:51
« Je vois…je suis content pour toi que tu as pu réaliser tes souhaits. Pour ma part, j’en ai réalisé aucun, et je doute que ça sera le cas un jour…» Sourit calmement et tristement Alois en regardant sa sœur avant de se taire, cherchant un sujet de conversation dans sa tête.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Sam 23 Juil 2011 - 17:05
-Mais si ils s'accompliront un jour, j'en suis sûr. Allez ne fait pas cette tête...
Lui dit-elle tout en souriant, pour remonter le morale de son frère qu'elle aimait tant.

-Hmm... bon parlons d'autre chose comme... au fait qu'elle est la personne que tu aime tant, je n'ai pas pensé à te le demander tout à l'heure. Enfin, si tu veux en parler bien sûr.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Mar 26 Juil 2011 - 21:36
Alois décrocha un très faible sourire, lui répondant doucement :

« Ciel sub. J’ai aussi Ciel II mais il a abandonné mon gémeau en allant dans les bras de son ex, Lizzy peu avant qu’il meurt via Claude. Vu qu’il va avoir un gosse avec elle, on a très peu de chances pour qu’il montre qu’il tient à nous. J’en souffre cruellement de leur relation, Alois II aussi, mais il n’a pas l’air de se rendre compte à quel point sa trahison nous a détruit, comme si celle de Claude n’avait pas suffit. Alors à mes yeux et à celle de mon gémeau, notre âme sœur reste Ciel sub, celui qui s’est entretenu avec toi. Il est loyal, franc, nous soutient, nous accepte tel que nous sommes, ne nous as jamais abandonné ni trahit, nous protège, nous donne de l’affection…je l’aime, je l’aime de tout mon être aux dépends de ses défauts. Un amour impossible, certes, mais il me donne déjà beaucoup, et trouve toujours cela insuffisant comparé à mes sacrifices envers lui quand j’étais maudit. »

La voix d’Alois était devenue légère, bien émotive, mélodieuse pendant qu’il parlait de Ciel sub, faisant bien la comparaison avec Ciel II où il était confus dans ses émotions prit entre la haine et l’amour, alors qu’avec Ciel sub, c’était différent. Il l’appréciait à sa juste valeur, sans essayer de se jouer de lui. Les sentiments d’Alois étaient sincères, et se vider ainsi par rapport à Ciel sub le rassurait. Sans lui, il serait déjà mort. Sans lui dans son état actuel, il se serait déjà suicidé.
Que Ciel II ne puisse pas le comprendre, il pouvait accepter, mais vu que Ciel II ne donnait aucune reconnaissance en plus de cela, ça en devenait insupportable pour Alois qui s’accrochait à son unique, et désormais éternelle lumière. Ciel II devait se montrer à la hauteur de Ciel sub sinon il ne méritait pas les gémeaux qui souffraient trop pour rien recevoir en retour exceptés des coups bas et du mépris.
Alois espérait que Mila pouvait appréhender ses ressentiments, et ses lourdes peines.
Il avait bien une vie maudite…


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Mar 2 Aoû 2011 - 15:12
Mila écouta son frère avec attention, ressentant ses émotions à travers sa voix. On voyait bien que Alois en avait après Ciel II, mais Mila ne voulut rien dire à son sujet, elle ne voulait pas faire parler Alois de ça, croyant qu'il allait être encore plus malheureux. Elle le regarda fixement, voyant bien l'amour fou d'Alois pour Ciel sub, rien qu'en le regardant.

-Je vois... Mais tu sais, du moment que tu as quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es, tu te fiche des autres. Je trouve que votre relation à Ciel sub et toi est très bien, se serait idiot de tout changer à cause de quelqu'un d'autre tu ne crois pas? Enfin, je ne suis pas très douée pour parler de ça...
Mila le regarda et lui sourit, ne voulant pas le voir si mal en point, à cause des sentiments pour une autre personne.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 10:59
« Malheureusement, je vis pour les autres. Et vu les trois quart du temps, on me rejette, je prends vraiment ça sur le cœur quand on m’accepte tel que je suis. Ciel sub m’a accepté, intégralement, donc même mon gémeau qui est ma partie sombre. Il m’aime, mais pas amoureusement. Il ne partage pas les mêmes sentiments que moi, et de plus, il est fiancé à Lizzy. Donc c’est un amour impossible que je sais depuis le départ, et même mes fantasmes ne me consolent pas. Bien que cela ne m’empêche pas de lui être fidèle comme si nous étions en couple pour ainsi dire. Je lui fais entièrement confiance. Concernant Ciel II, je ne suis lié qu’à lui que par l’amitié, il était normalement en couple avec Alois II, mais peu avant qu’il meurt par Claude, monsieur a fait ses distances et s’est mit avec Lizzy, dernièrement son ex, et porte désormais son enfant. Alois II en a beaucoup souffert, et maintenant, Ciel II doit reconquérir Alois II s’il aime vraiment…d’un cas comme de l’autre, nous ne sommes pas vraiment gâtés en amour. Soit c’est impossible, soit on nous trahit en allant se mettre avec un autre sans nous avertir….» Expliqua calmement Alois terminant son récit par un petit sourire triste après avoir eut un petit rire en parlant de sa fidélité amoureuse avec Ciel sub, montrant bien qu’il l’avait dû l’accepter malgré lui, et qu’il était peiné d’avoir vu son gémeau souffrir le martyr à cause de l’erreur de Ciel II qui avait causé énormément de pagaille.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Ven 5 Aoû 2011 - 12:20
Mila écouta Alois avec un regard triste, voyant bien la peine qu'il ressentait.

-Mais comment peut-on te rejeter? Tu es tout le contraire de se qu'on raconte, tu es si gentil... Je ne comprend pas comment on peut te rejeter... L'amour est bien compliqué parfois...
La jeune fille, voyant la peine de son frère, le prit dans ses bras calmement.

-Sache que moi, je vous accepte tel que vous êtes, et que rien ni personne n'y changera...
Elle câlina son frère, essayant de remonter son moral à sa façon.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
Lun 8 Aoû 2011 - 10:26
« Parce que je n’accepte pas d’être traité comme un chien, ou comme un bon défouloir qui ne doit rien dire et parce qu’on me porte responsable quand quelqu’un est en tord. Les gens sont trop bêtes et trop lâches parfois. Sauf que c’est ce qui m’arrive tout le temps, indéfiniment…à un point tel qu’ils rêvent que je meurs. Pour ceux qui n’acceptent pas mes défauts ni comment je suis en totalité, ce n’est pas de l’amour. Au tout cas, merci, tu me rassures…»

Alois parlait vraiment d’une voix triste, désespérée, fataliste, montrant bien tous les coups qu’ils avaient dû encaisser malgré lui.


Contenu sponsorisé




Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 5 Vide
 

Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila)

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mila's persos~
» Mila Trancy
» RP : "Maladie d'Alois II"
» RP : " Promenade "
» RP: "Promenade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-