Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Dim 26 Juin 2011 - 0:48
-Surement. C'est vrai que ta peau est douce, j'aime bien la toucher. Tu es mon doudou à moi.
Dit Mila en rigolant doucement, caressant la joue de son frère.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Dim 26 Juin 2011 - 13:25
Alois sourit en entendant ses dires, ne pouvant pas s’empêcher de remarquer :

« C’est ce qu’on n’arrête pas de me dire quand on me touche. »

Il eut un petit rire, son visage ayant prit d’une rougeur qui lui alla parfaitement, prenant une expression mi-gamin mi-angélique.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Dim 26 Juin 2011 - 13:36
Mila eu un petit rire aussi, et elle ne put s'empêcher de lui dire:
-Tu es vraiment très mignon quand tu fais cette tête là.
Elle continua de la câliner et l'embrassa sur la joue.


Dernière édition par Colorz le Dim 26 Juin 2011 - 13:44, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Dim 26 Juin 2011 - 13:47
Alois rougit un peu plus quand elle l’embrassa sur la joue, ainsi que quand elle prononça son compliment. Il demanda tendrement :

« Veux-tu manger quelque chose ? Tu dois sûrement avoir faim physiquement en dehors du sang, et puis, mon gémeau n’a pas encore pu manger. »

Alois II pour sa part était à moitié endormit, et vu sa vue trouble, il ne pouvait qu’écouter ce qui se passait autour de lui. Rien d’autre.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Dim 26 Juin 2011 - 13:51
-Oui je veux bien, si ça ne te dérange pas bien sûr.
Elle lui souri, et regarda Alois II, qui dormait à moitié.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Dim 26 Juin 2011 - 13:59
Alois sortit de la chambre, ayant un petit sourire aux lèvres, prenant ça assez joyeusement.
Ciel sub qui traînait dans le couloir, rentra dans la chambre, profitant de l’absence de son ami.
Il remarqua Mila sans trop faire attention à elle, faisant entrer une énorme arrivé d’air pour Alois II qui eut la réaction de tousser, preuve qu’il en faisait besoin. Pour compléter cela, voyant qu’il n’allait vraiment pas bien, il lui ajouta une perfusion où c’était le sang contenu d’Alois, procédé un peu surréaliste vu que le sang n’arrêtait pas de se renouveler merci la magie, qui entrait dans les veines d’Alois II, qui était pour de bon éveillé et qui essayait de voir au maximum le monde autour de lui. Ciel sub se présenta alors :


« Le Comte Phantomhive, Ciel. Je suis l’ami d’Alois qui était avant mon pire ennemi. Je l’ai soutenu et hébergé quand il était maudit. Maintenant, c’est mon travail d’essayer de prendre soins d’eux du mieux que je peux. »


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 26 Juin 2011 - 14:17, édité 1 fois


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Dim 26 Juin 2011 - 14:08
Mila fut surprise de l'arrivée de Ciel.
-Bonjour, enchantée. Je m'appelle Mila, et je suis la petite soeur des gémeaux. C'est très gentil de votre part de les aider.
Lorsque Ciel ajouta la perfusion, Mila se sentait mal à l'aise de voir le sang d'Alois. Elle se retenait le mieux qu'elle pouvait pour ne pas faire de bêtise. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'Alois revienne vite.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Dim 26 Juin 2011 - 14:16
Ciel sub eut un petit sourire, et voyant son regard insistant sur le sang d’Alois, il lui passa du sang artificiel.

« Je connais ses tentations là, et je sais que c’est dur de tenir. Mais sans le sang de son gémeau, Alois II est bon pour la léthargie. »

Quelques minutes après ses dires, Alois revenu avec un plateau où se trouvaient quatre repas, l’un mit sous un couvercle magique vu que c’était pour son gémeau.
Dans un air tout joyeux, il s’exclama :


« Itadakimasu ! »

« Tu ne changeras jamais. » Soupira Ciel sub.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Dim 26 Juin 2011 - 14:24
-Mais comment vous avez devinez? C'est fou! Mais merci quand même.
Elle lui souri et prit le sang artificiel, et en bu un petit peu, jusqu'à l'arrivée de son frère.
-Oh oui, mangeons, en plus ça à l'air délicieux!
Mila prit une tête d'enfant devant ces repas apportés.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Dim 26 Juin 2011 - 14:54
Ciel sub eut un petit sourire.

« Oh, je suis la personne qui addict au sang d’Alois, n’est-ce pas mon adorable garde à manger ? »

« Le garde manger te dit : va te faire voir. Je ne suis pas ton frigo, et tu as le sang artificiel pour calmer ton envie de me bouffer. Sur ce, bon appétit ! » S’exclama Alois d’abord sur une voix sèche quand il s’adressa à Ciel sub, puis d’une voix plus douce quand ce fut à tout le monde, et enfin brisée quand il s’adressa à son gémeau, le regardant du coin de l’œil, posant le plateau sur le lit « Je t’aiderais à savourer tout ça. »


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Dim 26 Juin 2011 - 16:28
Mila regarda la scène avec une goutte manga, puis répondit vivement:
-Bon appétit!
Et ils commencèrent tous à manger.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Dim 26 Juin 2011 - 22:32
Alois, Ciel sub mangèrent assez vite leur repas. Ciel sub, ayant fini ce qu’il avait à faire, prit les assiettes vides et sortit de la pièce. Alois s’entreprit alors d’aider son gémeau à manger après lui avoir changé très rapidement le masque et l’avoir assit sur le lit. Cela fait, il rechangea le masque, le remit sous les couvertures et donna l’assiette vide à Ciel sub qui était repassé dans la pièce pour ça.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Lun 27 Juin 2011 - 17:57
Mila avait finit assez rapidement son assiette elle aussi, et lorsque Ciel sub prit les assiettes, elle alla s'asseoir à coté d'Alois II.
-Pauvre Alois II, j'aimerai tant faire quelque chose pour toi...
Elle prit la main d'Alois II, et la serra.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Lun 27 Juin 2011 - 18:14
Alois II resserra sa main sur celle de Mila, dans un petit sourire vu que maintenant sa vue floue, il entendait tout ce qui se passait autour, et fit comprendre du regard qu’elle était compatissant envers elle bien qu’Alois déjà faisait de son mieux pour lui. Alois s’assit sur le lit, regardant tristement son gémeau.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Lun 27 Juin 2011 - 18:26
Mila regarda Alois et lui prit aussi la main.
-Ne t'inquiète pas, ça va aller. Allez, ne fait pas cette tête, elle ne te va pas.
Elle lui fit un grand sourire et ressera les mains de ses frères.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Lun 27 Juin 2011 - 19:10
Alois eut un regard reconnaissant et fit un petit sourire optimiste et joyeux. Il se serra dans les bras de sa sœur.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Lun 27 Juin 2011 - 19:13
Mila le serra dans ses bras.
-Je vois que tu aime mes câlins.
Elle eu un petit rire joyeux après ses dires.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Lun 27 Juin 2011 - 23:21
« Oh que oui, j’en raffole. »

Il porta sa tête contre son épaule, n’ayant plus honte de se montrer dans tout son côté sensible, enfantin et angélique qui le caractérisait, bien qu’il était un ange brisé qui même avec ses ailes restait prisonnier d’un péché tellement profond que le verre de son esprit continuait de se fissurer. Il se serra encore plus contre sa sœur pour savourer les câlins qu’ils appréciaient tant.
Malgré des yeux lumineux et un sourire heureux, on pouvait voir à travers ses illusions : que de la désolation face au destin qu’il allait devoir supporter et surmonter alors que c’était au-delà de ses forces, lui qui pouvait espérer vivre heureux, cela avait sombré à nouveau dans le calvaire…



Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Mar 28 Juin 2011 - 8:49
-Et bien tant mieux, comme ça je serre au moins à quelque chose.
Elle le serra encore plus pour qu'il ait un des câlins qu'il aime tant, pour qu'il soit heureux. C'était la seule chose qui comptait pour Mila, que ses frères soient heureux. Elle voyait bien que même avec son sourire, il était meurtri au fond de lui même, et elle ne voulait pas ça. Elle lui fit un baiser au frond, et continua de le câliner du mieuc qu'elle pouvait.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Mar 28 Juin 2011 - 8:59
« Si tu savais à quel point j’étais meurtri…et ce qu’on est en vérité au fond. »

Il se resserra contre elle, pour apprécier les câlins qu’il aimait tant, et rougit quand elle embrassa sur le front. Il hésita à tout lui dire, de peur qu’elle le prenne mal et qu’elle en souffre véritablement. Ce n’était pas non plus ce qu’il voulait, mais elle ne pourrait pas l’aimer complètement si elle ne faisait pas ce qu’était vraiment son frère en dehors de ses illusions.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Mar 28 Juin 2011 - 9:14
-Ce que vous êtes en vérité? Comment ça? Si tu as quelque chose à me dire, vas-y.
Elle le ressera, sentant que ce que Alois allait lui dire n'était pas joyeux.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Mar 28 Juin 2011 - 9:48
« Pour te résumer, ce que tu vois de moi n’est qu’une illusion que je me suis créé. Le vrai moi est déjà mort. Ce que je cache avec mes illusions n’est qu’une sorte de poupée toute gelée, les yeux complètement vide, démuni de parole et incapable de marcher, ne réclamant rien d’autre que la mort. Mon gémeau, quant à lui, c’est un vrai enfant en perdition réclamant de l’affection ayant lui aussi les yeux vides. L’état de mon gémeau est dû à l’expansion de son vrai lui si nous pouvions dire. » Expliqua très calmement et tristement Alois.


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Mar 28 Juin 2011 - 9:58
-Quoi? Tu veux dire que le Alois que je voit est mort? Comment mais...
Elle ne voulait pas continuer de parler et se cacha le visage avec ses mains.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Mar 28 Juin 2011 - 10:06
« Mort intérieurement, mais petit à petit, comme tu as le voir avec mon gémeau, c’est physiquement à cause de cette « maladie » qui nous est propre. Notre passé nous as fabriqué ce que nous sommes maintenant, mais nous continuons de nous battre en espérant un avenir, mais quand tu vois comment on nous considère…»

Il avait parlé d’une voix brisée, craignant d’être rejeté voir plus. Il détourna la tête en la baissant, honteux d’avoir dû lui relever cela. Il se lamenta :

« J’aurais jamais dû t’en parler…»


Anonymous
Invité

Invité



Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
Mar 28 Juin 2011 - 10:11
Elle ne disait pas un mot, ne trouvant rien à dire. Elle se cachait toujours avec ses mains, pour ne pas regarder Alois, car elle savait que si elle le regardait, elle fondrait en larmes.


Contenu sponsorisé




Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila) - Page 2 Vide
 

Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila)

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mila's persos~
» Mila Trancy
» RP : "Maladie d'Alois II"
» RP : " Promenade "
» RP: "Promenade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-