Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice]

Aller à la page : Précédent  1, 2


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Lun 8 Aoû 2011 - 15:04
Lice se rapprocha et le pris dans les bras. Elle ne supportait pas de le voir triste. Il était sa raison de vivre ou comme disait leur père : "Tu es le bouclier de ton frère et tu doit mourrir pour lui, Nightmare."



- Je te rappelles qu'à l'époque, tu étais humain mais pas moi. Elle lui caressa les cheveux. Je m'en doutes, mais au moins je serais qui m'attaquera. Elle vit qu'il voulait dire quelque chose mais elle le stoppa. Attends,laisse-moi finir ! On est jumeau donc tes ennemis vont foncément faire le rapprochement avec toi. C'est pourquoi ça que je te le demandes, mon ange. Et la perte de mémoire, ce n'est pas grave et on réapprendra à se connaître.



Elle savait qu'il sera gêné par son rapprochement, mais tant pis. Il en avait besoin et elle aussi, de ce sens d'amour et de protection.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:29
Ciel se contenta de fixé Lice du regard, vraiment honteux de sa perte de mémoire...

- Que faisions-nous ensemble autrefois Lice? Tu peux me le rappeler? demanda-t-il d'une voix douce qu'il n'avait l'habitude de prendre qu'avec les personne qu'il aimer vraiment.. Je me souvient que, nous passions beaucoup de temps ensemble avant l'incendie mais ensuite, plus rien... J'ai du me cogner la tête...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Jeu 11 Aoû 2011 - 12:42
Lice le regarda, ne voulant pas qu'il aille une mauvaise image de Vincent.

- C'est vrai, on passait beaucoup de moment ensemble mais seulement en soirée. Père ne me laissait pas sortir du manoir que le soir quand il était sûr qu'il n'y avait personne.

Que dire d'autre ? On dormait ensemble même quand père nous séparait, on arrivait à se rejoindre. Quand Elizabeth venait, je te voyais jouer avec elle, t'amuser. Lice respira, c'était difficule de se remémorer ce temps-là sans pleurer. Mais, je ne pouvais pas venir. Père disait que "personne ne devait savoir", seul père, mère et tante Frances le savait. Lice regarda à la fenêtre quelques minutes avant de reprendre la parole.

Je me rappelle d'une anecdote, tu devais avoir 8 ans et tu avais entendu père et tante Frances parler de ton futur mariage avec Elizabeth. Tu es venir me voir en pleurant, je t'en avais demander la raison et tu m'as expliqué ce que tu as vu. Je t'avais dit que c'était normal entre nobles, mais tu m'as répondu que tu voulais te marier avec moi. Je t'avais souri, j'ai dit que c'était impossible et qu'il fallait s'en faire une raison.

Quand tante Frances est parti, tu es parti voir père et tu lui as dit que tu ne voulais te marier avec Elizabeth. Il t'as grondé et consigner dans ta chambre.

Il est venu me voir en me disant que je t'avais tourné contre lui, je lui avait répondu que tu les as entendu, c'est tout. Je me suis pris une gifle, ce jour-là.

Lice regarda son frère, espérant qu'il ne se met pas en colère.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Ven 12 Aoû 2011 - 16:41
Ciel II fut un peu surprit par les dire de sa soeur, il en fut étonné voir choqué...

- Je voulais me marier avec toi? prononça-t-il doucement , Je... Je suis désolé Lice mais c'est.. Impossible maintenant.. Je...

Le Comte Phantomhive II fondit en larmes de honte et détourna son regard de celui de sa soeur.

- Je peux pas Lice... Je vais être papa... J'aime Lizzy, et Alois II ... Je peux pas... Tu es la seule au courant je...

Ciel II vira au blanc, trop d'émotion sans doute et il retourna s'asseoir sur une chaise pour ne pas faire un malaise devant sa soeur.

- Si seulement je n'avais pas perdu la mémoire... Je ne suis qu'un idiot...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Ven 12 Aoû 2011 - 16:59
Lice regarda son frère, pleurer. Elle se précipita vers lui.



- Ciel, ne pleures pas, dit-elle doucement. Je m'en doutes que c'est impossible. Elle l'écouta parler. Je veux que tu sois heureux, c'est le principal, même avec quelqu'un d'autre.



Elle le vit, viré au blanc et s'asseoir sur une chaise. Elle alla près de lui, inquiète.



- Mon ange, ça va ? Elle entendit sa phrase. Je t'interdis de te traiter idiot, ce n'est pas ma faute. Je m'y suis fait une raison depuis le temps, je suis maudite. Vincent avait raison, j'aurais dû mourrir bébé.



En disant ça, Lice versa quelques larmes. Elle n'aurait pas dû venir, pensa-t-elle.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Lun 15 Aoû 2011 - 10:31
Le Comte s’accrocha à sa sœur car le paysage autour de lui se mit à tourner, il eut soudain plusieurs sueur froide et vira un peu plus au pâle…

- Je t’interdis de dire que tu aurais dû mourir ! Sinon, c’est moi qui te tue !

Il s’essuya les yeux, avec sa manche, bien qu’il n’aller toujours pas mieux… Il regarda Lice dans les yeux…


- Avec qui aurais-je partagé tant de chose durant mon enfance si tu n’avais pas été là ? Avec qui j’aurais ri et pleurer ? Avec qui ? DIT MOI !!!


Il s’étala un peu sur la chaise, essayant de respirer calmement chose impossible… Il avait trop de chose à supporter en ce moment, il n’allait pas bien du tout et ça ce voyer, mais il voulait voir ses proches heureux avant tout !


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Lun 15 Aoû 2011 - 19:10
Lice sentit son frère s'acrocher à elle et il devenut plus blanc, encore. Elle commença à vraiment s'inquieté.

- Ciel ! s'écria-t-elle. Elle a rarement vu son jumeau énerver comme ça. D'accord, je ne le dirai plus. calme-toi, d'accord ?

Ciel la regarda sérieusement, Lice se sentit un peu rougir. Ce n'est pas le moment pour ça ! Elle entendit crier, elle prit un peu peur. Elle voyait qu'il n'allait pas bien, elle détesta ça.

- Mon ange, calme-toi ! Ne parlons plus de ça. Elle le câlina de mieux qu'elle pu et elle chatonna un petit air.


Sweet and low, sweet and low
Wind of the western sea;
Low, low, breathe and blow,
Wind of the western sea;
Over the rolling waters go
Come from the dying moon, and blow,
Blow him again to me,
While my little one, while
My pretty one sleeps.

Sleep and rest, sleep and rest
Father will come to thee soon;
Rest, rest, on mother's breast,
Father will come to thee soon;
Father will come to his babe in the nest,
Silver sails all out of the west,
Under the silver moon,
Sleep my little one, sleep,
My pretty one, sleep.

- Ne te sens pas triste pour moi car tant que tu es heureux, je le suis également, dit-elle, doucement.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Mar 16 Aoû 2011 - 21:50
Le Comte Phantomhive II se calma sous les câlinements de sa soeur, et la chanson de cette dernière l'endormit presque... Il n'en rester pas moins pâle, au contraire, il était blanc comme un linge...

- Excuse-moi... Mais je t'interdit de dire que tu aurais du mourir ce jour la... Pitié, ne le dit plus... Jamais, jamais... jamais !

Il serra sa soeur contre lui pour ne pas tomber mais surtout pour la RASSURER, lui faire comprendre que quelqu'un dans ce monde l'adorer et la chérisser pour ce qu'elle était et que cela était vraiment sincère, même si ce n'était pas l'amour dont rêvait la jeune fille...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Mer 17 Aoû 2011 - 12:32
Lice sentait son jumeau se calmer, elle en était heureuse. Cette chanson, elle lui chantait quand il n'arrivait pasà dormir. Mais, il était toujours aussi pâle, c'est ce qu'il inquiètait la jeune comtesse.

-C'est pas grave ! dit-elle en lui sourit. Je te promets de ne plus jamais dire ça !

Elle s'aperçut que Ciel le serrait contre lui, elle se disait qu'il devait lui arriver beaucoup de chose pour qu'il réagisse comme ça. Elle était triste qu'il ne rappelle pas de ses sentiments pour elle mais le plus important était qu'il était là, présent et c'est le plus essentiel.

-Tu veux faire quoi, mon ange ? Je crois qu'il faut te reposer, enfin si tu veux ? demanda-t-elle en lui caressant les cheveux. Elle espérait qu'il va être mieux.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:37
Le Comte hocha la tête pour 'il faut te reposer' , il se dirigea vers le canapé qui se trouvait la et s'allongea, faisant signe à sa soeur de s'asseoir sur le sol à côté d'elle ....

- Ca va aller.. Tout ira bien... Personne ne mourira, la naissance ce passera bien, tout le monde guérira, il n'y aura pas de mort... L'histoire ce finira bien... murmurer Ciel II pour se rassurer lui même, ses propre paroles lui donner les larmes aux yeux...
Trop de chose c'était déroulé ses dernier mois, trop de choses horribles aller encore ses passer, le comte, à bout ne le supporter plus lui même... Pourtant ayant un fort morale, il devrais pouvoir supporter tout ça mais...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:18
Lice accompagna son frère jusqu'au canapé situé dans la pièce, il s'y allongea et il lui fit signe de s'asseoir au sol près de lui. Elle s'y installa, entendit Ciel murmurer des bout de phrases qui lui donnaient les larmes aux yeux. Elle tendit le bras pour lui caresser les cheveux.

- Tout va bien se passer, mon ange. Je suis là, ne t'inquiète pas, je t'aiderai, dit-elle d'une voix douce.

Elle savait que peut-être, le pire l'allait arriver mais elle sera là pour la famille : Ciel, Lizzy et Alois II. Ce sont eux qui compte à présent.

- Je serai là pour vous quatre, Ciel : Lizzy, le bébé, Alois II et toi.

Elle arrêta ses caresses capillaires pour se lever et essuyer les larmes de son jumeau. Puis, elle mit son front sur le sien et regarda dans les yeux.

- Je serai présente à jamais, près de toi, geminos anima mea, dit-elle sérieusement. Elle l'embrassa sur le front.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Jeu 25 Aoû 2011 - 20:43
Le Comte eu un léger rougissement pour les phrase de sa soeur...
Quand elle lui caressa les cheveux, ce dernier se calma complètement et pour le baiser sur le front, il ferma les yeux..


Qu'est ce que tu le chante la?... Tu déteste Lizzy, et tu connais à peine Alois II ... Je suis en train de perdre la tête, de devenir fou... Et j'ai que 13ans... Je serais jamais un bon père... Je ne veux pas me lamenter, j'ai déjà une belle vie mais... Si tout le monde pouvais aller bien, si tout l monde pouvais être heureux... Il essuya ses quelques larmes et resta les yeux fermé...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Sam 27 Aoû 2011 - 11:15
Lice vit son frère rougir, il est mignon quand il fait ça. Elle adorait son frère
mais si elle doit supporter la famille, elle le fera pour lui.


"Qu'est ce que tu me chantes la?... Tu détestes Lizzy, et tu connais à peine Alois II ..."
-Ciel, tu les aime, non ? Donc pour que tu sois heureux, je les protègerais aussi. Elle sait qu'elle aura mal en le voyant heureux avec d'autres qu'elle mais c'est le choix de son jumeau.

"Je suis en train de perdre la tête, de devenir fou..."
-Tu n'es pas fou, mon ange ! Calme-toi ! Elle recommença à lui caresser les cheveux pour le calmer.

"Et j'ai que 13 ans... Je serais jamais un bon père..."
-Tout va bien se passer, Ciel. Tu seras mieux que père avec moi. Elle lui dit d'une voix triste. Lice n'aime pas le voir comme ça !

"Je ne veux pas me lamenter, j'ai déjà une belle vie mais..."
- Ne radote pas, tu n'es pas un viellard sur le point de mourir, non ! Elle s'est énerva un peu, il ne pouvait pas être fataliste. Ce n'est pas le Ciel qu'elle connait, ça s'était elle avant l'incendie. Les rôles se sont inversés, maintenant.

"Si tout le monde pouvait aller bien, si tout le monde pouvait être heureux..."
- Ca va bien bien se passser, mon ange ! Elle lui prit la main et la serra dans la sienne. Elle mêla ses doigts aux siens. Ciel était dans un état pas possible, putain, qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il en arrtive là ? Elle respira pour s'en empêcher de s'énerver, mais ses yeux commençaient à rougir et son aura a norci. Ciel va se rendre compte de quelque chose même les yeux fermés.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Sam 27 Aoû 2011 - 18:20
Ciel apprécia beaucoup les caresses de sa soeur, il aima beaucoup les mots qu'elle avait choisit pour lui parler.. C'étais tout elle, un modèle de gentillesse et de bonté ...

- J'aime ma famille mais je sais que.. Quand tu me voit avec eux, ça te fait souffrir de me voir heureux .. Et ça, je ne le supporte pas, je te fait du mal ! , il commença à ouvrir ses yeux à ce moment la pour regarder le visage de Lice Phantomhive... Serte, je ne suis pas fou mais, je le deviendrais bien assez tôt .. Je sais que je serais meilleur père que le notre l'a été avec toi... Et comme tu sera la tata de mon futur fils, je compte aussi sur toi ma puce... Et croit moi, je ne suis pas un vieillard, quelqu'un que j'aime beaucoup me répète sans cesse que je suis un gamin... Et on meurt tous un jours, autant y penser tôt !
Et non, je te le répète, tout mettra des années à aller bien, tout finira mal de toute façon, jamais personne n'ira bien ici, nous sommes tous voué à une vie horrible de toute façon!



Quand elle lui prit la main et la qu'elle serra dans la sienne il se mit en position assise, les yeux ouvert... Ses doigt mêlé au sien, il l'embrassa sur le front pour la calmer car, il avait bien vu que sa soeur s'énervé, et voyant que c'était de sa faute, il prit un air terriblement triste et désolé sur le visage... il libéra une de ses mains et caressa la joue de Lice, même si il s'avait qu'il n'était plus démon et qu'il craigner la maintenant, il n'avait pas peur de sa soeur et avait confiance en elle, il savait que cette dernière ne lui ferait aucun mal...

- Je garde espoir quand même, Lili ... Je arde espoir, je rêve d'un monde meilleur, ou les problème n'existe pas et tout le monde va bien et est heureux ! Je garde espoir tu entend? Je chérie la vie !! Je prend soin autant que possible des personne que j'aime !! Même si tout va mal, même si c'est dur, il faut avancé, oublier son passé si c'est plus facile mais, il faut continué de chérir les bon comme les mauvais moments, finit le Comte dans un grand sourire toujours en caressant la joue de sa soeur adoré ... Une pour deux, une séparé en deux, c'étais l'état de leur âme... Une âme pour deux personnes, et tout aller bien...

- Nous serons toujours tous ensemble, alors tout va bien...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Mer 31 Aoû 2011 - 14:57
- J'aime ma famille mais je sais que.. Quand tu me voit avec eux, ça te fait souffrir de me voir heureux .. Et ça, je ne le supporte pas, je te fait du mal !

-Et alors ? Tu es le seul qui importe, mon ange ! Ciel ouvrit les yeux à ce moment-là pour la regarder. Merci pour m'autoriser à être la tante du bébé ! Je sais ça, on a le temps de penser à la mort. Ciel, je voudrais tellement que tu ailles tort mais, c'est vrai.

Son jumeau s'assit sur le canapé et l'embrassasur le front. Lice se calma et rougit un peu. Le comte libéra l'une de ses mains pour lui caresser la joue.



- Je garde espoir quand même, Lili ... Elle sourit quand son frère l'appella ainsi.

- Je sais, mon ange. Tu appelais "Lili" avant. Elle entendit la tirade de Ciel. Je l'espère, Ciel. On a été séparé pendant trois ans et je sens que l'on va l'être de nouveau, soit par le pacte par Sebastian ou soit par les autres. Je ne me fais pas trop d'illusion, mon ange !
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Ven 23 Sep 2011 - 20:31
Le jeune comte Phantomhive II, tout simplement prit a soeur chéri dans ses fragiles bras. La serrant bien contre lui comme si il voulait effacer tout les malheur qu'elle avait du subir chez ce salopart de Parkinson... Et dans cette saloprie de manoir.

*" Ca va aller maintenant, je suis la... "*

Il posa la tête de Lice sur son propre cou, l'invitant a le mordre assez violament comme les autre fois, ce qui ne le dérangeais même plus désormais.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Sam 24 Sep 2011 - 10:23
Ciel II prit sa soeur dans ses bras, elle sourit un peu.

- Je sais, mon ange. Merci !

Le jumeau de Lice posa sa tête sur le cou de sa jumelle et l'invita à le mordre.

- Tu es sûre, mon ange ?

Elle l'embrassa sur la nuque avant de s'abreuver à sa carrotide. Elle essaya de le faire le plus doucement possible. Elle sait qu'elle allait devenir accro à son sang.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Sam 24 Sep 2011 - 19:55
Ciel II entendit la voix de sa soeur et ferma les yeux, la laissant le mordre. Il sentait parfaitement les crots de la demi-démone s'enfoncer dans la chair de son cou et ses vaines mais, il ne bronchait pas. Bien que la douleur était assez forte, il savait que Lice en avait besoin alors, tant pis pour lui, il avait fait son choix par rapport à tout ça. Sous l'effet de la douce douleur, il serra encore plus sa soeur contre lui.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
Mer 28 Sep 2011 - 13:54
Lice finissait de boire assez rapidement avant de lècher la plaie pour la refermer.



- Merci, mon ange ! dit-elle en l'embrassant sur la joue.

Elle se sentait mieux avec le sang de Ciel en elle, elle souria doucement avant de baisser la tête.

- Il faut que je rentres chez Parkinson avant qu'il commences à me chercher, sinon il va être furieux. J'étais contente de te voir, mon ange et j'essayerai de revenir plus tard. Pas de commentaires, il faut que j'y retournes, Ciel même si ça me fait mal. Je t'aime !



Elle se leva avant de commencer à avancer vers la sortie.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Contenu sponsorisé




Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice] - Page 2 Vide
 

Soeur perdue, soeur retrouvée... [pour Lice]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RP : Soeur perdue, soeur retrouvée
» Petite soeur
» Les persos de Petite Soeur
» Petite soeur : ADMIN EN CHEF
» Lice Phantomhive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-