Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déclaration..[ma petite fleur Lice]

Aller à la page : 1, 2  Suivant


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Lun 24 Oct 2011 - 0:10
Grell s'était remis de sa dernière rencontre avec Lice, il avait passé deux jours enfermés chez lui, à ruminer ses pensées, imaginer un plan d'action, un moyen de s'en sortir en profitant un maximum de la situation..C'est l'arrivé d'un William très en colère (on le devinait au fait qu'il remontait dix fois ses lunettes à la seconde) les bras chargés d'une liasse de papier, qu'il compris qu'il devait continuer à faire comme si de rien n'était.

Il sauta donc dans les bras de son supérieur qui était terriblement sexy lorsqu'il était en colère, essaya, sans succès de l'embrasser, et pris les feuilles qu'il lui tendait en gloussant. Bon direction la terre, et il allait devoir régler cette affaire une bonne fois pour toute. Il avait un plan, qui risquait fort d'être très amusant...

Le shinigami se retrouva donc au milieu des humains, il ne lui restait que deux âmes à faucher, tout allait bien..sauf qu'un démon venait d'entrer dans la partie. Il semblait jeune, mais plein de fouge et avait attaqué Grell par derrière alors qu'il allait donner le coup de grâce. Il avait paré le coup de justesse et des étincelles avaient jaillis lorsque la lame de sa tronçonneuse avait heurté la barre métallique.

Après un combat intense de quelques minutes, il y eu deux corps allongés sur le sol de la maison...Grell s'adossa au mur en reprenant son souffle, il avait une vilaine entaille sur le bras et un accro à son genou, le combat n'avait pas était de tout repos. Un sourire enfantin apparu sur son visage alors qu'il contemplait le carnage. C'était du bon travail, on allait être fier de lui.

L'homme en rouge sorti de la maison en chancelant un peu. Il ne fallait pas que la police où quiconque le trouve ici. Et il lui tomba dessus, encore une fois...

"-A croire que tu me suis à la piste toi..."


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Lun 24 Oct 2011 - 8:43
Après sa rencontre avec Grell, Lice restait dans sa chambre. Cela inquièta son frère, mais la jeune fille lui disait que tout aillait bien. Elle s'habilla d'un pull rouge et d'une jean slim noir avec des bottes rouges et noires. Elle décida de sortir un peu mais elle sentit la présence d'un démon près d'ici et se dirigea là-bas.

Elle aperçut, de loin, chanceler et se précipita pour l'aider. Quand elle arriva vers la personne, elle reconnut Grell Sutcliff.

- Grell, ça va ? Elle aperçut la plaie au bras. Tu t'es occupé du démon, à ce que je vois. Je ne te suis pas, j'ai senti la présence d'un démon, c'est tout ! dit-elle doucement. Viens, tu ne vas pas rester ! La police va arriver, rajouta-t-elle en l'aidant à marcher. Pas de mais, Grell !
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Mar 25 Oct 2011 - 0:25
Il était dans un sale état et n'avait pas vraiment envie de la voir là tout de suite...la seule chose qui lui revenait à la tête lorsqu'il la voyait étant ses derniers mots et la folie qu'il avait du affronter ensuite. Et peut être qu'elle connaissait ce démon, qu'elle était ami avec, où qu'elle ne voulait pas qu'il le tue ce qui pouvait conduire à un nouveau combat entre elle et lui.

Enfin, ils étaient déjà en train de se battre, dans un autre combat bien plus douloureux que celui de deux lames s'entrechoquant. Mais il n'avait vraiment pas envie de la blesser, ni de lui faire du mal. L'utiliser, pour se rapprocher de Sebastian pourquoi pas? Pour faire du mal au morveux qui osais le traiter comme un moins que rien..pas bête comme idée. Mais la blesser et lui faire du mal, il ne s'en sentait pas capable.

Il s'appuya un peu sur elle, alors qu'elle l'aidait à marcher en lui disant que la police allait arriver. Comme s'il ne s'en doutait pas...ce qu'elle pouvait être bête des fois. Alors qu'il allait lui faire une remarque sur son intelligence mais la seule phrase qui s'échappa de sa bouche fut la pensée qui trottait dans sa tête..

"-Pourquoi tu es partie?''

Il soupira en se dégageant doucement, c'était au bras qu'il était blessé pas aux jambes. Et puis ce n'était pas grave...Il fallait juste qu'il reste concentré sur ce qu'il faisait et disait. Son coeur battait un peu trop vite et le parfum de Lice venait lui titiller les narines en le faisant frémir. Il devait dire tellement de choses mais ne savait pas vraiment par où commencer....


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Mar 25 Oct 2011 - 10:44
Grell s'appuya un peu sur elle et ils avancèrent doucement en s'éloignant du lieu ravagé.

- Pourquoi tu es partie ?
- Il ne faut mieux pas que l'on soit proche, j'ai des ennemis... Et, je ne veux pas que tu sois blessé Grell.

Grell s'éloigna d'elle, Lice essaya de protéger tout le monde même si elle doit en souffrir. Elle espèra que le démon qu'avait attaqué Grell n'était pas au service de Lucifer. Elle s'adossa à un mur d'une maison, en regardant Grell.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Sam 29 Oct 2011 - 10:18
Elle s'adossa à un mur et le regarda...Grell attrapa une longue méche rouge et l'enroula autour de son doigt. Il n'était pas présentable, et une nouvelle fois la présence de la demoiselle l'empêchait de raisonner convenablement...elle avait du lui jeter un sort il n'y avait pas d'autre solution. Ou alors il était blessé plus gravement qu'il ne le croyait, sinon comment expliquer que la seule envie qu'il ait là tout de suite était de la prendre dans ses bras et l'embrasser encore et encore...

- Il ne faut mieux pas que l'on soit proche, j'ai des ennemis... Et, je ne veux pas que tu sois blessé Grell.

Un petit rire s'échappa de la bouche du shinigami, qui continuait de la détailler une petite étincelle au fond des yeux. Elle s'inquiétait pour lui...non mais franchement. Elle ne le croyait pas capable de se défendre tout seul? C'était ça qui était amusant, tant que l'on savait qui était nos ennemis tout allait bien, et si on ne le savait pas, et bien c'était encore mieux. Trahison, violence...Il ferma un instant les yeux en appuyant sur sa plaie.

"-Je suis assez grand pour me défendre tout seul..et puis pour ce qui est de se blessé j'y arrive très bien sans toi.

Il rouvrit les yeux et pencha la tête sur le côté en souriant, n'osant pas faire un geste. Il ne voulait pas qu'elle parte, enfin..si mais pas sans lui. Besoin d'en savoir plus, de discuter, d'arrêter de penser à elle tout le temps. Il lui arrivait même de rêver d'elle parfois, entre deux fantasmes sur Sebastian..à cette pensée il rougit légèrement et s'empressa de songer à autre chose, elle pouvait lire dans ses pensées et la situation était déjà assez étrange comme ça.

"..et si j'ai envie d'être proche de toi?

Grell sourit et afficha un air interrogateur alors que son manteau était en train de glisser le long de ses épaules. La tête lui tournait un peu mais il refusait de bouger, le moindre geste pouvait faire fuir cette petite chose qui se trouvait en face de lui. Et il ne voulait pas lui courir après...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Lun 31 Oct 2011 - 9:52
Grell attrapa une longue méche rouge et l'enroula autour de son doigt. Il ria quand Lice s'inquièta pour lui. Grell ferma un peu les yeux.

- Je suis assez grand pour me défendre tout seul... et puis pour ce qui est de se blesser, j'y arrive très bien sans toi.

Elle soupira en s'approchant de lui, la jeune Phantomhive caressa la joue du Shinigami.

- Je ne disais pas que tu ne savais pas te défendre, Grell... mais mes ennemis sont assez puissants et j'ai réussi à éloigner mon frère d'eux, je ne veux pas te perdre...

Grell ouvrit ses magnifiques yeux verts, lui sourit et rougit à un moment.

- ...et si j'ai envie d'être proche de toi ?

Lice s'approcha plus de Grell, pose ses mains sur ses épauleset remonte son manteau.

-Ton manteau tombait, Grell, lui murmura-t-elle à son oreille. Proche comment ?

Lice lui mordilla l'oreille en souriant. Elle espèra que ce soit aussi proche qu'elle le pense.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Jeu 3 Nov 2011 - 23:42
Lice s'avança vers Grell, qui n'eut qu'une seule envie, prendre ses jambes à son cou. Sauf qu'il n'était pas trop en état de le faire et que s'il était vrai qu'il avait de longues jambes, elles n'étaient peut être pas aussi souple que ça..Une sensation le long de sa joue, frémissement alors qu'il se noyait dans les yeux de la jeune femme.

Elle fit encore un pas et le shinigami ne put s'empêcher de reculer très légèrement. Mais les mains qui se posèrent sur ses épaules l'en empêchèrent. Elle faisait quoi là au juste? Pourquoi le tenir..alors que les pensées de l'homme en rouge se mêlaient confusément, les mains se contentèrent de remonter le manteau et une voix le fit sortir de sa torpeur.

-Ton manteau tombait, Grell,Proche comment ?

Grell gardait les lèvres scellées, il essayait de garder les idées claires, de s'en tenir à ce qu'il avait prévu de faire pour le cas où ils se rencontreraient, ses bras se refermèrent naturellement autour de la taille de la demoiselle.

"-Proche comme ça...et encore un peu plus d'ailleurs., la rapproche un peu plus de lui et sourit "La c'est mieux..

Un petit gémissement s'échappa de ses lèvres alors qu'elle lui mordillait l'oreille, il se trémoussa un peu, essayant de savoir s'il aimait cela où pas. Il pris une subite inspiration et se lança/

"..lice n'ai pas peur, mais ...Je crois que..que je t'aime. Enfin je t'apprécie.

Il déposa un petit bisou sur les joues de la demoiselle et desserra son étreinte, lui permettant de fuir si elle le désirait. Il ne savais pas lui même ce qu'il voulait alors...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Ven 4 Nov 2011 - 12:28
Grell recula un peu quand la jeune contesse s'approcher de lui, on aurait dit qu'il avait peur.

- Je ne vais pas te faire mal, Grell, dit-elle doucement.

Quand elle remit son manteau, les bras de Grell se refermèrent autour de sa taille.

- Proche comme ça...et encore un peu plus d'ailleurs..., Grell la rapprocha un peu plus de lui et sourit. Là, c'est mieux..

Lice rougit plus, elle se sentait bien à l'endroit où elle était. Grell gigota un peu quand elle lui mordilla l'oreille, Lice sourit un peu.

- ..Lice n'est pas peur, mais ...Je crois que..que je t'aime. Enfin, je t'apprécie.

Il lui déposa un petit bisou sur ses joues et desserra son étreinte autour de ses hanches. Lice resta un peu choqué sur le moment puis rougit plus.

- Heu..., commença-t-elle avant de se toucher là où Grell lui avait donné un bisou. Je n'ai pas peur Grell parce que je crois que c'est pareil pour moi... Je t'aime beaucoup ! Elle se colla à Grell et mit ses bras autour de son cou. J'ai aimé sentir près de moi, Grell... Elle l'embrassa doucement sur les lèvres.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Ven 4 Nov 2011 - 12:58
Cela paraissait tellement naturel, tellement évident quand elle était dans ses bras. Pourtant quelque part en lui, une petit voix lui murmurait qu'il avait tord, que c'était une grosse erreur et qu'il était hors de question que cela se passe ainsi. Elle était comme les autres, pourquoi l'apprécierait-elle? Et puis lui, il aimait déjà des autres personnes non? Sebastian, William...Grell avait le coeur volage..mais s'il se déclarait ce n'était pas à la lègére et brusquement l'idée qu'elle se moque de lui et le repousse comme le faisait tout le monde lui déchira les entrailles. Pourtant, ce n'était qu'elle, il ne devait pas se préoccuper de ce qu'elle pensait, juste se contenter de jouer avec elle...

Jouer, et en prendre du plaisir, que demander de plus. La réaction de la demoiselle le fit rire. Elle avait l'air d'avoir reçu un coup sur la tête, c'était si improbable que cela qu'il apprécie sa compagnie. Un peu beaucoup trop d'ailleurs à son goût...Le rouge apparut, la sublimant encore d'avantage. Il allait lui dire que c'était une plaisanterie, une blague pour voir sa réaction, mais elle le prit de court.

- Heu..., Je n'ai pas peur Grell parce que je crois que c'est pareil pour moi... Je t'aime beaucoup !

Cela faisait un drôle d'effet d'entendre quelqu'un dire qu'il l'aimait. Le shinigami haussa les épaules, elle était naïve, jeune et ne savait pas ce que signifiait l'amour, il ne valait donc mieux pas accorder trop d'importance à ses dire. Une paire de bras s'enroula autour de son cou, et il pencha la tête pour l'observer.

"-Pourtant, on ne peux pas dire que nous avons été sympathique l'un envers l'autre...d'ailleurs tu as su ravoir les tâches de sang?

Sourire accompagné d'un petit rire, soudainement étouffé par une sensation de légèreté sur sa bouche. Elle embrassait sacrément bien, parvenant à lui faire oublier où ils étaient, ce qu'ils faisaient..Grell l'enlaça plus fermement savourant la chaleur du corps de sa proie, dévorant ses lèvres en un baiser ardent. Il était probablement en train de la salir avec sa blessure mais s'en moquait totalement, ne désirant qu'une chose, qu'elle reste là.
A regret il rompit le baiser, les yeux brillants et parla d'un air rieur..

"-Mais c'est qu'on en redemanderait...



Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Sam 5 Nov 2011 - 11:26
Grell ria un peu de sa réaction. Elle a droit d'être un peu étonné qu'il a embrassé sur la joue et qu'il lui a dit qu'il appéciait beaucoup. Grell l'observa, intéressé.

- Pourtant, on ne peux pas dire que nous avons été sympathique l'un envers l'autre... d'ailleurs tu as su ravoir les tâches de sang ?

- On n'allait pas s'adorer la première fois sinon ce n'est pas amusant. J'ai pu nettoyer mes affaires, merci de te soucier de ça, dit la jeune Phantomhive en souriant.

Quand Lice l'embrassa, Grell l'enlaça un peu plus. Lice ne pouvait pas se retenir de gémir un peu sous le baiser. Grell mit fin au baiser en la regardant.

- Mais c'est qu'on en redemanderait...

- Tu as raison, Grell, répondit-elle en se léchant un peu les lèvres. Je peux te soigner si tu veux l'aide d'une demie-démone...

Lice ne put s'empêcher de lui caresser la joue en souriant. Elle espérait que Grell n'allait pas vouloir qu'elle parte.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Lun 7 Nov 2011 - 10:30
Elle n'avait pas tort, Grell n'avait pas aimé Willy dès qu'il l'avait rencontré, au contraire même...Pourtant avec Sebastian c'était différent. Et voilà qu'avec cette charmante demoiselle, il se passait encore quelque chose de tellement différent, mais de si exaltant.

Leurs lèvres unies semblaient être en osmose, et il sentait de long frémissements lui parcourir le corps. Cependant, il n'était pas en état de le faire durer trop longtemps, et à regret, quitta son étreinte. Une petite brise les enveloppa, faisant onduler ses cheveux rouges derrière lui.

- Je peux te soigner si tu veux l'aide d'une demie-démone...

Le shinigami l'observa avec intensité, sa main se refermant sur celle qui était en train de le toucher avec tellement de douceur. C'était une demie-démone, une ennemie, elle allait peut être, et c'était même quasiment sûr, le tuer, l'achever et se réjouir de la disparition d'un de leur ennemi naturel. Car c'était ce qu'ils étaient, des ennemis...déjà que Willy voyait d'un mauvais oeil son aventure avec l'autre démon (mais c'était probablement parce qu'il était jaloux), alors là qu'est ce que ce serait s'il apprenait que cette fois-ci il ne se faisait pas repousser...

Ses yeux verts se refermèrent, il avait cessé de chercher un échappatoire, au fond tout au fond il continuait de se battre, il avait toujours obtenu ce qu'il voulait. Savait comment faire pour y arriver, mais là..il ne savait pas ce qu'il voulait. Rester, partir..continuer, aller plus loin, disparaître..chaque possibilité s'ouvrait devant lui et il était un peu perdu. Un petit sourire se forma sur son visage lorsque la douleur se fit plus vive, le ramenant à la réalité.

Il était Grell Sutcliff, il fonçait tête baissée et faisait ce qui lui passait par la tête, peu importe les conséquences et tout le reste. Il aurait bien le temps d'aviser plus tard. Penchant la tête il ouvrit les yeux pour contempler le visage qui lui était déjà devenu familier. Il l'embrassa rapidement descendant le long de sa machoire pour arriver à l'oreille de sa..son..amie? compagnon? Trop compliqué, pas envie de réfléchir, on va dire Lice pour l'instant. Un petit coup de langue sur le lobe et un murmure..

''-..tu ne mets pas de boucles d'oreilles?''

Le ton était sérieux, très intéressé, comme s'il s'agissait d'une information vitale. Grell venait d'oublier ce qu'il était venu dire à cette oreille, lui donner son accord pour tout et bien d'autre choses encore..il vacilla un peu et se reprit en riant légèrement, les yeux voilés par la douleur et l'excitation du moment.

''-..sais pas..peut être que tu vas en profiter pour me rendre encore plus fou de toi...en fait..fais ce que tu veux...''

Incapable de réfléchir d'avantage, il se contenta de l'embrasser encore et encore descendant le long de son cou, heureux de la savoir près de lui.



Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Mar 6 Déc 2011 - 16:25
Lice regarda le Shinigami devant elle, Grell lui serra la main qui était sur sa joue. La jeune mi-démone s'inquièta quand son compagnon ferma les yeux.

-Grell ? Il rouvra les yeux et elle esquissa un sourire. Grell l'embrassa rapidement avant de descendre vers sa machoire. Lice soupira un peu de plaisir mais le laisse faire.

- ..tu ne mets pas de boucles d'oreilles ? La jeune Phantomhive fut étonnée de la question du Dieu de la Mort.

- Heu... non..., dit-elle doucement.Elle le vit vaciller un peu, elle tient un peu.Tu as perdu beaucoup de sang, Grell, je le sens d'ici...

- ... sais pas... peut être que tu vas en profiter pour me rendre encore plus fou de toi... en fait.. fais ce que tu veux...

Lice le regarda avec de grands yeux, il ne venait pas de dire qu'il était fou d'elle. Elle devait rêver pour avoir entendu ça mais bon, occupons-nous de Grell...

- Je sais pas de quoi tu parles...,dit-elle en prenant son bras et mets sa main au dessus de la plaie puis laissa sa magie guérir la plaie de Grell. On pouvait voir une lumière noire et rouge entourée la plaie.Voilà, c'est bon.

Grell se contenta de l'embrasser le long du cou, lui provoquant des frissons de plaisirs.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Mar 13 Déc 2011 - 0:21
Il continuait d'embrasser chaque parcelle de son cou, se retenant à grand peine d'y mordre à pleine dent. Sa langue s’échappait de temps à autre, franchissait le barrage de ses lèvres pour venir frôler la peau si douce et si fruitée de la demoiselle.

Un gémissement de douleur mêlé au plaisir franchit ses lèvres lorsqu'il sentit quelque chose le toucher au bras. ça faisait atrocement mal ce truc..elle venait de dire que c'était bon. Mais il ne voulait pas arrêter, pas quitter l'étreinte de ses bras. Il avait perdu trop de sang, et il voulait continuer à l'embrasser encore et toujours. Un gémissement étouffé sorti de la bouche de l'homme en rouge.

"-Bon?? Hum..je t'aime. Tu me rends dingue Lice.."

Grell s'accrocha à la jeune fille soupirant d'aise dans ses bras, le regard brumeux. Il avait baissé les armes, ne serait-ce qu'un instant, pouvoir profiter de la chaleur de quelqu'un même si c'était la personne qui hantait ses nuits, même s'il savait qu'elle finirait par partir. Ses mains s'égarèrent alors qu'il reprenait joueur.

"-Je te dois un service..'

En temps normal il aurait détesté rien que l'idée de devoir quelque chose à quelqu'un mais la perspective de la revoir le réjouissait beaucoup. Surtout s'il pouvait l'approcher comme il était en train de faire.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Jeu 22 Déc 2011 - 8:33
Grell continua de l'embrasser dans le cou, provoquant des frissons à Lice. Elle se dit qu'il devait avoir perdu beaucoup de sang pour faire ça, mais tant pis...

- Bon ?? Hum.. je t'aime. Tu me rends dingue Lice...
-Je voulais dire que j'avais fini, Grell... Elle lui caressa les cheveux comme un réflexe. Grell..., soupira-t-elle de plaisir.

Lice était sensible au niveau du cou et la présence proche du Shinigami n'arrangeait rien. Mais elle ne le poussa pas, elle aimait ce qu'il lui faisait.

- Je te dois un service...

Les mains de Grell se promenait sur elle et la jeune Phantomhive se retenait de gémir. Elle se contenta de se mordre les lèvres.

- Ce n'est pas la peine... Grell...
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Lun 26 Déc 2011 - 16:45
Le shinigami n'avait plus conscience de où il était, de ce qu'il venait de se passer peu de temps auparavant, seule elle importait, elle, c'elle qu'il tenait dans ses bras contre lui. Il la sentait frisonner contre lui et émit un petit ronronnement lorsque qu'il sentit les fins doigts dans ses cheveux. C'était agréable.

La neige se mit à tomber doucement autour et sûr eux, de petits flocons blancs se teintant de rouge en tombant sur le sol maculé de sang. Le shinigami n'y prêta pas attention, se demanda juste pourquoi de petites particules blanches se déposaient sur les cheveux de la demoiselle. Il s'arrêta indécis, cherchant à comprendre ce qui était en train de se passer, tenant toujours Lice au niveau de la taille, comme s'il avait peur qu'elle ne s'enfuie, disparaissant dans la neige le laissant seul.

Ses yeux se posèrent sur son visage si délicat, elle se mordait les lèvres, au point de se les abîmer...un sourire apparut sur le visage du dieux de la mort qui se décidant enfin à retirer une de ses mains pour la poser presque immédiatement sur le visage qui lui faisait face. Il allait doucement, profitant du moment, ses doigts se posèrent sur les lèvres tentatrices, suivant leur contours avec attention.

"-Tu vas te faire mal..."

Pris d'une soudaine envie il posa ses mains glacées de chaque côté du visage de la comtesse, et se pencha vers elle les yeux étincelant folie, désir..difficile de savoir. Il déposa un baiser sur son front..avant de capturer les lèvres qui lui faisaient tant envie.


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Jeu 29 Déc 2011 - 9:50
Lice était bien dans les bras de Grell, elle sourit quand elle entendit un ronronnement venant du Shinigami. Habituellement, elle ne s'attachait pas aux hommes mais les fuyait. La jeune comtesse sentit des flocons tomber sur elle, il commençait déjà à neiger et Grell quand une main caressa ses lèvres.


- Tu vas te faire mal...

- Pas en me mordant les lèvres et j'ai eu des douleurs pires que ça mais passons...


Elle ne voulait pas penser à Parkinson à cet instant, elle y pensait assez la nuit avec ses cauchemars. La Phantomhive sentit les mains froides du Dieu de la Mort qui s'approchait de son visage pour déposer un baiser sur son front avant de l'embrasser, elle gémit légèrement sous le baiser.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Sam 31 Déc 2011 - 2:04
Seule comptait en cet instant ses lèvres contre les siennes, ce baiser si doux et pourtant si intense. Le shinigami avait l'impression de revivre, d'enfin savoir ou était sa place. Une petite voix au fond de lui même lui criait d'arrêter, de s'en aller tant qu'il pouvait encore, rester lucide et fuir.

C'était trop tard, cela faisait un moment maintenant que le rouquin n'était plus capable de réfléchir et d'assembler deux pensée cohérentes. Il se contentait de suivre ses instincts, d'agir sans penser à la suite, de toute les manières, pourquoi s'en faire?

Il n'avait pas compris ce qu'elle avait dit, pas écouté aussi c'était possible...pas grave, il lui redemandera, ce n'était pas ce qui comptait le plus pour le moment. Grell l'attira vers lui la collant contre son torse sans cesser de l'embrasser, il la voulait encore plus près, voulait sentir le corps de la jeune fille contre lui.

Finalement il rompit le baiser pour murmurer
-Je t'aime....je le sais maintenant, lorsque j'ai vu ce démon, tout à l'heure, la seule chose qui m'embétait c'était de mourir sans avoir pu te reparler...

Il attrapa les mains de Lice et caressa le dos de ses mains avec ses pouces, ne sachant pas quoi dire d'autre, un peu effrayé à l'idée qu'elle puisse le rejeter et faire comme les autres, comme tout le monde...Après tout il n'était pas normal, pervers, sadique, fou et suicidaire, c'était un cocktail assez dangereux...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Dim 15 Jan 2012 - 10:46
Lice était bien contre Grell. Elle est gémit doucement sous les baisers du Shinigamis.

-Je t'aime....je le sais maintenant, lorsque j'ai vu ce démon, tout à l'heure, la seule chose qui m'embétait c'était de mourir sans avoir pu te reparler...

Lice regarda Grell en rougissant, elle sentit les mains du Dieu de la Mort sur les siennes.

- Moi aussi, je t'aime Grell... Tu sais quand j'ai senti le démon et t'as vu blessé, j'ai cru que mon coeur allait lâché... La jeune Phantomhive caressa la joue de Grell et l'embrassa doucement.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Jeu 19 Jan 2012 - 16:14
- Moi aussi, je t'aime Grell... Tu sais quand j'ai senti le démon et t'as vu blessé, j'ai cru que mon coeur allait lâché...

Il crut que son coeur allait exploser de bonheur à ces paroles, elle disait l'aimer, lui l'idiot du village, le meurtrier qui ne savait absolument pas différencier le bien du mal, venait de trouver quelqu'un qui acceptait enfin de l'aimer...STOP! Un petit voyant rouge se mit à clignoter dans un recoin du cerveau de l'homme en rouge, ce n'était pas possible. Il devait rêver, où alors il y avait une entourloupe quelque part.

La bouche de la jeune femme contre la sienne coupa court à ses inquiétudes un petit moment, il n'arrivait pas à aligner deux pensées cohérentes lorsqu'elle agissait de la sorte. Son souffle se fit saccadé et ses caresses hésitantes. Que devait-il faire? Continuer au risque de souffrir, où arrêter la laisser partir en essayant de ne plus penser à elle. Elle qui hantait ses nuits et ses journées...

Un gémissement s'échappa malgré lui et ses dans ses yeux verts se mêlaient doute et incompréhension...ses mains glissèrent le long des hanches de sa compagne alors qu'il la regardait un faux sourire aux lèvres.

"-tout le monde m'aime..je te l'avais dit. Et pour la blessure, il faut juste que je retrouve le sang que j'ai perdu..dans quelques heures tout sera redevenu normal."

Enfin..pas vraiment. Comment les choses pouvaient-elles être normales alors qu'ils étaient enlacés au beau milieu de la rue, et qu'il ne savait pas lui même ce qu'il voulait. Un petit frisson parcouru son échine..son corps lui semblait savoir ce qu'il voulait, mais il n'avait pas envie de céder à ses pulsions. Pas tout de suite...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Lun 23 Jan 2012 - 9:25
Lice regarda Grell avec un petit sourire, elle aimait voir les yeux verts s'éclairer. La jeune comtesse sentit les mains de son compagnon sur ses hanches.

- Tout le monde m'aime... je te l'avais dit. Et pour la blessure, il faut juste que je retrouve le sang que j'ai perdu... dans quelques heures tout sera redevenu normal.

Lice soupira un peu, elle comprenait le Shinigami mais c'était énervant.

- Je sais que tu te demandes si ce n'est pas un piège... Elle mit un doigt sur les lèvres de Grell. Et non, je ne lis pas dans tes pensées. Je ne m'attaches pas facilement aux hommes, du fait de mon passé... La jeune fille respira un bon coup pour ne pas se perdre dans ses souvenirs et pleurer encore. Mais, c'est différent avec toi... Elle sourit doucement. La vie est toujours risquée donc il faut des fois prendre des risques, sinon la vie est monotome.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Lun 23 Jan 2012 - 20:18
Elle venait de poser le doigt sur ses lèvres, comme pour faire taire ses doutes et ses craintes, comme si elle voulait qu'il se taise. Comme s'il était un enfant..cela le fit sourire, un vrai sourire heureux. Le rouquin resta immobile, bien sage dans les bras de celle qu'il considérait déjà comme la femme de sa vie, la seule et unique personne dont il avait besoin.

- Je sais que tu te demandes si ce n'est pas un piège... Et non, je ne lis pas dans tes pensées. Je ne m'attaches pas facilement aux hommes, du fait de mon passé... Mais, c'est différent avec toi...La vie est toujours risquée donc il faut des fois prendre des risques, sinon la vie est monotome.

Il se mit a rire doucement en léchant le doigt qui papillonnait sur ses lèvres, Grell avait l'impression que son coeur allait exploser tellement il était heureux, et si au fond de lui il sentait qu'il allait encore faire du mal et que ce n'était pas bien, il s'en moquait éperdument. Son souffle s’accéléra rapidement, alors qu'il embrassait ce doigt puis le mordillait comme un chaton le ferait.

"-J'espère bien que tu ne lis pas dans mes pensées en ce moment parce qu'elles sont plutôt..enfin censurées. Il sourit, en lui faisant un petit clin d'oeil malicieux, il avait cette capacité de changer de sentiment, d'humeur en un quart de tour et se sentait fondre dans ses bras..."-Je ne sais rien de toi...où si peu..mais..je veux vivre avec toi. "

Voilà c'était dit, un moyen comme un autre de voir si elle était sérieuse, et si elle voulait bien de lui. Pas vraiment une demande, il ne faisait que dire ce qu'il voulait..en d'autre terme il voulait qu'elle sorte avec lui, qu'elle soit sa...petite amie. Cette pensée provoqua un petit rire chez le shinigami et il se plongea dans la contemplation de ce petit bout de femme. Non..il voulait bien plus en fait..tellement plus...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Mar 24 Jan 2012 - 9:12
Grell lui mordillait son doigt gentiment, la jeune comtesse sourit en le laissant faire.

- J'espère bien que tu ne lis pas dans mes pensées en ce moment parce qu'elles sont plutôt..enfin censurées. Il sourit, en lui faisant un petit clin d'oeil malicieux, Lice rougit un peu. Je ne sais rien de toi... ou si peu... mais... je veux vivre avec toi.

Lice resta surprise, avait-elle bien entendu ? Grell voulait vivre avec elle. Le Shinigami rit un peu et la regarde. La Phantomhive réfléchit aux conséquences mais tant pis, elle se débrouillera... Elle se mit à sourire.

- Oui, Grell. Moi aussi, je veux être avec toi, dit-elle d'une voix douce en rougissant. C'est dingue mais tant pis, je ne veux pas te perdre. Lice embrassa la joue du Dieu de la Mort.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Lun 30 Jan 2012 - 11:01
Il était fou, fou à liée et fou amoureux. L'ambiance était aux petites roses et aux petits coeurs et le shinigami était tellement dans sa bulle qu'il ne vit pas le danger venir. Voilà pourquoi l'amour est dangereux...

Elle avait dit oui, oui au fait de vivre ensemble, alors que cela aurait de fâcheuses conséquences pour l'un comme pour l'autre. Son image de marque, la famille Phantomhive ne pouvait être associée à un homme comme lui aussi exubérant et dangereux. Et lui, comment justifier à ses supérieurs ses absences? Enfin ils avaient l'habitude maintenant ce n'est pas comme s'il n'avait jamais fugué ou fait de choses complètement folle.

Elle l'embrassa sur la joue, chaque contact l'électrisait un peu plus. Mais soudain tout se passa trop vite, il la poussa contre le mur et se retourna ayant juste le temps de parer avec la lame de sa tronçonneuse le coup de lance qui avait faillit les atteindre. Ses yeux s'assombrirent lorsqu'ils virent la créature qui osait les déranger en cet instant si parfait.

"- Ce n'est pas que je suis contre une bagarre, mais là..j'avais autre chose en tête.."

L'ange éclata de rire en posant un regard dédaigneux sur eux et il attaqua à nouveau, prenant soin de rester hors de porté de la faux de Grell qui fulminait. Grell n'arrivait pas à se concentrer, il bloquait chaque attaque de leur ennemi mais ne voyait pas comment faire pour le contrer, trop inquiet pour Lice et encore tout heureux de ce quelle lui avait dit...

''-Lice..c'est un ami? Il m'a l'air..jaloux."

Un rire franc et amusé s'échappa des lèvres du shinigami alors qu'une lame s'enfonça dans sa poitrine. Il observa médusé la lame entrer en lui puis Lice et enfin cette saleté d'ange qui venait de le ridiculiser devant la femme de sa vie.

"..sauve toi...Lice."

Grell venait de se battre contre un démon, maintenant un ange? A croire qu'il y avait quelque chose qui les intéressait par ici. Il faudra qu'il réfléchisse...Mais pour l'instant..il ne savait pas trop quoi faire en fait...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Lun 6 Fév 2012 - 14:51
Grell la poussa contre le mur, tout à coup
et se retourna ayant juste le temps de parer avec la lame de sa
tronçonneuse le coup de lance qui avait faillit les atteindre..

- Ce n'est pas que je suis contre une bagarre, mais là... j'avais autre chose en tête...

L'ange
éclata de rire en posant un regard dédaigneux sur eux et il attaqua à
nouveau, prenant soin de rester hors de porté de la faux de Grell.

- Lice... c'est un ami ? Il m'a l'air... jaloux.
- Non, je ne connais pas.
Grell commença à rire alors qu'une lame
s'enfonça dans sa poitrine. Il observa médusé la lame entrer en lui
puis Lice et enfin cette saleté d'ange. La jeune Phantomhive resta surprise, un instant avant de s'énerver.

- GRELL !!! Elle se tourna vers l'ange. Qu'est-ce que vous avez fait, ange stupide ?
- ...sauve-toi... Lice.
Grell lui demandait de partir, il est idiot ou quoi ? Il croyait qu'elle allait partir pendant qu'il allait se battre.

- N'imagine pas même pas, Grell. Elle se mit devant Grell. Qu'est-ce que vous voulez ?
Lice regarde l'ange avec colère en se demandant ce qui se passait.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
Lun 6 Fév 2012 - 23:18
- GRELL !!!

Elle lui criait dessus, il devait avoir fait quelque chose de mal, l'avoir contrarié pour qu'elle crie comme ça. Pourtant..elle venait de dire qu'elle voulait vivre avec lui non? Qu'ils seraient ensembles..quelque chose d'humide sur sa main, il posa son regard vert-jaune sur la marque rouge maculant sa main et son flanc...Et tout lui revînt. L'ange, Lice, danger!

Les yeux sombre il regarda celui qui venait de briser son rêve, Lice, sa Lice était en train de lui parler, elle n'avait pas l'air contente du tout. L'autre semblait fier de lui pourtant, l'ange aux cheveux noir et aux yeux argents souriait largement en s'inclinant devant Lice.

"-Ce que j'ai fait, je m'occupe des méchants et des monstres Milady..et je me trouve face à deux spécimens très intéressants...c'est un plaisir."

Alors que Grell demandait à Lice de se sauver, elle se plaça devant lui, se mettant en danger par sa faute et son incompétence. Il plissa les yeux en écoutant la suite, cherchant un moyen de gagner la partie sans que la seule personne qui rende ce monde potable ne disparaisse.

- N'imagine pas même pas, Grell. Elle se mit devant Grell. Qu'est-ce que vous voulez ?

L'ange sourit en regardant cette femelle qui essayait de protéger l'autre andouille. Un air amusé se peignit sur son visage, s'il arrivait à la faire discuter assez longtemps, l'autre se viderait de son sang sans même qu'il n'ai a se battre. Ce qui serait assez économique en fait..donc il fallait tenir la femelle occupée.

''-Hé bien..cet homme, si on peut encore appeler ça un homme, as eu le culot de tuer mon protégé et puis voilà qu'il folatre avec vous..qui n'êtes pas totalement normale si je ne me trompe pas...'

L'ange arma son sabre et sa magie, prêt à se défendre...


Contenu sponsorisé




Déclaration..[ma petite fleur Lice] Vide
 

Déclaration..[ma petite fleur Lice]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toute la famille !!! [PV Grellou et Lice =) ]
» Lice Phantomhive
» Lice Phantomhive
» Lice Phantomhive
» Lady Lice Phantomhive [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-