Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déclaration..[ma petite fleur Lice]

Aller à la page : Précédent  1, 2


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Déclaration..[ma petite fleur Lice] - Page 2 Vide
Mar 7 Fév 2012 - 8:28
Lice réfléchit rapidement en se demandant comment fait pour se débarasser de l'ange, il y avait bien Lilith mais laisser sa partie démoniaque en découdre avec l'autre, c'était risqué. L'ange semblait fier de lui pourtant, souriant largement en s'inclinant devant Lice.

- Ce que j'ai fait, je m'occupe des méchants et des monstres Milady... et je me trouve face à deux spécimens très intéressants... c'est un plaisir.
Il entendait que la jeune Phantomhive était méchante et un monste. Pour le monstre, elle le sait déjà mais méchante, ça jamais.

- On ne se connait pas, déjà, donc ne me juger pas.
Elle se tournait vers Grell, il fallait déjà le soigner sinon il va s'en vouloir de ne pas se battre.

- Grell, je vais refermer cette blessure mais tu vas avoir un peu mal. Elle posa une main sur la blessure et activa sa magie en surveillant l'ange. On ne sait jamais.
L'ange sourit en la regardant qui essayait de protéger le Shinigami.

- Hé bien... cet homme, si on peut encore appeler ça un homme, as eu le culot de tuer mon protégé et puis voilà qu'il folatre avec vous... qui n'êtes pas totalement normale si je ne me trompe pas...
L'ange arma son sabre et sa magie, prêt à se défendre... Lice se retourna en riant un peu.

- Si votre protégé est mort, c'est qu'il ne savait pas se défendre. Lice le regarde attentivement, en activant sa magie pour former une bulle protective qui les protègerait un peu. De quoi parlez-vous ?
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Déclaration..[ma petite fleur Lice] - Page 2 Vide
Sam 11 Fév 2012 - 19:56
Lice était en train de discuter avec l'ange, elle se mettait en danger en parlant avec lui. Qui sait s'il n'allait pas l'attaquer à un moment où un autre et lui faire avaler le grand sabre qu'il tenait fièrement à la main. Grell se mordait les lèvres à sang en pressant sa blessure, il aurait voulut se placer devant elle, la protéger, agir comme tout homme devrait le faire lorsque sa dulcinée était en danger. Pourtant il n'y arrivait pas, s'il s'éloignait de ce mur, il savait que ses jambes ne le soutiendraient pas.

Lice lui adressa la parole se tournant vers lui alors que le shinigami ne quittait pas leur agresseur des yeux. Ce dernier semblait prendre un malin plaisir à la situation.

- Grell, je vais refermer cette blessure mais tu vas avoir un peu mal.

Le rouquin grinça des dents en réprimant une grimace, il n'aimait pas la magie, ne comprenait pas. Et...ça faisait un mal de chien ce truc, il préférerait presque qu'elle arrête plutôt que de le torturer encore. Respirant calmement il observait l'ange qui déblatérait des choses invraisemblables. Il n'osait pas parler pour le moment, pas sûr que sa voix soit suffisament normale et il avait peur de laisser échapper un gémissement devant les deux personnes.

- Si votre protégé est mort, c'est qu'il ne savait pas se défendre ; De quoi parlez-vous ?

La vision de Grell se troubla quelque peu alors que quelque chose semblait les entourer. Il retînt sa respiration un instant et regarda Lice troublé. Il voulait la serrer contre lui, l'embrasser...mais l'ange n'avait pas l'air de cet avis.

Sautant de son toit il s'avança vers la bulle que Lice venait de former, jolie petite prison pour ses deux proies. L'homme en rouge semblait encore sous le choc, enfin de toute façon même en temps normal il n'avait pas l'air compétent pour quoi que ce soit. Un fin sourire éclaira son visage parfait.

''-Pas vraiment humaine, pas vraiment démon..vous semblez posséder de nombreuses particularités Miss Phantomhive. J'ai enquêté sur vous...''

Ce disant il posa sa lame sur la bulle de protection et utilisa ses propres pouvoir pour la solidifier, les empêchant d'en sortir. Un petit sourire aux lèvres il leur fit un signe.

''-A votre avis, combien d'oxygène y-a-t'il dans cette bulle ?



Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Déclaration..[ma petite fleur Lice] - Page 2 Vide
Ven 17 Fév 2012 - 15:55
Sautant de son toit il s'avança vers la bulle que Lice venait de former, jolie petite prison pour ses deux proies. Un fin sourire éclaira son visage parfait.

- Pas vraiment humaine, pas vraiment démon... vous semblez posséder de nombreuses particularités Miss Phantomhive. J'ai enquêté sur vous...
- Je vois ça...

Ce disant il posa sa lame sur la bulle de protection et utilisa ses propres pouvoir pour la solidifier, les empêchant d'en sortir. Un petit sourire aux lèvres, il leur fit un signe.

- A votre avis, combien d'oxygène y-a-t-il dans cette bulle ?


Une discussion commença dans la tête de Lice.
"Merde ! pensa Lilith. Lice, laisse-moi m'occuper de cet ange."
"Lilith, calme-toi ! Tu peux briser la bulle ?"
"Tu me vexes, là ? Bien sûr que je peux !"
"Ok, tu peux venir."


Lice ferma les yeux et laissa Lilith prends le dessus. Son physique changea : ses cheveux se parsement de mèches rouges, ses yeux deviennent rouges....

- Bien... Occupons-nous de cette bulle ! La démone posa ses mains sur la bulle et la brisa avant de s'avancer vers l'ange. Je pourrais savoir comment un ange peut savoir au sujet de Lice ? Elle fit apparaître son épée et elle la pointa vers l'homme. Je suis d'assez mauvaise humeur, là donc répondez...
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Déclaration..[ma petite fleur Lice] - Page 2 Vide
Dim 26 Fév 2012 - 16:00
Grell comatait, il ne comprenait pas pourquoi celle qu'il aimait était en train de changer. Il devait rêver..sûrement. Il laissa les choses suivre leur cours, sa faux tombant de sa main pour aller s'écraser contre les pavés dans un tintement métallique.

On n'avait pas besoin de lui..et il n'avait pas envie de participer à quelque chose qu'il ne comprenait pas...

L'ange sourit en voyant la bulle se dissoudre laissant apparaître une demoiselle un peu différente, un peu en colère aussi. C'était bien elle...

"La colère..un sentiment qui te va si bien Lilith~ Ta maîtresse comme toi êtes plutôt célèbre..et vous ne faite rien pour être discrète aussi. Tu as vu ce que vous prenez comme animal de compagnie. "

Il désigna du regard l'épouvantail rouge qui semblait s'être totalement désinteressé de la situation. Avant de pointer lui aussi son épé dans la direction de la demoiselle.

"Je suis un ange..qui est passé de l'autre côté. Agent double en quelque sorte, et donc j'ai quelques connaissances ici bas et en haut. Et certaines voudraient te voir...


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Déclaration..[ma petite fleur Lice] - Page 2 Vide
Lun 27 Fév 2012 - 9:14
Lice entendit la tronçonneuse de Grell tombé, il ne comprenait rien. La jeune comtesse se promit de tout lui expliquer quand elle se sera occupée de l'ange.

- La colère..un sentiment qui te va si bien Lilith~
Ta maîtresse comme toi êtes plutôt célèbre... et vous ne faite rien pour
être discrète aussi. Tu as vu ce que vous prenez comme animal de
compagnie.

- Ah, tu me connaissais aussi, dit Lilith avec un petit sourire. Habituellement, je ne me montre pas mais on va dire que tu as tout fait pour que j'intervienne. Grell n'est pas notre animal de compagnie, idiot.

L'ange désigna du regard l'épouvantail rouge qui
semblait s'être totalement désintéressé de la situation. Avant de
pointer lui aussi son épée dans la direction de la demoiselle.


- Je suis un ange... qui est passé de l'autre côté. Agent double en
quelque sorte, et donc j'ai quelques connaissances ici bas et en haut.
Et certaines voudraient te voir...
- Si tu parles de mon cher frère, il n'a qu'à venir, soupira-t-elle. Que la célébrité est dure à vivre, on est demandée de partout. Enfin, passons, pourquoi nous attaquer si certaines de vos connaissances veut me voir ?

Lilith ne pensa pas que son frère, Lucifer voudra qu'elle soit blesser, surtout pour la suite de ses plans... Il faut qu'elle élimine l'ange rapidement, Lice ne tiendra pas longtemps. La demie-démone attaqua la première en donnant un coup d'épée dans le bras de son ennemi.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Contenu sponsorisé




Déclaration..[ma petite fleur Lice] - Page 2 Vide
 

Déclaration..[ma petite fleur Lice]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toute la famille !!! [PV Grellou et Lice =) ]
» Lice Phantomhive
» Lice Phantomhive
» Lice Phantomhive
» Lady Lice Phantomhive [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-