Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Lun 25 Juil 2011 - 10:33
Alois II papillon mena Ciel II à la chambre de son maître accompagné par Alois qui préférait rester en arrière, sa joue encore bien rouge dû à une ancienne gifle. Il avait un air perdu, dans les nuages.
La chambre des gémeaux étaient une assez grande pièce, une étagère où se trouvaient les habits des gémeaux à côté d’un grand lit de deux personnes, au grand oreiller blanc mêlé à des couvertures de même couleur. Sur une table de chevet se trouvait un mini cerisier où des papillons dorés semblaient butiner. Au plafond, était accrochés quelques jacinthes où les papillons faisaient le même rituel.

Sur le lit, bien allongé, se trouvait Alois II. Ses yeux ouverts ressemblaient pratiquement à ceux des aveugles. Il avait un masque à oxygène qui recouvrait la bouche et son nez, une perfusion au niveau du bras droit. Il ne disait rien, il se contentait d’entendre, vu qu’il ne pouvait pas voir.
Il respirait, normalement, bien qu’on pouvait entendre de temps à autre un certain essoufflement.
Un papillon doré, celui qui représentait l’illusion d’Alois était présent sur son épaule.
Alois s’avança tout doucement vers son gémeau, se posant contre son torse, les larmes aux yeux.
Alois II parvenu à enlacer, le câlinant bien que très difficilement.
Seulement à cet instant, il pouvait prendre conscience du monde autour de lui, monde qui ne pouvait qu’atteindre qu’à travers Alois.
Il parla en pensée tout doucement, d’une voix très attristée :


« Bonjour mon illusion. »

Sa voix devint un peu plus sèche quand il s’adressa à Ciel II :

« Bonjour Ciel II. Te voilà enfin. C’est clair que si je devais attendre comme par le passé, je n’aurais pas fini d’attendre. »

« Calme, calme, Alois II. » Fit Alois II papillon, se remettant en fantôme, caressant les cheveux de son maître adoré qui commença à tousser un peu.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Lun 25 Juil 2011 - 10:51
« Hmm, Pas faux mais le passé reste le passé et j'ai commencé à changer. Me voici alors. », répliqua Ciel II en admirant un peu la pièce puis en posant son regard sur le lit où était allongé Alois II et où se tenait Alois et Alois II papillon...
Il s'approcha lentement d'eux et quand il fut à la hauteur du lit il eut une profonde expression triste sur le visage en voyant Alois II dans un tel état.


Dernière édition par Alois Trancy le Lun 25 Juil 2011 - 21:08, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Lun 25 Juil 2011 - 15:41
Alois II ne répondit rien à la réponse de Ciel II, continuant de tousser un peu, ne faisant aucun commentaire quand il découvrit son expression de plus en plus triste via les yeux d’Alois.
Alois II papillon ne fit aucun commentaire.

« Le passé a fait que tu m’as perdu. Tu es obligé de changer pour espérer me conquérir un jour dans l’avenir. Mais ça tu le sais déjà, et je ne suis pas là pour t’enfoncer…» Parla ensuite Alois II toujours en pensée bien qu’il ne réprimandait qu’à moitié Ciel II.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Lun 25 Juil 2011 - 16:18
« Je sais que tu n'es pas là pour m'enfoncer et que je devrais te 'reconquérir' un jour comme tu dis si bien... », répondit calmement Ciel II avec la même expression triste sur le visage, s'approchant un peu plus d'Alois II et de ses 'doubles' si l'on pouvait résumer la chose ainsi.


Dernière édition par Alois Trancy le Lun 25 Juil 2011 - 21:09, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Lun 25 Juil 2011 - 16:40
« Si tu ne veux pas me reconquérir, fait comme tu veux. A mes yeux, tu es avec Lizzy donc je n’ai pas à être un frein dans votre relation. Alois pour sa part ne te dérangera pas dans ton couple avec elle, il s’enterra dans la solitude de son existence en prenant cela comme fatalité. On sait que quand tu es avec elle, tu ne pense qu’à elle, donc on n’a aucune place dans ta vie. A toi de changer mon point de vue vu ce que j’ai dit je le pense sincèrement. Célia m’a déjà abandonnée alors bon…» Remarqua calmement Alois II.

Alois ne regarda pas Ciel II, resserrant son gémeau contre lui, l’être sur lequel il pouvait vraiment compter. Alois II papillon continua de caresser les cheveux de son maître, l’expression bien triste, et une similaire s’était dessinée sur Alois II bien qu’elle était plus fataliste.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Lun 25 Juil 2011 - 16:50
« Je compte bien te reconquérir Alois II et ma belle-sœur, Célia ne t’a pas abandonné, tu n'as qu'a aller lui parler un peu... Et je pense à toi même quand je suis avec Elisabeth, ne dit pas le contraire ce serait un mensonge ! », répondit calmement Ciel II.
Il ne faisait plus un seul mouvement, restant planté debout comme un piquet.


Dernière édition par Alois Trancy le Lun 25 Juil 2011 - 21:10, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Lun 25 Juil 2011 - 16:58
« Aller lui parler ? T’es marrant toi. Je ne peux pas. Mai bien sûr, c’est moi qui dois me retaper tout le sale boulot et m’en prendre plein la gueule. Alors maintenant je laisse les autres décider si je compte pour eux ou non. Je ferais avec leur choix. Mourir est tellement facile vu ma situation..» Nota Alois II assez sèchement, voyant qu’il ne bougeait plus.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mar 26 Juil 2011 - 13:34
«C'est peut-être facile mais ce n'est pas la meilleure solution ! , répliqua Ciel II d'un ton légèrement énervé, et pour Célia fait bien ce que tu veux, ce n'est pas ma petite amie , mais c'est la tienne au dernière nouvelle ! Je ne vois même pas pourquoi tu m'as parlé d'elle, je ne le vois jamais . », termina Ciel II en allant se mettre devant la lit où Alois II était allongé.


Dernière édition par †Alicia le Mer 27 Juil 2011 - 10:33, édité 2 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mar 26 Juil 2011 - 18:24
« A mes yeux, Célia n’est pas ma petite amie. Elle l’a jamais été. C’est elle qui m’aime à ce point, je ne fais qu’accepter ses sentiments, c’est tout. C’est différent qu’avec toi où c’est réciproque les sentiments donc je t’en ai parlé pour comparer. Je sais qu’elle fait ce qu’elle veut… Je sais que mourir, c’est la fuite, et ce n’est point mon ambition. Sinon je serais resté à la morgue, ou, au mieux au Purgatoire avec Béatrice. Vous ne m’aurez plus jamais revu. » Remarqua doucement Alois II aussi calmement, regardant de ses yeux mi-aveugles Ciel II voyant qu’au travers les yeux d’Alois qu’il s’était approché.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mar 26 Juil 2011 - 18:46
« Si ce n'est pas ta petite amie, pourquoi me parles-tu d'elle?! », répliqua Ciel II sur son ton toujours à demi-énervé en allant se mettre sur le côté du lieu pour mieux voir le visage de son bien aimé.

« Et tu as bien fait de ne pas mourir ou de te laisser mourir, trop de gens ici ne l'aurais pas supporté je pense... Arrêtons donc les bêtises, tout cela à trop duré !, continua Ciel II sur un ton moins énervé qu'avant, je sais que j'ai la plus grosse part de responsabilité dans notre histoire mais si tu ne fais que me rappeler les erreurs du passé, c'est sûr que jamais je n'arriverais à me racheter...»

Il laissa quelques minutes passé et continua d'une voix plus douce...
« Oh Alois II, tu sais que je t'aime mais des fois, je ne te comprend vraiment plus... »


Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 28 Juil 2011 - 17:44, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mar 26 Juil 2011 - 19:05
Alois II laissa Ciel II parler, baissant la tête en entendant ses derniers dires, avant de répondre à son tour, répondant sur le même ton de Ciel II:

« Parce que c’est un être cher de façon réciproque, et qu’elle n’est même pas venue me voir une seule fois. Le seul qui a fait des bêtises ici, c’est toi, pas moi. J’ai toujours été irréprochable avec toi, et en retour, j’ai été trahit. Sur ce côté-là, tu ne vaux pas mieux de Claude. Je me hais dans ce cas pour les faits passés, mais sache que je ne te pardonnerais jamais, même après ta mort. Je ne suis pas simple à comprendre, et il faut faire avec…»

Il détourna bien la tête.

« Encore une fois, le responsable, c’est moi….»


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mar 26 Juil 2011 - 19:38
« Pitié Alois II, ou ai-je dit que tu était le responsable? Vraiment je ne te comprend plus !», répliqua Ciel II d'un ton assez énervé encore, comme s'il cherchait à prouver quelque chose.

« Et Célia ne t'a pas oublié ! Qui te dit qu'elle n'a pas été occupée ces derniers temps aussi? Peut-être a t'elle des choses à faire comme s'occuper de sa famille ou de ses sœurs, je ne sais pas moi, simple hypothèse!» finit donc Ciel II dans un demi-sourire bien caché tout de même.


Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 28 Juil 2011 - 17:46, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mar 26 Juil 2011 - 20:02
Alois II ne dit plus rien, détournant la tête, fermant les yeux.

« Arrête…arrête de me crier dessus…tu as sous-entendu que c’était de ma faute, alors dans cette histoire, c’est ENTIEREMENT de ta faute. J’y suis pour rien moi ! J’étais mort, tu comprends ce mot, MORT ! Sans ton soutien, sans ton aide, trop préoccupé par ta Lizzy pendant le créneau de deux semaines avant que je crève. Voilà ce que j’ai à en dire là-dessus. C’est un fait concernant Célia. Elle est occupée, et n’a aucun temps à m’accorder. » S’exclama t’il dans une voix emportée avant de se taire.

Alois se serra encore plus contre son gémeau, Alois II papillon caressa encore plus tendrement son maître ce qui le calma dans son début de colère. Quelques larmes tomba des yeux d’Alois II, réaction qu’il l’étonna même, montrant bien que cela lui avait brisé le cœur d’avoir été trahit par le passé en pus de sa douleur de sa maladie.


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mar 26 Juil 2011 - 21:34
Célia ouvrit la porte à ce moment là et balaya la pièce d'un bref regard.

« C'est pas possible de parler aussi fort, on vous entend presque à l'autre bout du manoir ! Y aurait-il un problème ?... »
Dit-elle.


Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 28 Juil 2011 - 17:47, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mar 26 Juil 2011 - 21:41
~ POV Ciel II ~

Quand j'entendis la porte s'ouvrir j'eus un grand sursaut et me retournai, voyant Célia je fus un peu soulagé que ce ne soit pas quelqu'un qui veuille du mal à Alois II et Alois...

« Mais qu'est ce que tu fais ici?! », questionnai-je vivement avant de faire un face-palm avec ma main...

J'espère seulement que Célia n'a pas entendu tous les dires d’Alois II.


Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 28 Juil 2011 - 17:48, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mar 26 Juil 2011 - 21:44
Alois II ne voulut qu’entendre la réponse de Ciel II, et marmonna en pensée des jurons de mauvaise humeur voyant que Célia était venue que pour ça, et que Ciel II trop surprit par son arrivé ne lui avait pas répondu.

« Calmez-vous, maître. Ciel II dira son avis sur le sujet. Je tuerais des illusions de Ciel II si cela peut vous consoler, comme cela, ce sera comme Claude où vous avez pu expédier votre haine. Votre gémeau Alois est vraiment peiné, et en souffre aussi terriblement de cette affaire là. Vous savez tout comme moi qu’il veut se tuer. » Déclara délicatement Alois II papillon dans un ton bien noble, avant de se tourner vers Célia. « Oh, trois fois rien mademoiselle. Mon maître vous attendez désespérément, mais vous ne semblez pas véritablement souffrir de son absence. »


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mar 26 Juil 2011 - 21:54
« D'accord, tout cela était ma faute... Mais te ne va pas me reprocher maintenant d'avoir voulu être heureux! J'aime Lizzy, et tu ne pourras jamais me reprocher ça! , puis Ciel II se tourna vers Alois II papillon, et toi je te jure que si tu tues des illusions de moi, même mes illusions ne se laisseront plus faire ! » , bien que cela lui faisait mal au cœur de dire ça, Ciel II était lui aussi à bout, tout ce qu'il voulait, c'est le bonheur de chacun ainsi que celui d’Alois II.

Il alla ensuite se placer à côté de Célia et la soutenu du regard pour qu'elle continue la discussion.


Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 28 Juil 2011 - 17:49, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mar 26 Juil 2011 - 22:02
« Non, je ne peux pas te le reprocher…tu as le droit d’être heureux, c’est moi qui n’ai pas le droit au bonheur. A chaque fois, c’est impossible, à chaque fois…je suis en perdre tout le faible bonheur que j’ai construit depuis que je suis malade. Alois est cruellement malheureux…» Assura Alois II d’une voix douce.

Alois II papillon dévisagea Ciel II pendant ses dires, avant de détourner la tête voyant que Ciel II avait préféré se placer prêt de Célia et que ce serait à elle de continuer la conservation. Il enlaça les gémeaux. Une ambiance de tristesse, c’était l’atmosphère qui enlaçait les gémeaux.


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mar 26 Juil 2011 - 22:12
Célia posa son regard sur Ciel II puis elle regarda le sol.


« Trois fois rien, c'est simple à dire mais plus compliqué à expliquer, et puis, ça n'est pas ce que tout le monde dit ... Et puis, pas le droit au bonheur ! C'est ça oui, tout le monde y a le droit, si on n’a pas de bonheur c'est qu'on ne fait rien pour l'avoir ! Mon absence, Très simple à expliquer, des fois, personne ne sait où je suis passée, mais pas grave. Mes pensées, c'est moi qui les contrôle et penser 24 heures sur 24 à la même personne ne m’intéresse guère. Je pense à ce que je veux, quand je veux ! »
Dit-elle d'une voix légèrement plus puissante en fin de phrase et aussi un peu tremblante.




Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 28 Juil 2011 - 17:50, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mer 27 Juil 2011 - 15:57
Alois se releva, s’écartant de son gémeau et d’Alois II papillon, remarquant avec froideur avec l’air de son gémeau:

« Bon, je vais me permettre de faire l’interdit, comme ça, je pourrais vous en coller une vu qu’apparemment, mon état collé au lit ne vous alarme pas autant que ça. Oui, tu penses ce que tu veux quand tu veux, tu fais ce que tu veux quand tu veux avec qui tu veux, mais sache que tu n’es pas la première à s’inquiéter de mon état. Et tu sais très bien que nous avons essayés d’être heureux, mais en vain. A chaque fois, notre bonheur se détruit, et ce, indéfiniment. »

Il détourna la tête, bien enragé. Alois II papillon vit bien qu’Aloi pleurait de façon silencieuse, mais il était dotant plus surprit par son léger emportement.

« Maître, vous êtes incroyable. » Pensa l’illusion en découvrant avec surprise qu’Alois II contrôlait l’esprit d’Alois.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mer 27 Juil 2011 - 16:53
Vu que ces paroles étaient destinés à Célia, le Comte Phantomhive II en resta totalement indifférent...
Les paroles que Alois II papillon qu’avait eut l'avait blasé, il pensait que ce n'était pas vraiment la peine de les dire mais après tout, un homme qui créer des illusions de vous pour les tuer ensuite avait sûrement un esprit dérangé, il fallait l'admettre maintenant !

Il se tourna donc vers sa future belle-sœur chérie et la regarda avec concentration.

« Cette discussion tourne à la dispute, fit Ciel II tout haut, pour bien que tout le monde l'entende, je ne pense pas que je sois d'une grand utilité ici, alors je vais me taire et je vais vous laissez régler vos petits mamours les jeunes... », fit Ciel II avec un petit rire, puis il alla près du mur et s'appuya dessus en croisant les bras et regardant les deux jeunes.


Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 28 Juil 2011 - 18:08, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mer 27 Juil 2011 - 17:17
Alois baissa la tête.

« Tu as conscience que tu aimes un fou, et tu ne l’assumes pas. Au final, peut-être ma survie à mon sort était une erreur. J’aurais dû mourir à ce moment là…» Déclara Alois II à travers Alois s'adressant à Ciel II avant de partir du corps de son gémeau, ce qui fit qu’Alois tomba dans les pommes qu’Alois II papillon récupéra.

Alois pleura tandis qu’il tomba inconscient, voyant que Ciel II rirait.
Alois II ouvrit les yeux, se tournant, toujours collé au lit, les yeux bien aveugles.
Il se sentait vraiment abandonné, vraiment…


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mer 27 Juil 2011 - 20:09
« En vain ! En vain ! Non mais j'y crois pas, en fait tu ne dois pas savoir ce que signifie le mot "bonheur" oui ! Le bonheur c'est quand on est avec des amis, les personnes qu'on aime, qu'on rit avec eux et puis on s'occupe d'eux. Mais vous, vous êtes aveugles on dirait, vous avez tellement de problèmes, imaginaires ou non, que tout le monde accourt à votre secours, maintenant, vous avez pleins d'amis, alors arrêter de jouer la comédie, ça devient lourd le mini film dramatique des Alois ! Vous, vous cherchez à vous faire aimer des personnes qui ne vous aimes pas, vous cherchez toujours à avoir plus de personne pour s'inquiéter de vous. VOUS voulez toujours être le centre du monde, VOUS voulez toujours être le centre de la conversation, VOUS voulez qu’à chaque fois qu'on s'inquiète c'est pour VOUS ! VOUS devez être les plus malheureux, VOUS devez avoir tous les problèmes du monde, j'en ai marre de ça ... Au début c'était pas comme ça mais vous avez changés, et voir à quel point c'est plutôt déstabilisant ... Ca doit toujours être vous ceux qui ont tous les problèmes et tout le tralala .... C'est énervant ! »
Dit la jeune blondinette en commençant à s'énerver.


Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 28 Juil 2011 - 18:09, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mer 27 Juil 2011 - 20:22
[Petite Soeur : J'en aurais pas dit autant xD , bravo Célia x)]

Ciel II fut surprit des dires de sa belle-sœur, il avait même de grand yeux étonné à la fin du récit de la jeune blonde. Il ne pensait pas que quelqu'un oserait dire tout ceci un jour, et en face des Alois en plus de cela...

« Célia... bégaya à moitié Ciel II, je... je n'aurais rien à ajouter à tout ce que ma futur belle-sœur vient de dire... », continua le Comte Phantomhive II en tournant son regard vers les Alois.

« Je pense même qu'elle a tout dit, non pas que je pense comme elle mais... Si l'on regarde les choses sous cet angle... »
Ciel II finit sa phrase ainsi, tout simplement, sans laisser percevoir une seule de ses émotions. Il sourit ensuite à sa future belle-sœur et rebaissa son regard au sol. Il n'avait aucun sourire il était sans émotion, impossible de savoir ce qu'il pensait à présent.


Ciel II finit juste dans sa pensé : « Et sache que si je rigolais, c'est parce que te voir te disputer avec Célia me fait tout simplement rire... »


Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 28 Juil 2011 - 18:11, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
Mer 27 Juil 2011 - 21:12
Alois II baissa les yeux, devant reconnaître qu’il y avait une part de réalité dans ses dires.

« Nous ne jouons pas la comédie par rapport à nos problèmes, mais je cesserai de parler de moi, Alois de même. J’avoue avoir été assez égocentrique sans vraiment m’en rendre compte, mais Alois n’y est pour rien. Alois n’est pas égoïste, il ne vit que les autres. C’est moi…c’est moi qui me prends pour le centre du monde et qui l’affirme. Bien que je dénie qu’on ne revendique pas qu’on n’est plus le malheureux, ni qu’on s’inquiète toujours pour nous vu qu’on s’en foutait par le passé…c’est un fait Célia concernant nos problèmes que nous aurons toujours, mais on ne vous dérangera plus avec ça. Pleins d’amis, c’est peu dire…on a quelques amis oui…seulement quelques uns…et malgré qu’on a ses amis, on restera malheureux car une partie de nous est morte et le restera…on restera malheureux parce qu’on aura peur de la trahison ou d’être abandonné…désolé de vous avoir affligé tout ça…» Se pardonna dans une voix très sincère Alois II en détournant la tête assez difficilement ce qui lui provoqua une toux.

Alois II papillon regarda son maître, puis Alois. Comprenant le message, il fit disparaitre sa forme fantôme, redevenant un papillon tandis qu’Alois tomba contre son gémeau ce qui accentua la toux de ce dernier, se posant sur l’épaule du blondinet démon. Ciel sub fit son apparition dans la pièce, reprenant Alois dans ses bras.


Contenu sponsorisé




L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] Vide
 

L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia]

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour, une chose bien compliquée
» RP : "L'amour, une chose bien compliqué"
» chose stressante
» Le calme avant la tempête [suite]
» Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-