Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Mer 27 Juil 2011 - 22:20
Ciel II regarda Ciel sub apparaître et ne fit aucun commentaire. Si les gémeaux avaient besoin de se cacher derrière un autre Ciel, c'était leur choix ! Il n'en avait que faire à présent... Bien assez compaé à Ciel sub comme ça, il ne se ferait plus avoir avec lui. Ni même avec cette histoire d'illusions qu'il créait de lui pour ensuite les tuer...

« Certes, nous avons fait des erreurs, certes nous ne sommes pas parfait mais... ! Tu n'es guère mieux que nous Alois II ... Je ne te comprends vraiment pas... Oh non, j'ai beau t'aimer comme un... comme un malade je ne te comprends pas !!! Et tu veux savoir?! Je ne cherche plus à te comprendre !!! », acheva Ciel II en laissant ses yeux de démon rouge faire leur apparition..

« Et en plus, Célia à tout entendu de tout à l'heure, je pense qu'elle n'aura plus la même opinion sur celui qu'elle 'aime' maintenant... », pensa Ciel II...

Il alla se mettre à côté de Célia, cette jolie blondinette, et ne bougea plus, fixant les trois hommes près du lit de ses yeux rouge vif...





Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 28 Juil 2011 - 18:12, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Mer 27 Juil 2011 - 22:31
Célia fit un sourire vers Ciel II, puis fixa le sol avec un grand sourire. Elle était fière et bien plus ...

« Plus jamais ! Bien que je n'ai toujours pas vu votre côté sadique, pour l'instant, je ne vois que deux garçons qui cherchent à être les plus malheureux ... mais sadique, loin de là ! »


Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 28 Juil 2011 - 18:13, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 16:26
Ciel sub soupira. Alois II se tut après avoir écarquillé un instant les yeux, recommençant à bien s’étouffer, bien que ses présumés proches s’en foutait.

« Alois II n’a jamais dit qu’il était parfait comme il était, et vous savez, les écraser de reproches comme les nobles alors que vous les aimez, ce n’est pas la bonne solution pour leur retomber le moral. Ils ne cachent pas derrière moi, ils ont besoin de moi, c’est une large différence. Je te contredis Célia, ce ne sont pas deux garçons qui cherchent à être le plus malheureux. Ayant suivit Alois durant toute sa malédiction, je peux vous assurer que c’est VOUS qui êtes aveugles, VOUS qui vous prenez pour le centre du monde. Vous êtes pitoyables, vraiment pitoyable. Et Ciel II, ne pas chercher à comprendre Alois II ne t’arrangera pas, même si tu l’aimes comme un malade. C’est à peine croyable que les gémeaux ont sacrifiés tout pour vous pour recevoir de tels reproches en retour dans lequel vous êtes fiers. Les immatures, grandissez. Vous ne vous rendez pas compte que vous les achever alors qu'en position de faiblesse comme ici, ils ont besoin de vous ?» Lâcha Ciel sub froidement, tandis qu’Alois refusait de se réveiller, touché vraiment en plein cœur.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 17:08
Ciel II ne prononça pas un seul mot sous les paroles de Ciel sub, cette homme qu'il détestait le plus au monde ... Il ne voulait même pas le voir.


Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 28 Juil 2011 - 18:13, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 17:23
Célia releva la tête, toujours avec son sourire et même un petit air malicieux.

« C'est vrai qu'ils ont fait beaucoup pour nous mais bon, changer ainsi ne fera guère avancer les choses ... Tssss ... Bon, j'ai dit ce que j'avais à dire, désoler pour les 'tis problèmes et les 'tites embrouilles que ça à fait mais voilà, je préfère dire ce que je pense en face que dans le dos des gens, j'en ai marre de me cacher pour parler des choses donc voilà ... »


Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 28 Juil 2011 - 18:14, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 17:36
Ciel sub fit tranquillement :

« Alors sache qu’ils tiendront compte de ton avis sur eux parce que vous êtes ses proches et qu’ils en veulent pas qu’ils deviennent insupportable à leurs yeux. Les gémeaux n’ont pas changés depuis qu’ils sont là. Alois est resté le même, ça, au moins, je vous le garantis. Mais nous ne sommes pas là pour nous faire la guerre. »

Ciel sub augmenta l’arrivé d’air pour Alois II, qui commençait vraiment à s’étouffer.
Alois ouvrit les yeux, qui étaient vides bien qu’il s’en moquait. Il regarda Célia et Ciel II.


« Pardonnez-moi…» fut la seule réponse qui sortit de sa bouche avant de se poser contre son gémeau et de se murer dans le silence.


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 17:51
« Faire la guerre est une bien grande expression, en tout cas moi je trouve qu'ils ont changés mais, comme je ne vois jamais les choses de la même façon que vous, je ne peux pas insister sur ce point là. »
Dit Célia dans un sourire sincère avant de tourner son regard sur Alois.


Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 28 Juil 2011 - 18:15, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 18:05
Ciel sub fit doucement, tapotant la tête d’Alois, embrassant le front d’Alois II qui avait une respiration plus saccadée, se tournant vers Célia :

« C’est ton point de vue. Prenez soin d’eux. » Termina t’il en partant de la pièce sachant que Ciel II le haïssait tellement qu’il était jaloux de son caractère.

Alois se tourna vers les deux adolescents, toujours silencieux, toujours les yeux vides mais montrant dans son expression qu’il s’en fichait vu qu’il se haïssait déjà beaucoup, et que cette part de réalité l’avait encore plus détruit. Bien qu’il n’en fit aucun commentaire.
D’une voix douce bien que brisée, il demanda :


« Vous allez bien de votre côté ? »


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 19:54
Ciel II continuait de ne rien dire, tête baissé, regard perdu dans le vide...
Il n'était point jaloux de Ciel sub, il le détestait, c'est tout.



Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:35, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 21:35
« Tu n’as rien à dire, Ciel II ? » Questionna Alois tristement avant de bien se poser contre son gémeau, ayant de plus en plus du mal à parler.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 21:51
[ pardon des cours postes, je n'ai pas trop le moral à ça en ce moment]

« Tout va bien de mon côté. » répondit lentement Ciel II en se replongeant par la suite dans ses pensées.


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:36, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 22:03
[c’est rien, je comprends]

Alois vit bien que Ciel II ne faisait pas trop attention à lui, acceptant sa réponse dans un sourire avant de poser sa tête contre le torse de son gémeau, cachant cette dernière contre celui-ci, vu que Ciel II était trop préoccupé par ses pensées. Il demanda uniquement :

« Tu vas bien moralement ou d’un point de vue santé ? »


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 22:07
[ Je vais essayer de faire des efforts, vraiment pardon ^^' ]

« A part que je me suis ouvert le crâne l'autre jour, tout va bien... » Fit Ciel II en s'avançant près du lit, se mettant à genoux juste sur le bord commençant à caresser les cheveux d’Alois II puis Alois.


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:37, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 22:31
[Merci de faire des efforts et bon rétablissement moral]

« Ouvert le crâne l’autre jour ? » Répéta Alois étonné se demandant s’il devait prendre le sens propre ou le sens figuré, regardant Ciel II de ses yeux vides tout en appréciant les caresses aux cheveux bien qu’incapable de le montrer.

Alois II pour sa part ne fit aucun commentaire, encore trop bouleversé et vu que ce n’était pas le bon moment pour les reproches avait préféré de plus se renfermer sur lui-même.



Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 22:54
[merci et no comment]

Ciel II souleva ses cheveux et fit montrer sa cicatrice, il s'était effectivement ouvert... le crâne...

« Ca! J'ai faillit y rester si Célia n'avait pas été là. »

Puis il continua ses caresses sur les cheveux d’Alois et d’Alois II, bien que cela n'aidait pas beaucoup maintenant...


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:38, édité 2 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 17:15
« Pourquoi avait fait ça ? »Sursauta Alois en voyant qu’une cicatrice était bien là, continuant de le voir de ses yeux vides, Alois II restant toujours silencieux.


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 17:20
« Bien, il faut dire que lui et une baignoire, ça fait deux »
Rit doucement Célia.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 17:23
« Je me suis juste évanoui dans la salle de bain, et ma tête à cogné le bord de la baignoire et je suis mal retombé... C'est tout » répondit le Comte Phantomhive II comme s’ il trouvait ça normal ce qu'il lui était arrivé...


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:39, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 17:24
« Ah je vois…désolé pour toi Ciel II. Tu es sauf, au moins, c’est l’essentiel. Merci Célia de l'avoir sauvé. » Fit Alois avant de renfermer son visage dans celui de son gémeau qui rouvrit ses yeux aveugles, quelques bruits d’étouffements légers s’entendant, les gémeaux voyant bien dans les deux cas que leur état moral passait à la trappe.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 17:33
Le Comte Phantomhive II laissa retomber ses cheveux, cachant sa cicatrice.
Il continua par la suite à caresser les cheveux des deux Alois.


« Désolé de quoi? »


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:40, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 17:37
« Désolé qu’il t’est arrivé ça. » Développa un peu plus Alois, continuant de profiter des caresses sans pour autant le montrer.

Alois II parvenu à rétablir son souffle, vu qu’apparemment tout le monde s’en moquait excepté Alois qui augmenta l’arrivé d’air par magie, encore plus du maximum.


« Hurler comme ça ne t’a pas arrangé. »


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 17:50
« Ne crois pas que cela ne m'inquiète pas... », répondit Ciel II en continuant ses caresses.
Il ne le montrait pas mais, voir Alois II et Alois dan cet état lui faisait énormément de peine.


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:41, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 18:08
« Vu les paroles de Célia, le fait qu’on s’oublie un peu ne nous fera pas de mal…après tout, j’ai été mit dans le même panier que mon gémeau comme d’habitude. Et puis, tu ne montres pas que cela t’inquiète…mais bon, fait ce que tu veux…on s’est fait jeté, on s’est fait jeté…» Soupira Alois, ne ressortant pas la tête dans une voix douce bien que faible et brisée.


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 18:30
Célia eût un moment de réflexion avant de prononcer les paroles suivantes, non pas dans un ton colérique, ni méchant, mais elle était tout simplement étonnée.

« Hum hum ... Tu dis que, encore une fois tu a été mis dans le même sac que ton gémeau ... Mais ... Qui-est ce qui n'arrête pas de me rabâcher que vous êtes "les mêmes"...»


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:42, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 18:40
« Célia, serais-tu aveugle ? Les gémeaux même s’ils font une seule personne restent deux personnes différentes. Je suis différent de mon gémeau mais vous n’avez pas l’air de le voir. Alois II vous l’a dit : moi, je ne vis que pour les autres. C’est de l’égocentrisme de penser qu’aux autres ? Cela dépend des situations si tu dois nous prendre comme une seule ou deux personnes différentes…et seuls vous doivent savoir quel point de vue prendre en fonction des situations. Mais bon, vu que c’est ton point de vue par rapport à ce qui nous as jetés dans la figure, je l’accepte… » Fit Alois tout en ne relevant pas la tête.

« Nous sommes une même personne dans le sens où si on blesse Alois, on me blesse ; si je meurs, il meurt. Je ne suis que le comportement de protection d’Alois, son optimiste, son amour-propre. Mais je ne suis pas que ça, j’ai aussi des désirs, des souhaits, qui sont différents de ceux d’Alois…» Rajouta timidement Alois II en baissant les yeux.


Contenu sponsorisé




L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 2 Vide
 

L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia]

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour, une chose bien compliquée
» RP : "L'amour, une chose bien compliqué"
» chose stressante
» Le calme avant la tempête [suite]
» Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-