Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 18:46
Célia eût un léger soupir en acceptant les paroles des gémeaux.

« Okey, okey ... Sauf que quand moi je dis qu'Alois II est différent d'Alois, là vous êtes tous les deux là pour dire que non ... Mais bon, passons, je n'ai pas vraiment envie de créer une nouvelle embrouille à cause de ça. »
Puis elle fit un petit sourire.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 18:54
Alois II toussa un peu :

« Dans mon état, une embrouille de ce genre m’achèvera. Je peux m’en priver. C’est contradictoire les gémeaux : nous ne pouvons pas vivre sans l’autre, nous sommes « une même personne » dans un sens élargit bien que nous ayons des comportements différents. Je suis égoïste, égocentrique, misogyne bien que je fais des efforts pour être supportable, orgueilleux, attentionné et sensible quand je le veux, sadique, pervers, moqueur, optimiste. »


« Alors que caractériellement, je suis pessimiste, pédophile, gentil, sensible, attentionné, un peu pervers et sadique, très solidaire, plaisantin mais de façon plus douce que mon gémeau, je me hais. Vous voyez la différence ?»
Rajouta Alois calmement en s'addressant à Ciel II et Célia, toujours la tête camouflée dans le torse de son gémeau.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 19:04
Ciel II n'écoutait pas trop, il avait le regard posé sur Alois II, comme cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et qu'il était dans un mauvais état, il préférait s'inquiéter pour celui qu'il aimait plutôt qu'entrer dans cette discussion sans fin...


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:44, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 19:07
Les gémeaux n’en rajoutèrent pas d’avantage, attendant juste la réponse de Célia avant de clore la conversation. Alois II voyait à travers les yeux d’Alois bien que ce dernier avait des yeux vides, que Ciel II s’inquiétait pour lui bien qu’il avait du mal à le discerner véritablement.


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 19:46
« Hum ..... Bien ... Je vois, à peut près ce que vous dites. »

Dit-elle toujours avec son sourire, même si elle savait que ça n'améliorerait pas l'atmosphère qui pesait sur cette pièce.


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:45, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 19:58
« C’est déjà mieux que rien si tu vois là où en veut en finir. Conversation close sur ce thème, on ne veut pas vous gaver à parler que de nous. Je ne peux plus sortir du manoir à cause du rejet du peuple et des nobles qui se sont agrandit donc qu’avez-vous comme nouvelles du monde extérieur ? » Cloua la conversation Alois tout doucement avant de changer de sujet toujours sur un ton triste, bien qu’il força sur sa voix pour que sa voix soit la plus normale possible, rendant cette dernière très légère comme des notes de piano.

Alois II ne préféra rien dire, renfermant les yeux, laissant Alois mener la conversation. Il devait encore accepter, approuver l’avis de Célia sur eux, qui n’avait rien d’élogieux. Il se sentait minable pour une fois, lui qui était aussi fier de son égoïsme. Être rejeté à cause de cela malgré la solidarité qu’il avait fait preuve envers ses proches lui faisait mal.
Concernant l’ambiance de la pièce, Alois en avait l’habitude.
Tout au long de son passé, il n’avait qu’eut que cette atmosphère pesante et morose, à supporter seul. Il pouvait se porter heureux d’être accompagné, il espérait juste que ça ne partirait pas en vrille et qu’il s’en prenne plein la gueule à nouveau.


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 20:11
« Moi, ça ne me dérange pas vraiment que vous parliez de vous, mais modérément et pas tout le temps alors. Sinon, moi je ne peux pas vraiment sortir non plus alors, je ne peux pas dire grand chose sur ce sujet là, et toi Ciel II ? »

Fit Célia.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 20:18
Ciel II regarda rapidement Alois II et se releva d'un coup.

« Je garde un avis neutre, je ne veux plus jamais parler de tout ça : oui je choisis la solution de facilité ! », répondit sèchement Ciel II en serrant les poings.


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:46, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 20:40
Alois II sursauta au ton de la voix sèche de Ciel II, ce qui lui provoqua une profonde toux.
Alois dû se décaler pour le laisser respirer, l’aidant par magie, tout en répondant :


« D’accord Célia. On fera ça. Dommage que tu ne puisses pas beaucoup sortir Célia. D’accord Ciel II, on ne parlera plus de ce sujet en ta présence. Je vois bien que ça t’énerve. »

Il baissa la tête, sa voix se brisant à ces derniers mots, se sentant visé par ce ton tellement agressif pour eux, bien qu’il n’en fasse aucun commentaire.

« De quoi voulez-vous parler, Célia, Ciel II ? »


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 20:55
«Bien euh ... Moi j'avais un "requête" de la part de Lizzy .... Euh ... A... lois, Lizzy, Lizzy voudrait que tu sois le parrain de son "futur" fils donc par ailleurs celui de Ciel II aussi, normal... Je sais que c'est un peu hors sujet mais comme elle ne peut pas trop bouger en ce moment .... Enfin voilà ... Elle voulait que ça soit toi donc voilà, je demande ... »

Dit la petite blondinette avec hésitation.


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:47, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 21:01
Alois II rumina en silence. Alois rassura en silence :

« Je veux bien. Après tout, je suis écarté de leur relation, bien que la jalousie de mon gémeau reste. Je couperais notre lien entre gémeaux pour pas qu’Alois II souffre. »

« Ciel II à le droit d’être heureux, je ne lui enlèverais pas ce bonheur. Après tout, ce ne sont pas mes affaires. Vu mon état, je ne suis pas potable après tout…je ne peux que vous souhaiter bonne vie heureuse à vous deux. » Rajouta doucement Alois II sur un ton tout doux.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 21:08
Ciel II, sous les paroles de Célia fit les gros yeux, il ne se souvenait même pas de cette histoire...

« Que... Parrain de qui?... », Le Comte venait à peine de se réveiller dans sa tête apparemment...


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:51, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 21:13
« Parrain de toi, Ciel II et de ta femme Lizzy. Alois II ne sera pas concerné vu qu’il est jaloux, mais n’étant pas dans l’histoire directement, j’accepte bien la proposition de Célia.» Compléta l’adolescent blond démon sur le même ton qu’avant.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 21:18
Ciel II, en se rappelant qu'il allait être papa, baissa un peu la tête mais pas le regard.
Il savait très bien que cela ne plaisait pas à Alois II, et cela le rendait un peu honteux...


« Ah, ça... »


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:52, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 21:24
« Désolé ... Je savais que ça allait être un sujet tabou ... »
Dit doucement Célia en baissant la tête.


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:52, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 21:28
« Je n’ai pas envie d’être méchant, et de m’énerver, donc je préfère rien dire. Cela me rend triste, m’énerve…mais cela reste le choix qu’à fait Ciel II pour son bonheur. Je ne me concernerais plus comme je l’ai fait avant dans ta vie avec Lizzy, c’est une promesse que je te fais. Je préfère m’occuper de moi vu mon état pour bien guérir, et ensuite, je verrais après. » Rassura Alois II dans un ton un peu triste avant de se taire.

Alois regarda Ciel II, ne déniant pas les dires de son gémeau.


« C’est ta vie après tout Ciel II. Je te rassure Célia ainsi que Ciel II, je ne remettrais pas sur le tapis la jalousie de mon gémeau. Je ne suis pas concerné par cette affaire. »


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 21:58
« Je... Je ne préfère pas parler de ce sujet... », ajouta Ciel II en se mordant les lèvres jusqu'à s'en faire saigner, extrêmement gêné...
Il préféra reculer un peu à cause de la honte.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Ven 29 Juil 2011 - 22:04
Alois remarqua qu’il était gêné, et il sentit qu’il avait reculé en se sentant plus la main de Ciel II sur ses cheveux.

« D’accord…tu es honteux mais c’est la réalité. Alois II a dû y faire avec. »

Alois II ne commenta pas, murmurant seulement en pensées :

« Trop de vérités m’ont déjà détruit… »


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Sam 30 Juil 2011 - 10:18
Le Comte ne prononça plus un seul mot après ceux d’Alois II. Il aurait préféré de sujet mais, aux dernières nouvelles, Alois II aussi allait être père, enfin c'est ce qui était dit.

« Ah... Excusez-moi-je... », Ciel II préféra reculer et allait se mettre face au mur, donc dos à ses amis.


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:54, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Sam 30 Juil 2011 - 19:23
« Changeons de sujet, nous ne sommes pas là pour enfoncer le clou. De toute façon, c’est un sujet tabou qui ne fera que nous entre déchirer. Sache juste qu'être père ne m'empêchera pas de t'aimer et de rester avec toi, j'ai mes combines. Tu sais ce qu’il te reste à faire : me reconquérir, et c’est explicite. J’attends ta réponse sur le sujet, puis nous parlerons d’autre chose. » Nota Alois II jouant le juge de la conversation, Alois plus du tout en état, assez surprit quand il vit que Ciel II lui tournait le dos, Célia silencieuse depuis peu.

Alois II ne pouvait pas dénier qu'il allait aussi père, bien que jouer le polygame même avec ça ne le dérangerait pas le moins du monde. Il assumait sa polygamie, et s'était arrangé depuis belle lurette. Après tout, il voulait voir tous ses proches et ses amoureux heureux, en plus de se faire quelques hommes comme petit plaisir égoïste passager juste pour le fun, dont Ciel II ne faisait pas partit.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Sam 30 Juil 2011 - 19:54
[Célia n'est pas là aujourd'hui, et je m'excuse du temps de réponse, je viens de rentrer de l'hôpital ^^' ]

Ciel II acquiesça les paroles d’Alois II de la tête. Toujours assez honteux, il préféra rester quelques temps le dos tourner aux autres, même à Célia. Et Lizzy n'était pas sa femme mais sa fiancée, c'est tout.

« Je n'ai aucun sujet, je m'excuse »


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:55, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Sam 30 Juil 2011 - 20:45
[c'est rien 8D c'est compréhensible]

« Dit ce que tu as sur le cœur dans ce cas. Et regarde-nous, s’il te plaît….» Fit doucement Alois II voyant que Ciel II lui tournait toujours le dos.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Sam 30 Juil 2011 - 20:50
[ ah ^^' je serais plus dispo demain ]

Ciel II ne bougea pas, complètement figé par la honte et le mal être du sujet précédent.

« J'ai juste l'impression que toute cette histoire... Va faire des maux entendus... Enfin.. », le Comte ne put pas finir sa phrase...


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:55, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Sam 30 Juil 2011 - 21:03
Lelouch arriva dans la pièce, tout doucement, observant les gémeaux, soupirant en voyant qu’Alois avait les yeux vides qui allait lui donner du travail en plus. Son regard alla ensuite en direction de Célia, puis de Ciel II. Il déclara doucement :

« Cette histoire a causé beaucoup de déchires, impossible à enlever pour les gémeaux. Mon conseil va vous étonner de ma part, mais serait il temps pour vous de penser à votre avenir, vu vos responsabilités respectives qui vous attendent, et Ciel II qui doit reconquérir Alois II. Oui, Alois, vous observer est une de mes plus grandes distractions. Un Empereur loin de son pays en dehors de ses obligations doit bien se divertir. »

« Lelouch, fait gaffe à ce que tu nous tires. » Prévint Alois II dans un ton malsain.

« Je promets de ne pas faire de remarques piquantes en présence de ces deux là. Vous titiller en dehors de leur présence est beaucoup plus amusant. » Rassura Lelouch dans un grand rire dominateur.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
Sam 30 Juil 2011 - 21:18
« Penser à notre avenir?! Nous sommes encore jeunes bon sang! Arrêtez de me parler d'avenir! Cela ne sert à rien de faire des projets, tout tourne toujours dans l’imprévu ici! », répondit Ciel II sur un ton relativement calme malgré les exclamation...
Il se retourna par la suite vers les gémeaux, les yeux à moitié en larmes, ne savant plus quoi dire, il baissa la tête et le regard vers le sol.


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 31 Juil 2011 - 14:56, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Contenu sponsorisé




L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 3 Vide
 

L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia]

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour, une chose bien compliquée
» RP : "L'amour, une chose bien compliqué"
» chose stressante
» Le calme avant la tempête [suite]
» Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-